Jélnivo ASSE / Nantes
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Jélnivo ASSE / Nantes
Larsonneur 4
Appiah 4
Batubinsika 6
Nadé 5
Pétrot 3
Fomba 3
Bouchouari 4
Mouton 4
N'Guessan 3
Stassin 5
Davitashvili 5
+
Tardieu 5
Boakye 7
Appiah 4
Batubinsika 6
Nadé 5
Pétrot 3
Fomba 3
Bouchouari 4
Mouton 4
N'Guessan 3
Stassin 5
Davitashvili 5
+
Tardieu 5
Boakye 7
-
Re: Jélnivo ASSE / Nantes
Larsonneur 6
Appiah 3
Nadé 4
Batubisinka 5
Petrot 3
Fomba 5
Mouton 4
Bouchouari 6
N'Guessan 3
Stassin 7
Davitashvili 3
Appiah 3
Nadé 4
Batubisinka 5
Petrot 3
Fomba 5
Mouton 4
Bouchouari 6
N'Guessan 3
Stassin 7
Davitashvili 3
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
-
Larsonneur 6
Appiah 4
Batubinsika 6
Nadé 4
Pétrot 5
Fomba 6
Bouchouari 6
Mouton 4
N'Guessan 4
Stassin 6
Davitashvili 4
+
Tardieu 4
Boakye 7
Appiah 4
Batubinsika 6
Nadé 4
Pétrot 5
Fomba 6
Bouchouari 6
Mouton 4
N'Guessan 4
Stassin 6
Davitashvili 4
+
Tardieu 4
Boakye 7
-
Larsonneur 4 Ne peut rien sur le but. Mais que ses relances au pied sont catastrophiques...
Appiah 2 Dès le début du match, il s'est fait enrhumé par Simon à 2 reprises. Sur la 3ème, ça a fait But... Dans le foot moderne, un latéral doit savoir défendre ET attaquer en se dédoublant avec son ailier ET centrer. Défendre ça lui arrive, pour le reste, ce n'était pas dans son cursus de formation...
Batubinsika 5 Un sacré client en face, rapide, physique, mais malgré tout il te reste comme sensation en pensant à son match qu'il manque pas mal de chose pour le considérer comme un très bon DC.
Nadé 5 Impérial de la tête, mais alors balle au pied, à chaque fois tu trembles, ça ne sent pas la sérénité du point de vue technique...
Pétrot 3 Même chose que pour Appiah, n'a pas eu le cursus complet pour un latéral moderne. Offensivement, n'apporte rien.
Fomba 5 Se fait bouger physiquement, joue beaucoup latéralement, mais ma foi, son match n'est pas si mauvais que ça. Les 2 fois où il a accéléré balle au pied vers l'avant, cela a créé le danger. Après, il est clair que la comparaison avec Ekwah ne joue pas en sa faveur.
Bouchouari 3 Tripote beaucoup le ballon, beaucoup trop. Outre ses stats qui, depuis qu'il porte le maillot Vert sont faméliques, j'attends surtout de lui qu'il soit un accélérateur, qu'il joue et fasse jouer dans la profondeur. Là, c'est encore loupé !
Mouton 4 S'est battu, a couru beaucoup dans le vide. Match un peu anonyme de sa part.
N'Guessan 4 S'était osé de le lancer titulaire. Je pensais qu'il allait manger la ligne pour déborder, en fait les 3 attaquants étaient regroupés vers le centre du terrain. Ne s'est pas enlevé physiquement.
Stassin 6 On sent qu'il a du ballon, la gnac. Se rend disponible sur tout le front de l'attaque, bouge beaucoup, revient (sans doute trop) toucher le ballon au milieu. J'ai vraiment aimé ce qu'il a proposé.
Davitashvili 5 J'attendais lui aussi qu'il mange la ligne, histoire d'écarter cette défense. Tout comme Stassin, on sent qu'il a du ballon, mais son match me laisse un goût d'inachevé.
+
Tardieu 5 Premier ballon touché... en profondeur... mais pour personne. Ce n'est pas le milieu qui va transcender l'équipe, mais ça on le savait.
