Il pourrait être apte pour la demie-finale d'Europa Ligue !
[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
C'est une bonne idée ça. Une banderole pour lui souhaiter un rétablissement pour les demis
-
-
Même à poil, on n'est pas à l'abri d'un énervé qui balance sa descendanceObénit a écrit : ↑21 avr. 2025, 16:52Avec fouille anale obligatoireNomDeStade a écrit : ↑21 avr. 2025, 16:44C'est Florent qui va être content, on va finir par devoir aller au stade à poilGoodRastaMan a écrit : ↑21 avr. 2025, 16:32 On sujet de la possibilité des points en moins, j'ai retrouvé ceci, au sujet du jet de bouteille entre les quenelles et les mars.
Dans les propos tenus dans l'explication de la sanction, il ne mentionne pas le fait que l'arrêt du match joue sur la sanction.« Tout acte de violence à l’encontre d’un acteur du jeu, surtout un joueur majeur, expose à une sanction en perte de points », a déclaré lors d’une conférence de presse le président de la commission de discipline de la LFP, Sébastien Deneux. « Nous avons pris en considération les actions du club lyonnais immédiatement après les incidents, qui ont notamment permis l’identification de l’auteur du jet de bouteille et donné la possibilité de voir celui-ci sanctionné par la justice pénale », a-t-il cependant ajouté.
« Nous avons bien sûr considéré que le club était responsable des agissements des supporteurs présents dans son stade. Cette décision fait ressortir une responsabilité de l’OL, absolument », a encore expliqué Sébastien Deneux.
En espérant que la ligue soit intelligente, parceque je ne vois pas bien ce que les clubs peuvent faire afin d'empêcher un abruti de lancer des pièces..
Vivement une réponse claire, qu'on puisse respirer sereinement. Vivement la fin de cette saison. J'ai un niveau d'anxiété qui a atteint son paroxysme (1er degrès).ALV
![]()

-
Présent en conférence de presse, Luis Enrique s'est exprimé sur le jet de projectile qui a touché la tête d'un arbitre assistant dimanche lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon (2-1) en championnat. L'entraîneur du PSG a appelé à des sanctions contre l'auteur des faits.
"On m'a dit que le match avait été arrêté. Je regrette profondément ce genre d'action et je condamne très vigoureusement l'acte de l'indésirable qui a fait ça. Mais ça ne reflète pas tous les supporters. Les gens ne vont pas au stade pour être violent. J'espère que l'auteur sera sanctionné", a déclaré l'Espagnol ce lundi, à la veille d'un déplacement à Nantes pour un match en retard de la 29e journée de Ligue 1.
(maxifoot)
Pas fan du PSG mais lui, au moins, sait faire la part des choses et ne réclame pas de sanction sportive !
"On m'a dit que le match avait été arrêté. Je regrette profondément ce genre d'action et je condamne très vigoureusement l'acte de l'indésirable qui a fait ça. Mais ça ne reflète pas tous les supporters. Les gens ne vont pas au stade pour être violent. J'espère que l'auteur sera sanctionné", a déclaré l'Espagnol ce lundi, à la veille d'un déplacement à Nantes pour un match en retard de la 29e journée de Ligue 1.
(maxifoot)
Pas fan du PSG mais lui, au moins, sait faire la part des choses et ne réclame pas de sanction sportive !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Si tu veux que les droits tv se vendent tu dois avoir des clubs comme Sainté en tête de gondole.
Moralité on aura du sursis
Moralité on aura du sursis
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
C’est fou l’emballement médiatique pour un si petit truc.
L’équipe est en train de feuilletonner complet sur le sujet et la aussi la faute de Stassin avec des articles toutes les 3h qui anticipent notre future sanction.
Ils en ont pas fait autant pour le Montpellier-Sainté.
C’est vraiment un repère de lyonnais ce journal…
L’équipe est en train de feuilletonner complet sur le sujet et la aussi la faute de Stassin avec des articles toutes les 3h qui anticipent notre future sanction.
-
maintenant que l'OL a perdu, il s'en fout de la suite nous concernant.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
C'est clair.tituzio a écrit : ↑21 avr. 2025, 13:52Oui mais si on se sauve l'année prochaine pourrait être sympa si l'équipe est renforcée de quelques éléments à valeur ajoutée.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Totalement gerbant. D'ailleurs, il y avait tout à l'heure sur le plateau un consultant à lunette que je ne connais pas, qui était à contre-courant d'Obraniak et cie, et qui nous représentait, en quelque sorte.snifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 18:59 C’est fou l’emballement médiatique pour un si petit truc.
C'est sûr que si à chaque fois qu'on se faisait enfler ouvertement par l'arbitrage, il y avait un tel foin médiatique, ça n'arriverait plus !

-
Grandiose ce torchon cul qui relaie comme information d un de ces journaleux sur une possible perte de pointssnifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 18:59 C’est fou l’emballement médiatique pour un si petit truc.
-
Est-ce qu'ils ont aussi interrogé le Pape sur ce terrible scandale international, avant sa mort ?OSWALDO84 a écrit : ↑21 avr. 2025, 18:52 Présent en conférence de presse, Luis Enrique s'est exprimé sur le jet de projectile qui a touché la tête d'un arbitre assistant dimanche lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon (2-1) en championnat. L'entraîneur du PSG a appelé à des sanctions contre l'auteur des faits.
(maxifoot)
On a l'avis de Trump sinon ?
Je me demande ce que l'ONU attend pour condamner ce crime odieux et prendre des mesures internationales contre les lancers de pièces de 20 cents dans les stades !
-
C est là que l on voit que l Equipe est un ramassis de parisiens de lyonnais et de marsmoimeme a écrit : ↑21 avr. 2025, 19:05Totalement gerbant. D'ailleurs, il y avait tout à l'heure sur le plateau un consultant à lunette que je ne connais pas, qui était à contre-courant d'Obraniak et cie, et qui nous représentait, en quelque sorte.snifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 18:59 C’est fou l’emballement médiatique pour un si petit truc.
C'est sûr que si à chaque fois qu'on se faisait enfler ouvertement par l'arbitrage, il y avait un tel foin médiatique, ça n'arriverait plus !![]()
-
Quelle ambiance hier !
J'en profite pour remettre ici deux tweets qu'on a postés une demi-heure avant le coup d'envoi.

J'en profite pour remettre ici deux tweets qu'on a postés une demi-heure avant le coup d'envoi.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Très belle victoire de nos petits vert avec une fabuleuse ambiance merci pour ce bon moment.ca fait plaisir de voir que cette équipe est capable de faire un super match victoire archi mérité,petit bémol pour la faute involontaire de stassin qui aurait put nous coûter très chère.mais que dire de la faute volontaire et méchante de la cassette donc personne ne parle.j espère que il vont nous faire les 4 derniers matchs avec la même envie ça pourrait nous permettre de rester en ligue1 sans passer par les barrages.vue la saison passé je n y croyait plus, mais là il m ont redonner l envie d y croire et ça va le faire 

