plus qu une 7 victoires et c est bonwill31_vertforever a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:10 Savourons cette victoire mais le chemin reste long et semé d'embûches, certains matchs s'annonçant délicats. Restons unis derrière notre équipe pour garantir le maintien et bâtir un avenir radieux. Bonne soirée à toutes et à tous.
J16 : ASSE 3 (Boakye x 2, Stassin) - Reims 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J16 : ASSE 2 (Boakye x 2) - Reims 1
-
Re: J16 : ASSE 1 (Boakye) - Reims 1 (mt)
Exactement, c'était un supplice de voir les adversaires de Marseille à Montpellier avec 70% de possessions de ballon...subir,subir...
La avec un ekwah qui à sa place...qui ressort propre, c'est un régal.
On a juste baissé physiquement dans le dernier quart d'heure...sinon match référence.
-
Re: J16 : ASSE - Reims (samedi 4 janvier, 17h, DAZN)
2 Miracles donc aujourd'hui :
Une victoire des verts,
Et 50 ans de mariage, c'est ça le vrai miracle

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Très content pour Lucas ! Pas facile d'être le plus gros transfert de son club
! Et bonne année ! ALV 

-
Bravo les Verts
Une belle victoire avec la manière, si j'ai bien compris.

Une belle victoire avec la manière, si j'ai bien compris.

-
Superbe match, totalement inespéré pour ma part.
Bravo aux joueurs et forcément au staff qui ne peut pas être étranger à changement de comportement.
Totalement conquis et confiant pour la suite, même si je sais que la progression passera aussi par des défaites.
Bravo aux joueurs et forcément au staff qui ne peut pas être étranger à changement de comportement.
Totalement conquis et confiant pour la suite, même si je sais que la progression passera aussi par des défaites.
Socio N°50.
-
Bravo. Pourtant si il y a un match qui ne sert à rien c’est bien celui là et il est totalement à l’opposé du foot que l’on aime et souhaiteLE MARQUIS a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:07Écoute c est facile mais bon je serais en parcage au Parc tu vois ....
-
Quel pied !!!
Quel beau jeu collectif, c'est ça qu'on veut voir à GG !!
Et quels buts, 3 bijoux dont un avec une cavalcade fantastique de Mika Nadé
Quel match, Reims c'est pas des trompettes, Munetsi Ito and Co n'avaient jamais pris plus de 2 buts dans un match. Et n'avaient perdu que 2 fois a l'extérieur depuis le début de saison et que par 1 but d'écart.
2025 c'est bon mon 1er voeu est exaucé
Boakye
(finalement pas si grave la grimpette de Zuriko
) Bout'chou
Stassin's touch
Non je m'enflamme pas, je bande malgré le froid mes veines sont bleues glacées mais j'suis heureux

Quel beau jeu collectif, c'est ça qu'on veut voir à GG !!
Et quels buts, 3 bijoux dont un avec une cavalcade fantastique de Mika Nadé

Quel match, Reims c'est pas des trompettes, Munetsi Ito and Co n'avaient jamais pris plus de 2 buts dans un match. Et n'avaient perdu que 2 fois a l'extérieur depuis le début de saison et que par 1 but d'écart.
2025 c'est bon mon 1er voeu est exaucé

Boakye

Non je m'enflamme pas, je bande malgré le froid mes veines sont bleues glacées mais j'suis heureux

-
Avec des fumis ?LE MARQUIS a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:07Écoute c est facile mais bon je serais en parcage au Parc tu vois ....
-
Re: J16 : ASSE 1 (Boakye) - Reims 1 (mt)
Oui, moi, ce que j'attendais surtout de ce match, et du coach, c'était qu'on se remette à jouer au foot.
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'est pas le Real Madrid, donc on doit faire des choses simples, des appels en profondeur, jouer les 2èmes ballons, centrer, frapper au but.
Ça nous fait déjà une bonne base de travail.
-
Romeyer avait du nez pour repérer les futurs grands coach.Old green a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:10Et à l extrême opposé on trouve Laurent Huard et Julien SabléFaiseur de Tresses a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:08Puel avait les mêmes stats à son arrivée.![]()
(bon, c'est probablement loin d'être les seuls)
![]()
-
Re: J16 : ASSE 3 (Boakye x 2, Stassin) - Reims 1
On a mis les vidéos de tous les buts de ce match dans les potins :
http://www.poteaux-carres.com/
-
Waouh...
On va attendre les prochains matchs pour confirmer ce qu'on a vu ce soir, mais quel changement ! Dans les attitudes, dans l'engagement, dans le jeu... Quelle claque !
Ca fait du bien de voir enfin du foot à GG !
Merci les Verts !
On va attendre les prochains matchs pour confirmer ce qu'on a vu ce soir, mais quel changement ! Dans les attitudes, dans l'engagement, dans le jeu... Quelle claque !
Ca fait du bien de voir enfin du foot à GG !
Merci les Verts !
-
Purée, ça fait plaisir de commencer l'année de cette manière.
J'ai vraiment aimé l'attitude dans la récupération des ballons.
Et gros point positif, les buteurs sont des joueurs offensifs.
Bon pour la confiance.
J'ai vraiment aimé l'attitude dans la récupération des ballons.
Et gros point positif, les buteurs sont des joueurs offensifs.
Bon pour la confiance.
-
3 points qui font du bien
Allez Lyon
et le LOSC

