[HS] Le topic de la photo

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: [HS] Le topic de la photo

Message par Faiseur de Tresses »

Druss a écrit : 14 oct. 2024, 19:04
Faiseur de Tresses a écrit : 14 oct. 2024, 18:39
pitchdobrasil a écrit : 14 oct. 2024, 15:49
Faiseur de Tresses a écrit : 14 oct. 2024, 15:18
Malmont a écrit : 14 oct. 2024, 14:24 On est passé à la chasse à la comète maintenant :mrgreen:
Ah oui c'est vrai, faut que j'essaie de la voir ce soir si le ciel est un peu dégagé. Horizon Ouest à la tombée de la nuit, c'est ça ?
Oui, c'est ça.

Avec la météo dans le Nord, je vais aller me faire foutre, comme pour les aurores boréales. :snif:
Je crois les doigts, ici c'est encore à peu près dégagé.

J'avoue que les aurores j'aimerai bien en voir une quand même ; faudrait que je me trouve une veille de l'activité solaire et que je me prenne une couverture sur une colline. :mrgreen:
En ce moment, il y a la "comète du siècle". Visible au coucher du soleil au ras de l'horizon, légèrement à côté du soleil couchant.
Oui on a parlé. Je l'ai ratée, sans doute trop de pollution lumineuse. :triste1:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Qui part à la chasse aux Orionides maintenant ? :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

Nouveau caillou (100-400mm Olympus) testé au zoo. Il va falloir se faire la main et s'habituer au poids de la bête mais le grand soleil d'hier m'a pas mal aidé. Le piqué est perfectible mais ça doit être lié à des micro-tremblements de ma part. Hâte de l'essayer sur trépied sur la Lune ou Andromède.

Image

Image

Image

Image

Image
(On est d'accord qu'il est totalement en train de chanter du Johnny dans sa tête le gorille ?)

Image
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Faiseur de Tresses

Toujours un plaisir de voir remonter ce thread. :super:

François
Faiseur de Tresses

Belles photos Pitch ; pour le gorille je suppose plutôt que tu venais de lui apprendre notre victoire dans le derby. :cote:

François
Pride1933

Message par Pride1933 »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 avr. 2025, 19:17 Belles photos Pitch ; pour le gorille je suppose plutôt que tu venais de lui apprendre notre victoire dans le derby. :cote:
"Tolisso? Il est parti par là-bas "

:mrgreen:
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
pitchdobrasil

Pride1933 a écrit : 28 avr. 2025, 19:22
Faiseur de Tresses a écrit : 28 avr. 2025, 19:17 Belles photos Pitch ; pour le gorille je suppose plutôt que tu venais de lui apprendre notre victoire dans le derby. :cote:
"Tolisso? Il est parti par là-bas "

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Jolies photos pitch. Quel zoo ?
pitchdobrasil

NomDeStade a écrit : 29 avr. 2025, 07:26 Jolies photos pitch. Quel zoo ?
Toujours Pairi Daiza, Belgique.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
NomDeStade

Message par NomDeStade »

pitchdobrasil a écrit : 29 avr. 2025, 10:35
NomDeStade a écrit : 29 avr. 2025, 07:26 Jolies photos pitch. Quel zoo ?
Toujours Pairi Daiza, Belgique.
Vivement que j'y retourne :)
Répondre