Si on perd nos 4 prochains matchs, je ne vois pas dans quel monde on échappe à la 17è place.Tchotcholoko a écrit : ↑09 avr. 2025, 09:15 En étant objectif on ne peut rien espérer niveau comptable des matchs face à Brest Lyon Strasbourg monaco soyons réalistes... Il faudra se focaliser sur le déplacement à Reims et la réception de Toulouse... Si c'est pas trop tard mathématiquement... Même la place de barragiste ne prête à l'optimisme .. si c'est pour affronter le paris FC .. Lorient .. Metz.. et même Dunkerque .. pas certain qu'on y résiste ...
[J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J29] ASSE - Stade Brestois le dimanche 13 avril à 15h00
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pareil que Cléments, on est montée, mais voila, vu l'etat du club, le club est difficle à gérer, avec des personnes présentes depuis des lustres... il aurait fallu répartir à zéro de ligue 2, nouveau actionnaire et 1 voir 2 ans pour faire le vide d'ancien dans les bureaux, dans le staff, dans les joueurs, voir les choses qui n'allaient pas.
Et si L2 pas la peine de penser à la remontée des l'année prochaine, faut pas nous comparer à METZ qui eu arrivent à faire le yoyo.
Ayé vous pouvez m'envoyer vos scudes, mais tu es un grand malade etc etc...... j'ai l'armure

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Il faut battre Brest, Reims et Toulouse et on se maintientParasar a écrit : ↑09 avr. 2025, 09:35Si on perd nos 4 prochains matchs, je ne vois pas dans quel monde on échappe à la 17è place.Tchotcholoko a écrit : ↑09 avr. 2025, 09:15 En étant objectif on ne peut rien espérer niveau comptable des matchs face à Brest Lyon Strasbourg monaco soyons réalistes... Il faudra se focaliser sur le déplacement à Reims et la réception de Toulouse... Si c'est pas trop tard mathématiquement... Même la place de barragiste ne prête à l'optimisme .. si c'est pour affronter le paris FC .. Lorient .. Metz.. et même Dunkerque .. pas certain qu'on y résiste ...
On a un seul joker "barrages"
Rien à espérer des 3 autres matches
-
Y'a un tel gouffre entre les 2 équipes je ne vois pas comment on peut battre cette équipe de Brest 

-
On a battu Lille je sais pas comment. Faudrait un miracle de ce genre, on sait jamaisRiquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2025, 10:33 Y'a un tel gouffre entre les 2 équipes je ne vois pas comment on peut battre cette équipe de Brest![]()

-
Ben déja, le péno en 1er ou 2eme mi tempsRiquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2025, 10:33 Y'a un tel gouffre entre les 2 équipes je ne vois pas comment on peut battre cette équipe de Brest![]()

