Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Il y a quand même un minimum de justice dans le foot.
Quand tu passes ton temps à insulter le sport, tu le paies.
Je n'avais rien contre le Real à la base, mais cette saison ils ont fait la totale.
D'abord, avec le recrutement de l'été dernier basé sur l'accumulation de stars à l'ego surdimensionné, au détriment de la cohésion collective. Ca ne marche jamais, cf le PSG quand ils ont voulu faire jouer Messi, Neymar et Mbappe ensemble.
Ensuite, leur comportement puant lors du ballon d'or où ils se sont comportés comme le premier footix de Twitter fan de Ronaldo ou de Messi, en crachant sur les valeurs les plus élémentaires du sport.
Enfin, leur attitude complètement dingue avec les arbitres et leur cinéma constant.
Au final ils vont faire une saison blanche après leur mercato cliquant.
Pour apporter une petite nuance: tout ça plaît énormément aux nombreux footix du Real (immense majorité de la fanbase internationale de ce club), mais j'ai vu que les supporters historiques du club avaient tendance à vomir cette évolution et voulaient voir dégager Perez.
Quand tu passes ton temps à insulter le sport, tu le paies.
Je n'avais rien contre le Real à la base, mais cette saison ils ont fait la totale.
D'abord, avec le recrutement de l'été dernier basé sur l'accumulation de stars à l'ego surdimensionné, au détriment de la cohésion collective. Ca ne marche jamais, cf le PSG quand ils ont voulu faire jouer Messi, Neymar et Mbappe ensemble.
Ensuite, leur comportement puant lors du ballon d'or où ils se sont comportés comme le premier footix de Twitter fan de Ronaldo ou de Messi, en crachant sur les valeurs les plus élémentaires du sport.
Enfin, leur attitude complètement dingue avec les arbitres et leur cinéma constant.
Au final ils vont faire une saison blanche après leur mercato cliquant.
Pour apporter une petite nuance: tout ça plaît énormément aux nombreux footix du Real (immense majorité de la fanbase internationale de ce club), mais j'ai vu que les supporters historiques du club avaient tendance à vomir cette évolution et voulaient voir dégager Perez.
-
En même temps il est dans un club qui ne l'encourage pas du tout à cette progression par le travail et l'humilité, puisque son énorme footix décérébré de président (avec sa fanbase de crétins) n'a fait qu'exalter son ego et son individualisme.
Typiquement le genre de joueur qui aurait besoin d'aller dans un vrai club sérieux (j'ai l'impression que le Real l'était il n'y a pas si longtemps, mais là...) comme le Bayern par exemple.
-
Le real a de tout temps été un club antipathique et protégé par les puissants d’Espagne.
Désormais, c’est un club de pourris qui respire la corruption.
Désormais, c’est un club de pourris qui respire la corruption.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
ce soir en Espagne, le foot a gagné malgré tout
bravo le Barça
bravo le Barça

-
Ca je suis d'accord, mais c'était quand même une institution sérieuse qui se faisait passer au dessus des joueurs, pas un club de footix qui disait "on boycotte la cérémonie du ballon d'or si c'est pas notre starlette brésilienne qui gagne" et qui faisait autant de cinéma qu'en ce moment.
-
C'est bien Rüdiger qui a lancé je ne sais trop quoi (un pain de glace, si j'ai bien entendu) sur l'arbitre ? Mentalité pourrie que celle de ce club qui, si je ne m'abuse, entretenait de bonnes relations avec l'OL.
Heureusement, il y a eu une certaine morale à la fin de l'histoire.
-
Très bien le résultat de ce match !
Lewandowski, il est blessé ?
Lewandowski, il est blessé ?
Les Verts pour toujours !

-
Les clubs je sais pas, mais y'a quelques années amitié entre les bad gones et les Ultras Sur. Je sais pas si c'est toujours d'actualitégunnar huttunen a écrit : ↑27 avr. 2025, 02:02 C'est bien Rüdiger qui a lancé je ne sais trop quoi (un pain de glace, si j'ai bien entendu) sur l'arbitre ? Mentalité pourrie que celle de ce club qui, si je ne m'abuse, entretenait de bonnes relations avec l'OL.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Ils ont montré les images, y aurait pu en avoir 3 minimums, qui prennent un rouge sur le coup…… après rédiger, je sais pas se que les autres ont envoyé sur la pelouse…gunnar huttunen a écrit : ↑27 avr. 2025, 02:02 C'est bien Rüdiger qui a lancé je ne sais trop quoi (un pain de glace, si j'ai bien entendu) sur l'arbitre ? Mentalité pourrie que celle de ce club qui, si je ne m'abuse, entretenait de bonnes relations avec l'OL.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Le Real doit être sanctionné lourdement. Malgré de nombreuses décisions arbitrales à leur avantage, ils sont parvenus à pourrir le match continuellement. Vinicius devrait être exclu à chaque match tant il s'agite comme un débile à chaque décision de l'arbitre. Rudiger qui balance un pain de glace sur l'arbitre et doit être retenu physiquement par 4 mecs pour ne pas qu'il s'en prenne à lui physiquement ? On marche sur la tête. Il doit prendre plusieurs matchs de suspension.
Quel club horrible. Que des têtes à claques
Quel club horrible. Que des têtes à claques
-
Le foot à gagné
Satan a été vaincu
Sérieusement les instances espagnoles doivent se sortir les doigts du cul et sanctionner tres durement le réal collectivement et certains dirigeants et joueurs individuellement.
Si leganes ou levante avaient fait le quart de ce qu a fait le réal cette saison ils auraient sérieusement morflé.
Le niveau de haine hier contre l arbitre et entre les deux équipes étaient à un niveau rarement atteint
Alors je sais qu un match entre le réal et le Barça,ça va bien au delà de foot avec des considérations politiques, indépendantistes... Mais là ça devient irrespirable
Satan a été vaincu