Boakye 7 Pour son But (quelle frappe
), a apporter de la vitesse, a énormément gêné les nantais. Une entrée décisive.
Amougou 6 Je ne suis pas vraiment fan du joueur, mais juste le temps de son entrée, avec quelques feintes, quelques déviations bien senties, il a vraiment apporté au milieu.
Appiah 2 Dès le début du match, il s'est fait enrhumé par Simon à 2 reprises. Sur la 3ème, ça a fait But... Dans le foot moderne, un latéral doit savoir défendre ET attaquer en se dédoublant avec son ailier ET centrer. Défendre ça lui arrive, pour le reste, ce n'était pas dans son cursus de formation...
Batubinsika 5 Un sacré client en face, rapide, physique, mais malgré tout il te reste comme sensation en pensant à son match qu'il manque pas mal de chose pour le considérer comme un très bon DC.
Nadé 5 Impérial de la tête, mais alors balle au pied, à chaque fois tu trembles, ça ne sent pas la sérénité du point de vue technique...
Pétrot 3 Même chose que pour Appiah, n'a pas eu le cursus complet pour un latéral moderne. Offensivement, n'apporte rien.
Fomba 5 Se fait bouger physiquement, joue beaucoup latéralement, mais ma foi, son match n'est pas si mauvais que ça. Les 2 fois où il a accéléré balle au pied vers l'avant, cela a créé le danger. Après, il est clair que la comparaison avec Ekwah ne joue pas en sa faveur.
Bouchouari 3 Tripote beaucoup le ballon, beaucoup trop. Outre ses stats qui, depuis qu'il porte le maillot Vert sont faméliques, j'attends surtout de lui qu'il soit un accélérateur, qu'il joue et fasse jouer dans la profondeur. Là, c'est encore loupé !
Mouton 4 S'est battu, a couru beaucoup dans le vide. Match un peu anonyme de sa part.
N'Guessan 4 S'était osé de le lancer titulaire. Je pensais qu'il allait manger la ligne pour déborder, en fait les 3 attaquants étaient regroupés vers le centre du terrain. Ne s'est pas enlevé physiquement.
Stassin 6 On sent qu'il a du ballon, la gnac. Se rend disponible sur tout le front de l'attaque, bouge beaucoup, revient (sans doute trop) toucher le ballon au milieu. J'ai vraiment aimé ce qu'il a proposé.
Davitashvili 5 J'attendais lui aussi qu'il mange la ligne, histoire d'écarter cette défense. Tout comme Stassin, on sent qu'il a du ballon, mais son match me laisse un goût d'inachevé.
+
Tardieu 5 Premier ballon touché... en profondeur... mais pour personne. Ce n'est pas le milieu qui va transcender l'équipe, mais ça on le savait.
Boakye 7 Pour son But (quelle frappe

Amougou 6 Je ne suis pas vraiment fan du joueur, mais juste le temps de son entrée, avec quelques feintes, quelques déviations bien senties, il a vraiment apporté au milieu.
-
Larsonneur 5
Appiah 4
Batubinsika 5
Nadé 4
Pétrot 4
Fomba 4
Bouchouari 5
Mouton 4
N'Guessan 4
Stassin 6
Davitashvili 5
+
Tardieu 5
Boakye 7
Appiah 4
Batubinsika 5
Nadé 4
Pétrot 4
Fomba 4
Bouchouari 5
Mouton 4
N'Guessan 4
Stassin 6
Davitashvili 5
+
Tardieu 5
Boakye 7
-
Larsonneur 5
Appiah 3
Batubinsika 6
Nadé 5
Pétrot 4
Fomba 5
Bouchouari 4
Mouton 4
N'Guessan 4
Stassin 5
Davitashvili 5
Appiah 3
Batubinsika 6
Nadé 5
Pétrot 4
Fomba 5
Bouchouari 4
Mouton 4
N'Guessan 4
Stassin 5
Davitashvili 5
-
-
Larsonneur 5
Appiah 4
Batubinsika 5
Nadé 4
Pétrot 4
Fomba 4
Bouchouari 5
Mouton 4
N'Guessan 4
Stassin 6
Davitashvili 3
+
Tardieu 6
Boakye 6
Appiah 4
Batubinsika 5
Nadé 4
Pétrot 4
Fomba 4
Bouchouari 5
Mouton 4
N'Guessan 4
Stassin 6
Davitashvili 3
+
Tardieu 6
Boakye 6
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Larsonneur 3 . La sortie à la 93 ème. C'est pas possible
Appiah 3
Batubinsika 5
Nadé 4
Pétrot 4
Fomba 3
Bouchouari3
Mouton 3
N'Guessan 4
Stassin 4
Davitashvil 5
Direction 0 . C'est quoi le projet? La ligue 2. Vous êtes au courant qu'un mercato a commencé ?
