[J27] ASSE 1 - QSG 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J27] ASSE 1 - QSG 6
Ramos qui chambre après un.peno de raccroc entre une.equipe 1ere et une quasi dernière.....fait pas s'étonner que toute la France attendent qu.une chose c est que le.psg se fasse sortir de la.ldc
-
Défaite rageante contre les petits ? Cite-moi une défaite rageante contre un petit depuis l’arrivée d’Horneland ?encorevert a écrit : ↑30 mars 2025, 00:16Dall'Oglio avait bien compris ça et c'est pourquoi après Nice il avait décidé de défendre bas. Jusqu'à preuve du contraire ça nous a permis de marquer plus de point que la tactique Horneland.Mehdi a écrit : ↑29 mars 2025, 23:51c est de la poudre aux yeux tout ça car ca finit toujours par des branlees...un match ca dure 90 mn et à la fin du bal qu on paye les musiciens ..et surtout que l on recoud nos filets percés partout ...on va bientot avoir une erection s il y a deux passes d affilees à ce rythme...
Defaite honorable contre les gros et défaite rageante contre les petits: mais alors quand est-ce qu'on marque des point??
Spoiler : t’auras du mal, il n’y en a pas. Depuis l’arrivée d’Horneland, on est invaincus contre les équipes de notre championnat. Ses défaites ont eu lieu contre Paris (2x), Lille, Rennes, Marseille et Nice.
-
La manière dont Nadé défend, c’est un scandale. Je comprends pas que ces joueurs soient alignés match après match.inconnuvert a écrit : ↑30 mars 2025, 09:24Comme d'hab en fait. Tu as toujours des énormes boulettes.
-
-
Oui mais on met qui ? il n'y en a pas un pour sauver l'autre. Cette défense va nous envoyer en L2. Tout le monde le voyait depuis longtemps mais on n'a pas recruté. C'est trop tard. Et malgré ses cartons c'est encore Bernauer qui me fait la meilleure impression.old_side a écrit : ↑30 mars 2025, 10:47La manière dont Nadé défend, c’est un scandale. Je comprends pas que ces joueurs soient alignés match après match.inconnuvert a écrit : ↑30 mars 2025, 09:24Comme d'hab en fait. Tu as toujours des énormes boulettes.
-
homeland. disait qu il y a les joueurs pour se maintenir...donc il à cautionné et ses stats sont pires qu ODO..CA c est factuel.Alexsio a écrit : ↑30 mars 2025, 11:03Oui mais on met qui ? il n'y en a pas un pour sauver l'autre. Cette défense va nous envoyer en L2. Tout le monde le voyait depuis longtemps mais on n'a pas recruté. C'est trop tard. Et malgré ses cartons c'est encore Bernauer qui me fait la meilleure impression.old_side a écrit : ↑30 mars 2025, 10:47La manière dont Nadé défend, c’est un scandale. Je comprends pas que ces joueurs soient alignés match après match.inconnuvert a écrit : ↑30 mars 2025, 09:24Comme d'hab en fait. Tu as toujours des énormes boulettes.
-
Il n'y a effectivement pas eu de défaite rageante contre les petits mais des nuls rageants contre Le Havre, Nantes et surtout Angers qui nous en passe 3 à domicile. Ce sont ces 3 résultats qui vont peser très lourd. 3 matchs qu'on aurait du gagner, ce qui aurait fait 6 pts de plus.LuboMagic a écrit : ↑30 mars 2025, 10:46Défaite rageante contre les petits ? Cite-moi une défaite rageante contre un petit depuis l’arrivée d’Horneland ?encorevert a écrit : ↑30 mars 2025, 00:16Dall'Oglio avait bien compris ça et c'est pourquoi après Nice il avait décidé de défendre bas. Jusqu'à preuve du contraire ça nous a permis de marquer plus de point que la tactique Horneland.Mehdi a écrit : ↑29 mars 2025, 23:51c est de la poudre aux yeux tout ça car ca finit toujours par des branlees...un match ca dure 90 mn et à la fin du bal qu on paye les musiciens ..et surtout que l on recoud nos filets percés partout ...on va bientot avoir une erection s il y a deux passes d affilees à ce rythme...
Defaite honorable contre les gros et défaite rageante contre les petits: mais alors quand est-ce qu'on marque des point??
Spoiler : t’auras du mal, il n’y en a pas. Depuis l’arrivée d’Horneland, on est invaincus contre les équipes de notre championnat. Ses défaites ont eu lieu contre Paris (2x), Lille, Rennes, Marseille et Nice.
