Pas sûr non plus, par contre c'est très très probable qu'on veuille vendre en France.GoodRastaMan a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:29Je suis pas sûr qu'on veuille recruter en France.Marée verte a écrit : ↑22 janv. 2025, 18:56 Le marché est bouché en France. Très très peu de mouvements.
Faudra attendre les derniers instants, comme d'habitude, et encore c'est pas sûr.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
La stratégie de nos dirigeants n'est pas dépendante d'un maintien en ligue 1. Ils disent travailler sur 3 ou 4 ans donc ils peuvent très bien reconstruire à partir de la ligue 2 avec leurs jeunes .... C'est surtout pour les supporters qu'une descente serait .... Désagréable.
Nous verrons
Nous verrons
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Enfin Gazidis parlait encore il y a quelques jours d'un objectif top 5 d'ici 3-4 ans, donc je ne pense pas qu'une descente fasse partie du plan (elle ne remettrait certes pas le projet en question, mais ce serait très mauvais).ROBYJANOT43 a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:48 La stratégie de nos dirigeants n'est pas dépendante d'un maintien en ligue 1. Ils disent travailler sur 3 ou 4 ans donc ils peuvent très bien reconstruire à partir de la ligue 2 avec leurs jeunes .... C'est surtout pour les supporters qu'une descente serait .... Désagréable.
Nous verrons
-
Dont actePEG42 a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:19epopee76 a écrit : ↑22 janv. 2025, 18:56Il y est même a chaque fois.bfb2 a écrit : ↑22 janv. 2025, 18:37????oblooblo2000 a écrit : ↑22 janv. 2025, 18:19je le vois pas aux entraînements. Horneland doit voire des choses qui lui plaisent pas.Robert Bidochon a écrit : ↑22 janv. 2025, 18:08Cafaro est un très bon joueur, mais seulement lorsqu'il en a envie... C'est un problème pour un coach.tombombadil42 a écrit : ↑22 janv. 2025, 17:54plus ben old qui va revenir et peu etre un miracle wadji...Oracle Vert a écrit : ↑22 janv. 2025, 17:43Il est en fin de contrat et EH ne compte pas sur lui.oblooblo2000 a écrit : ↑22 janv. 2025, 17:35 Cafaro qui serait poussé vers la sortie....
Franchement on a pas d autres joueurs a faire partir avant lui...
Si on fait le suédois et Cardona, on a encore moins besoin de lui ...
Sorti à la mi temps l'avant dernier match et resté sur le banc face à Nantes....
Si Davi joue collectif ca ira, mais sinon, va me manquer un peu le cafi
Il y est pourtant (photo publiée hier) :
https://www.asse.fr/img/albums/2025/01/ ... 55-568.jpg
Vous n'avez pas compris le sens de son propos. Il ne dis pas qu'il n'est pas présent à l'entraînement mais qu'il ne vois pas comment il se comporte à l'entraînement ( enfin je suppose).
-
Pour le niveau de OLD le théorème du retour au niveau a 100 pct, c'est durée d'absence Avant premier entraînement collectif= duré avant retour à 100 pct.oblooblo2000 a écrit : ↑22 janv. 2025, 18:17ben old c est pas encore fait, et quid de son niveau a son retour.tombombadil42 a écrit : ↑22 janv. 2025, 17:54plus ben old qui va revenir et peu etre un miracle wadji...Oracle Vert a écrit : ↑22 janv. 2025, 17:43Il est en fin de contrat et EH ne compte pas sur lui.oblooblo2000 a écrit : ↑22 janv. 2025, 17:35 Cafaro qui serait poussé vers la sortie....
Franchement on a pas d autres joueurs a faire partir avant lui...
Si on fait le suédois et Cardona, on a encore moins besoin de lui ...
Sorti à la mi temps l'avant dernier match et resté sur le banc face à Nantes....
Wadji, qui compte sur lui encore si ce n est le dernier match de la saison![]()
J'ai tendance a trouver que Cafaro, Mouton, Petrot sont nos plus vaillants soldats.
Le meilleur match de la saison etait avec Cafaro contre Reims.
Je suis un peu triste de le perdre.
Pour Amoughou, la je comprendrais pas. On a un gamin qui finira par eclore. Il a meme pas 20 ans.