Appiah 3
Batubinsika 5
Nadé 4
Pétrot 4
Fomba 3
Bouchouari3
Mouton 3
N'Guessan 4
Stassin 4
Davitashvil 5
Direction 0 . C'est quoi le projet? La ligue 2. Vous êtes au courant qu'un mercato a commencé ?
Dernière modification par inconnuvert le 20 janv. 2025, 12:57, modifié 1 fois.
-
Au global une prestation globale assez anonyme de tous les joueurs.
Larsonneur 5 : Au pied c'est pas ça mais il nous sort une grosse parade à la dernière seconde
Appiah 3 : Le premier but est pour lui et offensivement, c'est quand même compliqué.
Batubinsika 6 : Bon match
Nadé 5 : On pourrait le poudrer avec ses air relances sauf qu'il se rattrape à chaque fois. Mais bon, c'est pas son meilleur match, ça c'est clair.
Pétrot 3 : Je le trouve très en difficulté depuis quelques matchs.
Fomba 5 : Il a fait le job et si N'Guessan marque... Mais bon, je préfère 100 fois Ekwah quand même.
Bouchouari 5 : Il a tenté de créer des décalages mais il était un peu embourbé
Mouton 5 : On n'a pas trop su à quel poste il jouait mais il est précieux quand même et titulaire, mine de rien.
N'Guessan 4 : Il sera intéressant et je ne l'ai pas trouvé ridicule mais son face à face me reste en travers de la gorge et il n'a pas trop su comment se placer.
Stassin 5 : Il a beaucoup décroché mais ne s'est au final pas créé d'occasions.
Davitashvili 4 : Il commence à m'agacer avec ses dribbles systématiques et perd quand même beaucoup de ballons mais se crée toujours des occasions.
+
Tardieu 5 : Une bonne rentrée avec des passes bien senties qui ont accéléré le jeu. Alors c'est sûr qu'il ne court pas partout mais je préfère à Fomba.
Boakye 7 : Il nous sauve les miches. En revanche, ses contrôles ne sont jamais propres : quand il aura réglé ça, il va faire mal.
Larsonneur 5 : Au pied c'est pas ça mais il nous sort une grosse parade à la dernière seconde
Appiah 3 : Le premier but est pour lui et offensivement, c'est quand même compliqué.
Batubinsika 6 : Bon match
Nadé 5 : On pourrait le poudrer avec ses air relances sauf qu'il se rattrape à chaque fois. Mais bon, c'est pas son meilleur match, ça c'est clair.
Pétrot 3 : Je le trouve très en difficulté depuis quelques matchs.
Fomba 5 : Il a fait le job et si N'Guessan marque... Mais bon, je préfère 100 fois Ekwah quand même.
Bouchouari 5 : Il a tenté de créer des décalages mais il était un peu embourbé
Mouton 5 : On n'a pas trop su à quel poste il jouait mais il est précieux quand même et titulaire, mine de rien.
N'Guessan 4 : Il sera intéressant et je ne l'ai pas trouvé ridicule mais son face à face me reste en travers de la gorge et il n'a pas trop su comment se placer.
Stassin 5 : Il a beaucoup décroché mais ne s'est au final pas créé d'occasions.
Davitashvili 4 : Il commence à m'agacer avec ses dribbles systématiques et perd quand même beaucoup de ballons mais se crée toujours des occasions.
+
Tardieu 5 : Une bonne rentrée avec des passes bien senties qui ont accéléré le jeu. Alors c'est sûr qu'il ne court pas partout mais je préfère à Fomba.
Boakye 7 : Il nous sauve les miches. En revanche, ses contrôles ne sont jamais propres : quand il aura réglé ça, il va faire mal.
Banzaiiii !
-
Larsonneur 5
Appiah 3
Batubinsika 4
Nadé 3
Pétrot 4
Fomba 5
Bouchouari 4
Mouton 4
N'Guessan 4
Stassin 4
Davitashvili 3
+
Tardieu 4
Boakye 6
Appiah 3
Batubinsika 4
Nadé 3
Pétrot 4
Fomba 5
Bouchouari 4
Mouton 4
N'Guessan 4
Stassin 4
Davitashvili 3
+
Tardieu 4
Boakye 6
Socio N°50.
-
Je comprends pas comment la note globale de Nantes est autant supérieur à la nôtre. Au final, on fait 1-1 et l'équipe qui a essayé de jouer au foot, c'était quand même la notre. J'ai vu Nadé faire de meilleur match que celui de Pallois aujourd'hui, il a jamais eu 8. Kombouaré, qui a le mérite de nous avoir contenu avec son plan, a quand même mis une tactique d'anti-foot. Et au final, il ne ramène qu'un point, noté 7 c'est abusé.
Que le meilleur élément offensif de notre côté soit Davitachvili, qui n'a clairement pas pesé et a encore fait des actions persos, c'est aussi très bizarre. Beaucoup de notre équipe aurait mérité au moins la moyenne. C'est Lions qui a fait les notes ?

-
Mettre 8 à pallois, c est des sacrés guignols les journaleux de l équipePtitLu a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:50Je comprends pas comment la note globale de Nantes est autant supérieur à la nôtre. Au final, on fait 1-1 et l'équipe qui a essayé de jouer au foot, c'était quand même la notre. J'ai vu Nadé faire de meilleur match que celui de Pallois aujourd'hui, il a jamais eu 8. Kombouaré, qui a le mérite de nous avoir contenu avec son plan, a quand même mis une tactique d'anti-foot. Et au final, il ne ramène qu'un point, noté 7 c'est abusé.
Que le meilleur élément offensif de notre côté soit Davitachvili, qui n'a clairement pas pesé et a encore fait des actions persos, c'est aussi très bizarre. Beaucoup de notre équipe aurait mérité au moins la moyenne. C'est Lions qui a fait les notes ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ce qui est le plus étonnant, c'est que l on 1 point de moyenne de moins que les Canaris:on méritait une bien meilleure note qu eux....Et Kombouaré a une bien meilleure note qu Horneland alors qu il est responsable de l égalisation des Verts en laissant son équipe trop reculer...Mais en règle générale on est sous noté dans l Équipe, on a la moins bonne moyenne générale de tous le club de ligue 1.
-
Soyons clairs.
L'équipe : Un journal de merde.
Vivement une concurrence un jour.
Larsonneur : 5
Appiah : 3
Batubinsika : 5
Nadé : 4
Pétrot : 3
Bouchouari : 5
Fomba: 4
Mouton :4
N'Guessan : 4
Davitashvili : 5
Stassin : 6
L'équipe : Un journal de merde.
Vivement une concurrence un jour.

Larsonneur : 5
Appiah : 3
Batubinsika : 5
Nadé : 4
Pétrot : 3
Bouchouari : 5
Fomba: 4
Mouton :4
N'Guessan : 4
Davitashvili : 5
Stassin : 6
Dernière modification par baggio42 le 19 janv. 2025, 21:23, modifié 1 fois.
