C est ça , incroyable, comment c est possible, des qu ils sont rentrés dans nos 22, c était essai

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vu comment on a joué je ne vois pas comment on pouvait gagner. Mais qu'est-ce qu'on a été mauvais. Hallucinant
La France a été battue...par la France.
Même avisDjé42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 19:35 Honteux HONTEUX !!!!
Se faire punir par cette équipe merdique anglaise en prenant un essai sur chaque incursion et avec ce complexe de supériorité où on n'attrape pas ces ballons faciles à 5m de leur ligne.
Grosse remise en question car là c'est catastrophique.
Les dupont, Ramos, jalibert ont été à chier, barassi invisible.
Et que de mauvais choix Ramos en tête. C'est lui qui perd le dernier ballon en se faisant prendre pour la énième fois de la même façon.
Aucune touche de trouvée ou même peut être de cherchée.
C'est incompréhensible.
C'est la première fois que je suis autant déçu et dégoûtée par cette génération.
C’est demain l’Irlande
T'as vraiment tendance à toujours noircir le tableau ! Dans notre riche histoire, on a gagné nettement plus de matchs (49) qu'on en a perdu (34) contre le Stade Rennais. Notre dernier titre, on l'a gagné en battant Rennes en finale. Notre dernière finale, on l'a décrochée en battant Rennes en demi-finale. Bref...moimeme a écrit : ↑08 févr. 2025, 20:05 J'ai arrêté de regarder à partir de la 65e, car je voyais venir la cata gros comme une maison. Avec ce sentiment que l'inéluctable est en route...
Du coup, j'ai bien peur qu'on se dirige vers un samedi noir, car je vois bien Rennes nous manger grâce à une ou deux de ses individualités achetées à prix d'or au mercato. Le foot ne sourit qu'aux riches. Et en plus, rennes fait partie de nos bêtes noires ancestrales.
Tu nous parlerais pas d'un temps que les moins de ....Poteau gauche a écrit : ↑08 févr. 2025, 20:09T'as vraiment tendance à toujours noircir le tableau ! Dans notre riche histoire, on a gagné nettement plus de matchs (49) qu'on en a perdu (34) contre le Stade Rennais. Notre dernier titre, on l'a gagné en battant Rennes en finale. Notre dernière finale, on l'a décrochée en battant Rennes en demi-finale. Bref...moimeme a écrit : ↑08 févr. 2025, 20:05 J'ai arrêté de regarder à partir de la 65e, car je voyais venir la cata gros comme une maison. Avec ce sentiment que l'inéluctable est en route...
Du coup, j'ai bien peur qu'on se dirige vers un samedi noir, car je vois bien Rennes nous manger grâce à une ou deux de ses individualités achetées à prix d'or au mercato. Le foot ne sourit qu'aux riches. Et en plus, rennes fait partie de nos bêtes noires ancestrales.