Y en a qui reviennent jamais a leur niveau initial ( Florian Maurice par exemple ou Florian Tardieu) mais c'est plus rare, et d'autres qui reviennent plus fort suite au grosses doses de musculation en rééducation.
-
Cet objectif du Top 5 est-il réaliste? Surtout dans le contexte du développement du PFC.martien a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:00Enfin Gazidis parlait encore il y a quelques jours d'un objectif top 5 d'ici 3-4 ans, donc je ne pense pas qu'une descente fasse partie du plan (elle ne remettrait certes pas le projet en question, mais ce serait très mauvais).ROBYJANOT43 a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:48 La stratégie de nos dirigeants n'est pas dépendante d'un maintien en ligue 1. Ils disent travailler sur 3 ou 4 ans donc ils peuvent très bien reconstruire à partir de la ligue 2 avec leurs jeunes .... C'est surtout pour les supporters qu'une descente serait .... Désagréable.
Nous verrons
-
Est-ce qu'une descente et 2 bonnes années de galère pour remonter feraient partie du projet ?martien a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:00Enfin Gazidis parlait encore il y a quelques jours d'un objectif top 5 d'ici 3-4 ans, donc je ne pense pas qu'une descente fasse partie du plan (elle ne remettrait certes pas le projet en question, mais ce serait très mauvais).ROBYJANOT43 a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:48 La stratégie de nos dirigeants n'est pas dépendante d'un maintien en ligue 1. Ils disent travailler sur 3 ou 4 ans donc ils peuvent très bien reconstruire à partir de la ligue 2 avec leurs jeunes .... C'est surtout pour les supporters qu'une descente serait .... Désagréable.
Nous verrons
Je me demande comment vont se développer Stassin, Boakye et tous les autres jeunes joueurs à potentiel au contact des valeureux joueurs de Pau et Rodez...
Bien entendu que le projet serait remis en question avec une descente.
-
outre le fait que tu n'es pas dans la tête des personnes présentes à la direction pour savoir ce qu'ils pensent, les gens comme toi qui sont à deux doigts de nous dire qu'une descente serait pas grave, vous me faites bien halluciner... Je tenais à le dire (parce que tu n'es pas le seul à tenir ce genre de propos)... "DESAGREABLE" ? Seulement "désagréable" !!!??? Vous vous attendez à quoi ? C'est quoi le projet ? Je rappelle que des Nantes, Auxerre, Lens ou Le Havre, quand ils sont descendus, ils y sont resté 10 à 15 ANS en L2 !!!??? Et je peux te dire que juste en citant Nantes, Auxerre et Lens, milieu et fin des années 90, début dans années 2000, quand ils descendent, c'etait autrement mieux structuré que nous aujourd'hui (tous des clubs récemment Européens et/ou champions de France) avant de passer une décennie en L2... On a quand même été bien "chanceux" (le club a aussi, toutes composantes confondues, bien travaillé pour ça) de remonter après seulement deux saisons... faut pas croire que si par malheur on redescend, la remontée direct (ou quasi) se reproduira à tous les coups... Ca serait même une GRAVE erreur de le penser...ROBYJANOT43 a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:48 La stratégie de nos dirigeants n'est pas dépendante d'un maintien en ligue 1. Ils disent travailler sur 3 ou 4 ans donc ils peuvent très bien reconstruire à partir de la ligue 2 avec leurs jeunes .... C'est surtout pour les supporters qu'une descente serait .... Désagréable.
