la buse a écrit : ↑08 mars 2025, 21:17
Y'avait pas moyen que ça se joue à Geoffroy ?
Je crois que la dernière fois que ça s'est joué à GG, l'affluence n'était pas au rdv.
Et autre argument avancé par une joueuse : elles ont plus leurs marques sur ce terrain qu'à Geoffroy guichard.
Sinon, OK, je suis un peu surpris par cette histoire de joueuses vertes qui prennent en photo les joueuses du PSG. Franchement ça devrait être un rappel à l'ordre minimum ou une sanction interne. Après ça démontre peut être un manque de culture club chez nous.
Ca semble être des gamines de 15-16 ans certainement plus fières et ravies de voir de près les stars internationales parisiennes dont la buteuse "grace geyoro" ; que de voir "leur" équipe sans star s'imposer. Je ne sais pas si ce sont de simples supportrices de foot féminin ou des joueuses du club mais cette image furtive m'a fait mal au coeur en plus du dénouement cruel §
Je crois que la dernière fois que ça s'est joué à GG, l'affluence n'était pas au rdv.
Et autre argument avancé par une joueuse : elles ont plus leurs marques sur ce terrain qu'à Geoffroy guichard.
Sinon, OK, je suis un peu surpris par cette histoire de joueuses vertes qui prennent en photo les joueuses du PSG. Franchement ça devrait être un rappel à l'ordre minimum ou une sanction interne. Après ça démontre peut être un manque de culture club chez nous.
Ca semble être des gamines de 15-16 ans certainement plus fières et ravies de voir de près les stars internationales parisiennes dont la buteuse "grace geyoro" ; que de voir "leur" équipe sans star s'imposer. Je ne sais pas si ce sont de simples supportrices de foot féminin ou des joueuses du club mais cette image furtive m'a fait mal au coeur en plus du dénouement cruel §
Apres, peut être que dans le foot féminin, notamment en jeune, on est plus proche d'une pratique de loisir amateur, que de pratique de compétition avec une culture club et éloigné d'une culture de supporter.
D'ailleurs le fait de jouer à l'écart de GG, devant de petites tribunes clairsemées, ne doit pas favoriser non plus l'esprit de compétition et la culture club.
C'est vrai que vu de notre prisme de supporter ça peut paraitre choquant, mais c'est peut être aussi compréhensible. Faisons en tout cas attention à ne pas jeter ces gamines en pâture.
Cela peut se comprendre ,c'est comme nous si on voyait un international comme Lacazette marqué à GG on serait tous content qu'il.passe près de nous pour le prendre en photo
Reportage "Les Yeux dans les Vertes" de la FFF autour de leur demi-finale.
Les réactions très dignes en fin de match alors que perso, j'aurais tout cassé (Bogi est au bord des larmes quand même).
Quand tu vois que l'arbitre a justifié ce dépassement de temps additionnel pour rattraper la blessure de Templier alors que:
- elle se fait littéralement agresser par la Parisienne (carton jaune pour Lechter)
- ce fait de jeu a eu lieu dans le temps réglementaire
Quel put*#% de foutage de gueule...
Danish a écrit : ↑11 mars 2025, 13:24
Reportage "Les Yeux dans les Vertes" de la FFF autour de leur demi-finale.
Les réactions très dignes en fin de match alors que perso, j'aurais tout cassé (Bogi est au bord des larmes quand même). Quand tu vois que l'arbitre a justifié ce dépassement de temps additionnel pour rattraper la blessure de Templier alors que:
- elle se fait littéralement agresser par la Parisienne (carton jaune pour Lechter)
- ce fait de jeu a eu lieu dans le temps réglementaire
Quel put*#% de foutage de gueule...
Beaucoup plus laconique et moins chaleureux que pour ODO le communiqué de licenciement de Mortel :
"Au terme de la procédure disciplinaire engagée en janvier dernier à l'encontre de l’entraîneur de son équipe professionnelle féminine, l’AS Saint-Étienne a décidé de mettre fin au contrat la liant avec Laurent Mortel. Celui-ci courait jusqu’au 30 juin 2025. Les joueuses, engagées en Arkema Première Ligue, resteront encadrées par Marc-Antoine Brihat jusqu’à la fin de la saison".
Wert a écrit : ↑12 mars 2025, 16:28
Beaucoup plus laconique et moins chaleureux que pour ODO le communiqué de licenciement de Mortel :
"Au terme de la procédure disciplinaire engagée en janvier dernier à l'encontre de l’entraîneur de son équipe professionnelle féminine, l’AS Saint-Étienne a décidé de mettre fin au contrat la liant avec Laurent Mortel. Celui-ci courait jusqu’au 30 juin 2025. Les joueuses, engagées en Arkema Première Ligue, resteront encadrées par Marc-Antoine Brihat jusqu’à la fin de la saison".
Oui bah en même temps, licenciement pour faute grave (ou lourde on sait pas), il vaut mieux ne pas s'étendre au cas où ca se termine en procès.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Poteau gauche a écrit : ↑16 mars 2025, 13:45
Tête de Montpeul au dessus
Tu fais les deux matches cet aprèm ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."