-
Je n'aime pas mettre des notes et je ne le ferai pas mais ces notes ne sont pas si déconnantes. Fomba n'a pas fait un mauvais match. Stassin est un attaquant intéressant, on sent qu'il a quelque chose mais perso j'attends davantage de lui. Certes, on n'évalue pas un buteur qu'à son nombre de buts. Lucas a fait plusieurs passes dé', est assez altruiste, offre des solutions. Mais je trouve qu'il ne pèse pas encore assez, il doit se montrer davantage tueur. 2 buts en 15 matches dont 10 titularisations, c'est pas ouf. A titre de comparaison, Esteban Lepaul, qui a un peu le même profil (le même gabarit, je crois que l'Angevin rend même quelques centimètres à notre Diablotin) a déjà claqué 5 pions alors qu'il n'a été titularisé que 4 fois. Le SCO a eu le nez creux en le recrutant pour 150 000 € à Epinal !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Est-ce que l'on joue pour Stassin ?Poteau gauche a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:20Je n'aime pas mettre des notes et je ne le ferai pas mais ces notes ne sont pas si déconnantes. Fomba n'a pas fait un mauvais match. Stassin est un attaquant intéressant, on sent qu'il a quelque chose mais perso j'attends davantage de lui. Certes, on n'évalue pas un buteur qu'à son nombre de buts. Lucas a fait plusieurs passes dé', est assez altruiste, offre des solutions. Mais je trouve qu'il ne pèse pas encore assez, il doit se montrer davantage tueur. 2 buts en 15 matches dont 10 titularisations, c'est pas ouf. A titre de comparaison, Esteban Lepaul, qui a un peu le même profil (le même gabarit, je crois que l'Angevin rend même quelques centimètres à notre Diablotin) a déjà claqué 5 pions alors qu'il n'a été titularisé que 4 fois. Le SCO a eu le nez creux en le recrutant pour 150 000 € !
Combien de centres pour Stassin ?
Combien pour Lepaul ?
-
C'est sûr que Lucas pourrait être davantage aidé, notamment par Zuriko.
Je crois en Lucas, ce gamin de 20 ans a un vrai potentiel, une grosse marge de progression.
Il découvre la L1, bien plus relevée que la D1 belge. J'ai bon espoir qu'au fil du temps il devienne plus performant.
Je crois en Lucas, ce gamin de 20 ans a un vrai potentiel, une grosse marge de progression.
Il découvre la L1, bien plus relevée que la D1 belge. J'ai bon espoir qu'au fil du temps il devienne plus performant.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Larsonneur (6): Au top sur plusieurs ballons chauds, ce point on le doit en partie à lui.
Appiah (2): Il offre le but aux nantais sur une grosse boulette, heureusement le reste de son match... Ah non le reste de son match c'est des centres mai inspirés et des sales semelles. Vivement le recrutement d'un vrai titulaire.
Batubinsika (6): Il a parfois été décevant cette saison, là c'est vraiment lui qui a tenu la baraque. Ce tacle somptueux nom de Dieu !
Nadé (3): Match sans pour Mickaz coupable de plusieurs boulettes, même s'il a su en rattraper la plupart tout seul.
Pétrot (4): Quand il ne parvient pas à découper l'ailier adverse au katana, tout de suite c'est beaucoup moins intéressant. Remplacé à la 88ème par Cornud (non noté).
Fomba (5): 10-15 premières minutes très molles, une ou deux pertes de balle hallucinantes, mais au milieu il a fait des trucs plutôt intelligents et a bien orienté le jeu. C'est cool de savoir qu'il peut faire le taf comme remplaçant à Saint-Étienne, lui qui donnait plutôt l'impression d'être remplaçant à Saint-Étienne... Du Rouvray. Remplacé à la 71ème par Amougou (5): Comme d'hab, quand l'adversaire ne le met pas trop sous pression, c'est tout sauf mauvais.
Mouton (4): Vraiment pas inspiré aujourd'hui, il a particulièrement mal défendu certains ballons au moment de s'approcher de la surface adverse. Remplacé à la 60ème par Tardieu (5): Une note basique parce qu'il a tenu correctement son rôle sans spécialement se mettre en valeur.
Bouchouari (5): De plutôt bonnes choses, mais il a été moins à l'aise que d'habitude pour créer de bons décalages et ça s'est ressenti en 1MT. Remplacé à la 88ème par Miladinović (non noté).
