Les potos. Je fais un post car si j'arrive à convaincre 1 supporter c'est toujours ça de pris. On est humilié comme jamais historiquement. Samedi on joue Angers. On a 2 solutions. On fait croire qu'on s'en fout des verts et on va voir un film , un concert ou on est digne et on vient au stade. Sainté c'est nous. Oui c'est plus facile de venir quand on gagne. Oui c'est plus agréable. Samedi c'est notre dernier chance. Si on ne gagne pas c'est cuit. Imagine un GG plein . Ça peut donner un supplément d'âme aux joueurs. Est qu'ils le méritent ?Sans doute que non. Fait le aussi pour toi. C'est le genre de match ou on demandera si on y était quand on sera dans le top 3 en 2028. Je ne te promets pas une bonne soirée, ça se trouve elle va peut être s'arrêter à la 20 ème sur le 2 ème but Angevins. Notre rôle est de supporter. Il faut pousser peut être une dernière fois. Je ne te garantis pas que ça va marcher sinon on aurait jamais perdu le barrage contre Auxerre. Je ne te promets rien. Mais fait pas croire que tu lâches, fait pas que croire que tu t'en fout. C'est pas vrai. Sinon tu ne lirais pas ce message. Sinon tu te ferais pas chier à me répondre que je te soule, sinon tu animerais pas ce site, sinon tu n'aurais pas écrit un bouquin sur les verts, sinon tu demanderais pas à chaque match si tu peux voir un billet cartonné , sinon tu serais pas triste ou énervé devant ta télé...
Je pense sincèrement qu'on est un public à part. Il faut le montrer. Pour les joueurs, pour les dirigeants ( ça leur feraient pas de mal) et pour toi. Trop souvent à votre goût je vous explique que c'est fini mais c'est faux, bien sûr que c'est faux. J'y crois à chaque fois comme un con. Tout à l'heure à la mi temps j'espérais encore au fond de mois ramener un point du Vélodrome....
Contre Angers je serais là avec mon gamin. Écharpe tendue. A y croire encore. Comme avant cette putin de séance de pénalty. Les anciens ici parlent souvent du barrage perdu contre je ne sais plus qui. Pourquoi ils en parlent. Car GG était plein. Moi je parle encore d'Auxerre. Je n'oublierai jamais le chant mythique avant les pénos.
Des fois ça marche. Le Sainté Bordeaux, même le Sainté Lille de cette année.
Alors va sur le site de la billetterie. Prend ta putin de place. Pas pour les joueurs mais pour toi. Ne te ments pas à toi même. Oui tu supportes les verts. Et imagine. Imagine. Dans 5 ans on entend la petite musique de la LDC. Ou même l'année prochaine on tappe les bâtards chez nous. Ces scénarios ne sont pas possibles sans une victoire samedi.
Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir de notre club. Les 5 ans a venir se joue samedi. En partie. Une victoire et le maintien est encore possible. Une défaite et c'est rideau de chez rideau.
Lundi au boulot on va encore se moquer de moi. Je vais encore leur dire que je ne lâcherais jamais.
On n'est pas un club ordinaire les gaziers. On n'est pas raisonnable. Putin fait péter ton concert à la con, ton repas chez belle maman, ton plan cul. Fait péter. Tu iras le dimanche au ski il y a moins de monde sur la route. Fait une pause à Sainté sur ton long trajet. Notre club devrait être mort vu le pain noir qu'on bouffe depuis 1981. Si il n'est pas mort, c'est grâce à nous.
De toute façon tu auras quand même la tête à Geoffroy samedi prochain. Tu y penseras quand même. Viens. Chante.
Les vrais seront là.
Ne me répond pas, bravo aux présents moi c'est trop. Ça c'est pire que mes messages de dépressif. Ne répond pas je peux pas. Non tu ne veux pas.
Notre légende c'est fondé sur des retournements de situation. Allez les copains.
C'est le seul truc qu'on peut faire de toute façon. Venir au stade.
Le pire qui puisse nous arriver c'est pas la ligue 2 ou même la N3. Le pire c'est de lâcher. Rallume la flamme!
Prend ta putin de place!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-