Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Et on en parle des gestes des joueurs de Marseille sur leurs buts vis -à-vis du public ?
La FFF elle est aveugle?
Car si cela part en vrille avec le public on va dire que ce sont les méchants supporters.
La FFF elle est aveugle?
Car si cela part en vrille avec le public on va dire que ce sont les méchants supporters.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
vous croyez vraiment que les instances du foot francais sont aveugles ?.....ils sont justes malhonnêtes,pas un rond pour DAZN
-
Non non je ne suis pas dupe. C'est juste que c'est hallucinant.
-
Tout est basé sur le rapport de l arbitre. Sur le terrain c est vrai que la faite semblait légère, reprise du commentaire TV, mais on ne sait rien des échanges verbaux qui ont suivi. 7 matchs restent une suspension très lourde. Et pourquoi commission FFF et non LFP?Robert Bidochon a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:18 En même temps, cette suspension pénalise le club uniquement dans le cadre d'un projet de cession du joueur. Pas du tout sportivement. Faut tout de même être pragmatique...![]()
-
Car c'est la coupe de France !Barek a écrit : ↑30 déc. 2024, 18:57Tout est basé sur le rapport de l arbitre. Sur le terrain c est vrai que la faite semblait légère, reprise du commentaire TV, mais on ne sait rien des échanges verbaux qui ont suivi. 7 matchs restent une suspension très lourde. Et pourquoi commission FFF et non LFP?Robert Bidochon a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:18 En même temps, cette suspension pénalise le club uniquement dans le cadre d'un projet de cession du joueur. Pas du tout sportivement. Faut tout de même être pragmatique...![]()
-
Rapport de l'arbitre ? Sissoko dit quoi ? Il sort limite la tête basse. Non seulement l'arbitre a été partiale pendant tout le match, mais en plus il charge un joueur, qui a eu certes une réaction épidermique, mais pas non plus quelque chose de disproportionné par rapport au geste de Belardi.Barek a écrit : ↑30 déc. 2024, 18:57Tout est basé sur le rapport de l arbitre. Sur le terrain c est vrai que la faite semblait légère, reprise du commentaire TV, mais on ne sait rien des échanges verbaux qui ont suivi. 7 matchs restent une suspension très lourde. Et pourquoi commission FFF et non LFP?Robert Bidochon a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:18 En même temps, cette suspension pénalise le club uniquement dans le cadre d'un projet de cession du joueur. Pas du tout sportivement. Faut tout de même être pragmatique...![]()
-
C'est une sanction normale voir clémente pour un geste de ce genre sur le barème FFF.
Y'a rien d'autre à dire vraiment.
Y'a rien d'autre à dire vraiment.
-
Mais même si il sort tête basse.machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 19:09Rapport de l'arbitre ? Sissoko dit quoi ? Il sort limite la tête basse. Non seulement l'arbitre a été partiale pendant tout le match, mais en plus il charge un joueur, qui a eu certes une réaction épidermique, mais pas non plus quelque chose de disproportionné par rapport au geste de Belardi.Barek a écrit : ↑30 déc. 2024, 18:57Tout est basé sur le rapport de l arbitre. Sur le terrain c est vrai que la faite semblait légère, reprise du commentaire TV, mais on ne sait rien des échanges verbaux qui ont suivi. 7 matchs restent une suspension très lourde. Et pourquoi commission FFF et non LFP?Robert Bidochon a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:18 En même temps, cette suspension pénalise le club uniquement dans le cadre d'un projet de cession du joueur. Pas du tout sportivement. Faut tout de même être pragmatique...![]()
L arbitre a aussi bien rien rajouté….
Mais règlement fff et non lfp……
Quand tu vois le joueur de Rouen 7 matchs. Le pire la fff tu fais appels, ils sont capable de t en rajouter un ou deux pour pertes de temps…..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je suis d'accord, sanction en conformité avec leurs standards.
Par contre, ma main à couper qu'un joueur marseillais, lyonnais ou parisien à la place de Sissoko n'aurait pas été sanctionné car il n'aurait même pas été exclu dans la même situation, mais bon c'est comme ça.
-
Suite à cette sanction, il va falloir trouver une autre solution sur 5 matches.
Stassin ?
Wadji ?
Recrue ?
Stassin ?
Wadji ?
Recrue ?
-
Ce que tu écrit est de bon sens, mais tu te bats contre des moulins...BenjaminSte a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:53j'ai l'impression que vous ne voulez pas comprendre.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:44En championnat, t'as beaucoup de mecs qui prennent 7 matchs de suspension ? C'est une honte absolue cette décision. Et si le club ne fait pas appel, on est encore les dindons de la farce put***. Ras-le-cul de ça, et je croyais que ce principe de courber l'échine allait changer avec le changement de direction, mais non on est toujours à ramasser.machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:41Si cela a du sens, cela s'appelle la cohérence. Le même geste doit être sanctionné de la même façon. La LFP a une délégation de service public, mais la FFF reste l'institution représentative du football français.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:39Ca n'a aucun sens. Où est l'équité sportive de sanctionner durement des mecs pour une autre compétition ?machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 15:19Les barèmes de la FFF doit être le même à la LFP.inconnuvert a écrit : ↑30 déc. 2024, 14:53C'est le barème FFF les gaziers. Pas LFP c'est tout.
Vous croyez vraiment que Létang, Longoria ou autres laisserait passer une telle sanction pour un geste qui aurait pu se résumer à un jaune (avec un arbitre indulgent pour un club amateur comme le notre) ? sur un match, ou ce même arbitre a fait preuve d'une complaisance arbitrale pour nos adversaires ?
La Coupe de France est une compétition FFF, avec des règles FFF qui s'appliquent du 1er tour district à la finale. Le barème est calqué donc sur le barème disciplinaire FFF qui s'applique à la coupe et aux championnats amateurs FFF.
Il y a tellement d'incidents graves dans les matchs régionaux et districts que le barème est totalement dissuasif. Un coup comme Sissoko dans un match amateur moins cadré, c'est con à dire mais ça peut lancer un incident très grave derrière.
Pour calmer tout ça, la FFF a mis un barème où le moindre rouge est sanctionné très durement. N'importe quel rouge, même en D2 pour bien connaitre, tu manges sévère. Kévin Pedro le sait bien, il a pris quelque chose comme 10 matchs pour un rouge tout pourri récemment.
Ce n'est pas un barème ASSE, le mec de Rouen qui prend un rouge ridicule contre Lille prend 7 matchs aussi. Benatia, Létang ou je ne qui d'autre pourraient prendre des postures médiatiques et gueuler mais l'appel ne sert strictement à rien.
D'ailleurs, tu prends plus cher en général en commission d'appel FFF (fort à parier que le 5+2 deviendrait un 7+0).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi la LFP n’utilise pas le même barème ? Les pros ont un devoir d’exemplarité. Je trouverais normal qu’ils aient les mêmes barème en compétition LFP.
-
+42Moufles a écrit : ↑30 déc. 2024, 14:27C’est un scandale et une honte.Stratienne a écrit : ↑30 déc. 2024, 13:56 5 fermes + 2 sursis pour Sissoko alors que pour balafrer un goal on a même pas un carton jaune, youpi vive la commission de discipline et bravo à Balerdi qui en a à peine rajouté....
Ce foot français est à vomir.
-
Du bon sens ? Mais où est le bon sens ? C'est comme si un joueur prenant un rouge en Coupe d'Europe était suspendu par l'Uefa pour toutes les compétitions domestiques et ce dans des proportions délirantes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:06Ce que tu écrit est de bon sens, mais tu te bats contre des moulins...BenjaminSte a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:53j'ai l'impression que vous ne voulez pas comprendre.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:44En championnat, t'as beaucoup de mecs qui prennent 7 matchs de suspension ? C'est une honte absolue cette décision. Et si le club ne fait pas appel, on est encore les dindons de la farce put***. Ras-le-cul de ça, et je croyais que ce principe de courber l'échine allait changer avec le changement de direction, mais non on est toujours à ramasser.machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:41Si cela a du sens, cela s'appelle la cohérence. Le même geste doit être sanctionné de la même façon. La LFP a une délégation de service public, mais la FFF reste l'institution représentative du football français.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:39Ca n'a aucun sens. Où est l'équité sportive de sanctionner durement des mecs pour une autre compétition ?machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 15:19Les barèmes de la FFF doit être le même à la LFP.inconnuvert a écrit : ↑30 déc. 2024, 14:53C'est le barème FFF les gaziers. Pas LFP c'est tout.
Vous croyez vraiment que Létang, Longoria ou autres laisserait passer une telle sanction pour un geste qui aurait pu se résumer à un jaune (avec un arbitre indulgent pour un club amateur comme le notre) ? sur un match, ou ce même arbitre a fait preuve d'une complaisance arbitrale pour nos adversaires ?
La Coupe de France est une compétition FFF, avec des règles FFF qui s'appliquent du 1er tour district à la finale. Le barème est calqué donc sur le barème disciplinaire FFF qui s'applique à la coupe et aux championnats amateurs FFF.
Il y a tellement d'incidents graves dans les matchs régionaux et districts que le barème est totalement dissuasif. Un coup comme Sissoko dans un match amateur moins cadré, c'est con à dire mais ça peut lancer un incident très grave derrière.
Pour calmer tout ça, la FFF a mis un barème où le moindre rouge est sanctionné très durement. N'importe quel rouge, même en D2 pour bien connaitre, tu manges sévère. Kévin Pedro le sait bien, il a pris quelque chose comme 10 matchs pour un rouge tout pourri récemment.
Ce n'est pas un barème ASSE, le mec de Rouen qui prend un rouge ridicule contre Lille prend 7 matchs aussi. Benatia, Létang ou je ne qui d'autre pourraient prendre des postures médiatiques et gueuler mais l'appel ne sert strictement à rien.
D'ailleurs, tu prends plus cher en général en commission d'appel FFF (fort à parier que le 5+2 deviendrait un 7+0).
Encore une fois, trouve moi la dernière suspension de 7 matchs en l1, on va rigoler je pense.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tu fais exprès ?NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:17Du bon sens ? Mais où est le bon sens ? C'est comme si un joueur prenant un rouge en Coupe d'Europe était suspendu par l'Uefa pour toutes les compétitions domestiques et ce dans des proportions délirantes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:06Ce que tu écrit est de bon sens, mais tu te bats contre des moulins...BenjaminSte a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:53j'ai l'impression que vous ne voulez pas comprendre.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:44En championnat, t'as beaucoup de mecs qui prennent 7 matchs de suspension ? C'est une honte absolue cette décision. Et si le club ne fait pas appel, on est encore les dindons de la farce put***. Ras-le-cul de ça, et je croyais que ce principe de courber l'échine allait changer avec le changement de direction, mais non on est toujours à ramasser.machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:41Si cela a du sens, cela s'appelle la cohérence. Le même geste doit être sanctionné de la même façon. La LFP a une délégation de service public, mais la FFF reste l'institution représentative du football français.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:39Ca n'a aucun sens. Où est l'équité sportive de sanctionner durement des mecs pour une autre compétition ?machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 15:19Les barèmes de la FFF doit être le même à la LFP.inconnuvert a écrit : ↑30 déc. 2024, 14:53C'est le barème FFF les gaziers. Pas LFP c'est tout.
Encore une fois, trouve moi la dernière suspension de 7 matchs en l1, on va rigoler je pense.
Ce n'est pas la ligue 1. La FFF est plus sévère.
7 matchs pour la FFF ben tu en trouves plein.
-
Mais ce que je dis initialement à Poteau Gauche : le problème ce sont les sanctions (trop faibles) de la LFP, pas celles de la 3F.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:17Du bon sens ? Mais où est le bon sens ? C'est comme si un joueur prenant un rouge en Coupe d'Europe était suspendu par l'Uefa pour toutes les compétitions domestiques et ce dans des proportions délirantes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:06Ce que tu écrit est de bon sens, mais tu te bats contre des moulins...BenjaminSte a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:53j'ai l'impression que vous ne voulez pas comprendre.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:44En championnat, t'as beaucoup de mecs qui prennent 7 matchs de suspension ? C'est une honte absolue cette décision. Et si le club ne fait pas appel, on est encore les dindons de la farce put***. Ras-le-cul de ça, et je croyais que ce principe de courber l'échine allait changer avec le changement de direction, mais non on est toujours à ramasser.machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:41Si cela a du sens, cela s'appelle la cohérence. Le même geste doit être sanctionné de la même façon. La LFP a une délégation de service public, mais la FFF reste l'institution représentative du football français.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:39Ca n'a aucun sens. Où est l'équité sportive de sanctionner durement des mecs pour une autre compétition ?machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 15:19Les barèmes de la FFF doit être le même à la LFP.inconnuvert a écrit : ↑30 déc. 2024, 14:53C'est le barème FFF les gaziers. Pas LFP c'est tout.
Et j'anticipe sur le couplet "provocation" (prime à l'analogie bien ratée de Friteuse) : jamais un tel geste ne se justifie.
