Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2025, 15:03
inconnuvert a écrit : 02 févr. 2025, 12:13 Pour l'instant on est sur le pire mercato d'hiver depuis 10 ans non?
Franchement, c'est faire un déni de la saison de la descente. On a signé 6 joueurs dont un seul a apporté quelque chose jusqu'à sa blessure.
Laisse le dans sa sinistrose. Il était déjà gratiné avant Lille, autant te dire qu'on va avoir ce genre de phrase pendant 2 mois...
Image
Fabulo

Message par Fabulo »

GoodRastaMan a écrit : 02 févr. 2025, 14:59 Y'a un vrai problème de ciblage et de timing. Si le peu de joueurs qu'on cible sont détectés et achetés par plus grands clubs, c'est qu'on ne cible pas suffisamment bien. Pas dans nos cordes.. step by step.

Ce mercato est, s'il en reste à Cardona et le futur DC, une grande déception.

Et l'anticipation, elle est où ? On aurait pu s'attendre a recruter un peu plus tôt, vu notre situation.

Certains nous excusant la faiblesse du mercato estival par un manque de temps que le staff aurait eu pour le préparer (comme s'ils n'avaient pas pu anticiper). Celui de l'hiver n'est pas mieux.
Donc pour toi, il vaut mieux prendre des préretraités, des blessés voire de très mauvais joueurs pour être sûr de ne pas avoir de concurrence et donc avoir bien ciblé le joueur … une fois dans l’équipe, j’imagine que tu les critiqueras très rapidement pour les raisons sus-citées…
Les nouveaux propriétaires utilisent des logiciels qui semblent même indiquer le salaire que devrait avoir le joueur et tu les soupçonnes de ne pas savoir les cibler parce que d’autres équipes sont aussi intéressées par le joueur.
Je suis bien content que tu ne fasses pas partie de la cellule de recrutement car on irait tout droit en national.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Si on arrive a vendre cafi et/ ou Amougou il y a aura de gros transferts sinon faut s'attendre a voire débarquer un énième pinpin.
Dernière modification par fredleVERT le 02 févr. 2025, 15:14, modifié 1 fois.
Kabigon

Message par Kabigon »

Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2025, 14:59 Souvenez-vous que lorsqu'ils ont échoués avec Nanasi, on a finalement pas recruté à ce poste... Peut-être en sera-t-il de même hélas pour le poste de latéral droit, ou alors un bis Cornud par défaut...
Old et Boakye sont ailiers dans la vision du club.

Sinon une remarque plus globale : quand on se fait souffler un serbe de Belgrade ou de Villa, 7M c'est trop cher et puis on cible mal car c'est hors de portée etc. Mais quand on cible Bernauer de Zagreb, c'est pas assez fort.

Du coup ma question aux experts est la suivante : c'est quoi, l'entre-deux ?
Vous voulez des joueurs indubitablement plus forts que ceux qu'on a, mais sans surpayer, et sans concurrence. Ah et puis en début de mercato tant qu'à faire, parce que les clubs vendeurs n'ont aucun intérêt à jouer la montre, faire fuiter l'info pour faire monter les enchères... C'est quand même très naïf tout ça.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Nr14

Message par Nr14 »

greenw42 a écrit : 02 févr. 2025, 15:04 Juste cet été pour Stassin l'info était bien sortie le dernier jour du mercato en nous annonçant une signature avant minuit ?
Si c'est bien ça y a encore de l'espoir
il me semble bien que oui
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
inconnuvert

Message par inconnuvert »

inconnuvert a écrit : 02 févr. 2025, 12:13 Pour l'instant on est sur le pire mercato d'hiver depuis 10 ans non?
Franchement, c'est faire un déni de la saison de la descente. On a signé 6 joueurs dont un seul a apporté quelque chose jusqu'à sa blessure.
Oui pas faux.
Friteuse

Message par Friteuse »

Kabigon a écrit : 02 févr. 2025, 15:09
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2025, 14:59 Souvenez-vous que lorsqu'ils ont échoués avec Nanasi, on a finalement pas recruté à ce poste... Peut-être en sera-t-il de même hélas pour le poste de latéral droit, ou alors un bis Cornud par défaut...

Sinon une remarque plus globale : quand on se fait souffler un serbe de Belgrade ou de Villa, 7M c'est trop cher et puis on cible mal car c'est hors de portée etc. Mais quand on cible Bernauer de Zagreb, c'est pas assez fort.

Vous voulez des joueurs indubitablement plus forts que ceux qu'on a, mais sans surpayer, et sans concurrence. Ah et puis en début de mercato tant qu'à faire, parce que les clubs vendeurs n'ont aucun intérêt à jouer la montre, faire fuiter l'info pour faire monter les enchères... C'est quand même très naïf tout ça.
Non mais clairement faut même pas chercher la cohérence dans les critiques de certains qui cherchent juste à avoir raison en prédisant le déluge. Peut-être que ça leur donne une haute opinion d'eux-mêmes de faire ça parce qu'au moins c'est pas des moutons, je sais pas.

Cela étant dit, si Nedeljković venait effectivement à signer à Leipzig sur un POA on aurait de quoi critiquer la gestion du dossier. C'est un poste où on a besoin d'un appoint de 6 mois rien qu'en termes de quantité, ça nous laissait un avantage clair pour reconstruire cet été vu que de toute façon le titulaire au niveau limité va partir, un prêt sans option avec prise en charge partielle du salaire aurait pu arranger tout le monde rapidement Villa y compris. Et autant la douche froide Mimović ça arrive à tous les clubs, autant deux fois de suite pour le même profil en si peu de temps ça nous fait vraiment passer pour un club de beauseignes.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
cedric26

Message par cedric26 »

Nr14 a écrit : 02 févr. 2025, 15:14
greenw42 a écrit : 02 févr. 2025, 15:04 Juste cet été pour Stassin l'info était bien sortie le dernier jour du mercato en nous annonçant une signature avant minuit ?
Si c'est bien ça y a encore de l'espoir
il me semble bien que oui
Bon la faudra la signature avant 23h...... Ils sont au courant hein :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas simple. Faut trouver meilleur que Petrot et Happia pour max 7,5 milion mais surtout et c'est le plus important pour 80000 euros grand max par mois
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Davitashvili, Old et Bokaye ont signés AVANT la rumeur Nanasi....
Pour le latéral droit avec la defection des deux serbes nous n'avons aucun nom... Peut-être demain... ou pas... Alors aurons-nous des latéraux? Pour le DC on verra, j'espère qu'il réussira et sera meilleurs que Batu et surtout que Cornud...
gorgo42

Message par gorgo42 »

fredleVERT a écrit : 02 févr. 2025, 15:17

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas simple. Faut trouver meilleur que Petrot et Happia pour max 7,5 milion mais surtout et c'est le plus important pour 80000 euros grand max par mois
si on connait son boulot ,c 'est trouvable ,et largement ,mais pour ça il faut avoir des réseaux ,des contacts ,tout ce qu'il manque a la cellule de recrutement .
Kabigon

Message par Kabigon »

Le fait est qu'on a les postes doublés derrière.
Appiah (Maçon)
Batubinsika (Briançon)
Nadé (Abdelhamid)
Pétrot (Cornud)

On peut faire l'exercice sur l'ensemble de l'effectif mais dans l'ensemble c'est compliqué de faire 4-5 recrues comme beaucoup le réclament sans faire partir personne. Derrière y a une masse salariale à maîtriser, y a un groupe à gérer, c'est pas juste une histoire de prendre des joueurs pour améliorer notre XI de départ. Quand je lis qu'il faudrait prendre un avant centre supplémentaire alors que t'as Stassin, Sissoko, Wadji et même NGuessan sous contrat et que tu joues à 1 pointe...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Nr14

Message par Nr14 »

y a quelqu'un qui regarde les avions qui atterrissent ? on ne sait jamais :hehe:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2025, 11:54
NomDeStade a écrit : 02 févr. 2025, 11:37
grim73 a écrit : 02 févr. 2025, 10:38
Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2025, 10:34
NomDeStade a écrit : 02 févr. 2025, 10:16
old_side a écrit : 02 févr. 2025, 09:12
Greenbreizh a écrit : 01 févr. 2025, 20:57
Florent a écrit : 01 févr. 2025, 20:47
old_side a écrit : 01 févr. 2025, 19:52
Greenbreizh a écrit : 01 févr. 2025, 19:42 C on est d accord. Les mecs parlent data parlent de manque d attrait du club parlent du projet parlent du manque de vision a long terme parlent d me tactique.

Moi ce que je vois. Ils alignent pas. Donc rien a faire des commentaires on est sur un forum de sardines ou quoi.

On est tombé sur des rats argentés. Point barre.

Et bernauer c nul nul nul. Marre de déblatérer la dessus. Je l ai vu et revu pendant plus de 40 matchs a l entraînement.. Y arien a faire. Je comprend même pas qu'on parle entre nous de ce joueur quelquonque.les gars je suis concarnois. J ai accès facilement au staff du club et ancien joueur. Y a rien de bon.

Donc arrêtez sérieux. On est barragiste. Les mecs on a de quoi être dégouté. C paq comme si on avait fery comme actionnaire. On a un milliardaire. On est'pas capable d envoyer du steak. Soyons sérieux....
Ferry est 300e fortune française, fortune estimée à 300 millions. On n'est pas barragiste. Tu peux redire que tu as vu Bernaueur en U12 à Concarneau, je pense qu'on n'a pas bien compris encore, ça fait juste 10 fois que tu le répètes.
Je pense qu en plus, il y a une incompréhension dès le départ.

Pour certains, milliardaire = il va pouvoir claquer plein de fric vu qu il en a, ça va rien lui changer, l asse, c est sa danseuse.

Alors que je pense que, il est milliardaire, ET il fait en fonction des ressources de l entreprise qu il a acheté. Donc il gère l asse normalement, en fait. En dépensant l argent que l entreprise...peut dépenser.

Et à titre personnel, je préfère ça à un Dreyfus
Et be je te le répète une onzième fois. Je fais parti du club. Ancien joueur. On a des staffs qui bossent en direct avec Rennes Brest et le fcl. Si tous les gars chargés d analyser ll anti chambre pro te disent lui ca v pas y arriver a 21 ans. C est qu'il u a un soucis sil se retrouve chez nous 5 ans plus tard avec a sa tête un milliardaire canadien en ligue 1. Et ffery oui 300 millions. Oui on sait ca aussi. Mais arrêtez ca joue gagne petit. C est un fait 'lez chiffres sont la. KSV nous vont du sacré rêve. A l instant t c indéniable
Bah vu que depuis il a joué le haut de tableau L2 avec le PFC puis la C1, je me vanterai pas d'être passé à côté de son potentiel à longueur de post...
Y'a combien de joueurs de Concarneau qui ont joué la C1 ? C'est comme si un dijonnais venait nous expliquer qu'aubame est un tout droit. Vous vous êtes plantés sur l'évaluation du potentiel, fais profil bas.

Le fait qu'il est joué la C1, ça ne veut rien dire. Il joue à Zagreb qui joue chaque année la C1. Demain, Bernardoni signe à Zagreb, il joue la C1, est-ce que cela en fait un joueur de (niveau) LDC ? je crois pas.

C'est quand même un peu n'importe quoi ton argument : est-ce que Zagreb, qui joue la C1 tous les ans, irait recruter Bernardoni ?
Oui, s'ils le recrutent et en font leur gardien titulaire, ils ne se qualifieront pas pour la C1...
Ben j'en sais rien, vous avez regardé leur dernier recrutement ? Jusqu'à preuve du contraire, ils vont bien recruter des défenseurs jouant en L2 non ?
Je prenais un exemple caricatural avec Bernardoni car je sais qu'unanimement tout le monde le trouve mauvais.

Le dernier gardien qu'ils ont recruté vient du PFC d'ailleurs (Filipovic), ils auraient pu tout autant tenter un gardien du niveau de Bernardoni.

Tout ça pour dire qu'alors que notre défense est vraiment légère (et nous pose problème journée après journée), la renforcer avec un joueur plus ou moins remplaçant à Zagreb, je ne trouve pas que cela apporte des garanties. Et l'argument "il joue la LDC" me semble "arrangeant".

Tout comme je doute qu'actuellement la priorité de notre défense soit de prendre un joueur qui aime prendre des risques défensifs. On a vu hier ce que ça donne les défenseurs qui tentent des contrôles orientés dans la surface.
Mais enfin : quand ils recrutent Bernauer, il a 24 ans ou un truc du genre non ? Donc une marge de progression.

Un joueur a le droit de ne pas avoir le "niveau L2" tout sa carrière. En l'espèce, le joueur était titu en L2 il y a deux ans, et cette saison on joue le maintien en L1. La seule question est : a-t-il progressé suffisamment en deux ans pour compenser ce léger gap de niveau ? Son expérience en C1 est un élément de réponse. D'ailleurs, c'est en substance ce que dit Laurey dans son interview.

D'ailleurs, il faut aussi voir qu'il y a en réalité deux niveaux d'attente concernant nos recrues, réelles ou éventuelles : est-ce qu'ils améliorent le groupe ; est-ce qu'ils nous aideront à obtenir le maintien. Ces questions ne sont pas tout à fait les mêmes, mais elles sont liées. À titre perso, je pense que le groupe actuel est capable d'obtenir le maintien (attention "capable" ne veut pas dire qu'on va forcément y arriver) et donc que si la réponse à "est-ce qu'ils améliorent le groupe" est positive, alors nécessairement la deuxième question a une réponse positive également. Pour l'exemple de Bernauer, sachant que la seule alternative à Nadé et Batu dans l'axe est Abdelhamid (et qu'il ne fait pas une très bonne rentrée) et que Briançon ne joue toujours pas, ça me semble évident que oui. C'est un peu comme Cardona qui vient de fait remplacer Aïki dans l'effectif, respectivement Cafaro dans le groupe restreint.

À la rigueur, je peux comprendre ceux qui pensent que notre groupe n'est pas suffisant pour le maintien : nécessairement ils ont plus d'attente sur les recrues, qui ne doivent pas seulement améliorer légèrement le groupe, mais l'améliorer en substance pour obtenir un maintien que le groupe actuel n'est - selon eux - pas capable d'obtenir. Mais comme tu ne rentres - il me semble - pas dans cette catégorie, j'ai du mal à comprendre tes réticences sur ce joueur.
Dsl je vais faire une réponse un peu courte, mais l'échange est hyper intéressant.

Comme toi, et la première phase l'a démontré, en soit, il semble que ce groupe puisse se maintenir ainsi. Du coup, je pense qu'il est important que les recrues soient des renforts "nets". En soit Cardona ça peut le faire car ça remplace l'absence imprévue de Old et il était notre meilleur joueur de l'an passé.

Là où j'ai plus de réserve sur Bernauer, c'est que la plus value immédiate ne saute pas aux yeux, alors même qu'il semble que la défense a besoin de renforts "indiscutables". Et son profil de défenseur intelligent s'il est plaisant sur le papier, il faut voir comment ça s'inscrit dans une équipe en difficulté défensive, qui plus est avec un joueur qui ne s'est pas imposé (à 100%) à Zagreb. D'où mon scepticisme.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

inconnuvert a écrit : 02 févr. 2025, 15:14
Oui pas faux.
La qualité d'un recrutement s'évalue à terme, en particulier quand tu fait du trading, à la revente.

Mais on voit que pour certains supporters, le mercato fait partie dus spectacle du foot. Ils estiment qu'ils n'en ont pas pour leur argent si le club n'achète pas. Alors que d'un point de vue de l’amélioration de l'effectif ça n'a aucun sens. Si ça se trouve, il n'y a pas sur le marché de profils intéressant pour nous dans nos prix.
Mais si e club ne recrute pas, les supporters s'estiment floués.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 févr. 2025, 15:32
Oui pas faux.
La qualité d'un recrutement s'évalue à terme, en particulier quand tu fait du trading, à la revente.

Mais on voit que pour certains supporters, le mercato fait partie dus spectacle du foot. Ils estiment qu'ils n'en ont pas pour leur argent si le club n'achète pas. Alors que d'un point de vue de l’amélioration de l'effectif ça n'a aucun sens. Si ça se trouve, il n'y a pas sur le marché de profils intéressant pour nous dans nos prix.
Pour le coup. Vu nos difficultés, l'absence de défenseur serait une erreur. Factuellement notre défense est nul. Vu le nombre de buts encaissés.
Stratienne

Message par Stratienne »

Nr14 a écrit : 02 févr. 2025, 15:28 y a quelqu'un qui regarde les avions qui atterrissent ? on ne sait jamais :hehe:
Irvin est arrivé en voiture :)
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vert vert

Message par vert vert »

J'en arrive à douter de notre attractivité ( le club , la ville) et qu'à salaire et transfert équivalent les joueurs préfèrent signer dans des clubs aux palmarès plus récents et des villes dites plus attractives ( riches , cotières..) :/
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

vert vert a écrit : 02 févr. 2025, 15:48 J'en arrive à douter de notre attractivité ( le club , la ville) et qu'à salaire et transfert équivalent les joueurs préfèrent signer dans des clubs aux palmarès plus récents et des villes dites plus attractives ( riches , cotières..) :/
On est absolument pas du tout attractif, on est un promu jouant la relégation qui se prend des grosses fessées régulièrement (notamment le légendaire Nice ASSE 8-0) cela ne donne pas du tout envie aux joueurs de venir...
YACINE

Message par YACINE »

Kabigon a écrit : 02 févr. 2025, 15:25 Le fait est qu'on a les postes doublés derrière.
Appiah (Maçon)
Batubinsika (Briançon)
Nadé (Abdelhamid)
Pétrot (Cornud)

On peut faire l'exercice sur l'ensemble de l'effectif mais dans l'ensemble c'est compliqué de faire 4-5 recrues comme beaucoup le réclament sans faire partir personne. Derrière y a une masse salariale à maîtriser, y a un groupe à gérer, c'est pas juste une histoire de prendre des joueurs pour améliorer notre XI de départ. Quand je lis qu'il faudrait prendre un avant centre supplémentaire alors que t'as Stassin, Sissoko, Wadji et même NGuessan sous contrat et que tu joues à 1 pointe...
On en revient toujours à la même logique, celle quantitative c'est vrai on a les postes doublés. On a 45 pros si on exclue les contrats des jeunes de la réserve (Toure, Fall, Kinunga, Owusu, Bladi, C Fall, Nzuzi, Gauthier, Sahraoui, Lhery, Mayilla, Agelisas, Dieye, Othman, Saban, Aiki). Tu as une trentaine de pros.

Oui les postes sont doublés ou triplés comme tu en fais la démonstration mais Appiah, Maçon, Petrot, Abdelhamid sont en fin de contrat, comme Cafaro, Wadji, Monconduit.

Si tu raisonnes sur le nombre, ta démonstration est très juste.

Si on raisonne qualitativement, l'approche est sportive, les manques sont très importants surtout défensivement et 4 joueurs en fin de contrat en juin 2025, soit tu anticipes ces fins de contrat en anticipant tes manques et en preparant et améliorant ton effectif sur des postes latéraux et axiaux

Pour moi une descente, sera plus coûteuse qu une masse salariale contenue, un projet ralenti ou en décroissance.
On a un effectif complètement déséquilibré et on traîne cela suite à notre montée en l1.

Si tu raisonnes joueurs ayant les capacités, niveau l1 et incarner le jeu d'Horneland, tu as moins d'une dizaine de joueurs capables de le faire..
old_side

Message par old_side »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 févr. 2025, 15:32
Oui pas faux.

Exactement. Une sorte de mini championnat dont le vainqueur est celui qui signe plein de joueurs connus. Ex. notre mercato catastrophique l'été post Gasset avait été jugé excellent par les "spécialistes" du forum ou Bernard Lions. Vu que ceux qui jugent ne regardent pas 1/50e des matches que de tapent les recruteurs, ça dit pas mal de choses de la pertinence de leurs avis. J'ai même envie de dire que plus Bernard Lions est hypé, plus c'est mauvais signe. A l'inverse, quand il ne comprend pas, c'est plutôt que le club est dans le vrai.
Dernière modification par old_side le 02 févr. 2025, 15:54, modifié 1 fois.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

vert vert a écrit : 02 févr. 2025, 15:48 J'en arrive à douter de notre attractivité ( le club , la ville) et qu'à salaire et transfert équivalent les joueurs préfèrent signer dans des clubs aux palmarès plus récents et des villes dites plus attractives ( riches , cotières..) :/
Nous, ce qu'on propose au joueurs, c'est de mettre tous les outils en place pour qu'ils aient les moyens optimum de développer leur carrière sur la durée. On propose aussi un style de jeu, et un public.

Pour un gars qui aime le foot, qui veut se donner tous les moyens de progresser, c'est attractif.
Les joueurs sont intéressés ou pas. Il y a en qui veulent ramasser tout de suite, et bien ils ne sont pas pour l'ASSE.
Par ailleurs, le mode de recrutement qu'on propose correspond plutôt à un mercato d'été.
___

Message par ___ »

Gonzalo Ramirez a écrit : 02 févr. 2025, 14:31
___ a écrit : 02 févr. 2025, 13:58 Pour moi, typiquement, ton intervention est du yakafokon. Tu n'as aucune idée de la manière dont a été menée ce mercato, des contacts qui ont été pris, des rebuffades qui ont été rencontrées.
Tu n'as toi non plus aucune idée de la façon dont le travail a été fait. Et perso cela me gonfle de lire des supporters chier sur Perrin pour tout et n'importe quoi depuis qu'il est dirigeant. Maintenant nous supporters ne pouvons juger que sur ce qu'on voit : A ce jour malgré des moyens très corrects pour du bas de tableau ligue 1, aucun renfort pour un poste sur lequel les manques sont criants, et qui pourrait nous conduire tout droit en L2. Nous avons d'ores et déjà disputé des matchs contre des concurrents directs comme Nantes et Auxerre sans aucun renfort. Ça ce sont les faits. Angers sur qui on a roulé l'hiver dernier s'en sort mieux que nous à ce jour avec des moyens bien inférieurs, ça aussi ce sont des faits. On peut globalement comprendre la demande de patience de Gazidis sans être non plus prêt à avaler n'importe quelle couleuvre.
Je ne critique pas Perrin, moi ? 8|

Non, je n'en sais rien non plus, et c'est bien pour ça que je n'ai pas l'orgueil de porter des jugements hâtifs !

Angers est dans une logique hyper court-termiste, les salaires ont été versés en retard en janvier... Pour l'instant je préfère être à notre place.

Auxerre, ça me semble être un exemple intéressant. Racheté par un riche chinois, qui prend son temps... Monté en 22, relégué en 23, remonté en 24... C'est au contraire un club qui devrait nous inciter à la modération.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Fabulo a écrit : 02 févr. 2025, 15:07.
Je me fiche de tes avis, le "tout dans la contradiction", le style Panenka new gen, ça ne m'intéresse pas. Ça fait longtemps que tu es dans ma black list, t'as jamais remarqué que je te réponds pas ?
:hehe:

(Wert c'est pareil d'ailleurs, mais je crois lui avoir déjà dit)
Faites-en de même, ça vous évitera de parler dans le vent.

Avec vous y'a pas de conversations, pas de débats, ce sont juste les mêmes contradictions, inlassablement. Jours après jours, posts après posts. Rien qu'aujourd'hui, t'en es à 11 posts. :hehe:

Le tout dans la contradiction, tout a contre courant, ok ok.
:hello:

D'ailleurs je me faisais une réflexion, (cette partie, c'est pour les autres, qui débattent encore avec vous) : les "groupies", ce petit groupe d'irréductibles, n'emettent jamais, absolument jamais aucune critique envers la direction depuis l'arrivée de ksv. Pourtant, le bilan a mi-saison est globalement insatisfaisant, c'est donc qu'il y a des problèmes. Comment cela est possible, de les défendre sur absolument tous les sujets a ce points ? Toute la journée, un nombre de posts dingue par jour, a répéter inlassablement les mêmes choses ? Toutes opposées aux avis de la majorité ? Ça fait penser à Florent, sur ol web, non ? A croire qu'ils sont son équivalent ici. :] Il ne s'y prends pas autrement. ;)
Image
dronchau

Message par dronchau »

Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2025, 14:18
Jerem9 a écrit : 02 févr. 2025, 14:17 Est ce qu’on s’est affaibli ou renforcer cet hiver ?

A vous entendre on se serait considérablement affaibli …

Oui l’effectif est faible , trop faible sur les cotés mais malgré cela on sortira quoiqu’il arrive renforce de ce mercato

Je suis le premier déçu du manque de recrutement mais il faut savoir prendre du recul.

On passe à côté de deux belles opportunités.. qui vont aller au fener et Leipzig
Est ce qu’on doit blâmer les dirigeants pour ça…
Bien sûr qu’on peut trouver un joueur mais est ce qu’il y a un intérêt sans garantie derrière d’un vrai plus et se traîner un mauvais contrat comme tant d’autres

Je ne suis pas pour de base mais je pense que la meilleure opportunité maintenant c’est de trouver un latéral en prêt sec un vrai bon joueur à relancer sans prise de risque

Le bascule elle est de se maintenir cette année pour investir l’année prochaine
Et même si cela doit passer par un barrage il faudra faire avec
Pourquoi commencer le recrutement à 5 jours de la deadline? Pourquoi ne pas avoir anticiper?
Celà permets au nouveau coach de voir les faiblesses et les qualités du groupe. Avec 4 matchs et un mois d'entraînement....il a un avis plus concret.
Répondre