Allez Lyon

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
La fusée Stassin est lancée 

In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
ca se finit parfois au penaltyNemo42 a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:14
2 Miracles donc aujourd'hui :
Une victoire des verts,
Et 50 ans de mariage, c'est ça le vrai miracle![]()
-
Oui il était malade
Et vu les espaces dans le dos de la défense rémoise,il se serait certainement régalé...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
En jouant comme ça, on ne battra sûrement pas un PSG/ Monaco et sûrement un OM mais on peut battre n’importe quelle équipe du 2eme chapeau. Si nous ne sommes pas capables de laisser minimum 3 équipes derrière nous au soir de la 34eme journée alors ce serait vraiment une faute professionnelle.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Boakye a été interviewé. On sent la solidarité au sein de l’équipe avec le nouveau coach. La greffe a bien pris . Il dit on fera tout pour le coach et que c’est un travail d’équipe .
Bouchouari monte en puissance et on voit que c’est le type de coach qui sait valoriser les joueurs
Me fait penser à Nasri un peu dans le style , avec moins d’enjambées et moins offensif mais ses passes et sa conservation c’est un régal . Il a pris de la masse non ?
Interview de Pierre Ekwah montre que le caractère du coach et son énergie les impacte positivement . Le coach leur demande d’aller le plus vite possible dans le camps adverse pour attaquer ou conserver .
Bouchouari monte en puissance et on voit que c’est le type de coach qui sait valoriser les joueurs
Me fait penser à Nasri un peu dans le style , avec moins d’enjambées et moins offensif mais ses passes et sa conservation c’est un régal . Il a pris de la masse non ?
Interview de Pierre Ekwah montre que le caractère du coach et son énergie les impacte positivement . Le coach leur demande d’aller le plus vite possible dans le camps adverse pour attaquer ou conserver .
Dernière modification par Brahms82 le 04 janv. 2025, 19:20, modifié 1 fois.
-
Content pour Nade qui peut vraiment être un très bon défenseur central s il corrige quelques errances (qu il a éliminé à 75% depuis ODO). Ça reste un monstre de puissance et de duels, il n' est pas si lent et techniquement il est correct pour un défenseur central.
Agréablement surpris par Stassin bien aidé par la défense rémoise qui s est fait avoir dans le dos un nombre de fois incroyable.
Bien aimé aussi ce 433 avec les 3 de devants très resserrés et proche les uns des autres et très collectifs entre eux (attention Davi va falloir faire des passes)
Agréablement surpris par Stassin bien aidé par la défense rémoise qui s est fait avoir dans le dos un nombre de fois incroyable.
Bien aimé aussi ce 433 avec les 3 de devants très resserrés et proche les uns des autres et très collectifs entre eux (attention Davi va falloir faire des passes)
-
Puel ce n’était pas la même intensité. On avait eu une bouillie de foot, mais de la rigueur défensive sur le 1er match.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:08Puel avait les mêmes stats à son arrivée.![]()
(bon, c'est probablement loin d'être les seuls)
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
Je viens de voir les buts sur le potin ( au passage merci pour avoir mis les buts aussi vite
)
C'est depuis quand qu'on a pas mis 3 buts dans le jeu ?
Les bijoux de Bokaye et stassin mon dieu

C'est depuis quand qu'on a pas mis 3 buts dans le jeu ?
Les bijoux de Bokaye et stassin mon dieu

En vert et contre tous
-
j ai toujours apprécié nadé,il aura la meme progression que mahdi camaraBenjo a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:19 Content pour Nade qui peut vraiment être un très bon défenseur central s il corrige quelques errances (qu il a éliminé à 75% depuis ODO). Ça reste un monstre de puissance et de duels, il n' est pas si lent et techniquement il est correct pour un défenseur central.