fredleVERT a écrit : ↑30 déc. 2024, 12:42
Assanne Diousse a été énorme aussi, dommage que ce n'ai duré qu'un seul match.
Purée j'y étais, premier match de la saison contre Nice il avait énorme.
On pensait détenir un top player et puis...
Il a fait une Razak, lui après son match amical contre Porto je m'étais emballé puis v'là la suite..
Pareil pour Oussama Tannane. Un premier match de fou face à Bordeaux (un but et une passe décisive) et plus rien ensuite.
Je trouve que Tannane a fait plus de bons matchs par la suite que Diousse.
Sinon, dans le style, bon premier match et plus rien, y a eu Panov pour les plus anciens.
Yes Panov et un double contre l ajax a GG en match de prépa puis un but tout pourrave a Toulouse au milieu du mois d' août (j y étais) et puis plus rien....
Panov était malade non ?
oui hépatite A et B y avait eu une interview de Bompard a ce sujet sur P2 en 2016
Je me rappelle aussi du premier match de Masudi.
Moi vaguement, de celui de Jean Pierre François. Je me souviens plus contre qui c'était. Il était rentré. Souvenir qu'il courait de partout, un peu dans le vide ...
Bon je sors là tout de suite
Moi je me rappelle avoir vu jouer Vincent Chicharo
Perso un jour j'ai aperçu Kitambala s'échauffer....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
Sosof a écrit : ↑30 déc. 2024, 18:22
Monconduit et Fomba pourraient rendre service.
Le 1er si il est bien remis.
Le 2eme si le coach trouve la clef pour le remettre sur le rails.
fomba n a pas le niveau
Oui comme Nadè.
Des joueurs révèlent leur potentiel parfois.
Stassin seul devant pendant 5 matchs complets, j'y crois pas. Je ne compte pas sur Wadji et ne vois personne d'autre de l'effectif jouer dans l'axe.
Il serait bon que l'ailier recherché puisse jouer 9.
Dernière modification par Tom Bombadil le 30 déc. 2024, 19:55, modifié 1 fois.
Sosof a écrit : ↑30 déc. 2024, 18:20
Étonnant que Tardieu n'intéresse pas Lolo à Clermont.
Faudrai que Tardieu divise son salaire par 2 ou 3
Je ne comprend pas ces joueurs comme Tardieu et autres qui n'ont aucune intuition sur leur carrière. Vouloir rester parce qu'on gagne plus mais qu'on ne joue pas ne va pas insciter un club à le faire signer en juin même à un salaire plus bas.
Je ne comprend pas ces joueurs comme Tardieu et autres qui n'ont aucune intuition sur leur carrière. Vouloir rester parce qu'on gagne plus mais qu'on ne joue pas ne va pas insciter un club à le faire signer en juin même à un salaire plus bas.
Parce qu'ils pensent que ce sera leur dernier contrat peut-être pour certain.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
En gros, c'est à peu près ce qu'il faudrait pour la phase retour, avec des doutes sur les titulaires/remplaçants au milieu de terrain, mais ce n'est pas très important.
Vous trouvez que Maçon a plus sa place que Appiah? Pas du tout de cet avis. Sinon d’accord avec toi sur le reste même si je me demande si Nadé n’offre pas plus de garantie que Batu qui est une des déceptions de cette première moitié.
Batu est notre meilleur défenseur. C'est celui qui a fait le plus d'interceptions en L1 et il ne fait jamais de grosses boulettes. Je dis pas que c'est un cador mais c'est le plus fiable et de loin.
Sinon tout a fait d'accord pour Appiah. J'ai pu croire que Maçon pouvait nous surprendre mais entre ces prestations et blessures récurrentes, je n'y crois plus du tout.
Batu notre meilleur défenseur? Moi je pense que c’est le plus mauvais. Il est impliqué sur un nombre incroyable de buts, presque à chaque match. Contre Angers par exemple il est directement impliqué dans 3 des 4 buts.
Le meilleur pour moi et de loin c’est Pétrot.
fomba n a pas le niveau
Et je n'ai d'ailleurs pas l'impression qu'il ait déjà été sur les rails.
