[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Interrompu
Vi le contexte, la sévérité contre Fonseca récemment, Montpellier va prendre très très cher, c’est courru d’avance. Match perdu et retrait de points
-
Ça serait le plus logique en effet.Nanard a écrit : ↑17 mars 2025, 07:45 De toute façon, si je ne me trompe pas et on n'est pas à l'abri, Bernauer sans son carton rouge était quand même suspendu contre le PSG
dans le contexte actuel, je vois La Mosson suspendu jusqu'à la fin de saison (3 matchs) et score entériné victoire 2-0 ... tout au moins ce que je souhaite![]()
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
+11Dr.Makaveli a écrit : ↑17 mars 2025, 08:11+10Nanard a écrit : ↑17 mars 2025, 07:45 De toute façon, si je ne me trompe pas et on n'est pas à l'abri, Bernauer sans son carton rouge était quand même suspendu contre le PSG
dans le contexte actuel, je vois La Mosson suspendu jusqu'à la fin de saison (3 matchs) et score entériné victoire 2-0 ... tout au moins ce que je souhaite![]()
Je ne vois pas comment il peut en être autrement
-
Je suis comme toi, persuadé que Montpellier va ramasser.
Par contre sur notre match.....
Le rejouer depuis le début je n'y crois pas.
Impossible même.
Mais le faire finir c'est possible. Ça serait la honte. Car ça avantage Montpellier.
-
C'est sur,je dois dire que je le trouve plutôt modéré et qu'il a un côté sympathique.Mattiloan a écrit : ↑17 mars 2025, 07:45Il n'est pas aussi fort que l'etait son père pour caLE MARQUIS a écrit : ↑17 mars 2025, 07:28Et se sera un scandale ....dronchau a écrit : ↑17 mars 2025, 07:00Par contre c'est une récidive de la part de Montpellier (2023 contre Clermont)...est un acte prémédité des ultras car le match avait été classé 4/5 niveau risque.Ellestin a écrit : ↑17 mars 2025, 06:50 Surtout on est pas à l'abri que Nicollin passe un coup de fil à son pote Labrune. La Ligue risque de prendre en compte l'enjeu capital pour la survie de Montpellier dans la saison. Je suis tout à fait persuadé que la reprise du match pour 40 minutes à huis clos est le scénario le plus probable.
Refaire jouer le match 35 min serait un Scandale.
Faisons confiance à Nicollin pour magouiller![]()
Souvenez vous du match à GG il y a quelques annees (plus de 10 ans)contre son équipe ou on menait
et que la neige est venue perturber la suite du match,(rencontre arrêtée a la 65 eme minute par l'arbitre ,on menait 3 a 1 )les joueurs de Sainté entre autres ont dégagé eux-mêmes la neige sur la pelouse .
Girard l'entraîneur du MHSC de l'époque hurlait de ne pas reprendre le match ,tandis que Nicollin fils disait calmement que le match pouvait se dérouler car les Verts avaient bien dégagé la pelouse,alors que logiquement le match aurait pu être définitivement interrompu.
Le père Loulou n'aurait sûrement pas dit la même chose,il aurait crié au scandale.
-
Oui je suis d'accord, le fils est bieeen plus sympa que le père.pascal425 a écrit : ↑17 mars 2025, 08:27C'est sur,je dois dire que je le trouve plutôt modéré et qu'il a un côté sympathique.Mattiloan a écrit : ↑17 mars 2025, 07:45Il n'est pas aussi fort que l'etait son père pour caLE MARQUIS a écrit : ↑17 mars 2025, 07:28Et se sera un scandale ....dronchau a écrit : ↑17 mars 2025, 07:00Par contre c'est une récidive de la part de Montpellier (2023 contre Clermont)...est un acte prémédité des ultras car le match avait été classé 4/5 niveau risque.Ellestin a écrit : ↑17 mars 2025, 06:50 Surtout on est pas à l'abri que Nicollin passe un coup de fil à son pote Labrune. La Ligue risque de prendre en compte l'enjeu capital pour la survie de Montpellier dans la saison. Je suis tout à fait persuadé que la reprise du match pour 40 minutes à huis clos est le scénario le plus probable.
Souvenez vous du match à GG il y a quelques annees (plus de 10 ans)contre son équipe ou on menait
et que la neige est venue perturber la suite du match,(rencontre arrêtée a la 65 eme minute par l'arbitre ,on menait 3 a 1 )les joueurs de Sainté entre autres ont dégagé eux-mêmes la neige sur la pelouse .
Girard l'entraîneur du MHSC de l'époque hurlait de ne pas reprendre le match ,tandis que Nicollin fils disait calmement que le match pouvait se dérouler car les Verts avaient bien dégagé la pelouse,alors que logiquement le match aurait pu être définitivement interrompu.
