[J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Dannyboy42

Re: [J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)

Message par Dannyboy42 »

masb42 a écrit : 24 janv. 2025, 23:32
NomDeStade a écrit : 24 janv. 2025, 23:30 Stat que je trouve marrante, à eux trois, Ekwah, Nadé et Batubisinka, ont eu près de 30% de la possesion du ballon pour l'ensemble des 22+6 acteurs. :hehe:
Normal c'est le triangle des Bermudes
Je te passe te la donne te la repasse.......
et la volonté du coach de repartir de derrière sans balancer, c'est notre rampe de lancement lol
Borotj42

Message par Borotj42 »

Stratienne a écrit : 24 janv. 2025, 23:30
Borotj42 a écrit : 24 janv. 2025, 23:26 Davitashvili c’est une catastrophe, aucun bon choix , aucune bonne passe quand il doit tirer il dribble quand il doit passer il tire et quand il doit dribbler il essaie la passe … j’ai l’impression qu’il joue à l’envers systématiquement !
Assez d accord malheureusement il peut faire nettement mieux
C’est l’archétype du faux bon joueur comme aurait dit un coach que j’ai très bien connu !
Guiasse

Message par Guiasse »

Il manque de la qualité pour passer un cap.
Je suis également déçu de davidashvili encore ce soir.
Espérons qu'il se remette en selle rapidement.
Je pense que lorsqu'on aura plus d'automatismes, on va vraiment vraiment faire mal parce que j'ai senti quand même que lorsqu'on commençait à combiner, il y avait des soucis de placements, de courses. Des choses à gommer facilement à force de travailler.
L'absence de bouchouari n'a pas aidé même si amougou a été bien mieux aujourd'hui.
Stassin c'est quand même quelque chose ♥️
En vert et contre tous
GTI

Message par GTI »

PtitLu a écrit : 24 janv. 2025, 23:29
NomDeStade a écrit : 24 janv. 2025, 23:21
PtitLu a écrit : 24 janv. 2025, 23:17
martien a écrit : 24 janv. 2025, 23:06
On joue le titre a écrit : 24 janv. 2025, 23:01
martien a écrit : 24 janv. 2025, 22:58 (Les auxerrois sur leur forum nous insultent et insultent l'arbitre responsable du résultat selon eux, putain quelle communauté détestable, l'une des pires sur internet parmi les clubs de L1...)
A écouter les potonautes toutes les communautés de supporters sont les pire de L1. Et pour les autres ont est aussi les pires.
Peut-être qu'il rage sur le HJ du but.
Ah non j'ai toujours dit que les Auxerrois étaient parmi les pires et les plus rageux.
Les Nantais sont archi corrects par exemple (la semaine dernière ils étaient très fair play dans leurs commentaires), et bien d'autres le sont aussi.

Nous je pense qu'on l'est. Trouve moi une seule insulte envers les auxerrois sur le topic. Bref.

@ Stratienne, ils disent qu'il n'y a pas faute sur le coup-franc qui amène le but... :hehe:
En vrai, je trouve que Boakye joue bien le coup sur le coup franc d'avant but :]. Mais ça change pas que les auxerrois sont des gros rageux. Ne pas les jouer pendant près de 10 ans ne m'avait pas manqué. Vivement un retour à la normale : les Verts en Europe, Auxerre en L2.
Et t'étais où l'an dernier ? :mrgreen:
Bah avant ces fameux barrages pourraves, on ne les avaient pas joué depuis près de 10 ans. Et depuis, c'est toujours soient des mauvais souvenirs, soient des remarques de nazes de leurs supps. Ils ont toujours eu un faible pour les quenelles de toute façon. Rien à garder de positif de ce club, je les aimais déjà pas quand on était à la fin des années 2000. Leurs différentes descentes n'ont pas ému grand monde, vivement qu'ils en prennent encore une. Ça nous évitera d'aller à l'Abbé Deschamps :erk:... (c'est clairement l'élément que j'exècre le plus dans ce club).
Pour ma part j"ai de la compassion pour eux. Appartenir à des chinois.... :erk:
Ca ne m"étonne pas qu’ils soient énervés. Et ça finira comme sochaux.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

