?Robert Bidochon a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:44C'est le moment de placer une pub!inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:40Sur la proba je pense que le Havre a plus de chance de maintien.Poteau gauche a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:30 T'as pas vraiment répondu à ma question sur les probabilités de victoire mais c'est pas grave.![]()
Je ne te quote pas pour ne pas indisposer cedric26.![]()
L'historique de la ligue 1 le prouve d'ailleurs.
Les proba de Torre sont basés là dessus. C'est pas du tout infaillible attention.
Tu peux le tourner dans tous les sens. Le Havre a plus de chance de maintien que nous . Que tu prennes des stats simples comme 1 chance sur 2 de gagner ou des probas basées sur les stats de classement.
Dans les 2 cas le Havre a plus de chance.
Maintien, descente et inquiètude...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Maintien, descente et inquiètude...
-
Les probas de Torre ne tiennent pas compte du calendrier, du fait qu'Angers a 8 blessés, qu'on a un public en or, qu'on a des couilles énormes, etc..inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:40Sur la proba je pense que le Havre a plus de chance de maintien.Poteau gauche a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:30 T'as pas vraiment répondu à ma question sur les probabilités de victoire mais c'est pas grave.![]()
Les proba de Torre sont basés là dessus. C'est pas du tout infaillible attention.
Tu peux le tourner dans tous les sens. Le Havre a plus de chance de maintien que nous . Que tu prennes des stats simples comme 1 chance sur 2 de gagner ou des probas basées sur les stats de classement.
http://www.poteaux-carres.com/
-
De toute façon, on serait non relégables aujd que les pessimistes de ton genre diraient que les clubs en dessous ont plus de chances de se maintenir. Ca vous fait du bien de vous complaire là dedans. C'est tentant de vouloir vous dissuader de penser noir, et d'essayer de positiver. Mais c'est nourrir un troll. Perso, je préfère vous ignorer (et vous êtes de plus en plus nombreux à agir d'office comme ça ...)inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:40Sur la proba je pense que le Havre a plus de chance de maintien.Poteau gauche a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:30 T'as pas vraiment répondu à ma question sur les probabilités de victoire mais c'est pas grave.![]()
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Répond moi pas alorsVertigoal42 a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:12De toute façon, on serait non relégables aujd que les pessimistes de ton genre diraient que les clubs en dessous ont plus de chances de se maintenir. Ca vous fait du bien de vous complaire là dedans. C'est tentant de vouloir vous dissuader de penser noir, et d'essayer de positiver. Mais c'est nourrir un troll. Perso, je préfère vous ignorer (et vous êtes de plus en plus nombreux à agir d'office comme ça ...)inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:40Sur la proba je pense que le Havre a plus de chance de maintien.Poteau gauche a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:30 T'as pas vraiment répondu à ma question sur les probabilités de victoire mais c'est pas grave.![]()

Par contre tu me caricatures complètement. Je ne lâche rien du tout. J'encourage à fond.
Juste le Havre est devant nous les gars.
-
Elles tiennent compte du classement au moment des confrontations.Poteau gauche a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:08Les probas de Torre ne tiennent pas compte du calendrier, du fait qu'Angers a 8 blessés, qu'on a un public en or, qu'on a des couilles énormes, etc..inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:40Sur la proba je pense que le Havre a plus de chance de maintien.Poteau gauche a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:30 T'as pas vraiment répondu à ma question sur les probabilités de victoire mais c'est pas grave.![]()
Les blessés non tu as raison.
Le public. Tu me connais. Je vais à tous les matchs. Mais malheureusement l'apport du public. ... Putin de barrage contre Auxerre..... Cette ambiance de fou. J'étais persuadé de ne pas descendre dans mon kop nord. Avant les pénos. Le chant mythique lancé par David..... Et puis on connaît la suite.
-
Oui c'est exact. J'aurais dû écrire on peut encore infléchir notre destin.inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 18:13Factuellement c'est faux on n'a plus notre destin entre les mains.Coach-Mic a écrit : ↑29 avr. 2025, 17:50 On n'a encore notre destin en main car les calendriers d'Angers et le Havre sont compliqués
Si on prend 5 points on a même une petite chance de se sauver directement.
4 pts on dépend de la performance de Marseille qui est fluctuant
3 pts lors de la dernière journée, il faudra être a 2 points lors de la dernière journée, a moins d'un miracle, carton de Lyon et Sainté.
ca fait plusieurs fois que je lis ça et c'est faux.
Dans l'esprit si on prend 9 points () on est maintenu.