Le père Loulou n'aurait sûrement pas dit la même chose,il aurait crié au scandale.
-
A la lecture du règlement, les buts de Stassin restent valable dans tous les cas. (l'article 560 concerne les joueurs non qualifiés).
ARTICLE 518 BIS. - CLASSEMENT
...
2. Un match perdu par forfait est réputé l’être par 3 buts à 0.
3. A l’exception du match perdu par pénalité en application de l’article 560 du présent Règlement, un match perdu par
pénalité entraîne le retrait des points auxquels l’équipe aurait eu droit, et l’annulation des buts éventuellement marqués
par elle au cours du match. L’équipe déclarée gagnante bénéficie des points du match et du maintien des buts qu’elle
a éventuellement marqués au cours de la partie.
Rien vu à propos du devenir des cartons par contre.
...
3. A l’exception du match perdu par pénalité en application de l’article 560 du présent Règlement, un match perdu par
pénalité entraîne le retrait des points auxquels l’équipe aurait eu droit, et l’annulation des buts éventuellement marqués
par elle au cours du match. L’équipe déclarée gagnante bénéficie des points du match et du maintien des buts qu’elle
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
j ai trouvé les reactions de nos joueurs assez classe vis a vis de la situation et enfonce pas le club de montpellier
ca change du cretin de defenseur central de angers ( puis metz) quand ils y avait eu les fumis a la fin du match contre eux
ca change du cretin de defenseur central de angers ( puis metz) quand ils y avait eu les fumis a la fin du match contre eux
-
Je me demande si on ne va pas vers une chute vertigineuse de Montpellier, Loulou junior cherche des investisseurs, pas de nouveau stade, contexte délétère, il y a des matins en se rasant, il doit penser se désengager ?? bon l'héritage familial et le fait qui ne se rase pas ne plaide pas pour ce scénario mais quand même ..
De toutes façon nous on veut nos 3 pts, le reste ne nous regarde pas
De toutes façon nous on veut nos 3 pts, le reste ne nous regarde pas

-
C'était encore son père le président officiel, le fils l'a été qu'à partir de 2017 et le décès de son papa.
-
Dans tous les scénarios possible, je suppose que ça ne changera rien, les cartons resterontOlivier- a écrit : ↑17 mars 2025, 08:34 A la lecture du règlement, les buts de Stassin restent valable dans tous les cas. (l'article 560 concerne les joueurs non qualifiés).
...
-
Si c'est le point n°2, c'est forfait et donc pas de buteurs.Olivier- a écrit : ↑17 mars 2025, 08:34 A la lecture du règlement, les buts de Stassin restent valable dans tous les cas. (l'article 560 concerne les joueurs non qualifiés).
...
Si c'est entériné oui, la définition. (En espérant que ça soit cela retenu)
Pour le carton, aucune raison de l'annuler objectivement, ça n'a rien à voir.
-
Après sportivement, je ne trouverai pas scandaleux que le match soit mené à son terme, et reprenne pour 30 minutes.
Pour les acteurs du jeu, qui n'ont rien à voir avec les conneries en tribune, ça me semblerait en quelque sorte normal. Et en sus, énorme suspension de tribune - et si possible des suspensions individuelles à vie, pour moi il n'y a plus que ça désormais.
Comme ça les fautifs sont pénalisés, le club l'est indirectement mais le sportif garde ses droits.
Et un dernier mot, concernant Bernauer, je pense qu'il prendra 2 matchs de suspension :
1 pour révocation des 3 cartons jaunes cumulés sur une période de moins de 10 matchs.
1 pour le carton rouge reçu hier aprem.
Pour les acteurs du jeu, qui n'ont rien à voir avec les conneries en tribune, ça me semblerait en quelque sorte normal. Et en sus, énorme suspension de tribune - et si possible des suspensions individuelles à vie, pour moi il n'y a plus que ça désormais.
Comme ça les fautifs sont pénalisés, le club l'est indirectement mais le sportif garde ses droits.
Et un dernier mot, concernant Bernauer, je pense qu'il prendra 2 matchs de suspension :
1 pour révocation des 3 cartons jaunes cumulés sur une période de moins de 10 matchs.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Quelqu un aurait l affluence du match ?
-
Pas scandaleux non si tu finissais le match dans la foulée, le lendemain par exemple.NomDeStade a écrit : ↑17 mars 2025, 08:44 Après sportivement, je ne trouverai pas scandaleux que le match soit mené à son terme, et reprenne pour 30 minutes.
Mais là, les joueurs seraient reposés, tu n'es pas sûr de pouvoir aligner la même équipe (blessure le lendemain du match à l'entrainement, par exemple...), bref, l'équité sportive prend un coup dans la tronche.
Pour moi, c'est soit tu rejoues le match ce qui serait proprement scandaleux soit tu nous donnes les 3 points.