Sérieusement les instances espagnoles doivent se sortir les doigts du cul et sanctionner tres durement le réal collectivement et certains dirigeants et joueurs individuellement.
Si leganes ou levante avaient fait le quart de ce qu a fait le réal cette saison ils auraient sérieusement morflé.
Le niveau de haine hier contre l arbitre et entre les deux équipes étaient à un niveau rarement atteint
Alors je sais qu un match entre le réal et le Barça,ça va bien au delà de foot avec des considérations politiques, indépendantistes... Mais là ça devient irrespirable
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ah ben je viens de voir que 3 ont reçu un rouge, donc deux pour contestations, pour moi ils etaient embarqué ds la même barque de Rüdiger et son pain, de glace....cedric26 a écrit : ↑27 avr. 2025, 08:41Ils ont montré les images, y aurait pu en avoir 3 minimums, qui prennent un rouge sur le coup…… après rédiger, je sais pas se que les autres ont envoyé sur la pelouse…gunnar huttunen a écrit : ↑27 avr. 2025, 02:02 C'est bien Rüdiger qui a lancé je ne sais trop quoi (un pain de glace, si j'ai bien entendu) sur l'arbitre ? Mentalité pourrie que celle de ce club qui, si je ne m'abuse, entretenait de bonnes relations avec l'OL.
Je pense que Ancelotti devrait faire comme Roro, prendre sa retraite, et s'occuper des ptits enfants, et de ne pas prendre une selection nationale.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
On voit de temps en temps un étendard, sachant que je ne sais pas si c'est juste quelques personnes dans le groupe où le groupe entier qui est (/était) lié au bad gones. Bon après, les Ultras Sur étaient encore actifs donc autorisés à une époque où le club était un peu plus respectable, tellement cela fait longtemps (2015 ?).Pride1933 a écrit : ↑27 avr. 2025, 04:19Les clubs je sais pas, mais y'a quelques années amitié entre les bad gones et les Ultras Sur. Je sais pas si c'est toujours d'actualitégunnar huttunen a écrit : ↑27 avr. 2025, 02:02 C'est bien Rüdiger qui a lancé je ne sais trop quoi (un pain de glace, si j'ai bien entendu) sur l'arbitre ? Mentalité pourrie que celle de ce club qui, si je ne m'abuse, entretenait de bonnes relations avec l'OL.
-
J'avais vu une photo ou les bad gones posaient avec la bâche extérieure des U.S, à lyonFourina a écrit : ↑27 avr. 2025, 10:00On voit de temps en temps un étendard, sachant que je ne sais pas si c'est juste quelques personnes dans le groupe où le groupe entier qui est (/était) lié au bad gones. Bon après, les Ultras Sur étaient encore actifs donc autorisés à une époque où le club était un peu plus respectable, tellement cela fait longtemps (2015 ?).Pride1933 a écrit : ↑27 avr. 2025, 04:19Les clubs je sais pas, mais y'a quelques années amitié entre les bad gones et les Ultras Sur. Je sais pas si c'est toujours d'actualitégunnar huttunen a écrit : ↑27 avr. 2025, 02:02 C'est bien Rüdiger qui a lancé je ne sais trop quoi (un pain de glace, si j'ai bien entendu) sur l'arbitre ? Mentalité pourrie que celle de ce club qui, si je ne m'abuse, entretenait de bonnes relations avec l'OL.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Rudiger comme Vinicius ont balancé des trucs en direction de l'arbitre (des glaçons a priori) et il a fallu que le staff les retienne d'aller plus loin.
Hâte de voir le traitement médiatique et les sanctions vs un idiot qui lance des pièces de monnaie depuis les tribunes (ou même Fonseca dans un autre genre).
Hâte de voir le traitement médiatique et les sanctions vs un idiot qui lance des pièces de monnaie depuis les tribunes (ou même Fonseca dans un autre genre).
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Tu peux pas comparer les deux, il faudrait et j'espere ne pas le voir, que en france euhhhh un joueur de Marseille/paris/Lille fasse la même chose,Kabigon a écrit : ↑27 avr. 2025, 10:48 Rudiger comme Vinicius ont balancé des trucs en direction de l'arbitre (des glaçons a priori) et il a fallu que le staff les retienne d'aller plus loin.
mais la entre un joueur en espagne et un con en france, tu peux pas comparer.
-
Le foot a gagné hier effectivement ...
Ce qu'à fait le Real de Madrid est juste immonde. Jamais vu une équipe pourrir un match de cette façon de son Président au moindre de ses joueurs. Quel équipe détestable.
Sinon, vous avez vu Lamine Yamal ? Je trouve ce gamin extraordinaire. Il pue le foot, et il n'a que 17 ans (un de plus que N'Guessan).... On a l'impression que ça fait 5 ans qu'il est dans cette équipe. Il a déja gagné un Euro il y a un an, et peut tout gagner cette saison.
Ce qu'à fait le Real de Madrid est juste immonde. Jamais vu une équipe pourrir un match de cette façon de son Président au moindre de ses joueurs. Quel équipe détestable.
Sinon, vous avez vu Lamine Yamal ? Je trouve ce gamin extraordinaire. Il pue le foot, et il n'a que 17 ans (un de plus que N'Guessan).... On a l'impression que ça fait 5 ans qu'il est dans cette équipe. Il a déja gagné un Euro il y a un an, et peut tout gagner cette saison.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ce sont des gestes graves et inadmissibles qui n'aident pas le foot amateur. En commission de discipline de district ou ligue ils prendraient plusieurs matchs pour un tel geste.Kabigon a écrit : ↑27 avr. 2025, 10:48 Rudiger comme Vinicius ont balancé des trucs en direction de l'arbitre (des glaçons a priori) et il a fallu que le staff les retienne d'aller plus loin.
Socio N°50.
-
Plusieurs matchs ? Non ! En année !Marée verte a écrit : ↑27 avr. 2025, 11:55Ce sont des gestes graves et inadmissibles qui n'aident pas le foot amateur. En commission de discipline de district ou ligue ils prendraient plusieurs matchs pour un tel geste.Kabigon a écrit : ↑27 avr. 2025, 10:48 Rudiger comme Vinicius ont balancé des trucs en direction de l'arbitre (des glaçons a priori) et il a fallu que le staff les retienne d'aller plus loin.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Et ça lui laisserait du temps pour remplir convenablement sa déclaration d'impôts.cedric26 a écrit : ↑27 avr. 2025, 09:44Ah ben je viens de voir que 3 ont reçu un rouge, donc deux pour contestations, pour moi ils etaient embarqué ds la même barque de Rüdiger et son pain, de glace....cedric26 a écrit : ↑27 avr. 2025, 08:41Ils ont montré les images, y aurait pu en avoir 3 minimums, qui prennent un rouge sur le coup…… après rédiger, je sais pas se que les autres ont envoyé sur la pelouse…gunnar huttunen a écrit : ↑27 avr. 2025, 02:02 C'est bien Rüdiger qui a lancé je ne sais trop quoi (un pain de glace, si j'ai bien entendu) sur l'arbitre ? Mentalité pourrie que celle de ce club qui, si je ne m'abuse, entretenait de bonnes relations avec l'OL.
Je pense que Ancelotti devrait faire comme Roro, prendre sa retraite, et s'occuper des ptits enfants, et de ne pas prendre une selection nationale.

