On va le garder bien au chaud celui-là.GoodRastaMan a écrit : ↑30 avr. 2025, 10:17Ils jouent vs Nantes, Strasbourg, et Lyon.herve043 a écrit : ↑30 avr. 2025, 10:03CE que je ne comprends pas c'est comment on peut dire que Angers qui joue 2 concurrents pour la ldc les equipes classées 2eme 4 eme et 13 eme sur les 10 dernieres journées donc des equipes en forme a un calendrier pas si terriblelolo du 38 a écrit : ↑29 avr. 2025, 19:20 Bonjour à tous,
Si je regarde le calendrier :
Angers : ce n’est pas simple, mais pas terrible non plus (Nantes, Strasbourg à domicile, Lille).
Reims nous reçoit : ce sera le match du maintien pour eux.
Le HAC me paraît avoir le calendrier le plus dur.
ASSE (Monaco, Reims, TFC) : pas si simple. Le TFC ne viendra pas en tongs, malgré ce que je lis sur le forum. Et on risque de jouer sans notre 12e homme...
Si je devais choisir un calendrier, le nôtre semble le moins difficile.
Mais on a 1 point de retard, et ça compte.
Avec toutes ces années, j’ai compris une chose :
toutes les projections ne servent qu’à nous rassurer ou nous effrayer, selon notre état d’esprit du moment.
On peut battre Monaco.
C’est la seule vérité aujourd’hui.
ALLEZ LES VERTS !![]()
et que nous qui jouons les 4 em 12 eme et 13 eme les 5eme 14 eme et 15 eme sur les 10 dernieres journées on dise que ce n'est pas simple
des 3 nous avons quand même le calendrier le plus facile toulouse à pris 2 pts sur les 7 dernieres journées
- Nantes, ils peuvent ramener un ou des points, y'a pas de doute, si ?
- Strasbourg, ils les ont déjà battus, en CDF.
- Lyon... C'est Lyon, attention au coup de **** s'ils ont la possibilité.
Y'a aussi le facteur branlées qui doit jouer dans tout ça. Quand nous les branlées, c'est devenu une habitude cette saison, eux sont plutôt solides quand on regarde leurs scores obtenus cette saison (d'ailleurs y'a une diff de 16 but de GA entre eux et nous cette saison, rien que ça.. 16 buts). Et ils ont 30 points.
Je trouve que déjà, s'imaginer a la lutte contre eux, c'est presque hors sujet. 3 points de moins, et 16 buts de diff en GA, c'est quasi mort pour cette place là.
[J32] ASSE - AS Monaco samedi 3 mai à 21h05
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J32] ASSE - AS Monaco samedi 3 mai à 21h05
-
Tu peux.Dydou a écrit : ↑30 avr. 2025, 10:18On va le garder bien au chaud celui-là.GoodRastaMan a écrit : ↑30 avr. 2025, 10:17Ils jouent vs Nantes, Strasbourg, et Lyon.herve043 a écrit : ↑30 avr. 2025, 10:03CE que je ne comprends pas c'est comment on peut dire que Angers qui joue 2 concurrents pour la ldc les equipes classées 2eme 4 eme et 13 eme sur les 10 dernieres journées donc des equipes en forme a un calendrier pas si terriblelolo du 38 a écrit : ↑29 avr. 2025, 19:20 Bonjour à tous,
Angers : ce n’est pas simple, mais pas terrible non plus (Nantes, Strasbourg à domicile, Lille).
ASSE (Monaco, Reims, TFC) : pas si simple. Le TFC ne viendra pas en tongs, malgré ce que je lis sur le forum. Et on risque de jouer sans notre 12e homme...
toutes les projections ne servent qu’à nous rassurer ou nous effrayer, selon notre état d’esprit du moment.
On peut battre Monaco.