Mais rejouer 30 minutes plusieurs jours après, je ne pigerais pas le concept.
Banzaiiii !
-
Il n'y a pas eu de forfait, les deux équipes étaient bien là. Ce que risque Montpellier c'est un match perdu par pénalité.Dr.Makaveli a écrit : ↑17 mars 2025, 08:44Si c'est le point n°2, c'est forfait et donc pas de buteurs.Olivier- a écrit : ↑17 mars 2025, 08:34 A la lecture du règlement, les buts de Stassin restent valable dans tous les cas. (l'article 560 concerne les joueurs non qualifiés).
...
Si c'est entériné oui, la définition. (En espérant que ça soit cela retenu)
Pour le carton, aucune raison de l'annuler objectivement, ça n'a rien à voir.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Re: [J26] MHSC - ASSE le dimanche 16 mars à 17h15
Moi aussi, même à 0-2, je n’étais pas rassuré du tout. Il aurait suffi d’un but pour mettre le boxon dans notre défense et motiver Montpellier. A la mi temps, après le rouge, j’aurais signé pour un nul.martien a écrit : ↑17 mars 2025, 02:49+1, je ne vois pas d'autre issue possible qu'une victoire entérinée. C'est totalement impossible qu'ils fassent rejouer tout le match (car ce serait faire un cadeau énorme à Montpellier qui est responsable des incidents, pour cette raison la jurisprudence Montpellier-Clermont, match qu'ils étaient en passe de gagner, n'est pas pertinente), et très improbable qu'ils réorganisent un match de 30 minutes pour jouer le temps restant (je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça en France).Fabulo a écrit : ↑17 mars 2025, 01:43Pour le coup, je trouve ca plutôt normal, les raisons d’arrêter un match peuvent être tellement variées qu’il est impossible d’être trop directif.Friteuse a écrit : ↑16 mars 2025, 19:56 Si on résume, le règlement officiel prévoit plusieurs issues très différentes au match qui dépendent uniquement de la délibération de la commission ? On verra donc, entériner le score serait logique, une victoire sur tapis vert compréhensible (dommage pour les stats de Lucas, mais ça passe après un +1 de GA), toute autre issue serait scandaleuse parce que ça avantagerait le MHSC. Quoi qu'il en soit fait chier d'avoir des points en sursis plutôt qu'un succès bien clair et compté immédiatement.
Dans le cas présent, j’ai du mal à croire que le match soit rejoué. La victoire me semble déjà entérinée (bon, je me garde un pourcentage d’erreur lié à la ligue, malgré tout).
Honnêtement, je pensais que le rouge serait rédhibitoire, donc bien content qu’ils aient pu en marquer un second, c’est encourageant pour le sprint final.
Ils vont entériner le résultat, c'est sûr à 99%, ils ne vont pas faire de cadeau au MHSC surtout dans un contexte où tout le monde veut taper fort en matière de sécurité et de sanctions.
Entre nous, merci à la butte paillade parce que j'avoue que même à 2-0 je n'étais pas serein, et je me disais que même si on était bien au dessus de Montpellier, on était encore capables de se saborder d'un coup, surtout à 10...![]()
Au passage, j'ai presque eu de la peine pour le club de Montpellier, entre les ultras qui appellent à la mobilisation générale et qui se retrouvent avec trois pelés en tribune, Gasset et Laurent Nicollin qui avaient l'air au bout de leur vie... Par contre leur équipe est détestable, je leur souhaite de réussir à faire le ménage et à repartir sur des bases saines. Notre équipe est faible mais il me semble au moins que l'état d'esprit est sain.
Donc content de l’arrêt.
Je pense que ce club de Montpellier est en ligue 2 ce matin et il ne va pas remonter aussi facilement que ça.
J’ai l’impression que les structures ne sont pas terribles, le stade est hors d’age. Nicollin est blasé et je pense qu’il va freiner sur l’apport personnel. Et le public est catastrophique.
Par contre, on était 4 équipes pour éviter deux places et maintenant, on est 3 pour éviter une place. Ca fait un sacré pourcentage de gagné
-
Montpellier a-t-il vraiment envie de rejouer le match ? Ils savent que c'est cuit, ils ont tous le moral dans les chaussettes et vont accepter les sanctions.inconnuvert a écrit : ↑17 mars 2025, 08:26Je suis comme toi, persuadé que Montpellier va ramasser.
Par contre sur notre match.....
Le rejouer depuis le début je n'y crois pas.
Impossible même.
Mais le faire finir c'est possible. Ça serait la honte. Car ça avantage Montpellier.
-
Re: [J26] MHSC - ASSE le dimanche 16 mars à 17h15
et du coup ?? à 2-0 ça donne quoi ??Poteau gauche a écrit : ↑08 mars 2025, 21:46 Si Montpellier nous écrase 1-0, je me poignarde le cul avec une saucisse.

