Hier, il était à 1mm d'ouvrir son compteur

Sinon oui c'est terrible surtout qu'il n'a mis que 2 buts (dont un TRES chanceux) en trois saisons. Ah pour percuter, ca percute mais quand il s'agit de conclure...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Hier, il était à 1mm d'ouvrir son compteur
Je vois pas du tout les mêmes matches : notre défense est incapable de passer un temps faible sans bourde qui conduit à encaisser des buts. On est pas le psg : évidemment que le milieu va pas dominer tout le monde tout le temps. La semaine dernière, il mange son homologue 35' en 1ere et reprend le dessus 15' en fin de match. Entre les deux, la défense avait laissé 15 occasions franches parce qu'incapable de relancer correctement sous pression, ni de défendre sans faire de faute.Danish a écrit : ↑10 mars 2025, 14:44 Mes notes reflètent mon avis: notre milieu est complètement nul. Ca marche quand on joue en transition rapide mais sinon c'est minable: zéro récupération, animation stéréotypée et défense laissée à l'abandon.
C'est dommage car bien alimentée, notre attaque ferait très mal et moins sollicitée, notre défense ferait bien moins de bourde.
Tout vient de ce très faible milieu de terrain.
Pour moi, on leur en demande surtout beaucoup trop. Nos milieux atteignent un volume potentiel de jeu stratosphérique (pour notre niveau supposé).old_side a écrit : ↑10 mars 2025, 16:59Je vois pas du tout les mêmes matches : notre défense est incapable de passer un temps faible sans bourde qui conduit à encaisser des buts. On est pas le psg : évidemment que le milieu va pas dominer tout le monde tout le temps. La semaine dernière, il mange son homologue 35' en 1ere et reprend le dessus 15' en fin de match. Entre les deux, la défense avait laissé 15 occasions franches parce qu'incapable de relancer correctement sous pression, ni de défendre sans faire de faute.Danish a écrit : ↑10 mars 2025, 14:44 Mes notes reflètent mon avis: notre milieu est complètement nul. Ca marche quand on joue en transition rapide mais sinon c'est minable: zéro récupération, animation stéréotypée et défense laissée à l'abandon.
C'est dommage car bien alimentée, notre attaque ferait très mal et moins sollicitée, notre défense ferait bien moins de bourde.
Hier Bouchouari fait main parce que pétrot s'est fait éliminer en se jetant juste avant, comme à chauqe fois. En 2e, le havre a des miettes mais bernauer sauve la patrie sur une double bourde petrot nadé, ridicules sur un ballon long.
Et c'est moueffek qui fait la diff permettant le but, bouchouari sur le HJ, moueffeck pareil sur le but la semaine dernière, Ekwah marque la semaine encore avant. Je dis pas que c'est un très bon milieu, ils ont des grosses lacunes, mais ils ont à peu près le niveau L1, eux.
Ah oui, houlà on voit effectivement pas les mêmes matches.NomDeStade a écrit : ↑10 mars 2025, 17:10Pour moi, on leur en demande surtout beaucoup trop. Nos milieux atteignent un volume potentiel de jeu stratosphérique (pour notre niveau supposé).old_side a écrit : ↑10 mars 2025, 16:59Je vois pas du tout les mêmes matches : notre défense est incapable de passer un temps faible sans bourde qui conduit à encaisser des buts. On est pas le psg : évidemment que le milieu va pas dominer tout le monde tout le temps. La semaine dernière, il mange son homologue 35' en 1ere et reprend le dessus 15' en fin de match. Entre les deux, la défense avait laissé 15 occasions franches parce qu'incapable de relancer correctement sous pression, ni de défendre sans faire de faute.Danish a écrit : ↑10 mars 2025, 14:44 Mes notes reflètent mon avis: notre milieu est complètement nul. Ca marche quand on joue en transition rapide mais sinon c'est minable: zéro récupération, animation stéréotypée et défense laissée à l'abandon.
Hier Bouchouari fait main parce que pétrot s'est fait éliminer en se jetant juste avant, comme à chauqe fois. En 2e, le havre a des miettes mais bernauer sauve la patrie sur une double bourde petrot nadé, ridicules sur un ballon long.
Et c'est moueffek qui fait la diff permettant le but, bouchouari sur le HJ, moueffeck pareil sur le but la semaine dernière, Ekwah marque la semaine encore avant. Je dis pas que c'est un très bon milieu, ils ont des grosses lacunes, mais ils ont à peu près le niveau L1, eux.
Quand tu cours 11-12 km par match, en faisant plus de 100 touches de balle, et que tu ne t'appelles pas Xavi ou Busquets, il y a forcément un moment où ça ne passe plus. D'autant plus que globalement, on maîtrise beaucoup moins les matchs que le Barça-Guardiola.
Il est absolument inefficace dans les 2 surfaces et c'est son grand axe de progression.
oula, ils étaient tous bien meilleurs que la défense actuelle surtout, gardien compris. Là c'est quand même une addition de joueurs médiocres, pas un pour rattraper l'autre. Encore que ça va mieux avec le duo de droite, bernauer-maçon, mais les gauchers plus le gardien, c'est vraiment trop faibleDanish a écrit : ↑10 mars 2025, 17:40Ah oui, houlà on voit effectivement pas les mêmes matches.NomDeStade a écrit : ↑10 mars 2025, 17:10Pour moi, on leur en demande surtout beaucoup trop. Nos milieux atteignent un volume potentiel de jeu stratosphérique (pour notre niveau supposé).old_side a écrit : ↑10 mars 2025, 16:59Je vois pas du tout les mêmes matches : notre défense est incapable de passer un temps faible sans bourde qui conduit à encaisser des buts. On est pas le psg : évidemment que le milieu va pas dominer tout le monde tout le temps. La semaine dernière, il mange son homologue 35' en 1ere et reprend le dessus 15' en fin de match. Entre les deux, la défense avait laissé 15 occasions franches parce qu'incapable de relancer correctement sous pression, ni de défendre sans faire de faute.Danish a écrit : ↑10 mars 2025, 14:44 Mes notes reflètent mon avis: notre milieu est complètement nul. Ca marche quand on joue en transition rapide mais sinon c'est minable: zéro récupération, animation stéréotypée et défense laissée à l'abandon.
Quand tu cours 11-12 km par match, en faisant plus de 100 touches de balle, et que tu ne t'appelles pas Xavi ou Busquets, il y a forcément un moment où ça ne passe plus. D'autant plus que globalement, on maîtrise beaucoup moins les matchs que le Barça-Guardiola.
Je dis pas que nos défenseurs sont super bons hein. M'enfin on a eu des Fousseni Diawara, des Sylvain Marchal, des David Sauget et des Damien Perquis en défense et on flippait pas en permanence parce que devant eux, ca tenait quand même un peu le ballon et ca aidait à la récupération...
F. Diawara et Marchal c'était quand même bien au dessus de nos titulaires actuels.old_side a écrit : ↑10 mars 2025, 17:59oula, ils étaient tous bien meilleurs que la défense actuelle surtout, gardien compris. Là c'est quand même une addition de joueurs médiocres, pas un pour rattraper l'autre. Encore que ça va mieux avec le duo de droite, bernauer-maçon, mais les gauchers plus le gardien, c'est vraiment trop faibleDanish a écrit : ↑10 mars 2025, 17:40Ah oui, houlà on voit effectivement pas les mêmes matches.NomDeStade a écrit : ↑10 mars 2025, 17:10Pour moi, on leur en demande surtout beaucoup trop. Nos milieux atteignent un volume potentiel de jeu stratosphérique (pour notre niveau supposé).old_side a écrit : ↑10 mars 2025, 16:59Je vois pas du tout les mêmes matches : notre défense est incapable de passer un temps faible sans bourde qui conduit à encaisser des buts. On est pas le psg : évidemment que le milieu va pas dominer tout le monde tout le temps. La semaine dernière, il mange son homologue 35' en 1ere et reprend le dessus 15' en fin de match. Entre les deux, la défense avait laissé 15 occasions franches parce qu'incapable de relancer correctement sous pression, ni de défendre sans faire de faute.Danish a écrit : ↑10 mars 2025, 14:44 Mes notes reflètent mon avis: notre milieu est complètement nul. Ca marche quand on joue en transition rapide mais sinon c'est minable: zéro récupération, animation stéréotypée et défense laissée à l'abandon.
Je dis pas que nos défenseurs sont super bons hein. M'enfin on a eu des Fousseni Diawara, des Sylvain Marchal, des David Sauget et des Damien Perquis en défense et on flippait pas en permanence parce que devant eux, ca tenait quand même un peu le ballon et ca aidait à la récupération...