epopee76 a écrit : ↑04 janv. 2025, 20:11
oblooblo2000 a écrit : ↑04 janv. 2025, 20:01
oblooblo2000 a écrit : ↑03 janv. 2025, 17:52
ils vont courrir avec Horneland, sinon ils joueront plus.
Allez demain au stade,
je pronos 2-1 ou 3-1 pour les verts.
Et ben pas mal mon prono.
Retour du stade sans voix.
Belle equipe, maladroite en premiere mias pleine d envie qui fait vraiment plaisir.
Un Horneland qui a parlé tout le match et les a replacés non stop.
Merci Coach pour le style, l envie, la hargne, et la victoire avec la manière...
L'occasion pour moi de féliciter ceux qui étaient au stade.Bravo les gens !!!!
J'ai esquissé un sourire sur le "nous nous sommes les stéphanois".
Je ne m'attendais pas à l'entendre.
ouai, je pensais pas qu on arriverai a le lancer, mais il y avait pas mal d ultra a droite a gauche et/ou de passionnés/fous comme moi. On a bien kiffé. On a fait tout le repertoire, meme les kops qui se répondent

bon c était des mini cop
Pour le match, grosse prestation de Nadé qui avec Boakye est l homme du match je pense vu du stade. Il fait un bien fou, et on serait pas bete de vite renforcer ce poste si il se blesse...
Mouton bien en forme et partout sur le terrain, il a baissé de rythme a un moment mais c est repris apres.
Bouchouari, vrai métronome de l equipe il a régalé et pas perdu de balle betement au milieu. Il s est tres bien trouvé avec Cafaro, mouton, ekwah , stassin, boakye... Ils se sont tous tres bien trouvés au final, bons appels, propre, solutions... tres agreable meme si la maladresse dans le geste final nous a un peu mis a cran. Mais au stade on sentait bien qu ils allaient pas lacher en deuxieme.
Ekwah propre, placé la ou il faut (et pas 5eme défenseur enfin).
Cafaro, tres genereux, manque dans le dernier geste, mais il a fait du bien offensivement et au pressing.
Stassin, quelques erreurs en debut de match, mais il s est mis au niveau pour au final etre passeur decisif, faire de belles combinaisons, de beaux appels dans le dos de la defense et un but qui le place pas loin de l homme du match aussi.
Petrot, un warrior, il a fait de sacré retour, et il avait un bon client en face de lui. il s est retrouvé quelque fois seul a défendre, mais d une maniere generale, on s est battu en equipe, et on a attaqué en equipe.
Un peu en dessous, c est Appiah, qui avait aussi un bon client. On serait bien avisé de se renforcer en arrière droit.
Boakye, un peu mitigé, Horneland, l a beaucoup reprit pour qu il parte en profondeur, et il a bien fait. Il a pas tout réussit, mais a rien laché et finit homme du match pour ses incessantes courses et combinaisons. Quand il joue comme ca sans le frein a main cela peut etre une tres belle surprise.
Bonus Nguessans qui rentre, moueffek, que j ai trouvé emprunté, et lourdeau, dans son style, meme si il a eu une ou deux occasions qui auraient put faire mal.
Bon au final, un gros Hourra dans notre coach et son staff qui on rien lâche de l echaufement a la fin du match.
On va pas tout gagner, mais ils lâcheront rien eux, c est sur.