-
Lance des jeunes ou retente Abdelhamid, voire Briançon. Mais les 2 là plus petrot et Larsonneur, je peux plus.Alexsio a écrit : ↑30 mars 2025, 11:03Oui mais on met qui ? il n'y en a pas un pour sauver l'autre. Cette défense va nous envoyer en L2. Tout le monde le voyait depuis longtemps mais on n'a pas recruté. C'est trop tard. Et malgré ses cartons c'est encore Bernauer qui me fait la meilleure impression.old_side a écrit : ↑30 mars 2025, 10:47La manière dont Nadé défend, c’est un scandale. Je comprends pas que ces joueurs soient alignés match après match.inconnuvert a écrit : ↑30 mars 2025, 09:24Comme d'hab en fait. Tu as toujours des énormes boulettes.
-
ca c est factuel...on s en fout de 20 ou 30 mn de qualitéDannyboy42 a écrit : ↑30 mars 2025, 08:56 Horneland c'est 7 points de pris sur 36 possible. Une victoire en 12 matchs. 29 buts encaissés.
C'est la data, ça joue pendant 20 minutes, c'est exotique donc ça passe.
Un des pires entraîneurs passés par Sainté en terme de statistiques et de résultats.
-
Oui absolument pas souvenir de voir passer ça cet été.Wert a écrit : ↑29 mars 2025, 22:57Tu avais vu ça ou ?NomDeStade a écrit : ↑29 mars 2025, 22:46Il avait quand même été mis de côté à Reims. C'était un signe potentiel.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Par contre je sais que c'est impossible de faire quoi que ce soit en L1 avec une défense pareille. Je ne comprends pas comment l'armée mexicaine qui est à la tête du club a pu valider tout ça.
Il joue 90 minutes tous les matchs de son équipe entre février et la fin de saison. Il n'en manque aucun, est titulaire tous les matchs, et est juste remplacé une seule fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Le match à domicile contre Lyon n'a pas en ore eu lieu cette année, ça peut revenir....vertluisant74 a écrit : ↑30 mars 2025, 10:31Ah bon? le 0-5 contre les vilains avec Fekir qui chambre tout le stade, c’etait pas mal aussi. La au moins, on sent que quelque chose se met en place.Viva hate a écrit : ↑30 mars 2025, 05:37+1Sorgho a écrit : ↑29 mars 2025, 21:11 Je crois que c'est la pire saison en Ligue 1 que j'ai vécu.
Même en 1995-96 ou 2021-22 c'était moins pire. On a jamais autant pris de valises, on doit être à 6 ou 7 matchs où on encaisse au moins 5 buts tout est dit.
Et le pire ratio pour un entraîneur mais il a été validé par la Data et il gigote sur le bord de touche c'est rigolo donc on dira rien (il s'arrache de plus en plus les cheveux quand même), dommage que la Data n'ait perçu qu'on avait une défense en bois qu'il fallait renforcer n'importe quel humain dans le stade aurait pu le dire et les équipes adverses ont à peine besoin d'éternuer que ça tombe tout seul.
Comment gâcher une telle ferveur et un tel amour des supps c'est dingue![]()
![]()
Jamais vécu une saison aussi humiliante depuis 45 ans.
Qu'on descende. Inutile d'être aussi ridicules sur la durée.
Hier, du stade, j’ai vu une équipe excellente Stephanoise pendant 30 minutes, j’ai vu un PSG sur la deuxième mi temps qui est certainement la meilleure équipe d’Europe et qui a dû se faire bouger par Luis Enrique au vestiaire, j’ai pas entendu un sifflet à la fin du match.
Non y a bien pire comme humiliation.
Ce que j’ai constaté, c’est que le jeu collectif stephanois progresse et qu’on est plombé par les erreurs individuels et la faiblesse de la charnière centrale.
Faut arrêter de se satisfaire de 30 bonnes minutes, ça n'apporte strictement rien d'un point de vue comptable. Factuellement on a encore pris une branlée à domicile, notre goal-average est épouvantable et on se dirige tout droit vers la L2. Mais "j'ai vu une belle équipe pendant 30mn....". On s'en souviendra dans 6 mois quand on ira à Rodez.