N'Guessan (2): Un môme de 16 piges, pas à son poste apparemment, c'est donc tout à fait compréhensible qu'il aie l'air perdu sur le terrain et n'aie pas apporté grand-chose. Mais on a quand même été contents de voir rentrer Boakye (7): Ce PÉ-TARD pour nettoyer la lunette du dégueulis de laque nul, moche, con et lyonnais de surcroît qui servait de gardien aux canaris aujourd'hui n'est que la récompense logique de tous ces moments où il a offert de super solutions dans le cœur du jeu... Alors oui c'est parfois un peu brouillon techniquement, mais niveau danger avant/après son entrée y'avait pas photo.
Stassin (7): Il nous a fait l'animation offensive à lui tout seul aujourd'hui, un match brillantissime qui montre qu'il n'y a pas que les buts et les passe dé dans la vie d'un attaquant. Même si ça aurait été cool (et qu'il aurait chopé une note à deux chiffres).
Davitashvili (3): Wouuuuouh it's just me myself and I, solo ride until I die, nanani nanananaaaa.... Il est temps de changer de disque, ça devient gonflant.
Appiah (2): Il offre le but aux nantais sur une grosse boulette, heureusement le reste de son match... Ah non le reste de son match c'est des centres mai inspirés et des sales semelles. Vivement le recrutement d'un vrai titulaire.
Batubinsika (6): Il a parfois été décevant cette saison, là c'est vraiment lui qui a tenu la baraque. Ce tacle somptueux nom de Dieu !
Nadé (3): Match sans pour Mickaz coupable de plusieurs boulettes, même s'il a su en rattraper la plupart tout seul.
Pétrot (4): Quand il ne parvient pas à découper l'ailier adverse au katana, tout de suite c'est beaucoup moins intéressant. Remplacé à la 88ème par Cornud (non noté).
Fomba (5): 10-15 premières minutes très molles, une ou deux pertes de balle hallucinantes, mais au milieu il a fait des trucs plutôt intelligents et a bien orienté le jeu. C'est cool de savoir qu'il peut faire le taf comme remplaçant à Saint-Étienne, lui qui donnait plutôt l'impression d'être remplaçant à Saint-Étienne... Du Rouvray. Remplacé à la 71ème par Amougou (5): Comme d'hab, quand l'adversaire ne le met pas trop sous pression, c'est tout sauf mauvais.
Mouton (4): Vraiment pas inspiré aujourd'hui, il a particulièrement mal défendu certains ballons au moment de s'approcher de la surface adverse. Remplacé à la 60ème par Tardieu (5): Une note basique parce qu'il a tenu correctement son rôle sans spécialement se mettre en valeur.
Bouchouari (5): De plutôt bonnes choses, mais il a été moins à l'aise que d'habitude pour créer de bons décalages et ça s'est ressenti en 1MT. Remplacé à la 88ème par Miladinović (non noté).
N'Guessan (2): Un môme de 16 piges, pas à son poste apparemment, c'est donc tout à fait compréhensible qu'il aie l'air perdu sur le terrain et n'aie pas apporté grand-chose. Mais on a quand même été contents de voir rentrer Boakye (7): Ce PÉ-TARD pour nettoyer la lunette du dégueulis de laque nul, moche, con et lyonnais de surcroît qui servait de gardien aux canaris aujourd'hui n'est que la récompense logique de tous ces moments où il a offert de super solutions dans le cœur du jeu... Alors oui c'est parfois un peu brouillon techniquement, mais niveau danger avant/après son entrée y'avait pas photo.
Stassin (7): Il nous a fait l'animation offensive à lui tout seul aujourd'hui, un match brillantissime qui montre qu'il n'y a pas que les buts et les passe dé dans la vie d'un attaquant. Même si ça aurait été cool (et qu'il aurait chopé une note à deux chiffres).
Davitashvili (3): Wouuuuouh it's just me myself and I, solo ride until I die, nanani nanananaaaa.... Il est temps de changer de disque, ça devient gonflant.