Le mec a l'air d'être un bon gars mais il est en fin de contrat et est clairement invendable... Une résiliation à l'amiable me semble être la moins pire des solutions même si elle est très improbable.
C'est quand même un sacré flop. Top 5, je dirais avec Soderlund, Cuca, Mounier et consorts.
Dernière modification par LBV le 30 déc. 2024, 19:26, modifié 1 fois.
fomba n a pas le niveau
Oui comme Nadè.
Oui c'est vrai qu'on peut avoir des bonnes surprises parfois, et personne n'attendez Mick a un bon niveau. Après, j'ai quand même du mal à croire que Fomba va taper dans l'oeil du coach. Mais bon, je serais ravi d'avoir tord et de voir un Fomba métamorphosé en bon joueur.
(Au passage, l'évolution de Nadé sera à suivre. Ses meilleurs matchs chez nous ont tous été fait sous ODO. A voir comment il va s'adapter avec Horneland.)
Tu ferais quoi si tu gagnais 60000 €/mois et qu'on te propose 15 000? Perso je reste et si je m'appelle Tardieu j'arriverai bien à me trouver un autre club au mois d'août, avec en plus une primette à la signature car libre
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
fomba n a pas le niveau
Oui comme Nadè.
Oui c'est vrai qu'on peut avoir des bonnes surprises parfois, et personne n'attendez Mick a un bon niveau. Après, j'ai quand même du mal à croire que Fomba va taper dans l'oeil du coach. Mais bon, je serais ravi d'avoir tord et de voir un Fomba métamorphosé en bon joueur.
(Au passage, l'évolution de Nadé sera à suivre. Ses meilleurs matchs chez nous ont tous été fait sous ODO. A voir comment il va s'adapter avec Horneland.)
Très surpris du rendement de Fomba chez nous car il avait le niveau Ligue 1 à Nîmes où il a joué plus de 50 matchs en 2 saisons de 2019 à 2021 et il était très bon, c'était encore un des meilleurs de son équipe quand on l'a recruté en ligue 2 en janvier 23, tout le monde était d'accord pour dire que Sainté affaiblissait un concurrent direct pour le maintien ( comme Valenciennes à qui on a pris Larsonneur) . Donc pourquoi ne retrouverait il pas son meilleur niveau avec un nouvel entraîneur ?
Leo1410 a écrit : ↑30 déc. 2024, 15:08
Je verrais bien les dirigeants aller chercher un 9 également. Maintenant que la sanction de Sissoko est connue, il ne reste que Stassin et en cas de pépin on serait orphelin, et puis je suis pas sûr qu'il puisse tenir 90 min sur plusieurs matchs consécutifs.
Aucun club dans le monde ne recrute un joueur pour palier l'absence aussi courte (1 mois) d'un autre. Sissoko sera de retour dès le début du mois de février.
Si on recrute un 9, c'est parce que la direction estimait que c'était nécessaire, bien avant de connaître la sanction d'Ibrahim.
Le problème c'est la récurrence des blessures de Wadji, 7 matchs pour Sissoko car les 2 en sursis tomberont car Sissoko est le joueur stéphanois commettant le plus de fautes. Si Sissoko est absent 7matchs /19 c est plus d'1 match sur 3.
En quoi faire des fautes ferait tomber le sursis ? Tant qu'il balance pas d'autre coups de coude...
Par contre 5 matches c'est déjà assez pénalisant en soi, mais Stassin fera le taf.
Parce que le sursis tombe au 1er jaune reçu...en fait il a pris 7 matches.
Leo1410 a écrit : ↑30 déc. 2024, 15:08
Je verrais bien les dirigeants aller chercher un 9 également. Maintenant que la sanction de Sissoko est connue, il ne reste que Stassin et en cas de pépin on serait orphelin, et puis je suis pas sûr qu'il puisse tenir 90 min sur plusieurs matchs consécutifs.
Aucun club dans le monde ne recrute un joueur pour palier l'absence aussi courte (1 mois) d'un autre. Sissoko sera de retour dès le début du mois de février.
Si on recrute un 9, c'est parce que la direction estimait que c'était nécessaire, bien avant de connaître la sanction d'Ibrahim.