-
C'est logique, puisque Retailleau a donné une dimension politique à ces incidents. Mais le club a un deal avec lui : si l'ASSE se montre capable de gérer les incidents en collaboration avec les pouvoirs publics, et bien ça sera bon ! Ce que veulent les pouvoirs publics, c'est une réponse, ne pas laisser passer. Si l'ASSE est capable d'identifier les auteurs et porte plainte, c'est parait : la solution est fournée clé en main aux pouvoirs publics, c'est juste ce qu'ils veulent.snifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 18:59 C’est fou l’emballement médiatique pour un si petit truc.
-
Stephanois a écrit : ↑21 avr. 2025, 13:26 Selon les dernières nouvelles, l'abruti qui a jeté la ou les pièces avait pitié de l'état des finances lyonnaises et il voulait apporter sa contribution.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Petite question : Si le match n'avait pas repris, on faisait quoi?
-
Bon, comme j'ai pas envie de faire doublon avec les posts de martien, parlons un peu football.
Certes les Lyonnais avaient joué 120 minutes mais c'est pas notre problème. Ils sont programmés pour la Coupe d'Europe avec une profondeur d'effectif suffisante. Pour moi, Fonseca s'est planté en laissant Almada sur le banc, en ne faisant pas souffler ses titulaires en attaque (Fofana pouvait largement débuter) et en affaiblissant sa défense. Sans parler d'Akouokou qui n'a jamais rien fait de bon à l'OL depuis son arrivée.
Ses changements en 2e période et remobilisation des Lyonnais nous ont mis en difficulté, ils ont très souvent cherché la largeur, mais sans succès car Lyon c'est pas du centre-tête, ils ont pas Ajorque. Et dans l'axe, une fois c'est passé avec un surnombre (et un petit exploit perso) de Tessman, mais c'est aussi comme ça qu'on les contre et qu'on plante le 2e, ils étaient déséquilibrés.
Leur armada offensive défendant assez peu, on a pu développer tranquillement notre jeu pendant 44 minutes dans une première période à sens unique. Si on revient à 2-0 au vestiaire c'est pas immérité (Zuriko...). Et nos joueurs ont fait un gros match dans leur ensemble, je m'étendrai sûrement sur les perf individuelles dans le Jelnivo.
J'ai aimé l'implication générale, à l'image de la rage d'un Cardona quand Tardieu revient contrer un tir de Mikautadze. Le sang froid aussi. Les combinaisons et les initiatives offensives, on a tenté beaucoup de frappes qui auraient pu connaître un meilleur sort.
Y a qu'un derby pour provoquer les émotions que j'ai eues hier. Et pour une fois dans la saison, la pièce est tombée du bon côté (si j'ose dire).
Certes les Lyonnais avaient joué 120 minutes mais c'est pas notre problème. Ils sont programmés pour la Coupe d'Europe avec une profondeur d'effectif suffisante. Pour moi, Fonseca s'est planté en laissant Almada sur le banc, en ne faisant pas souffler ses titulaires en attaque (Fofana pouvait largement débuter) et en affaiblissant sa défense. Sans parler d'Akouokou qui n'a jamais rien fait de bon à l'OL depuis son arrivée.
Ses changements en 2e période et remobilisation des Lyonnais nous ont mis en difficulté, ils ont très souvent cherché la largeur, mais sans succès car Lyon c'est pas du centre-tête, ils ont pas Ajorque. Et dans l'axe, une fois c'est passé avec un surnombre (et un petit exploit perso) de Tessman, mais c'est aussi comme ça qu'on les contre et qu'on plante le 2e, ils étaient déséquilibrés.
Leur armada offensive défendant assez peu, on a pu développer tranquillement notre jeu pendant 44 minutes dans une première période à sens unique. Si on revient à 2-0 au vestiaire c'est pas immérité (Zuriko...). Et nos joueurs ont fait un gros match dans leur ensemble, je m'étendrai sûrement sur les perf individuelles dans le Jelnivo.
J'ai aimé l'implication générale, à l'image de la rage d'un Cardona quand Tardieu revient contrer un tir de Mikautadze. Le sang froid aussi. Les combinaisons et les initiatives offensives, on a tenté beaucoup de frappes qui auraient pu connaître un meilleur sort.
Y a qu'un derby pour provoquer les émotions que j'ai eues hier. Et pour une fois dans la saison, la pièce est tombée du bon côté (si j'ose dire).

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Petit post à part pour redire mon admiration pour l'ambiance mise hier encore, tout au long du match. Le contraste avec le silence qui a suivi l'arrêt de jeu de la 44e était saisissant. Bravo aux présents 

#Kabruti
-
Ils ont pas trainé pour les quenelles
https://www.fff.fr/article/14597-abritr ... sa%20chute
-
Djé42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 19:26 Ils ont pas trainé pour les quenelles
Oh, il bosse un jour ferié

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
C'est tellement tombé si bas, le principal but de ce torchon est faire du clic, comme RMC et consorts, je pense qu'on va en entendre parler pendant 2 bonnes semaines encore.LE MARQUIS a écrit : ↑21 avr. 2025, 19:06Grandiose ce torchon cul qui relaie comme information d un de ces journaleux sur une possible perte de pointssnifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 18:59 C’est fou l’emballement médiatique pour un si petit truc.
-
Au moins maintenant il sait pourquoi il a mal Tolisso.Benoitstone a écrit : ↑21 avr. 2025, 17:42 https://www.leprogres.fr/sport/2025/04/ ... urce=nonli
Tourjours en train de pleurer les lyonnais quand cela ne va pas dans leur sens.

Oh que ça fait du bien d'avoir des ennemis héréditaires aussi laids et nuls dans tout ce qu'ils font, dans la plupart des rivalités y'a pas mal de remise en question à faire parce qu'au fond les deux clubs sont rarement si différents... Mais avec eux non, c'est une constante d'être complètement allergiques à la notion de dignité. Allez la DNCG expédiez-moi ce club de pourritures en Ligue 2 pour finir la saison en beauté, peut-être qu'ils reviendront un peu moins cons.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Jamais compris l'intérêt de ce truc. Le match est terminé ça sert à rien de dire l'arbitre s'est trompé.Djé42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 19:26 Ils ont pas trainé pour les quenelles