Dannyboy42 a écrit : 24 janv. 2025, 23:28 et encore une fois on revient au score après avoir été mené !! 3 fois en 4 matchs.... 5 buts inscrits, 5 encaissés.

possession de balle contre Reims 53%, PSG 41% (meilleur possession d'un adversaire du psg depuis le début de saison), Nantes 76%, Auxerre 64%.
6 buts inscrits. Goal average positif +1
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 24 janv. 2025, 23:25
Almanzor a écrit : 24 janv. 2025, 23:22
Dannyboy42 a écrit : 24 janv. 2025, 23:09 Zuriko je trouve qu'il n'apporte pas de plus-value sur le jeu de l'équipe, souvent brouillon, pertes de balle incessantes après des actions où il vient s'empaler sur la défense...pas convaincu

Stassin et Boakye sont selon moi plus interessants, ils jouent plus simple, plus direct
+42000 déçu par Zuriko trop soliste, mauvais choix,... Boakye doit aussi progresser. Cardona à un profil pour intégrer le trio de devant
Amougou a fait son match mais il n'a pas gagné sa place de titulaire.
Miladinovic devrait muscler son jeu en prêt en L2
Tardieu cuit physiquement au bout de 15 minutes mais intelligence de jeu et technique supérieures à un Fomba.
Nadé rassurant mais comme Bayal, on sait qu'il fait une boulette (plus ou moins grave) par match.
Il en a fait plein contre Nantes mais pas aujourd'hui
Nadé ? Le but est pour sa pomme quand même.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
paranoid

Message par paranoid »

Borotj42 a écrit : 24 janv. 2025, 23:24
paranoid a écrit : 24 janv. 2025, 23:07
Pierre-Alex a écrit : 24 janv. 2025, 22:48 Avec 9 absents et aucune recrue, venir prendre 1 pt à Auxerre, 3eme au classement à domicile (et en ayant joué beaucoup de gros) c'est un excellent résultat. Nous aurions tous signé pour 1 pt avant le match.
Je ne retiens que ça perso.
On aura plus d'armes au prochain match, en espérant avoir des recrues en plus notamment
Ce serait bien d’arrêter de se satisfaire d’1pt par ci par là car à ce rythme c’est la ligue 2 !
On a fini la phase aller 16eme avec x branlées à l'extérieur et un point de pris.
Depuis l'arrivée d'Horneland on a perdu que contre Paris, gagné une fois et fait 2 nuls.
À ce rythme c'est la L1 l'année prochaine, donc bon je m'en contente pour le moment surtout avec des absents aussi importants dans un groupe déjà bien limité
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Gagadesverts a écrit : 24 janv. 2025, 23:38
Dannyboy42 a écrit : 24 janv. 2025, 23:28 et encore une fois on revient au score après avoir été mené !! 3 fois en 4 matchs.... 5 buts inscrits, 5 encaissés.

possession de balle contre Reims 53%, PSG 41% (meilleur possession d'un adversaire du psg depuis le début de saison), Nantes 76%, Auxerre 64%.
6 buts inscrits. Goal average positif +1
ah oui merci ! effectivement, c'est encore plus positif je trouve.

en tout cas l'équipe est transfigurée et si des renforts arrivent, ça fera beaucoup de bien. Avant on avait droit aux purges et aux humiliations...
Bucky

Message par Bucky »

Wert a écrit : 24 janv. 2025, 23:38
Dannyboy42 a écrit : 24 janv. 2025, 23:09 Zuriko je trouve qu'il n'apporte pas de plus-value sur le jeu de l'équipe, souvent brouillon, pertes de balle incessantes après des actions où il vient s'empaler sur la défense...pas convaincu