ALLEZ LES VERTS !![]()
et que nous qui jouons les 4 em 12 eme et 13 eme les 5eme 14 eme et 15 eme sur les 10 dernieres journées on dise que ce n'est pas simple
des 3 nous avons quand même le calendrier le plus facile toulouse à pris 2 pts sur les 7 dernieres journées
- Lyon... C'est Lyon, attention au coup de **** s'ils ont la possibilité.
Y'a aussi le facteur branlées qui doit jouer dans tout ça. Quand nous les branlées, c'est devenu une habitude cette saison, eux sont plutôt solides quand on regarde leurs scores obtenus cette saison (d'ailleurs y'a une diff de 16 but de GA entre eux et nous cette saison, rien que ça.. 16 buts). Et ils ont 30 points.
Je trouve que déjà, s'imaginer a la lutte contre eux, c'est presque hors sujet. 3 points de moins, et 16 buts de diff en GA, c'est quasi mort pour cette place là.
Tu pense sérieusement qu'ils vont ramener zéro points vs Nantes ?
Moi ça me paraît pas impossible qu'ils ramènent quelque chose.
Je sais que l'optimisme de Poteau Gauche a fait des jaloux la saison dernière, mais là, ça paraît mal embarqué pour passer devant Angers.
Et si on passe a 4 point de diff avec Angers, et dans les 16+ buts de GA d'écart, va falloir que notre équipe fasse ce qu'ils n'ont jamais réussis à faire depuis ce début de saison, ramener deux victoires d'affilé (les deux derniers matchs quoi). Ça paraît super optimiste.
Enfin on verra, on a plus longtemps a attendre.

-
Je ne donne aucune leçon et je ne dis pas que les joueurs trichent. Je dis ce que je ressens, c'est à dire que dans notre situation nous sommes obligés d'avoir des joueurs à 100% dans les derniers matchs. C'était le cas contre l'OL mais dans d'autres matchs, à Strasbourg et ailleurs ce n'était pas le cas. Pour une raison que j'ignore (fatigue ?) certains joueurs étaient en-dedans (d'ailleurs leurs notes étaient mauvaises). Tu me parles de Lens mais à Strasbourg on leur a pratiquement fait cadeau du match. Si tout le monde avait été au niveau on aurait peut-être grapillé au moins un point.PtitLu a écrit : ↑29 avr. 2025, 23:27A chaque défaite, tu dis que l'équipe ne donne pas tout. C'est ton unique explication ? Tu m'excuseras, je trouve ça déjà un peu facile, mais en plus je ne vois pas peut te permettre de dire à 100% que les joueurs trichent.Alexsio a écrit : ↑29 avr. 2025, 20:31Après le derby les joueurs s'étaient exprimés sur leur volonté de tout donner dans les derniers matchs. Mais à Strasbourg, malgré de belles paroles, combien ont tout donné ? Lorsqu'ils ne sont pas devant leur public et un stade GG plein j'ai l'impression que c'est dur pour certains de se faire mal.On joue le titre a écrit : ↑29 avr. 2025, 15:16Je trouve qu'on parle un peu trop du niveau que Monaco n'aura ou n'aura pas. Je comprends que bien sûr ça va compter mais on contrôle pas du tout ça. En revanche nous on est capable de sortir une grosse prestation! Et ça je veux vraiment le voir dans l'attitude de nos joueursAlexsio a écrit : ↑29 avr. 2025, 15:07J'espère vraiment que tu auras raison. Je n'ai aucune honte à dire que je fais partie de la 3ème catégorie. Après le derby j'y ai (un peu) cru mais on fait tellement de cadeaux à nos adversaires que je ne nous vois pas battre un Monaco qui va devoir nous sortir un match européen. Mais...sait-on jamais....Dydou a écrit : ↑29 avr. 2025, 14:57 Je pense être résolument optimiste et faire partie de la moitié la plus "positive" : pour autant, je pense qu'on va perdre ce week-end. Et qu'on ira chercher le maintien ensuite.
Depuis février, j'avais qu'un objectif en tête : qu'on soit à moins de 5 points du 16e à l'issue de la J32. Ce sera le cas, grâce à la victoire dans le derby. Peut-être même que le 15e sera aussi à moins de 5 points de nous.