-
Bernauer, Briançon, Pétrot. On peut tenter des choses. Ekwah ?Alexsio a écrit : ↑30 mars 2025, 11:03Oui mais on met qui ? il n'y en a pas un pour sauver l'autre. Cette défense va nous envoyer en L2. Tout le monde le voyait depuis longtemps mais on n'a pas recruté. C'est trop tard. Et malgré ses cartons c'est encore Bernauer qui me fait la meilleure impression.old_side a écrit : ↑30 mars 2025, 10:47La manière dont Nadé défend, c’est un scandale. Je comprends pas que ces joueurs soient alignés match après match.inconnuvert a écrit : ↑30 mars 2025, 09:24Comme d'hab en fait. Tu as toujours des énormes boulettes.
Une seule chose est sûre : Nadé - Batubinsika ça fait 25 ans que je supporte le club et je n'ai jamais vu pire en L1. Et je ne verrais probablement jamais pire.
Même Mangala - Kolo - Moukoudi c'était plus solide.
-
On est sans doute en train de vivre la pire saison du club à cause d'une défense qui bat tous les records (buts encaissés, pénos, ...) et un mercato catastrophique. Ceci expliquant cala, probablement.
On fera le bilan de Kilmer dans quelques semaines.
On fera le bilan de Kilmer dans quelques semaines.
-
Il fallait pas s,attendre a des miracles , on joue avec la même défense qu en ligue 2.. défense qui était déjà en difficulté face à des attaquants de ligue 2 , les même milieu de terrain (excepté Ekwah) qui étaient aussi parfois débordé par les milieu adverse..old_side a écrit : ↑30 mars 2025, 10:47La manière dont Nadé défend, c’est un scandale. Je comprends pas que ces joueurs soient alignés match après match.inconnuvert a écrit : ↑30 mars 2025, 09:24Comme d'hab en fait. Tu as toujours des énormes boulettes.
Donc forcément en ligue 1 ça ne peut pas marcher, l
L échec ou le scandale il est dans le recrutement des défenseurs (Abdelhamid Cornud quels flop gigantesque)
Nadé Pétrot Appiah Batu , je ne leur en veut pas , ils nous on fait remonter en ligue-1 il ont fait leur taf ,il aurait du être relégué sur le banc par meilleur qu,eux..
Et dire qu,ils vont devoir se frotter aux attaquants Lensois Lyonnais et Monégasques dans les prochains jours..
-
La défense pas trop aidée par un milieu de terrain faiblard.
De toute façon, pratiquement chaque match, il y a une boulette. hier, c'est Tardieu qui a débuté cette magnifique série de ratés...
-
-
déçu de ne pas avoir pouvoir demander des comptes au club avant la fin de saison pour pouvoir les obliger à un électrochoc
Après le mercato d'été loupé et très tardif malgré nos stars du recrutement on a laissé passer, à la fin du mercato d'hiver complètement raté malgré un milliardaire à la tête du club et toujours des dirigeants reconnus dans le monde entier on a également rien dit.
Demandons leurs des comptes maintenant
Ne pas agir c'est également toléré la future branlée et l'humiliation dans le derby..
-
Quand tu arrives en cours de saison, tu dois t'adapter aussi à l'effectif que tu as. Dall'oglio l'avait compris en changeant de tactique malgré lui. La période d'essai pour Horneland est terminée, à lui de trouver la formule qui marche. Je ne cesserai de dire qu'avant d'être un spectacle, le football est un sport et que l'essentiel est de gagner, pas de faire joli.Barek a écrit : ↑30 mars 2025, 09:34En clair le coach n a pas l effectif pour appliquer son schéma tactique .paranoid a écrit : ↑30 mars 2025, 09:28Ça me dépasse que des joueurs pro fassent de telles erreurs.
Je veux bien que le style de jeu recherché par Horneland fatigue beaucoup et crée de la déconcentration mais ce n'est pas une excuse quand on voit qu'elles se produisent souvent en début de match ou de 2nde mi temps (Batu vs Angers, hier juste après la pause...)
Tout n'est que maladresse et manque de concentration
-
Si le Havre bas Nantes...
-
Ce trio n'a jamais existe. Il y avait forcément Nadé dans un des 3. Il était le dc le plus utilisé cette saison là. Déjà.grim73 a écrit : ↑30 mars 2025, 11:36Bernauer, Briançon, Pétrot. On peut tenter des choses. Ekwah ?Alexsio a écrit : ↑30 mars 2025, 11:03Oui mais on met qui ? il n'y en a pas un pour sauver l'autre. Cette défense va nous envoyer en L2. Tout le monde le voyait depuis longtemps mais on n'a pas recruté. C'est trop tard. Et malgré ses cartons c'est encore Bernauer qui me fait la meilleure impression.old_side a écrit : ↑30 mars 2025, 10:47La manière dont Nadé défend, c’est un scandale. Je comprends pas que ces joueurs soient alignés match après match.inconnuvert a écrit : ↑30 mars 2025, 09:24Comme d'hab en fait. Tu as toujours des énormes boulettes.
Une seule chose est sûre : Nadé - Batubinsika ça fait 25 ans que je supporte le club et je n'ai jamais vu pire en L1. Et je ne verrais probablement jamais pire.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Au temps pour moi, j'étais persuadé d'avoir lu qu'il avait été "contesté" sur une courte période à Reims, et que ça avait terni la fin de son cursus remois, mais pas du tout. (après perso, je trouvais que c'était plutôt une bonne idée Abdelhamid, mais pas pour jouer haut)Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 mars 2025, 11:30Oui absolument pas souvenir de voir passer ça cet été.Wert a écrit : ↑29 mars 2025, 22:57Tu avais vu ça ou ?NomDeStade a écrit : ↑29 mars 2025, 22:46Il avait quand même été mis de côté à Reims. C'était un signe potentiel.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Par contre je sais que c'est impossible de faire quoi que ce soit en L1 avec une défense pareille. Je ne comprends pas comment l'armée mexicaine qui est à la tête du club a pu valider tout ça.
Il joue 90 minutes tous les matchs de son équipe entre février et la fin de saison. Il n'en manque aucun, est titulaire tous les matchs, et est juste remplacé une seule fois.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Les arrières sont le top des pompes à vélo...tu les mets en réserves et tu joues avec des jeunes qui n ont pas un niveau de N6...c'est pitoyable des gonzs comme ça...dans du goudron avec des plumes ...enfin au moins une bonne fessée
-
Comment peut-on dire que Ben Old montre de belles choses ? Pour le moment c'est ni plus ni moins qu'un flop, peut-être que sans blessure il se serait révélé mais on n'en a absolument aucune certitude. On ne peut pas lui en vouloir directement parce qu'une blessure peut arriver à tout le monde, mais je le redis, les joueurs qui arrivent de championnats mineurs sont physiologiquement moins préparés à l'intensité denos championnats européens donc la blessure est beaucoup plus probablelolo du 38 a écrit : ↑30 mars 2025, 09:59 Bonjour à tous,
Nous avons changé d’entraîneur… et nous sommes à la même place, voire pire.
Je persiste à écrire que Kilmer a repris un club en survie,
enchaînant des mercatos de la dernière chance depuis des années,
et proche du dépôt de bilan.
nous avons aujourd'hui
Un actionnaire solide : LT
Une direction compétente : IG, qui a fait ses preuves
La greffe ne prend pas encore, à cause de mercatos ratés.
Trop peu de joueurs sortent du lot (même si Stassin, Ekwa et Ben Old montrent de belles choses).
Mais :
Le foot est devenu malsain, on le sait tous.
alors que voulons nous ?
personnellement j'ai fais mon choix :
Une équipe dans laquelle on se reconnaît
Un club dont nous serons fiers
c'est en tous les cas ce que je ressens du projet (je suis patient car je reste très optimiste)
Allez les Verts !
-
Exactement on paie cash des erreurs individuelles. Ce n’est pas un problème de jeu et de collectif. C’est des passes qui sont interdites, ou des placements, des oublis individuels qui mettent toute l’équipe dans la panade.
Et quand c’est ta défense centrale qui fait ces erreurs c’est cash.
Et quand c’est ta défense centrale qui fait ces erreurs c’est cash.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est vrai. C'est un point commun.NomDeStade a écrit : ↑30 mars 2025, 12:37Ce trio n'a jamais existe. Il y avait forcément Nadé dans un des 3. Il était le dc le plus utilisé cette saison là. Déjà.grim73 a écrit : ↑30 mars 2025, 11:36Bernauer, Briançon, Pétrot. On peut tenter des choses. Ekwah ?Alexsio a écrit : ↑30 mars 2025, 11:03Oui mais on met qui ? il n'y en a pas un pour sauver l'autre. Cette défense va nous envoyer en L2. Tout le monde le voyait depuis longtemps mais on n'a pas recruté. C'est trop tard. Et malgré ses cartons c'est encore Bernauer qui me fait la meilleure impression.old_side a écrit : ↑30 mars 2025, 10:47La manière dont Nadé défend, c’est un scandale. Je comprends pas que ces joueurs soient alignés match après match.inconnuvert a écrit : ↑30 mars 2025, 09:24Comme d'hab en fait. Tu as toujours des énormes boulettes.