Le problème c'est la récurrence des blessures de Wadji, 7 matchs pour Sissoko car les 2 en sursis tomberont car Sissoko est le joueur stéphanois commettant le plus de fautes. Si Sissoko est absent 7matchs /19 c est plus d'1 match sur 3.
En quoi faire des fautes ferait tomber le sursis ? Tant qu'il balance pas d'autre coups de coude...
Par contre 5 matches c'est déjà assez pénalisant en soi, mais Stassin fera le taf.
S'il prend 3 cartons jaunes, il prendra 2 matchs au lieu d'un, je le comprends ainsi.
Peut-être, il faudrait demander à ozzy ce qui peut faire tomber le sursis.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
verttoujours a écrit : ↑30 déc. 2024, 17:25
Centonze de Nantes à qui les dirigeants ont demandé d aller voir ailleurs (comme Lafont par ailleurs étant donné que Lopez le lyonnais arrive à Nantes), vous en pensez quoi ?
Je ne connais pas trop ce joueur.il le semble qu on en parlait comme d une possible recrue quand il jouait à Metz
c est une catastrophe il a bien essayé de foutre le bordel
et dans un club meme niveau que nous il joue plus ou peu
aucun interet
pas du tout superieur a appiah
Je me garderai bien d’avoir un jugement aussi définitif.
Nantes, c’est quand même un drôle d’environnement.
Il était bon à l’eTG ou à Metz et son comportement n’a, de mémoire, pas été un sujet de discussion.
mainteant, il ne colle ni au projet ni à l’idée qu’on se fait d’un taulier, donc…
fomba n a pas le niveau
Oui comme Nadè.
Ou comme bouchouari. Je suis 100% sur la même.ligne que sosof
Je crois que le système de jeu met en valeur ou fragilisé les joueurs moyens à bons...seuls les excellents joueurs peuvent tirer leur épingle du jeu qu'importe le système.
Donc fomba peut réapparaître, soit sur un autre poste, soit sur avec un autre système ou les 2.
Et ne pas oublier qu'on a affaire à des humains et pas des robots à la performance linéaire.
dronchau a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:19
Montpellier sur Keita baldé ...ce profil aurait pu être intéressant chez nous.
Le gars aura 30 ans l'an prochain et depuis le début de saison 2021 c'est seulement 7 buts en tout dans 4 clubs différents. L'avenir nous le dira si Montpellier le recrute mais perso je ne pense pas que ce soit judicieux
dronchau a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:24
Franchement si le coach relance fomba,je m'incline.
Franchement si le coach nous maintient je m’incline ! Peu importe avec quels joueurs car ce sera un miracle !
Un miracle ? Alors que l'équipe est actuellement barragiste et à égalité de points avec le 15e ?
Qu'on soit inquiet, c'est légitime, mais faut rester mesuré quand même.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
dronchau a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:24
Franchement si le coach relance fomba,je m'incline.
Franchement si le coach nous maintient je m’incline ! Peu importe avec quels joueurs car ce sera un miracle !
Un miracle ? Alors que l'équipe est actuellement barragiste et à égalité de points avec le 15e ?
Qu'on soit inquiet, c'est légitime, mais faut rester mesuré quand même.
Ce que je trouve (un poil) inquiétant, c'est plutôt que pour le moment les vents sont plutôt contraires, et s'accumulent (la suspension de Sissoko dernière en date).
On a un secteur offensif complètement vide, des latéraux déjà pas très bons mais en plus sur une patte, et globalement une proposition de jeu à reconstruire, le tout avec un coach qui va découvrir la L1. Ca me semble un exercice bien périlleux, et à ce jour, j'ai du mal à être excité par tout ça.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
C’est une vraie tuile Sissoko. Au bout d’un moment faut aussi qu’on prenne des joueurs qui ont un QI football et qui ne font plus des gestes stupides. Cafaro et Sissoko ce sont deux gestes en l’espace de trop peu de matchs. Cela montre certes une fébrilité, mais aussi des joueurs qui sentent qu’ils ne sont pas dans le projet de l’équipe à moyen long terme.
En tant que pro ce sont des gestes inadmissibles et qui pénalisent le club.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!