Nous verrons
Dernière modification par bfb2 le 22 janv. 2025, 21:08, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
On a eu à faire à 2 approches complètement différentes (en terme de coaching). Les équipes jouant bloc bas et qui obtiennent des résultats, sont des équipes avec de bons défenseurs et de bonnes flèches en attaque (Lapalissade). Même si c'est moche, ça reste une stratégie simple à mettre en oeuvre dès l'instant ou le mercato force sur les défenseurs (qui ne représentent pas les plus gros budgets). La chose évidente est qu'à partir du moment où une équipe subit le jeu, elle essaie de défendre sur ses lignes. Donc lorsque l'on analyse les composants du championnat, on a pas énormément d'équipes qui privilégient le bloc bas (ou la défense). Je suppose donc que notre Norvégien considère qu'il y a plus d'équipes joueuses avec une défense moyenne (comme la notre), que d'équipes qui vont refuser le jeu avec une bonne défense. Ce sont des stratégies. Soit tu te fixe comme objectif de battre d'abord les 3 ou 4 adversaires "directs", soit tu essaies de te donner les moyens de battre un plus grands nombre d'équipes.bfb2 a écrit : ↑22 janv. 2025, 17:25
Avant de tirer des conclusions (un peu) hâtives sur le fait que "ODO etait nul, Horneland est extraordinaire" au bout de 3 matchs, on va attendre de voir nos résultats contre des concurrents directs... Contre Reims et Paris, on est tombé sur deux équipes réputées pour jouer, plutôt agréablement (à différents échelles évidemment) d'ailleurs, des équipes qui n'ont pas peur des situations de 1 contre 1 ou d'infériorité numérique de leur défense sur des contres adverses...
Face à Nantes par contre, on est tombé sur une équipe qui avait garé le bus devant ses cages et a sauté le pressing Horneland toute la première mi-temps par des grands ballons en cloche au dessus de nos milieux... D'un point de vue statistiques, 75% de possession c'est super bien EVIDEMMENT (et surprenant par rapport à ce que nous avait montré cette équipe pendant toute la première partie de saison), mais ZERO (quasiment ?) TIR CADRE avant le but extraordinaire de Boakye, j'attendrai quand même qu'on ait rencontré TOUS nos concurrents directs avant de tirer des conclusions sur la comparaison des points pris sous ODO et Horneland... Bien sûr que voir un jeu de pressing ultra haut, bien plus actif et "joyeux", c'est intriguant, enthousiassement et source d'espoir... Je pense d'ailleurs comme un peu tout le monde, que c'est le seul moyen d'espérer faire des résultats face aux équipes qui jouent (toutes celles au dessus de la 10ème place, donc)... Mais nos concurrents directs, il y a fort à parier qu'ils mettront en place EXACTEMENT LE STYLE DE JEU qu'a pratiqué Nantes, et c'est dans ces confrontations à 6 points qu'il faudra gagner si on veut espérer se maintenir...
On n'a pas su le faire contre Nantes... le match à Auxerre où on aura 2 voire 3 hommes de base au milieu absents, parmi les rares capables d'appliquer les principes de pressing de Horneland dans ce secteur, sera un vrai bon second test pour voir si on est capables de gérer les blocs bas en face... Une victoire est attendue, et une défaite est EVIDEMMENT interdite... Parce que si après un nul CHEZ NOUS contre Nantes, on perd à Auxerre, ça serait un très mauvais signal envoyé sur notre capacité à mettre nos concurrents derrière nous (ou les maintenir à distance), pour le seul objectif de la saison : le maintien...
encore une fois c'est un pari.
-
Pour affaiblir la concurrence ?Friteuse a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:39Pas sûr non plus, par contre c'est très très probable qu'on veuille vendre en France.GoodRastaMan a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:29Je suis pas sûr qu'on veuille recruter en France.Marée verte a écrit : ↑22 janv. 2025, 18:56 Le marché est bouché en France. Très très peu de mouvements.
Faudra attendre les derniers instants, comme d'habitude, et encore c'est pas sûr.

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Cela serait juste de l’incompétence avec une stratégie minimaliste.Bucky a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:10Est-ce qu'une descente et 2 bonnes années de galère pour remonter feraient partie du projet ?martien a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:00Enfin Gazidis parlait encore il y a quelques jours d'un objectif top 5 d'ici 3-4 ans, donc je ne pense pas qu'une descente fasse partie du plan (elle ne remettrait certes pas le projet en question, mais ce serait très mauvais).ROBYJANOT43 a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:48 La stratégie de nos dirigeants n'est pas dépendante d'un maintien en ligue 1. Ils disent travailler sur 3 ou 4 ans donc ils peuvent très bien reconstruire à partir de la ligue 2 avec leurs jeunes .... C'est surtout pour les supporters qu'une descente serait .... Désagréable.
Nous verrons
Je me demande comment vont se développer Stassin, Boakye et tous les autres jeunes joueurs à potentiel au contact des valeureux joueurs de Pau et Rodez...
Bien entendu que le projet serait remis en question avec une descente.
Faire descendre le club la première année de leur mandat avec des défaites historiques je penses que c’est du jamais vu à Geoffroy surtout avec la manne financière qu’il dispose comparé à d’autres clubs de ligue 1.
Dire que c’est pas grave et que ça ne change rien à leur stratégie et leur renommée c’est juste fou de dire ça .
Ils auront tout raté,stratégie,deux Mercato d’affilée sans réaction et erreurs de casting oui ça s’appelle un crash sportif.
J’espère qu’ils sont conscients qu’ils jouent à la roulette russe.
-
Les joueurs recrutés par Kilmer sont jeunes et prometteurs mais connait-on vraiment les termes de leur contrat ? Combien resteront en cas de descente ? Faudra-t-il tout reprendre à zéro ? Je pense et j'espère que les dirigeants n'envisagent pas une descente et feront le nécessaire pour assurer le maintien. Personne ne peut dire combien de temps nous resterions en L2. Un an ? Deux ? Cinq? Dix ? Où en sont Sochaux, Nancy, Bordeaux ?
-
Oui très bizarre leur approche..... A vrai dire elle est incompréhensible. Aucun de nos jeunes a potentiel de restera en ligue 2. Peut être old et encore. Avec la puissance financière que l on a. Il devrait se dire allez on achète voir même prêt sur 6 mois. On assure nos arrières. On va pas tout plomber alors qu un petit coup de collier suffirait a se mettre peinard a l abri.Alexsio a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:56 Les joueurs recrutés par Kilmer sont jeunes et prometteurs mais connait-on vraiment les termes de leur contrat ? Combien resteront en cas de descente ? Faudra-t-il tout reprendre à zéro ? Je pense et j'espère que les dirigeants n'envisagent pas une descente et feront le nécessaire pour assurer le maintien. Personne ne peut dire combien de temps nous resterions en L2. Un an ? Deux ? Cinq? Dix ? Où en sont Sochaux, Nancy, Bordeaux ?
La je pige pas. Je vois pas le bon sens. C est comme je te disais on investit 100000 euros. Pour 10000 euros de plus je peux t assurer un investissement sur avec un retour. Be t y vas. La c est un peu voir beaucoup jouer au poker. Limite si on fait pas tapis.
Je vois vraiment pas ou le risque est calculé. Surtout que tannenbaum est venu au stade. Je me disais ah c bon il sait jamais où il a mis le pied. Ils. Vont plâtrer cimenter les fondations. Ils pourraient même partir sur de l emprunt sec comme je le disais . On reste en ligue 1. On réinvestir au prochain mercato estival.
Mais le ligue 2 devrait et ne doit en aucun cas faire partir du projet.
Pour des mecs très terre a terre étape par étape c est un peu lunaire comme situation.
-
Cette idée qu'une descente ne serait pas grave n'a été formulé que par des potonautes, jamais par la direction. Il y a quelques semaine Gazidis déclarait "Il y a urgence. Nous avons une saison très importante qui nous attend. Nous devons bien-sûr rester en Ligue 1, mais nous devons aussi construire les fondations, non seulement pour y rester, mais aussi pour avoir des succès dans deux, trois, cinq ans." et encore dernièrement il évoquait un top 5 dans 3 ou 4 ans totalement incompatible avec une relégation.Alexsio a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:56 Les joueurs recrutés par Kilmer sont jeunes et prometteurs mais connait-on vraiment les termes de leur contrat ? Combien resteront en cas de descente ? Faudra-t-il tout reprendre à zéro ? Je pense et j'espère que les dirigeants n'envisagent pas une descente et feront le nécessaire pour assurer le maintien. Personne ne peut dire combien de temps nous resterions en L2. Un an ? Deux ? Cinq? Dix ? Où en sont Sochaux, Nancy, Bordeaux ?
Ils connaissent encore mieux que nous les conséquences d'une descente en ligue 2, pas seulement pour garder les joueurs mais aussi financièrement, pour la dynamique globale, leur crédibilité et l’adhésion du public au projet. Après nos avis divergent sur les solutions pour se maintenir et la compatibilité entre les besoins à court terme (joueurs déjà opérationnels) et les besoins à plus longs termes (joueurs à former)
-
ben le marche est bouclé car pas de sous, les clubs(à part 2-3) ont pas un joueur qui va partir pour plus de 10m€ à l'etrangerPhilou chtencolune a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:29Pour affaiblir la concurrence ?Friteuse a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:39Pas sûr non plus, par contre c'est très très probable qu'on veuille vendre en France.GoodRastaMan a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:29Je suis pas sûr qu'on veuille recruter en France.Marée verte a écrit : ↑22 janv. 2025, 18:56 Le marché est bouché en France. Très très peu de mouvements.
Faudra attendre les derniers instants, comme d'habitude, et encore c'est pas sûr.![]()
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Enfin un post plein de bon sens. Serait-il possible de l'épingler quelque part ?Krees a écrit : ↑22 janv. 2025, 21:31Cette idée qu'une descente ne serait pas grave n'a été formulé que par des potonautes, jamais par la direction. Il y a quelques semaine Gazidis déclarait "Il y a urgence. Nous avons une saison très importante qui nous attend. Nous devons bien-sûr rester en Ligue 1, mais nous devons aussi construire les fondations, non seulement pour y rester, mais aussi pour avoir des succès dans deux, trois, cinq ans." et encore dernièrement il évoquait un top 5 dans 3 ou 4 ans totalement incompatible avec une relégation.Alexsio a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:56 Les joueurs recrutés par Kilmer sont jeunes et prometteurs mais connait-on vraiment les termes de leur contrat ? Combien resteront en cas de descente ? Faudra-t-il tout reprendre à zéro ? Je pense et j'espère que les dirigeants n'envisagent pas une descente et feront le nécessaire pour assurer le maintien. Personne ne peut dire combien de temps nous resterions en L2. Un an ? Deux ? Cinq? Dix ? Où en sont Sochaux, Nancy, Bordeaux ?
Ils connaissent encore mieux que nous les conséquences d'une descente en ligue 2, pas seulement pour garder les joueurs mais aussi financièrement, pour la dynamique globale, leur crédibilité et l’adhésion du public au projet. Après nos avis divergent sur les solutions pour se maintenir et la compatibilité entre les besoins à court terme (joueurs déjà opérationnels) et les besoins à plus longs termes (joueurs à former)
Après on peut débattre sur le fait que les recrues tardent à arriver (même si c'est ce qu'on lit tous les jours et que ça devient usant). Moi là je suis de la mouvance FdT, on peut tout à fait se maintenir avec l'effectif actuel comme on peut tout à fait descendre avec des renforts. Je trouve qu'on voit déjà des changements radicaux avec le nouveau staff, et que ça peut encore s'améliorer.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Sur topic Mercato,c'est bien içi ?
J'ai vu au Shaktiar un ailier nommé Kevin ,un style Alex et je voulais savoir si ce joueur est cher ?
Puis leur latéral gauche un Geogien Azarov très bon et qui nous irait bien...
J'ai vu au Shaktiar un ailier nommé Kevin ,un style Alex et je voulais savoir si ce joueur est cher ?
Puis leur latéral gauche un Geogien Azarov très bon et qui nous irait bien...
-
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Vous prenez pas tellement de risque en même tempsKabigon a écrit : ↑22 janv. 2025, 22:06Enfin un post plein de bon sens. Serait-il possible de l'épingler quelque part ?Krees a écrit : ↑22 janv. 2025, 21:31Cette idée qu'une descente ne serait pas grave n'a été formulé que par des potonautes, jamais par la direction. Il y a quelques semaine Gazidis déclarait "Il y a urgence. Nous avons une saison très importante qui nous attend. Nous devons bien-sûr rester en Ligue 1, mais nous devons aussi construire les fondations, non seulement pour y rester, mais aussi pour avoir des succès dans deux, trois, cinq ans." et encore dernièrement il évoquait un top 5 dans 3 ou 4 ans totalement incompatible avec une relégation.Alexsio a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:56 Les joueurs recrutés par Kilmer sont jeunes et prometteurs mais connait-on vraiment les termes de leur contrat ? Combien resteront en cas de descente ? Faudra-t-il tout reprendre à zéro ? Je pense et j'espère que les dirigeants n'envisagent pas une descente et feront le nécessaire pour assurer le maintien. Personne ne peut dire combien de temps nous resterions en L2. Un an ? Deux ? Cinq? Dix ? Où en sont Sochaux, Nancy, Bordeaux ?
Après on peut débattre sur le fait que les recrues tardent à arriver (même si c'est ce qu'on lit tous les jours et que ça devient usant). Moi là je suis de la mouvance FdT, on peut tout à fait se maintenir avec l'effectif actuel comme on peut tout à fait descendre avec des renforts. Je trouve qu'on voit déjà des changements radicaux avec le nouveau staff, et que ça peut encore s'améliorer.

Après, sans être forcément obliger de prendre des joueurs, on peut aussi se dire que ça serait bien senti de se renforcer sur un ou deux postes. Histoire d'étoffer l'effectif, de se parer à plus d'éventualités tactiques ou divers imprévus. Ça ne veut pas dire qu'on se sauvera forcément, mais on augmenterait les probabilités de le faire.

-
Merci .
Je vois qu'il est bien valorisé et jeune ...
Sacré talent !
-
16,5 millions les 2. Mais si t'en prends 2 en période de soldes t'as un rabais de 10 pourcentAppelou42 a écrit : ↑22 janv. 2025, 22:54Merci .
Je vois qu'il est bien valorisé et jeune ...
Sacré talent !

-
Tout à fait d'accord. Je pense quand même que des recrues vont arriver. On peut penser qu'on pourrait se maintenir avec l'effectif actuel mais nos concurrents directs peuvent le penser aussi. Prendre le pari très risqué de ne pas recruter c'est jouer à la roulette russe. Soit tu t'en sors soit tu prend la balle.Krees a écrit : ↑22 janv. 2025, 21:31Cette idée qu'une descente ne serait pas grave n'a été formulé que par des potonautes, jamais par la direction. Il y a quelques semaine Gazidis déclarait "Il y a urgence. Nous avons une saison très importante qui nous attend. Nous devons bien-sûr rester en Ligue 1, mais nous devons aussi construire les fondations, non seulement pour y rester, mais aussi pour avoir des succès dans deux, trois, cinq ans." et encore dernièrement il évoquait un top 5 dans 3 ou 4 ans totalement incompatible avec une relégation.Alexsio a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:56 Les joueurs recrutés par Kilmer sont jeunes et prometteurs mais connait-on vraiment les termes de leur contrat ? Combien resteront en cas de descente ? Faudra-t-il tout reprendre à zéro ? Je pense et j'espère que les dirigeants n'envisagent pas une descente et feront le nécessaire pour assurer le maintien. Personne ne peut dire combien de temps nous resterions en L2. Un an ? Deux ? Cinq? Dix ? Où en sont Sochaux, Nancy, Bordeaux ?
-
Je suis du genre à ne pas avoir besoin de lire une phrase en entier pour la juger, et là clairement, je suis désolé, il faut soit que tu allumes la lumière ou que tu achètes (ou fasses refaire) une paire de lunettes.
Vu que je suis sympa, je ne te fais même pas payer la consultation. Mais ne reviens pas sans avoir réglé le problème car ce sera des maux de crâne assurés.
Dr Fabulo.
-
tu as le droit aussi de ne pas rebondir sur les post de tout le monde en te foutant de la gueule de l'intéressé, c'est sur tous les topics serieux . Autant ce que tu dis peut se défendre et être intéressant mais tu deviens lourd et agressifFabulo a écrit : ↑23 janv. 2025, 01:17Je suis du genre à ne pas avoir besoin de lire une phrase en entier pour la juger, et là clairement, je suis désolé, il faut soit que tu allumes la lumière ou que tu achètes (ou fasses refaire) une paire de lunettes.
Vu que je suis sympa, je ne te fais même pas payer la consultation. Mais ne reviens pas sans avoir réglé le problème car ce sera des maux de crâne assurés.
Dr Fabulo.
Ici c'est le lagon !!
-
je veux dire, je ne vois pas son attitude a l entrainement et ce qui peut déranger Horneland.bfb2 a écrit : ↑22 janv. 2025, 18:37
????
Il y est pourtant (photo publiée hier) :
https://www.asse.fr/img/albums/2025/01/ ... 55-568.jpg