C'est marrant, tout le monde part du postulat que nos défenseurs sont catstrophiques. Il y a un peu de vrai peut être, mais vous trouvez comment le niveau défensif de nos autres joueurs? La façon comment on joue ne les aide pas selon moi. Mais Moueffek, vous trouvez que c'est un bon récupérateur. Ekwah vous trouvez que c'est un bon 6 pour récupérer la balle et gagner des duels. Vous trouvez que nos attaquants défendent beaucoup?Iggy a écrit : ↑29 avr. 2025, 12:08exactement ce que je dis, mauvais constat de base qui permet ensuite d'assoir ta conclusion. Le dogmatisme encore ... 3 victoire sous odo, 3 clean shit... dingue ça pour des joueurs catastrophiques...Dydou a écrit : ↑29 avr. 2025, 11:58 Je ne confonds rien du tout. Cette philosophie de jeu permet aussi de faire briller nos offensifs - puisque de toute façon nos défenseurs sont catastrophiques. En six mois, la valeur de Stassin a, a minima, doublé, comme Davitashvili.
Le tout sans aucun impact négatif comptablement (Horneland fait légèrement mieux qu'ODO mais c'est hyper similaire). Et on se régale un peu plus devant nos matchs, tout en instaurant dès maintenant des automatismes pour la saison prochaine.
En fait, il n'y a absolument rien de négatif par rapport à la première partie de saison.
en revanche tu est tout à fait lucide sur la partie valorisation marchande... on verra bien où elle nous mène.
Quand à dire qu'il n'y a rie, de négatif par rapport à la première partie de saison, je ne suis pas d'accord. On ne fait pas vraiment mieux comptablement avec un effectif meilleur et on a perdu 1 place. Il reste 3 matchs pour invalider cette conclusion