Stassin et Boakye sont selon moi plus interessants, ils jouent plus simple, plus direct
+42000 déçu par Zuriko trop soliste, mauvais choix,... Boakye doit aussi progresser. Cardona à un profil pour intégrer le trio de devant
Tardieu cuit physiquement au bout de 15 minutes mais intelligence de jeu et technique supérieures à un Fomba.
Nadé rassurant mais comme Bayal, on sait qu'il fait une boulette (plus ou moins grave) par match.
C'est de l'acharnement... Nadé s'attendait sans doute à ce qu'Appiah se mette à défendre. Courir à côté d'un attaquant, ce n'est pas défendre.
Le but est 100% pour Appiah. Comme la semaine dernière contre Nantes.
Mais c'est plus commode d'incriminer Nadé. De toute façon, vous aviez prédit qu'il n'aurait pas le niveau L1...
YACINE

Message par YACINE »

La vraie question qu on peut se poser avec un mercato proactif n'aurait on pas pris 4 points de plus?
Kabigon

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 24 janv. 2025, 23:25
Kabigon a écrit : 24 janv. 2025, 23:09 Bon la bonne nouvelle c'est que Stassin confirme match après match que c'est un super joueur de foot. Vraiment ses déplacements, son jeu en remise, ses appels.... Et en plus il a attiré le ballon (comme prédit dans le potin à son arrivée chez nous) pour planter sur notre seule occasion. Reste à lui adjoindre d'autres bons joueurs de foot.. Ben Old avait l'air de jouer pas mal en première intention avec des prises de risque intéressantes, j'aurais beaucoup aimé les voir associés.

En dehors de ça je vais pas être très tendre dans mon Jelnivo. Prestation exécrable, des 2 côtés d'ailleurs, avec un déchet technique honteux.
83% de passes réussies pour nous, soit le même total que face à Reims (mais bien en deça de Nantes - 88%) contre 76% pour Auxerre.

Par contre, gros déficit pour le côté droit (Appiah 63, Amougou 73, Boakye 72).
Aha oui mais c'est à mettre en regard de ton autre stat où la majorité de nos passes s'est jouée entre la charnière et Ekwah. Je parle de passes faciles manquées, de contrôles approximatifs, de mauvais choix, de touches de balles superflues, tout ça notamment dans la moitié de terrain adverse. Et j'incrimine autant les numéros de soliste loupés d'un Davitashvili, qu'un une-deux sur une remise en touche Fomba/Pétrot où on trouve le moyen de perdre le ballon sans pressing auxerrois.

Et j'ai précisé que c'était des 2 côtés, il y a eu par exemple 10 bonnes minutes après l'heure de jeu où on nous donnait littéralement le ballon sur des erreurs techniques. (et où on n'en faisait rien, pour la même raison)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Friteuse

Message par Friteuse »

martien a écrit : 24 janv. 2025, 23:06
On joue le titre a écrit : 24 janv. 2025, 23:01
martien a écrit : 24 janv. 2025, 22:58 (Les auxerrois sur leur forum nous insultent et insultent l'arbitre responsable du résultat selon eux, putain quelle communauté détestable, l'une des pires sur internet parmi les clubs de L1...)
A écouter les potonautes toutes les communautés de supporters sont les pire de L1. Et pour les autres ont est aussi les pires.
Peut-être qu'il rage sur le HJ du but.
Ah non j'ai toujours dit que les Auxerrois étaient parmi les pires et les plus rageux.
Les Nantais sont archi corrects par exemple (la semaine dernière ils étaient très fair play dans leurs commentaires), et bien d'autres le sont aussi.

Nous je pense qu'on l'est. Trouve moi une seule insulte envers les auxerrois sur le topic. Bref.

@ Stratienne, ils disent qu'il n'y a pas faute sur le coup-franc qui amène le but... :hehe:
Oui, au-delà de la toxicité un peu inhérente aux sujets de match je trouve l'ambiance du forum d'Auxerre vraiment exécrable des 2-3 fois que j'y ai consulté. Pas forcément une conclusion à étendre à l'ensemble du club, mais ça donne vraiment pas envie de s'y attarder pour sûr.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Kabigon

Message par Kabigon »

YACINE a écrit : 24 janv. 2025, 23:44 La vraie question qu on peut se poser avec un mercato proactif n'aurait on pas pris 4 points de plus?
Proactif comme Rennes ? Eux doivent se demander s'ils n'auraient pas fait mieux avec un peu plus de continuité... :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Alexsio