Dernière modification par Friteuse le 20 janv. 2025, 14:33, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Larsonneur 4
Appiah 3
Batubinsika 5
Nadé 5
Pétrot 3
Fomba 4
Bouchouari 5
Mouton 4
N'Guessan 3
Stassin 4
Davitashvili 4
Tardieu 4
Boakye 6
Horneland 3
Match pas vraiment rassurant, très peu d'occasions, très peu de frappes au but malgré une importante possession du ballon, Nous n'avons pas trouvé les solutions pour déstabiliser l'adversaire, nous n'avons que fait de jouer dans l'axe, rarement trouver de l'espace, on ronronne et aucun joueur pour casser les lignes mis à part Boakye.
Appiah 3
Batubinsika 5
Nadé 5
Pétrot 3
Fomba 4
Bouchouari 5
Mouton 4
N'Guessan 3
Stassin 4
Davitashvili 4
Tardieu 4
Boakye 6
Horneland 3
Match pas vraiment rassurant, très peu d'occasions, très peu de frappes au but malgré une importante possession du ballon, Nous n'avons pas trouvé les solutions pour déstabiliser l'adversaire, nous n'avons que fait de jouer dans l'axe, rarement trouver de l'espace, on ronronne et aucun joueur pour casser les lignes mis à part Boakye.
-
Je trouve les notes nantaises assez juste en fait. Bon le 8 pour Pallois est exagéré (ainsi que Lopes mieux noté que Larsonneur) , mais sinon Nantes a bien joué le coup. A 5 min près et un sacré exploit, ils font la grosse opération du week-end.baggio42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:25Est-ce que l'on joue pour Stassin ?Poteau gauche a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:20Je n'aime pas mettre des notes et je ne le ferai pas mais ces notes ne sont pas si déconnantes. Fomba n'a pas fait un mauvais match. Stassin est un attaquant intéressant, on sent qu'il a quelque chose mais perso j'attends davantage de lui. Certes, on n'évalue pas un buteur qu'à son nombre de buts. Lucas a fait plusieurs passes dé', est assez altruiste, offre des solutions. Mais je trouve qu'il ne pèse pas encore assez, il doit se montrer davantage tueur. 2 buts en 15 matches dont 10 titularisations, c'est pas ouf. A titre de comparaison, Esteban Lepaul, qui a un peu le même profil (le même gabarit, je crois que l'Angevin rend même quelques centimètres à notre Diablotin) a déjà claqué 5 pions alors qu'il n'a été titularisé que 4 fois. Le SCO a eu le nez creux en le recrutant pour 150 000 € !
Combien de centres pour Stassin ?
Combien pour Lepaul ?
-
Je le remets ici car Bouchouari se fait tailler comme d'hab.
Cet aprem, il a touché 112 ballons. 90 passés tentées à plus de 90% de réussite dans les transmissions.
C'est un volume de jeu monstrueux.
Cet aprem, il a touché 112 ballons. 90 passés tentées à plus de 90% de réussite dans les transmissions.
C'est un volume de jeu monstrueux.
-
Larsonneur 5
Appiah 3
Batubinsika 6
Nadé 4
Pétrot 4
Fomba 5.5
Bouchouari 4
Mouton 4
N'Guessan 3
Stassin 4
Davitashvili 3
+
Tardieu 5
Boakye 7
Appiah 3
Batubinsika 6
Nadé 4
Pétrot 4
Fomba 5.5
Bouchouari 4
Mouton 4
N'Guessan 3
Stassin 4
Davitashvili 3
+
Tardieu 5
Boakye 7
supporter depuis 1975
-
Non, Le Havre et Montpellier ont une moins bonne moyenne que Sainté dans la Pravda.bab'trot a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:13 Ce qui est le plus étonnant, c'est que l on 1 point de moyenne de moins que les Canaris:on méritait une bien meilleure note qu eux....Et Kombouaré a une bien meilleure note qu Horneland alors qu il est responsable de l égalisation des Verts en laissant son équipe trop reculer...Mais en règle générale on est sous noté dans l Équipe, on a la moins bonne moyenne générale de tous le club de ligue 1.