Mais finalement, la seule grosse équipe qui va se retrouver éliminée des la phase de poules, c’dit Leipzig.Philou chtencolune a écrit : ↑22 janv. 2025, 23:57C'est également ce que je me disais. Je pense qu'ils ont été un peu "surpris" par le déroulement avec ce nouveau format et ils vont vite s'adapter. Je serai surpris que l'année prochaine il y ait autant de grosses équipes en difficulté.speedpop a écrit : ↑22 janv. 2025, 23:15L'an prochain fort à parier que certains gros vont jouer à fond les 4 premiers matchs pour plier le trucmartien a écrit : ↑22 janv. 2025, 23:12J'allais le dire !
Pas mal de grosses équipes en difficulté dans ce nouveau format, quand on voit des Bayern, PSG, City et même Real très loin du top 8, derrière des équipes comme Aston Villa, Lille, Brest, Feyenoord, etc.
Bon il y a sans doute une part de gestion dans tout ça (d'ailleurs même City devrait se qualifier de justesse, il leur suffit de battre Bruges chez eux, si je lis bien le classement), mais du coup c'est pas inintéressant, il y a pas mal de surprises et de clubs qui se révèlent.
Idem en Europe League où c'est encore plus sympa je trouve.
Les autres se retrouvent en barrages et passeront sauf confrontation directe bien sûr. Au final, y aura pas tant de casse que ça.