Message par Alexsio »

Non je crois que c'est pour Appiah. A vérifier.
Wert

Message par Wert »

Bucky a écrit : 24 janv. 2025, 23:43

C'est de l'acharnement... Nadé s'attendait sans doute à ce qu'Appiah se mette à défendre. Courir à côté d'un attaquant, ce n'est pas défendre.
Mais c'est plus commode d'incriminer Nadé. De toute façon, vous aviez prédit qu'il n'aurait pas le niveau L1...
Non. Aucun acharnement. Regarde l'action. Appiah est clairement pris de vitesse parce qu'il recule par l'auxerrois qui joue bien le coup. Battu suit un Auxerrois logiquement, et Nadé n'a personne, juste à monter sur le porteur de balle pour empêcher la frappe.. Il manque de réaction.

On a rien prédit du tout. Nadé surprend agréablement, mais il fait quand mème souvent des erreurs évitables qui coûtent des buts. A lui de le gommer, pour devenir encore meilleur.
Dernière modification par Wert le 24 janv. 2025, 23:52, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : 24 janv. 2025, 23:43

Coute que coute vaille que vaille, tu le defends, son avocat ou un membre de sa famille tu es?
Friteuse

Message par Friteuse »

C'est un point correct, mais je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu de ce point pris dans des conditions faussement favorables. Pas de miracle pour Fomba qui s'est fait bouger dans tous les duels, Ekwah aussi a été assez flippant dans certaines de ses transmissions, c'est un défaut plutôt récurrent chez lui j'ai l'impression ? Et puis Zuka, au moins il est un peu plus descendu pour combiner mais que de mauvais choix, il faut vraiment qu'il se remette la tête à l'endroit. Les autres c'était ok à positif pour Amougou, Nadé et Appiah par moments.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
martien

Message par martien »

Nadé aurait pu faire mieux mais pour le coup je rejoins Bucky, Appiah est nettement le principal responsable sur le but. Et plus globalement le peu de danger auxerrois est venu des côtés, et de la faiblesse de nos latéraux encore une fois.
Benjo

Message par Benjo »

Pas vu le match mais assez étonnant que Cafaro n ait eu que 5 minutes contre Nantes et Auxerre alors que l on avait besoin de marquer en seconde mi-temps. Il avait fait un bon match contre Reims sur un de nos meilleurs matchs. Je sais bien qu il y a eu Paris mais c'est un autre niveau. Nantes Auxerre ça se rapproche un peu de Nantes.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Un vrai axe d'amélioration c'est les corners et cpa, on est vraiment pas dangereux sur ces phases la. Ça fait plusieurs matchs qu'on obtient pas mal de corners et on en fait rien
YACINE

Message par YACINE »

Kabigon a écrit : 24 janv. 2025, 23:48
YACINE a écrit : 24 janv. 2025, 23:44 La vraie question qu on peut se poser avec un mercato proactif n'aurait on pas pris 4 points de plus?
Proactif comme Rennes ? Eux doivent se demander s'ils n'auraient pas fait mieux avec un peu plus de continuité... :mrgreen:
On verra sur le temps qui a eu raison, pour moi Auxerre et Nantes étaient prenables. Ce soir, on fait notre plus mauvais match de l'ère Horneland...
Alexsio

Message par Alexsio »

Kabigon a écrit : 24 janv. 2025, 23:46
Kabigon a écrit : 24 janv. 2025, 23:09 Bon la bonne nouvelle c'est que Stassin confirme match après match que c'est un super joueur de foot. Vraiment ses déplacements, son jeu en remise, ses appels.... Et en plus il a attiré le ballon (comme prédit dans le potin à son arrivée chez nous) pour planter sur notre seule occasion. Reste à lui adjoindre d'autres bons joueurs de foot.. Ben Old avait l'air de jouer pas mal en première intention avec des prises de risque intéressantes, j'aurais beaucoup aimé les voir associés.

En dehors de ça je vais pas être très tendre dans mon Jelnivo. Prestation exécrable, des 2 côtés d'ailleurs, avec un déchet technique honteux.
83% de passes réussies pour nous, soit le même total que face à Reims (mais bien en deça de Nantes - 88%) contre 76% pour Auxerre.

Aha oui mais c'est à mettre en regard de ton autre stat où la majorité de nos passes s'est jouée entre la charnière et Ekwah. Je parle de passes faciles manquées, de contrôles approximatifs, de mauvais choix, de touches de balles superflues, tout ça notamment dans la moitié de terrain adverse. Et j'incrimine autant les numéros de soliste loupés d'un Davitashvili, qu'un une-deux sur une remise en touche Fomba/Pétrot où on trouve le moyen de perdre le ballon sans pressing auxerrois.

Et j'ai précisé que c'était des 2 côtés, il y a eu par exemple 10 bonnes minutes après l'heure de jeu où on nous donnait littéralement le ballon sur des erreurs techniques. (et où on n'en faisait rien, pour la même raison)
Oui c'est ce qui s'est dit lors du débrief et les 2 coachs semblaient d'accord sur ce point. C'est le match où nous avons eu le plus d'approximation depuis l'arrivée de Horneland. Au milieu Amougou a été meilleur que lors des matchs précédents mais il a perdu trop de ballons. Il n'a pas le niveau L1 aujourd'hui. Stassin est un bon joueur mais qui est limité dans ses performances parce qu'il n'a pas les bons partenaires autour de lui.
Les 3 matchs qui arrivent vont être très difficiles. Il nous faut absolument 2 latéraux, un ailier et un milieu. On parle de l'arrivée d'un gardien mais Larso nous a encore sauvé la mse aujourd'hui. La priorité n'est pas à ce poste, du moins jusqu'à la fin de la saison.
Enfin la drôlerie de la soirée : notre beau maillot qui nous a valu le prix du maillot le plus dégueu de la semaine de la part de l'équipe TV....
Kabigon

Message par Kabigon »

YACINE a écrit : 24 janv. 2025, 23:56
On verra sur le temps qui a eu raison, pour moi Auxerre et Nantes étaient prenables. Ce soir, on fait notre plus mauvais match de l'ère Horneland...
On ne saura jamais en fait : on aurait aussi pu perdre ces 2 matchs malgré des recrues, même si ça paraît moins probable.

Ce mauvais match coïncide pour moi avec l'absence de 2 de nos 3 milieux titulaires.
#Kabruti

YACINE

Message par YACINE »

Kabigon a écrit : 25 janv. 2025, 00:02
YACINE a écrit : 24 janv. 2025, 23:56
On ne saura jamais en fait : on aurait aussi pu perdre ces 2 matchs malgré des recrues, même si ça paraît moins probable.

Ce mauvais match coïncide pour moi avec l'absence de 2 de nos 3 milieux titulaires.
Ce que je veux dire c est que lorsque Seko Fofana aura récupérer physiquement cela changera la donne, plus tu le prends tôt, plus vite, il se refera un physique.
Pride1933

Message par Pride1933 »

Alexsio a écrit : 25 janv. 2025, 00:00
Kabigon a écrit : 24 janv. 2025, 23:46

Oui c'est ce qui s'est dit lors du débrief et les 2 coachs semblaient d'accord sur ce point. C'est le match où nous avons eu le plus d'approximation depuis l'arrivée de Horneland. Au milieu Amougou a été meilleur que lors des matchs précédents mais il a perdu trop de ballons. Il n'a pas le niveau L1 aujourd'hui. Stassin est un bon joueur mais qui est limité dans ses performances parce qu'il n'a pas les bons partenaires autour de lui.
Les 3 matchs qui arrivent vont être très difficiles. Il nous faut absolument 2 latéraux, un ailier et un milieu. On parle de l'arrivée d'un gardien mais Larso nous a encore sauvé la mse aujourd'hui. La priorité n'est pas à ce poste, du moins jusqu'à la fin de la saison.
Enfin la drôlerie de la soirée : notre beau maillot qui nous a valu le prix du maillot le plus dégueu de la semaine de la part de l'équipe TV....
L'équipe TV sont clairement anti stephanois (et bcp de lyonnais parmi eux, d'ailleurs aussi)
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Répondre