On est quand même globalement en progrès et je pense qu'en y mettant toute notre énergie, on peut faire mal a Monaco quelque soit leur niveau.
On a déjà eu cette discussion, mais l'équipe que l'on a se bouge le cul. Elle est très limitée sur pleins de domaines, ce qui explique notre classement. Mais sur la volonté et l'envie, elle essaye. Il n'y a qu'à Lens en 2nd période où j'ai eu l'impression que l'attitude n'y était pas.
A Strasbourg, tu joues à l'extérieur, contre une équipe qui veut que qualifier en C1 et qui n'a quasiment pas perdu depuis des mois. Et on est pas tant passé loin que ça de les accrocher. Mais sur l'ensemble du match, l'équipe strasbourgeoise a mérité sa victoire.
Mais continue avec ton discours si tu veux. Que ce soit avec les potos ou l'équipe, tu n'hésites pas à donner des leçons. Si tu veux, proposes tes services au club, vu qu'apparemment tu es un expert dans le dépassement de soi...
-
Je pense qu'il y a toujours une forme de relâchement inconsciente après un derby qui a nécessité une grosse charge émotionnelle et physique d'énergie. C'est presque inévitable et il va falloir se rémobiliser pour Monaco à la maison.Alexsio a écrit : ↑30 avr. 2025, 10:36Je ne donne aucune leçon et je ne dis pas que les joueurs trichent. Je dis ce que je ressens, c'est à dire que dans notre situation nous sommes obligés d'avoir des joueurs à 100% dans les derniers matchs. C'était le cas contre l'OL mais dans d'autres matchs, à Strasbourg et ailleurs ce n'était pas le cas. Pour une raison que j'ignore (fatigue ?) certains joueurs étaient en-dedans (d'ailleurs leurs notes étaient mauvaises). Tu me parles de Lens mais à Strasbourg on leur a pratiquement fait cadeau du match. Si tout le monde avait été au niveau on aurait peut-être grapillé au moins un point.PtitLu a écrit : ↑29 avr. 2025, 23:27A chaque défaite, tu dis que l'équipe ne donne pas tout. C'est ton unique explication ? Tu m'excuseras, je trouve ça déjà un peu facile, mais en plus je ne vois pas peut te permettre de dire à 100% que les joueurs trichent.Alexsio a écrit : ↑29 avr. 2025, 20:31Après le derby les joueurs s'étaient exprimés sur leur volonté de tout donner dans les derniers matchs. Mais à Strasbourg, malgré de belles paroles, combien ont tout donné ? Lorsqu'ils ne sont pas devant leur public et un stade GG plein j'ai l'impression que c'est dur pour certains de se faire mal.On joue le titre a écrit : ↑29 avr. 2025, 15:16Je trouve qu'on parle un peu trop du niveau que Monaco n'aura ou n'aura pas. Je comprends que bien sûr ça va compter mais on contrôle pas du tout ça. En revanche nous on est capable de sortir une grosse prestation! Et ça je veux vraiment le voir dans l'attitude de nos joueursAlexsio a écrit : ↑29 avr. 2025, 15:07J'espère vraiment que tu auras raison. Je n'ai aucune honte à dire que je fais partie de la 3ème catégorie. Après le derby j'y ai (un peu) cru mais on fait tellement de cadeaux à nos adversaires que je ne nous vois pas battre un Monaco qui va devoir nous sortir un match européen. Mais...sait-on jamais....Dydou a écrit : ↑29 avr. 2025, 14:57 Je pense être résolument optimiste et faire partie de la moitié la plus "positive" : pour autant, je pense qu'on va perdre ce week-end. Et qu'on ira chercher le maintien ensuite.
Depuis février, j'avais qu'un objectif en tête : qu'on soit à moins de 5 points du 16e à l'issue de la J32. Ce sera le cas, grâce à la victoire dans le derby. Peut-être même que le 15e sera aussi à moins de 5 points de nous.