-
Pourquoi vous vous faites du mal, le poto Gennywize à trouvé une jurisprudence avec Nancy QRM. C’est exactement le même cas. Match gagné sur tapis vert 0-3Stratienne a écrit : ↑17 mars 2025, 07:42 vous imaginez un déplacement à petaouchnok pour disputer 30 mn de jeu ?
la décision la plus sensée est match perdu sur tapis vert déjà pour qu il y ait véritablement une sanction et pour éviter que cela se reproduise .
-
Je vais me faire taper dessus mais ce qu’il s’est passé contre Auxerre à GG etait plus grave. Il n’y avait pas eu de blessés grâce à un gros coup de chance. On avait pris - 6 points dont -3 avec sursis.OSWALDO84 a écrit : ↑17 mars 2025, 08:10 On a eu tellement de mauvais coup du sort ou à contre-sens qui sont venus nous pénaliser cette année qu'on va bien encore avoir droit à un coup fourré.
Toute autre décision qu'un match gagné sur tapis vert serait insensée !
On tenait le match, on était dans une dynamique et un contexte complètement à notre avantage qui serait remis en question, même si on redémarrait la rencontre au point auquel nous en étions.
Et quel signal envoyés aux décérébrés qui sévissent dans les tribunes. Tu perds les pédales sur le terrain, on met le feu aux tribunes et on casse le rythme, la dynamique...
Faut arrêter les conneries !
3 points pour nous, victoire 3-0, -1 point pour Montpellier et huis-clos pour leur stade.
Au fait, combien de points en moins on s'est pris dans la tronche suite à notre débandade face à Auxerre ? Et on n'avait pas mis le feu aux tribunes ni dézingué un stadier !
-
Le seul truc c’est que depuis cette décision la latitude de la ligue a évolué je crois. Avant ils pouvaient soit faire tapis vert soit faire rejouer le match. Maintenant ils peuvent le faire reprendre là où il s’était arrêté.vertluisant74 a écrit : ↑17 mars 2025, 08:59Pourquoi vous vous faites du mal, le poto Gennywize à trouvé une jurisprudence avec Nancy QRM. C’est exactement le même cas. Match gagné sur tapis vert 0-3Stratienne a écrit : ↑17 mars 2025, 07:42 vous imaginez un déplacement à petaouchnok pour disputer 30 mn de jeu ?
la décision la plus sensée est match perdu sur tapis vert déjà pour qu il y ait véritablement une sanction et pour éviter que cela se reproduise .
-
C’est pas un exploit non plus, c’etait un gros porc dégueulasse et magouilleur.Palmeiras a écrit : ↑17 mars 2025, 08:33Oui je suis d'accord, le fils est bieeen plus sympa que le père.pascal425 a écrit : ↑17 mars 2025, 08:27C'est sur,je dois dire que je le trouve plutôt modéré et qu'il a un côté sympathique.Mattiloan a écrit : ↑17 mars 2025, 07:45Il n'est pas aussi fort que l'etait son père pour caLE MARQUIS a écrit : ↑17 mars 2025, 07:28Et se sera un scandale ....dronchau a écrit : ↑17 mars 2025, 07:00Par contre c'est une récidive de la part de Montpellier (2023 contre Clermont)...est un acte prémédité des ultras car le match avait été classé 4/5 niveau risque.Ellestin a écrit : ↑17 mars 2025, 06:50 Surtout on est pas à l'abri que Nicollin passe un coup de fil à son pote Labrune. La Ligue risque de prendre en compte l'enjeu capital pour la survie de Montpellier dans la saison. Je suis tout à fait persuadé que la reprise du match pour 40 minutes à huis clos est le scénario le plus probable.
-
Alors logiquement ça serait 2 matchs de suspension dont un avec sursis:NomDeStade a écrit : ↑17 mars 2025, 08:44 Et un dernier mot, concernant Bernauer, je pense qu'il prendra 2 matchs de suspension :
1 match ferme pour le rouge hier
1 avec sursis pour "garder actifs" les deux jaunes qu'il avait
-
OK, pour moi le premier jaune d'hier entérinait les 3 jaunes en 10 matchs. (et remettait le compteur à zéro).Pilou a écrit : ↑17 mars 2025, 09:07Alors logiquement ça serait 2 matchs de suspension dont un avec sursis:NomDeStade a écrit : ↑17 mars 2025, 08:44 Et un dernier mot, concernant Bernauer, je pense qu'il prendra 2 matchs de suspension :
1 match ferme pour le rouge hier
1 avec sursis pour "garder actifs" les deux jaunes qu'il avait
Puis le rouge redonnait 1 match de suspension. Mais tu as sans doute raison

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen