[J18] ASSE 1 (Boakye) - FC Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Gonzalo Ramirez

Re: [J18] ASSE 1 (Boakye) - FC Nantes 1

Message par Gonzalo Ramirez »

Jacmo42 a écrit : 22 janv. 2025, 20:42
Gonzalo Ramirez a écrit : 22 janv. 2025, 07:07
Jacmo42 a écrit : 21 janv. 2025, 08:02
Neidzabez a écrit : 21 janv. 2025, 00:01
Jacmo42 a écrit : 20 janv. 2025, 19:45 Oui, il est fort dans les duels, mais il fait trop de boulettes, n'est pas assez bon en relance et manque de vitesse. Comme il se fait manger encore hier en toute fin de match, c'était chaud.
Il part arrêté face à un adversaire lancé, il ne se fait pas manger.
Le problème, c'est bien le temps qu'il met à prendre de la vitesse. Il prend 5 mètres sur 20 mètres.
Heureusement que Batu couvre bien.
Nadé n'est pas lent. En fin de 1ere mi-temps après un dégagement raté il a rattrapé Guirassy avec une facilité déconcertante, et l'a ensuite éjecté avec un bon coup d'épaule... On aurait dit un adulte contre un enfant. Cf aussi son débordement décisif contre Reims où il dépose son défenseur.
J'ai pas trouvé que c'était une très bonne intervention ; il était encore limite péno.
Je ne parle pas de l'action dans la surface mais une autre à 40m de nos buts.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Friteuse

Message par Friteuse »

Poteau droit a écrit : 25 janv. 2025, 12:01
"Anthony Lopes n'a pas fait un arrêt", et encore hier d'après Pélissier "Donovan Léon n'a pas fait un arrêt", ça montre l'un des points les plus urgents à corriger pour notre équipe: trouver plus de situations de frappe. Après ça tient aussi beaucoup aux transmissions ratées je pense, donc confiant dans le fait que ça va s'améliorer, mais c'est criant de voir deux entraîneurs adverses à la suite dire la même chose
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Appelou42

Message par Appelou42 »

J'ai trouvé Amougou très bon sur les 20 dernières minutes ou il récupérait plein de ballons et grosse amélioration en faisait bon usage meme si offensivement c'était trop juste encore mais ce n'est pas à lui de faire celà car ce n'est pas Feinduno.
Un jeune joueur en progrès constant et prenant confiance au fur et à mesure que le match avançait.
Celà a du se voir car EH l'a maintenu jusqu'au bout sur le terrain.
Du coup ,ce joueur m'a bien surpris et je découvre un sacré potentiel à peaufiner ,à développer comme dirait EH.
Joueur à conserver ,à faire jouer;en fin de saison il vaudra 40 Millions .
Pour le milieu,un Inoussa ferait du bien façon Feindouno.
J'adorerais voir arriver Noé Lebreton au milieu pour apporter du volume de jeu et des solutions de substituts.
Cardona pour concurencer Zuriko ce serait bien aussi.
Mimovic sera la solution à droite.
A gauche il faut trouver mieux en 10 jours que Pétrot, Lecornu et Maçon; est ce encore possible ?
Larsonneur est en dessous du niveau de l'an passé sans etre mauvais;le parallèle avec Janot sous entends plein de choses...
Le choix de jeu de EH est bon ,il nous manque 3-4 joueurs pour le faire fructifier d'içi la fin du championnat.
old_side

Message par old_side »

Friteuse a écrit : 25 janv. 2025, 12:58
Poteau droit a écrit : 25 janv. 2025, 12:01
"Anthony Lopes n'a pas fait un arrêt", et encore hier d'après Pélissier "Donovan Léon n'a pas fait un arrêt", ça montre l'un des points les plus urgents à corriger pour notre équipe: trouver plus de situations de frappe. Après ça tient aussi beaucoup aux transmissions ratées je pense, donc confiant dans le fait que ça va s'améliorer, mais c'est criant de voir deux entraîneurs adverses à la suite dire la même chose
Hier soir on finit à 1,18 xpg contre 0,76 à Auxerre. Pelissier peut se raconter des histoires, mais il s’en sort bien avec ce point.
Répondre