-
Y a bien eu 3 cartons rouges après le coup de sifflet final ...Vazquez et Bellingham en ont eu un aussi.cedric26 a écrit : ↑27 avr. 2025, 08:41Ils ont montré les images, y aurait pu en avoir 3 minimums, qui prennent un rouge sur le coup…… après rédiger, je sais pas se que les autres ont envoyé sur la pelouse…gunnar huttunen a écrit : ↑27 avr. 2025, 02:02 C'est bien Rüdiger qui a lancé je ne sais trop quoi (un pain de glace, si j'ai bien entendu) sur l'arbitre ? Mentalité pourrie que celle de ce club qui, si je ne m'abuse, entretenait de bonnes relations avec l'OL.
-
Liverpool champion devant son public
Connaitrons nous ça un jour ?
Connaitrons nous ça un jour ?
-
Le you"ll never walk Alone du kop me donne des frissons
C’est énorme, émouvant.
A 52 ans je me demande si je verrai ça un jour dans mon stade.
C’est énorme, émouvant.
A 52 ans je me demande si je verrai ça un jour dans mon stade.
-
Non, mais tu connaîtras "Allez les Verts"

Mais d1bord champions de Ligue 2

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
pareil que Almanzor, d"ici 2-3a

pour le trophée de L1, bien bien bien plus tard, quand la L1 passera à 15-16 clubs made canal+