Vu notre défense, j'ai pas vu Brest jouait, marquent ils souvent sur des tirs, corners, centre, les buts sont ils marqués dans la surface.... déja rien que de voir des joueurs brestois dans la surface, on va dire ouille, ils vont marquer, triste.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Ce qui est rassurant, c'est le bon match de Larsonneur face à Lens. Ce sera la 4e match pour Bernauer et Nadé ensemble, les automatismes commencent à se faire.
Je serai pas hyper surpris de voir Wadji titulaire sur l'aile droite pour une mi-temps avant une entrée de Cardona. Mine de rien, le retour de Wadji offre des solutions offensives intéressantes.
Face à l'intensité du milieu Brestois et notamment Camara, Horneland pourrait aussi préféré Moueffek qui a repris le rythme à Tardieu.
Je serai pas hyper surpris de voir Wadji titulaire sur l'aile droite pour une mi-temps avant une entrée de Cardona. Mine de rien, le retour de Wadji offre des solutions offensives intéressantes.
Face à l'intensité du milieu Brestois et notamment Camara, Horneland pourrait aussi préféré Moueffek qui a repris le rythme à Tardieu.
-
Je serais surpris que Moueffek passe devant Tardieu, déja parce que sa rentrée à Lens n'était pas terrible, et Horneland a fait récemment bcp de compliments à Tardieu.
Je pense que sauf blessure, Horneland fera peu de changements, il a l'air d'aimer la stabilité de son 11.
Je pense que sauf blessure, Horneland fera peu de changements, il a l'air d'aimer la stabilité de son 11.
-
Et sinon Mouton on le ressortirait pas du frigo ?
-
Lui non plus n'a rien montré sur ses dernières entrées.
Y a pas de solution évidente, hélas. Ce qui résume assez bien notre saison d'ailleurs. Qui est vraiment indispensable ?
Y a pas de solution évidente, hélas. Ce qui résume assez bien notre saison d'ailleurs. Qui est vraiment indispensable ?
-
Et un nul? Parce que c’est le resultat que je vois bien.Fun fact a écrit : ↑08 avr. 2025, 22:18 Il est arrivé LE match qui déterminera tout.
On gagne, et je parie qu'on finit barragiste et qu'on retape Metz !
Nul ou défaite, c'est bon on peut préparer la saison prochaine en Ligue 2.
Et par pitié, si on se fait éclater, ayons au moins la dignité de ne pas les applaudir à la fin. Pas besoin de les enterrer en les insultant ou quoi, mais franchement, les applaudir alors qu'on avait pris 0-6 en 45mn c'est abusé cette acceptation de la lose.
-
-
c est vrai que ces meme joueurs dans ce schema qui ne marche pas du tout et qui use les mecs jusqu a la moelle en 35 minutes...
j aurai proposer
Bernaeur / Nadé / Petrot
Macon / Bouchouari / Ekwah / Old / Cornud
Stassin / Cardona
Je pense que ca pourrait marcher
Apres je n y crois pas du tout
j aurai proposer
Bernaeur / Nadé / Petrot
Stassin / Cardona
-
Sauf exploit genre derby d'anthologie, je crains que ça ne suffise pas, surtout que Reims et Le Havre sont capables de prendre des points là où on est très loin de pouvoir le faire...vertluisant74 a écrit : ↑09 avr. 2025, 11:49Et un nul? Parce que c’est le resultat que je vois bien.Fun fact a écrit : ↑08 avr. 2025, 22:18 Il est arrivé LE match qui déterminera tout.
On gagne, et je parie qu'on finit barragiste et qu'on retape Metz !
Nul ou défaite, c'est bon on peut préparer la saison prochaine en Ligue 2.
Et par pitié, si on se fait éclater, ayons au moins la dignité de ne pas les applaudir à la fin. Pas besoin de les enterrer en les insultant ou quoi, mais franchement, les applaudir alors qu'on avait pris 0-6 en 45mn c'est abusé cette acceptation de la lose.
-
Ça pourrait mais déjà je mettrais Old à la place de Cornud. Old me semble être un parfait piston. Je mettrais Tardieu à la place de Old au milieu. Et devant peut etre Wadji à la place de Cardonad4221 a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:00 c est vrai que ces meme joueurs dans ce schema qui ne marche pas du tout et qui use les mecs jusqu a la moelle en 35 minutes...
j aurai proposer
Bernaeur / Nadé / Petrot
Stassin / Cardona
-
Je pense que tu as exactement ce qu'aurait été l'équipe-type de Wilfried Nancy s'il avait été nommé comme la rumeur le supposait à une époque.d4221 a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:00 c est vrai que ces meme joueurs dans ce schema qui ne marche pas du tout et qui use les mecs jusqu a la moelle en 35 minutes...
j aurai proposer
Bernaeur / Nadé / Petrot
Stassin / Cardona
Dernière modification par Keiran le 09 avr. 2025, 12:17, modifié 1 fois.
-
Au passage faudrait le prolonger, a fortiori si on descend, il deviendra vite un taulier du milieu. Et si on anticipait ???