On est quand même globalement en progrès et je pense qu'en y mettant toute notre énergie, on peut faire mal a Monaco quelque soit leur niveau.
On a déjà eu cette discussion, mais l'équipe que l'on a se bouge le cul. Elle est très limitée sur pleins de domaines, ce qui explique notre classement. Mais sur la volonté et l'envie, elle essaye. Il n'y a qu'à Lens en 2nd période où j'ai eu l'impression que l'attitude n'y était pas.
A Strasbourg, tu joues à l'extérieur, contre une équipe qui veut que qualifier en C1 et qui n'a quasiment pas perdu depuis des mois. Et on est pas tant passé loin que ça de les accrocher. Mais sur l'ensemble du match, l'équipe strasbourgeoise a mérité sa victoire.
Mais continue avec ton discours si tu veux. Que ce soit avec les potos ou l'équipe, tu n'hésites pas à donner des leçons. Si tu veux, proposes tes services au club, vu qu'apparemment tu es un expert dans le dépassement de soi...
Après si tu regardes, le match peut basculer en notre faveur si par deux fois Cardona ne loupe pas l'immanquable. Ca prouve quand même que même dans un jour de moins bien, on est pas complètement à la rue non plus.
J'espère que l'on saura se ressaisir contre Monaco. Une nouvelle victoire contre un gros, et à mon avis la bataille pour le maintien peut basculer en notre faveur. Monaco marque un peu le pas. J'espère qu'il prolongeroint leur mauvaise série.
Dernière modification par Wert le 30 avr. 2025, 10:59, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pour le coup je suis dac avec Wert, la décompression post derby je la sentais grave. Le hic c'est qu'à 4 journées de la fin on n'a pas vraiment le luxe de s'offrir des décompressions.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
De quelle décompression vous parlez ? On a affronté la meilleure équipe de L1 de 2025 (hors Paris), chez elle, où elle n'a perdu qu'une fois cette saison, et on a pratiquement fait jeu égal en ayant eu plusieurs occasions nettes.
Je déteste l'analyse par le résultat, c'est vraiment un des maux du supporteurisme dans le football.

Je déteste l'analyse par le résultat, c'est vraiment un des maux du supporteurisme dans le football.
-
Ça me rend dingue de lire ça. C'est pas contre vous.
Une décompression quand tu joues ta survie

On en est là!
-
Voilà exactement ce que je pense aussi. On joue notre peau sur 3 matchs et on ne peut pas se permettre un relâchement. Je suis aussi d'accord avec Wert mais si on doit descendre il faudra quand même s'en vouloir de ne pas avoir battu Nantes, Angers et Le Havre, les 2 premiers étant à GG. La perte de points dans ces 3 matchs nous a mis dans la situation où nous sommes aujourd'hui c'est à dire dans l'obligation de se surpasser. Avec 5 ou 6 pts de plus la messe serait dite.
-
J'ai même envie de rajouter qu'on a souvent eu du mal à enchainer après les Derbys... enfin il me semble, dans mon esprit en tout cas
Même du temps de Galtier, quand on a commencé à en (re)gagner...

-
Tellement.Dydou a écrit : ↑30 avr. 2025, 11:04 De quelle décompression vous parlez ? On a affronté la meilleure équipe de L1 de 2025 (hors Paris), chez elle, où elle n'a perdu qu'une fois cette saison, et on a pratiquement fait jeu égal en ayant eu plusieurs occasions nettes.![]()
-
100% d'accord y a pas eu de décompression, les mecs ont attaqué d'entrée, ont vite égalisé et ont tenu le nul presque 50min derrière.Dydou a écrit : ↑30 avr. 2025, 11:04 De quelle décompression vous parlez ? On a affronté la meilleure équipe de L1 de 2025 (hors Paris), chez elle, où elle n'a perdu qu'une fois cette saison, et on a pratiquement fait jeu égal en ayant eu plusieurs occasions nettes.![]()
Là où tout le monde s'est fait de fausses illusions c'est sur le derby.
Ambiance de fou, joueurs vidés, mais qui ont péniblement battu une équipe qui était une des pires à venir à GG cette année.
Derby ou pas, Lyon ne courrait pas, ne pressait pas et était vraiment en dessous de tout.
Donc au delà de la grande fierté de les battre si rarement, renforcé par un contexte spécial ce soir là, on a fait le max pour gagner de 1 but.
Et à Strasbourg on a aussi fait le max mais face à une équipe bien meilleure, et chez elle.
Bref, samedi, avec Rybolovlev qui est venu les secouer hier, on risque de prendre une équipe sérieuse et talentueuse, et l'engagement risque encore de ne pas suffire, en espérant bien sûr me tromper.
Mais je vois notre équipe à fond sur chaque match depuis Brest, mais avec un niveau moyen très moyen

Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
C'est marrant parce que sur le topic Horneland, je te dis que j'essaie de voir plus loin que les chiffres et toi tu me réponds par des chiffres. Du coup que faut-il comprendre dans tes propos contradictoires ? Que les chiffres où le résultat ce n'est pertinent que quand ça t'arrange ?Dydou a écrit : ↑30 avr. 2025, 11:04 De quelle décompression vous parlez ? On a affronté la meilleure équipe de L1 de 2025 (hors Paris), chez elle, où elle n'a perdu qu'une fois cette saison, et on a pratiquement fait jeu égal en ayant eu plusieurs occasions nettes.![]()
Alors c’est sûr que c’est sympa d'avoir l'impression de rivaliser dans le jeu avec un adversaire de qualité, mais quand nous faisons des matchs "d’exhibition" à l'arrivée c'est zéro points et l'objectif c'est quand même de se maintenir.
Reims par exemple a décidé de jouer pour le résultat et pas pour produire du jeu en prévision d'un hypothétique avenir (qui pour nous se dessine en L2) et ça leur a permis de se sortir de leur spirale de défaite.
A un moment il faut être pragmatique pour se maintenir en L1.
-
Bon OK le terme "décompression" n'est peut-être pas approprié mais je ne suis pas d'accord pour dire que tous les joueurs se donnent à fond à chaque match. Je ne prendrai qu'un exemple : Zuriko. Vous l'avez vu se donner à fond à chaque match ? Pas moi, il joue un match sur deux. C'est ce que lui reprochaient aussi les supporters bordelais. Mais bon, j'accepte la possibilité de me tromper. On va voir contre Monaco.Dydou a écrit : ↑30 avr. 2025, 11:04 De quelle décompression vous parlez ? On a affronté la meilleure équipe de L1 de 2025 (hors Paris), chez elle, où elle n'a perdu qu'une fois cette saison, et on a pratiquement fait jeu égal en ayant eu plusieurs occasions nettes.![]()
-
Parce qu'on ne juge pas une prestation sur un résultat : on la juge sur... la prestation. Et cette prestation, tu peux t'appuyer sur des chiffres si tu veux hein (tirs, possession, xG, etc etc). On a fait un bon match à Strasbourg, on est juste tombés sur une équipe meilleure, et plus forte que Lyon.encorevert a écrit : ↑30 avr. 2025, 11:39C'est marrant parce que sur le topic Horneland, je te dis que j'essaie de voir plus loin que les chiffres et toi tu me réponds par des chiffres. Du coup que faut-il comprendre dans tes propos contradictoires ? Que les chiffres où le résultat ce n'est pertinent que quand ça t'arrange ?Dydou a écrit : ↑30 avr. 2025, 11:04 De quelle décompression vous parlez ? On a affronté la meilleure équipe de L1 de 2025 (hors Paris), chez elle, où elle n'a perdu qu'une fois cette saison, et on a pratiquement fait jeu égal en ayant eu plusieurs occasions nettes.![]()
Alors c’est sûr que c’est sympa d'avoir l'impression de rivaliser dans le jeu avec un adversaire de qualité, mais quand nous faisons des matchs "d’exhibition" à l'arrivée c'est zéro points et l'objectif c'est quand même de se maintenir.
Reims par exemple a décidé de jouer pour le résultat et pas pour produire du jeu en prévision d'un hypothétique avenir (qui pour nous se dessine en L2) et ça leur a permis de se sortir de leur spirale de défaite.
A un moment il faut être pragmatique pour se maintenir en L1.
-
Scénario que je pense également.Vertigoal42 a écrit : ↑29 avr. 2025, 15:48 J'aimerais penser qu'on prendra 7pts sur ces 3 matchs, mais je sens bien qu'on en prendra 5. Il faut donc qu'Angers n'en prenne qu'un seul au max, et Le Havre 3 au maximum.
Scénario assez envisageable
Par contre si on bat Monaco, on se donne presque la possibilité d’un maintien sans barrage ce qui serait un miracle jamais vu en L1 avec les branlees reçues tout la saison
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Même si on perd contre Monaco, on pourra toujours rêver d'un maintien sans barrage, à condition qu'Angers ne batte pas Nantes. On sera favoris de nos deux dernières confrontations, alors que Le Havre & Angers seront des giga outsiders pour leurs 4 rencontres.Brooklyn02 a écrit : ↑30 avr. 2025, 11:58Scénario que je pense également.Vertigoal42 a écrit : ↑29 avr. 2025, 15:48 J'aimerais penser qu'on prendra 7pts sur ces 3 matchs, mais je sens bien qu'on en prendra 5. Il faut donc qu'Angers n'en prenne qu'un seul au max, et Le Havre 3 au maximum.
Par contre si on bat Monaco, on se donne presque la possibilité d’un maintien sans barrage ce qui serait un miracle jamais vu en L1 avec les branlees reçues tout la saison
-
Mais depuis cette defaite strasbourg n'a plus perdu un match avec 8 victoire et 3 nuls et ils sont aux porte de la ldc , ils sont 2 eme du championnat sur cette période à 1 pt du PSG alors que angers est 17 eme avec 7 pts , donc entre un club motivé pour le maintient avec une effectif plus faible et un club qui marche sur l'eau qui joue la ldc avec un effectif de meilleur qualité certes ils peuvent prendre des points mais la probabilité est plutôt que ce soit strasbourg qui gagneGoodRastaMan a écrit : ↑30 avr. 2025, 10:17Ils jouent vs Nantes, Strasbourg, et Lyon.herve043 a écrit : ↑30 avr. 2025, 10:03CE que je ne comprends pas c'est comment on peut dire que Angers qui joue 2 concurrents pour la ldc les equipes classées 2eme 4 eme et 13 eme sur les 10 dernieres journées donc des equipes en forme a un calendrier pas si terriblelolo du 38 a écrit : ↑29 avr. 2025, 19:20 Bonjour à tous,
On peut battre Monaco.
ALLEZ LES VERTS !![]()
- Lyon... C'est Lyon, attention au coup de **** s'ils le peuvent.
Je trouve que déjà, s'imaginer a la lutte contre eux, c'est presque hors sujet. 3 points de plus que nous, et 16 buts de diff en GA, c'est quasi mort pour cette place là.
Quand à Lyon ils ne vont pas sacrifier une qualification en coupe d'europe pour nous faire descendre donc pareil en foot rien n'est jamais certain mais quand même les chances de voir angers gagner à lyon jouant sa survie car ils doivent se qualifier en ldc pour passer la DNCG ....
Le seul doute est Nantes
-
Cette saison il y a eu d’autres clubs avec des branlées. C’est cela qui est ouf.Brooklyn02 a écrit : ↑30 avr. 2025, 11:58Scénario que je pense également.Vertigoal42 a écrit : ↑29 avr. 2025, 15:48 J'aimerais penser qu'on prendra 7pts sur ces 3 matchs, mais je sens bien qu'on en prendra 5. Il faut donc qu'Angers n'en prenne qu'un seul au max, et Le Havre 3 au maximum.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
J'aimerais tellement être aussi optimiste que vous. Tout le monde semble considéré comme acquis qu'on ne perdra aucun des deux derniers matchs et qu'on en gagnera au moins un.
Y'a une proba non négligeable qu'on en perde un, les équipes "en tong" c'est aussi des équipes sans pression vs nous ultra stressé. Remember QRM,qui était extrêmement faible. Et Reims ne sera sûrement pas en tongs...
Bref je vois le match de Monaco comme un match qui nous permet de rester dans la course aux barrages, pas du tout de nous donner la chance de jouer plus haut, restons sur terre. J'aime notre équipe mais notre défense est cata, et on est capables de prendre un rouge dans la surface adverse au bout de 8mn de jeu.
Y'a une proba non négligeable qu'on en perde un, les équipes "en tong" c'est aussi des équipes sans pression vs nous ultra stressé. Remember QRM,qui était extrêmement faible. Et Reims ne sera sûrement pas en tongs...
Bref je vois le match de Monaco comme un match qui nous permet de rester dans la course aux barrages, pas du tout de nous donner la chance de jouer plus haut, restons sur terre. J'aime notre équipe mais notre défense est cata, et on est capables de prendre un rouge dans la surface adverse au bout de 8mn de jeu.
-
Ce serait quand même bien de prendre au moins 1 point contre Monaco. Ça nous donnerait une mini marge pour un nul derrière, ce qui nous éviterait une pression énorme.
GG plein, 6 jours pleins pour se préparer aussi, pas de blessé a priori, c'est pas infaisable non plus.
GG plein, 6 jours pleins pour se préparer aussi, pas de blessé a priori, c'est pas infaisable non plus.
-
Assez d'accord avec toi Dydou, j'irai même plus à la loin en disant que ce groupe avec les lacunes qu'on lui connaît tous et en train de grandir et de se hisser au niveau L1 depuis quelques matchs déjà. Dans le jeu, c'est plus la même équipe qu'en début de saison ou même mi-saison.Dydou a écrit : ↑30 avr. 2025, 11:04 De quelle décompression vous parlez ? On a affronté la meilleure équipe de L1 de 2025 (hors Paris), chez elle, où elle n'a perdu qu'une fois cette saison, et on a pratiquement fait jeu égal en ayant eu plusieurs occasions nettes.![]()
Est ce trop tard ? Je pense qu'on peu avoir une bonne surprise pour le maintien, et contrairement à beaucoup sur le forum, je reste confiant sur nos 3 derniers matchs par rapport à ce que EH veux mettre en place et ce que l'on propose depuis quelques temps déjà.
Il resterait 10 journées, je n'aurai aucun doute sur notre maintien.
-
Pas acquis mais considéré comme jouable et qu'on a des adversaire plus prenables que ceux de nos adversaires directs.Zed a écrit : ↑30 avr. 2025, 14:01 J'aimerais tellement être aussi optimiste que vous. Tout le monde semble considéré comme acquis qu'on ne perdra aucun des deux derniers matchs et qu'on en gagnera au moins un.
Concernant Reims ils ont surtout une finale de Coupe de France le 24/05, si le maintien est acquis dès ce week-end, il est pas impossible que les joueurs s'économisent voir même que le coach fasse tourner pour reposer ses cadres.
Gagner contre Monaco, c'est se donner le droit à une erreur sur les derniers matchs (33 pts devraient suffire à un maintien direct). Un nul ne changerait fondamentalement pas grand chose sauf si le Havre perd tout et nous aussi derrière (et ça se jouerait au goal average). Perdre contre Monaco nous obligerait à gagner nos deux matchs pour espérer se maintenir directement.
En plus ça fait quelques matchs qu'on n'a plus de rouges ni de penaltys.
-
Appel des MF pour le match. Tous en vert!
-
Momo (page 4 du présent thread).
http://www.poteaux-carres.com/
-
http://www.poteaux-carres.com/