On finira tous a Mykonos
-
tu pense que le HAC va prendre 9 points d'ici la fin de saison ? j'en doute fort. donc nous avons bien notre destin en mains.inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 20:16Ben non.Bucky a écrit : ↑29 avr. 2025, 20:15si, nous avons notre destin entre nos mains car si nous gagnons les 3 prochains matchs, nous serons maintenus.inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 18:13Factuellement c'est faux on n'a plus notre destin entre les mains.Coach-Mic a écrit : ↑29 avr. 2025, 17:50 On n'a encore notre destin en main car les calendriers d'Angers et le Havre sont compliqués
3 pts lors de la dernière journée, il faudra être a 2 points lors de la dernière journée, a moins d'un miracle, carton de Lyon et Sainté.
Mathématiquement on n'a plus notre destin en main.
-
Nos adversaires de devant ne s'affrontent pas sur les 3 journées restantes. On est derrière eux.Bucky a écrit : ↑30 avr. 2025, 19:02tu pense que le HAC va prendre 9 points d'ici la fin de saison ? j'en doute fort. donc nous avons bien notre destin en mains.inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 20:16Ben non.Bucky a écrit : ↑29 avr. 2025, 20:15si, nous avons notre destin entre nos mains car si nous gagnons les 3 prochains matchs, nous serons maintenus.inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 18:13Factuellement c'est faux on n'a plus notre destin entre les mains.Coach-Mic a écrit : ↑29 avr. 2025, 17:50 On n'a encore notre destin en main car les calendriers d'Angers et le Havre sont compliqués
Donc on n'a pas notre destin entre nos pieds. C'est assez simple comme raisonnement.
Non je ne vois pas le Havre prendre 9 points. Et nous non plus d'ailleurs.
-
L'important c'est que les joueurs croient qu'ils ont leur destin entre leur main parce que justement Le Havre et Angers ne gagneront pas tous les points possibles.inconnuvert a écrit : ↑30 avr. 2025, 19:39Nos adversaires de devant ne s'affrontent pas sur les 3 journées restantes. On est derrière eux.Bucky a écrit : ↑30 avr. 2025, 19:02tu pense que le HAC va prendre 9 points d'ici la fin de saison ? j'en doute fort. donc nous avons bien notre destin en mains.inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 20:16Ben non.Bucky a écrit : ↑29 avr. 2025, 20:15si, nous avons notre destin entre nos mains car si nous gagnons les 3 prochains matchs, nous serons maintenus.inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 18:13Factuellement c'est faux on n'a plus notre destin entre les mains.Coach-Mic a écrit : ↑29 avr. 2025, 17:50 On n'a encore notre destin en main car les calendriers d'Angers et le Havre sont compliqués
Donc on n'a pas notre destin entre nos pieds. C'est assez simple comme raisonnement.
A partir de là nous avons trois matchs de coupe à disputer. Si nous battons Monaco cet week end, on sera encore plus maitre de nos destin parce qu'au fond c'est la journée la plus favorable à nos adversaires.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
et pourtant Erik a dit qu'on allait se maintenir donc c'est le moment de faire une série. à moins qu'il pratique le déni et pense qu'on va avaler ses couleuvres ?inconnuvert a écrit : ↑30 avr. 2025, 19:39Nos adversaires de devant ne s'affrontent pas sur les 3 journées restantes. On est derrière eux.Bucky a écrit : ↑30 avr. 2025, 19:02tu pense que le HAC va prendre 9 points d'ici la fin de saison ? j'en doute fort. donc nous avons bien notre destin en mains.inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 20:16Ben non.Bucky a écrit : ↑29 avr. 2025, 20:15si, nous avons notre destin entre nos mains car si nous gagnons les 3 prochains matchs, nous serons maintenus.inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 18:13Factuellement c'est faux on n'a plus notre destin entre les mains.Coach-Mic a écrit : ↑29 avr. 2025, 17:50 On n'a encore notre destin en main car les calendriers d'Angers et le Havre sont compliqués
-
Je la sens de plus en plus mal.. J'ai bien peur que le réveil soit trop tardif..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Même un point contre Monaco ce serait très positif.
Je vois un nul du Havre et d'Angers pour ma part.
Je vois un nul du Havre et d'Angers pour ma part.
-
Bah vu toute l'histoire avec les droits TV, si ça se trouve on va finir en première moitié de tableau. 

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Reveil?GreenSedvnvm a écrit : ↑Hier, 21:16 Je la sens de plus en plus mal.. J'ai bien peur que le réveil soit trop tardif..
Tu as vu un réveil toi?
On a jamais enchaîné. Il n'y a aucun réveil.
-
On on a pas notre destin dans nos pieds c’est mathématique
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
+1
Et on l’aura encore plus après avoir torché Monaco.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton