ah oui d ailleurs on voit comment ca a été bien nettoyé au qsg , c'est merveilleux .Junito a écrit : ↑18 mars 2025, 12:30Les faits sont têtus et contredisent ce que tu écris :Alexsio a écrit : ↑18 mars 2025, 11:47 Je ne sais pas ce que la commission va décider mais d'après les diverses interventions depuis hier je pense qu'on aura match à rejouer pendant 35 mn.
La saison a été tendue avec divers pbs sur les terrains. On peut justifier certaines choses (fumigènes) mais pas la violence, pas les insultes, le feu dans les tribunes, jets d'objets, etc. Ca ce n'est plus possible. Certains clubs plus que d'autres sont dans le collimateur et au moindre pb ça va taper fort, à commencer par Montpellier. Je pense à le remarque d'un ultra de Montpellier interpellé par un père de famille dont la petite fille pleurait paniquée pendant les incidents et qui s'est entendu dire "tu n'as qu'a pas amener tes enfants au stade". Comment peut-on cautionner ça ! Dans tout ce merdier certains cherchent la petite bête en disant que Stassin n'aurait pas du provoquer le public !...Si ça continue on va dire que les Verts sont responsables du chaos. J'attends aussi de voir ce qui sera décidé pour les banderoles abjectes sur la famille Rabiot. Mais le PSG semble intouchable.
Ce n'est pas demain qu'on trouvera un repreneur qui mette de l'argent dans une L1 qui est partie en vrille. Et c'est très grave.
- Mc Court à Marseille malgré l’atmosphère sulfureuse sous Dreyfus
- PSG qui sortait d’incidents graves avant d’être repris par le Qatar
..
Au contraire, un investisseur avisé se dit qu’en faisant le ménage dans un club qui part en sucette, il génère une belle plus value.
[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Interrompu
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
On ne s'est pas compris, je parlais de la succession de DAZN, pas de la reprise d'un club. Je me suis mal exprimé sans doute.Stratienne a écrit : ↑18 mars 2025, 12:32ah oui d ailleurs on voit comment ca a été bien nettoyé au qsg , c'est merveilleux .Junito a écrit : ↑18 mars 2025, 12:30Les faits sont têtus et contredisent ce que tu écris :Alexsio a écrit : ↑18 mars 2025, 11:47 Je ne sais pas ce que la commission va décider mais d'après les diverses interventions depuis hier je pense qu'on aura match à rejouer pendant 35 mn.
La saison a été tendue avec divers pbs sur les terrains. On peut justifier certaines choses (fumigènes) mais pas la violence, pas les insultes, le feu dans les tribunes, jets d'objets, etc. Ca ce n'est plus possible. Certains clubs plus que d'autres sont dans le collimateur et au moindre pb ça va taper fort, à commencer par Montpellier. Je pense à le remarque d'un ultra de Montpellier interpellé par un père de famille dont la petite fille pleurait paniquée pendant les incidents et qui s'est entendu dire "tu n'as qu'a pas amener tes enfants au stade". Comment peut-on cautionner ça ! Dans tout ce merdier certains cherchent la petite bête en disant que Stassin n'aurait pas du provoquer le public !...Si ça continue on va dire que les Verts sont responsables du chaos. J'attends aussi de voir ce qui sera décidé pour les banderoles abjectes sur la famille Rabiot. Mais le PSG semble intouchable.
Ce n'est pas demain qu'on trouvera un repreneur qui mette de l'argent dans une L1 qui est partie en vrille. Et c'est très grave.
..
Au contraire, un investisseur avisé se dit qu’en faisant le ménage dans un club qui part en sucette, il génère une belle plus value.
-
Ah c’est sûr que concernant les droits télés, faire face à des tribunes vides et à des interruptions de matches, c’est pas bon pour le business...Alexsio a écrit : ↑18 mars 2025, 12:57On ne s'est pas compris, je parlais de la succession de DAZN, pas de la reprise d'un club. Je me suis mal exprimé sans doute.Stratienne a écrit : ↑18 mars 2025, 12:32ah oui d ailleurs on voit comment ca a été bien nettoyé au qsg , c'est merveilleux .Junito a écrit : ↑18 mars 2025, 12:30Les faits sont têtus et contredisent ce que tu écris :Alexsio a écrit : ↑18 mars 2025, 11:47 Je ne sais pas ce que la commission va décider mais d'après les diverses interventions depuis hier je pense qu'on aura match à rejouer pendant 35 mn.
..
-
Ca ne va pas arranger les clubs les plus endettés s'il n'y a plus de sous.Junito a écrit : ↑18 mars 2025, 13:03Ah c’est sûr que concernant les droits télés, faire face à des tribunes vides et à des interruptions de matches, c’est pas bon pour le business...Alexsio a écrit : ↑18 mars 2025, 12:57On ne s'est pas compris, je parlais de la succession de DAZN, pas de la reprise d'un club. Je me suis mal exprimé sans doute.Stratienne a écrit : ↑18 mars 2025, 12:32ah oui d ailleurs on voit comment ca a été bien nettoyé au qsg , c'est merveilleux .Junito a écrit : ↑18 mars 2025, 12:30Les faits sont têtus et contredisent ce que tu écris :Alexsio a écrit : ↑18 mars 2025, 11:47 Je ne sais pas ce que la commission va décider mais d'après les diverses interventions depuis hier je pense qu'on aura match à rejouer pendant 35 mn.
..
-
Du coup faudra repartir avec les mêmes.Brooklyn02 a écrit : ↑18 mars 2025, 10:00Il ne sera plus suspendu dans un mois mais vu qu’on devra reprendre à 10 vs 11 pour les 35 dernières minutes au moment de l’arrêt, il ne pourra pas jouer
Avec aussi les cartons jaunes...
Ça n'aura pas de sens..
-
Les 2 événements similaires ont donné 2 fois des victoires pour l'équipe extérieure.
Donc normalement ça va le faire.
Donc normalement ça va le faire.
-
Il serait totalement incompréhensible de faire jouer les 35 dernières mn. D'une façon ou d'une autre, on doit récupérer les 3 points, soit le résultat entériné à 0-2, soit 0-3 sur tapis vert. Toute autre décision serait scandaleuse.
-
Ça serait jamais vu en fait.
Nantes a perdu avec des évènements à la 87 ème alors que le score était de 0-0
Nancy a perdu avec des évènements à la 40 ème . Le score était de 0-3
C'est tout. Ça serait un scandale énorme.
-
Du coup, tu lui dois 100 000 €Danish a écrit : ↑18 mars 2025, 10:05Logique mais bizarre du coup.Brooklyn02 a écrit : ↑18 mars 2025, 10:00Il ne sera plus suspendu dans un mois mais vu qu’on devra reprendre à 10 vs 11 pour les 35 dernières minutes au moment de l’arrêt, il ne pourra pas jouer

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Moi je dirais que ce serait scandaleux vis à vis de la jurisprudence.inconnuvert a écrit : ↑18 mars 2025, 14:13Ça serait jamais vu en fait.
Mais pas autant vis à vis de l'éthique sportive.
Mais comme ces gens n'en ont pas..

Dernière modification par Sosof le 18 mars 2025, 14:48, modifié 1 fois.
-
Je vois venir, la fin du match à jouer... si c'est le cas nul doute qu'ils ne seront pas dans le même état d'esprit, ils avaient la tête dans sceau, ils vont avoir à cœur de se racheter et vont nous rentrer dedans ... ils ont ensuite un calendrier ''favorable'' ce n'est pas gagné mais accessible: Angers, Le Havre, Reims Nantes, Auxerre, ils ont tout à gagner, le huis clos ne sera pas un handicap.
Autant cette situation me fait peur, autant le faire et gagner serait jouissif
Autant cette situation me fait peur, autant le faire et gagner serait jouissif
Tu n'apprends rien de la vie si tu penses que tu as toujours raison
-
rocheteau a écrit : ↑18 mars 2025, 14:21Du coup, tu lui dois 100 000 €Danish a écrit : ↑18 mars 2025, 10:05Logique mais bizarre du coup.Brooklyn02 a écrit : ↑18 mars 2025, 10:00Il ne sera plus suspendu dans un mois mais vu qu’on devra reprendre à 10 vs 11 pour les 35 dernières minutes au moment de l’arrêt, il ne pourra pas jouer![]()

-
Gasset toujours en poste ... parce qu'ils sont persuadés que le match sera à rejouer. Ils ont peur de rien les mecs
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
A vomir.Vertigoal42 a écrit : ↑18 mars 2025, 14:34 Gasset toujours en poste ... parce qu'ils sont persuadés que le match sera à rejouer. Ils ont peur de rien les mecs
-
Il n’y a même pas besoin de débattre pendant 100 pagesinconnuvert a écrit : ↑18 mars 2025, 14:13Ça serait jamais vu en fait.

Toute autre décision que match gagné pour les nôtres constituerait une décision inique et un très dangereux précédent pour toutes les équipes qui seraient menées à domicile dans la dernière demi-heure.
Je rajouterai même que si la grosse commission décidait d’ajouter l’injustice à l’indignité des supporters montpelliérain, il faudrait alors refuser purement et simplement de participer à une énième mascarade.
J’ose espérer que nous n’en arriverons pas là.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Incompréhensible, injuste.. peut-être, mais malheureusement difficile de parler de scandale, si ce cas précis est prévu dans le règlement, même si c'est récent et à contre courant des décisions précédentes ou encore que son application porte à discussion ou qu'il soit mal ficelé, appliquer le règlement n'est pas un énorme scandale.
Il va de soit que je souhaite depuis le début que le score soit entériné

Tu n'apprends rien de la vie si tu penses que tu as toujours raison
-
Gasset reste
il doit avoir des infos que le match a minima se fera rejouer partiellement
on va se faire niquer
on va se faire niquer
-
Les pauvres on a qu'a leur donner les 3 points plutot. Pourquoi s'emmerder à rejouer, les cons ca ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaîtinconnuvert a écrit : ↑18 mars 2025, 14:34A vomir.Vertigoal42 a écrit : ↑18 mars 2025, 14:34 Gasset toujours en poste ... parce qu'ils sont persuadés que le match sera à rejouer. Ils ont peur de rien les mecs
-
En plus de scandaleux par rapport à la jurisprudence, ce serait un très mauvais signal à envoyer pour le futur:; Votre équipe perd, brulez les tribunes et les armées de Laburne vous donneront une nouvelle chance.Sosof a écrit : ↑18 mars 2025, 14:21Moi je dirais que ce serait scandaleux vis à vis de la jurisprudence.inconnuvert a écrit : ↑18 mars 2025, 14:13Ça serait jamais vu en fait.
Mais pas autant vis à vis de l'éthique sportive.
Mais comme cf gens n'en ont pas..![]()
La seule chose qui laisse intranquille tellement ce serait gros et scandaleux, c'est que ces burnes ne sont pas à une mascarade près.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ils ont zero info c'est juste un coup d'esbrouffe pour tenter le coupCatellahf2023 a écrit : ↑18 mars 2025, 14:38 Gasset reste
on va se faire niquer
-
Simplement imaginer que le match puisse reprendre comme si de rien n’était démontre à quel point le microcosme footballistique est hors sol.Vertigoal42 a écrit : ↑18 mars 2025, 14:34 Gasset toujours en poste ... parce qu'ils sont persuadés que le match sera à rejouer. Ils ont peur de rien les mecs
À gerber

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Les montpelliérains défendent leurs intérêts , qui peut leur reprocher ?Mattiloan a écrit : ↑18 mars 2025, 14:39Ils ont zero info c'est juste un coup d'esbrouffe pour tenter le coupCatellahf2023 a écrit : ↑18 mars 2025, 14:38 Gasset reste
on va se faire niquer
On serait à leur place , vous croyez franchement qu'on leur dirait "allez , c'est bon les gars , on vous donne match gagné et on en parle plus".
-
Ils essayent de mettre un semblant de pression sur la commission, on a fait pareil hier. C'est le jeu, ils se défendentMoufles a écrit : ↑18 mars 2025, 14:41Simplement imaginer que le match puisse reprendre comme si de rien n’était démontre à quel point le microcosme footballistique est hors sol.Vertigoal42 a écrit : ↑18 mars 2025, 14:34 Gasset toujours en poste ... parce qu'ils sont persuadés que le match sera à rejouer. Ils ont peur de rien les mecs
À gerber![]()
-
Qu’ils se défendent et qu’ils défendent leur club me fait dire qu’ils sont dans leur rôle. Penser que le match puisse être donné à rejouer entièrement, ou pour la dernière demi-heure, me semble être complètement lunaire tant l’équité sportive serait bafouée car, une fois n’est pas coutume, je crois que non seulement nous aurions gagné le match à 10, mais qu’en plus nous aurions marqué plus de buts. Les Montpelliérains avaient complètement lâché l’affaire.Zed a écrit : ↑18 mars 2025, 14:47Ils essayent de mettre un semblant de pression sur la commission, on a fait pareil hier. C'est le jeu, ils se défendentMoufles a écrit : ↑18 mars 2025, 14:41Simplement imaginer que le match puisse reprendre comme si de rien n’était démontre à quel point le microcosme footballistique est hors sol.Vertigoal42 a écrit : ↑18 mars 2025, 14:34 Gasset toujours en poste ... parce qu'ils sont persuadés que le match sera à rejouer. Ils ont peur de rien les mecs
À gerber![]()
-
ca passe en commission demain ?