-
Factuellement, même en L2, on repartirait avec un milieu Mouton - Moueffek - Tardieu.Parasar a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:17Au passage faudrait le prolonger, a fortiori si on descend, il deviendra vite un taulier du milieu. Et si on anticipait ???![]()
Ce qui est très propre pour de la L2.
(Et hors éventuellement des recrues)
-
Concernant Mouton, il a fait des bons premiers matchs et il est rentré dans le rang comme un peu Amougou à ces debuts, il pourrait être intéressant pour tenir le milieu en L2 mais je me demande s'il n'a pas signé ailleurs, j'imagine qu'e la direction sportive attend notre descente ou le maintien pour bouger sur certains joueurs de l'effectif en fin de contrat, pas convaincu que cela soit la bonne strategie, on est le 09 avril pour l'instant, il n'y a pas de vrais changement si ce n'est le départ de Neder et l'arrivée d'Horneland, pour l'instant la restructuration se fait très lentementParasar a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:17Au passage faudrait le prolonger, a fortiori si on descend, il deviendra vite un taulier du milieu. Et si on anticipait ???![]()
-
old en prepa et avant sa blessure a joué plus au centre et c etait assez coherentvertluisant74 a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:14Ça pourrait mais déjà je mettrais Old à la place de Cornud. Old me semble être un parfait piston. Je mettrais Tardieu à la place de Old au milieu. Et devant peut etre Wadji à la place de Cardonad4221 a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:00 c est vrai que ces meme joueurs dans ce schema qui ne marche pas du tout et qui use les mecs jusqu a la moelle en 35 minutes...
j aurai proposer
Bernaeur / Nadé / Petrot
Stassin / Cardona
et je lui vois les qualités pour etre axial
tardieu bouchou ekwah au milieu on connait, on l a vu a l oeuvre c est bouffé en seconde a chaque match
donc old a mes yeux pouvait apporter une diversité et une option pour se projeter aussi
mais c etait assez subjectif je te l accorde
Dernière modification par d4221 le 09 avr. 2025, 14:11, modifié 1 fois.
-
je ne le connais pas assezKeiran a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:17Je pense que tu as exactement ce qu'aurait été l'équipe-type de Wilfried Nancy s'il avait été nommé comme la rumeur le supposait à une époque.d4221 a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:00 c est vrai que ces meme joueurs dans ce schema qui ne marche pas du tout et qui use les mecs jusqu a la moelle en 35 minutes...
j aurai proposer
Bernaeur / Nadé / Petrot
Stassin / Cardona
mais je me dis juste que le schema a 3 derriere peut apporter une assurance les deux pistons ont des profils de vrais pistons et stassin serait épaulé aux avants postes avec en plus des options sur le banc ( davida, wadji voire sissoko ...)
old moi au milieu je l aurai vraiment tenté sans dire que c est une certitude mais je le vois capable d apporter du danger, d etre le 3eme manquant avec ekwah et bouchou qui sont cette saison indéboulonnables ( faute de mieux c est certains surtout pour le 1er)
simple avis
-
Ah ben exactement le contraire pour moi. Old au milieu j’avais moyennement aimé. Pour moi c’est typiquement un joueur d’aile, rapide, véloce et un physique lui permettant de faire des aller retour.d4221 a écrit : ↑09 avr. 2025, 14:06old en prepa et avant sa blessure a joué plus au centre et c etait assez coherentvertluisant74 a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:14Ça pourrait mais déjà je mettrais Old à la place de Cornud. Old me semble être un parfait piston. Je mettrais Tardieu à la place de Old au milieu. Et devant peut etre Wadji à la place de Cardonad4221 a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:00 c est vrai que ces meme joueurs dans ce schema qui ne marche pas du tout et qui use les mecs jusqu a la moelle en 35 minutes...
j aurai proposer
Bernaeur / Nadé / Petrot
Stassin / Cardona
et je lui vois les qualité pour etre axial
tardieu bouchou ekwah au milieu on connait, on l a vu a l oeuvre c est bouffé en seconde a chaque match
donc old a mes yeux pouvait apporter une diversité et une option pour se projeter aussi
Pour jouer au milieu, je trouve qu’il lui manque de la technique et la vision du jeu.
Et je pense qu’il éclatera en piston, même plus qu’en ailier.
-
Ce serait léger en termes d'impact et à la récupération je pense. Old est généreux dans l'effort mais il met pas beaucoup le pied et résiste pas des masses à l'épaule.d4221 a écrit : ↑09 avr. 2025, 14:11je ne le connais pas assezKeiran a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:17Je pense que tu as exactement ce qu'aurait été l'équipe-type de Wilfried Nancy s'il avait été nommé comme la rumeur le supposait à une époque.d4221 a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:00 c est vrai que ces meme joueurs dans ce schema qui ne marche pas du tout et qui use les mecs jusqu a la moelle en 35 minutes...
j aurai proposer
Bernaeur / Nadé / Petrot
Stassin / Cardona
mais je me dis juste que le schema a 3 derriere peut apporter une assurance les deux pistons ont des profils de vrais pistons et stassin et épaulé aux avants poste avec en plus des options sur le banc ( davida, wadji voire sissoko ...)
old moi au milieu je l aurai vraiment tenté sans dire que c est une certitude mais je le vois capable d apporter du danger, d etre le 3eme manquant avec ekwah et bouchou qui sont cette saison indéboulonnables ( faute de mieux c est certains surtout pour le 1er)
simple avis
-
On peut aussi un peut attendre avant de juger Old. Le gamin revient de blessure et pas une petite. Certains veulent qu'il mette le pied comme si de rien était. Il va apprendre comme les autres.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
je le trouve pas si rapide si ?vertluisant74 a écrit : ↑09 avr. 2025, 14:13Ah ben exactement le contraire pour moi. Old au milieu j’avais moyennement aimé. Pour moi c’est typiquement un joueur d’aile, rapide, véloce et un physique lui permettant de faire des aller retour.d4221 a écrit : ↑09 avr. 2025, 14:06old en prepa et avant sa blessure a joué plus au centre et c etait assez coherentvertluisant74 a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:14Ça pourrait mais déjà je mettrais Old à la place de Cornud. Old me semble être un parfait piston. Je mettrais Tardieu à la place de Old au milieu. Et devant peut etre Wadji à la place de Cardonad4221 a écrit : ↑09 avr. 2025, 12:00 c est vrai que ces meme joueurs dans ce schema qui ne marche pas du tout et qui use les mecs jusqu a la moelle en 35 minutes...
j aurai proposer
Bernaeur / Nadé / Petrot
Stassin / Cardona
et je lui vois les qualité pour etre axial
Pour jouer au milieu, je trouve qu’il lui manque de la technique et la vision du jeu.
Et je pense qu’il éclatera en piston, même plus qu’en ailier.
je l ai jamais trop vu centrer non plus de memoire
moi je trouve que c est dans les petits espaces qu il est pas mauvais, il a (avait) des bons appuis et oui physique lui il a manqué car physiquement je le pense capable de répéter les efforts et de ne pas d ecrouler
c est pour ca que dans l axe aussi il apporterait une presence que je considere comme "gachée" sur le côté
et surtout car au milieu tout ce qui a été essayé a mes yeux ne fonctionne pas..