la buse a écrit : ↑20 mars 2025, 08:28
Moueffek et Boakye partaient titulaires indiscutables en début de saison.
Les mecs sont constamment blessés sans qu'on sache ce qu'ils ont. C'est rechute sur rechute. Les départs de Cafaro et Amougou cet hiver sont d'autant plus regrettables.
Amougou n'était pas à la hauteur pour moi.
C'est plus Monconduit si sa blessure est derrière lui..
A priori il joue avec Amiens..
Les mecs sont constamment blessés sans qu'on sache ce qu'ils ont. C'est rechute sur rechute. Les départs de Cafaro et Amougou cet hiver sont d'autant plus regrettables.
Stassin a essuyé de nombreuses critiques au début.
Amougou n'aurait-il pas pu progresser lui aussi ?
Stassin a essuyé de nombreuses critiques au début.
Amougou n'aurait-il pas pu progresser lui aussi ?
Amougou ne souhaitait pas rester chez nous.
Il préférait les livres sterling et le gain immédiat à l’apprentissage de son métier dans un club redevenu sain financièrement.
Que peut-on faire ? Que pouvons-nous faire face à un tel comportement hormis vendre ?
Les joueurs n’ont pas beaucoup de respect pour leurs employeurs. Comment peuvent-ils encore demander du respect à ceux qui les payent ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
RVRUEIL a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:37
Qu'est-ce qu'il a Boutchou ?
Mal au dos à priori
Il a ta laudos? J’espère que tu lui as dit de te la rendre. Perso, ça m’énerve quand quelqu’un prend ma laudos. Même si je ne sais pas ce qu’est une laudos, si c’est la mienne, je veux qu’on me la rende.