P.S. : la LFP sanctionne très durement en cas de blessure grave de l'adversaire, cf. Eysseric ou Zouma à l'époque, y en a eu un autre aussi dans les mêmes temps.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Non mais ça j'ai compris, mais j'ai quand même le droit de trouver ça stupide non ? Si encore c'était 7 matchs de Coupe de France.inconnuvert a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:21Tu fais exprès ?NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:17Du bon sens ? Mais où est le bon sens ? C'est comme si un joueur prenant un rouge en Coupe d'Europe était suspendu par l'Uefa pour toutes les compétitions domestiques et ce dans des proportions délirantes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:06Ce que tu écrit est de bon sens, mais tu te bats contre des moulins...BenjaminSte a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:53j'ai l'impression que vous ne voulez pas comprendre.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:44En championnat, t'as beaucoup de mecs qui prennent 7 matchs de suspension ? C'est une honte absolue cette décision. Et si le club ne fait pas appel, on est encore les dindons de la farce put***. Ras-le-cul de ça, et je croyais que ce principe de courber l'échine allait changer avec le changement de direction, mais non on est toujours à ramasser.machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:41Si cela a du sens, cela s'appelle la cohérence. Le même geste doit être sanctionné de la même façon. La LFP a une délégation de service public, mais la FFF reste l'institution représentative du football français.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:39Ca n'a aucun sens. Où est l'équité sportive de sanctionner durement des mecs pour une autre compétition ?machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 15:19Les barèmes de la FFF doit être le même à la LFP.inconnuvert a écrit : ↑30 déc. 2024, 14:53C'est le barème FFF les gaziers. Pas LFP c'est tout.
Mais sinon concernant le barème (2ème quote de FdT) en soit je suis plutôt d'accord avec toi. Mais, il faut reconnaître que Balerdi s'en tire très bien, sans rien prendre. Et je parle même pas des célébrations marseillaises stupides, ou des propos de Maupay post-match qui eux passent comme une lettre à la poste.
Et on dit rien. (je crois que c'est ça qui m'agace le plus dans l'ensemble)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je vais dans ton sens. Pour moi la LFP ne sanctionne pas assez durement l’anti jeu et l’antisportif. Il faut que la LFP s’aligne sur la FFF dont elle est sous tutelle en partie.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:29Mais ce que je dis initialement à Poteau Gauche : le problème ce sont les sanctions (trop faibles) de la LFP, pas celles de la 3F.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:17Du bon sens ? Mais où est le bon sens ? C'est comme si un joueur prenant un rouge en Coupe d'Europe était suspendu par l'Uefa pour toutes les compétitions domestiques et ce dans des proportions délirantes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:06Ce que tu écrit est de bon sens, mais tu te bats contre des moulins...BenjaminSte a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:53j'ai l'impression que vous ne voulez pas comprendre.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:44En championnat, t'as beaucoup de mecs qui prennent 7 matchs de suspension ? C'est une honte absolue cette décision. Et si le club ne fait pas appel, on est encore les dindons de la farce put***. Ras-le-cul de ça, et je croyais que ce principe de courber l'échine allait changer avec le changement de direction, mais non on est toujours à ramasser.machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:41Si cela a du sens, cela s'appelle la cohérence. Le même geste doit être sanctionné de la même façon. La LFP a une délégation de service public, mais la FFF reste l'institution représentative du football français.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:39Ca n'a aucun sens. Où est l'équité sportive de sanctionner durement des mecs pour une autre compétition ?machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 15:19Les barèmes de la FFF doit être le même à la LFP.inconnuvert a écrit : ↑30 déc. 2024, 14:53C'est le barème FFF les gaziers. Pas LFP c'est tout.
Et j'anticipe sur le couplet "provocation" (prime à l'analogie bien ratée de Friteuse) : jamais un tel geste ne se justifie.
P.S. : la LFP sanctionne très durement en cas de blessure grave de l'adversaire, cf. Eysseric ou Zouma à l'époque, y en a eu un autre aussi dans les mêmes temps.
-
Je crois que la fédération anglaise avait allumé Adebayor pour une célébration devant les supporters de son ancien club. À côté de celle des Marseillais, celle d’Adebayor c’est de l’enfantillage.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:44Non mais ça j'ai compris, mais j'ai quand même le droit de trouver ça stupide non ? Si encore c'était 7 matchs de Coupe de France.inconnuvert a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:21Tu fais exprès ?NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:17Du bon sens ? Mais où est le bon sens ? C'est comme si un joueur prenant un rouge en Coupe d'Europe était suspendu par l'Uefa pour toutes les compétitions domestiques et ce dans des proportions délirantes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 déc. 2024, 20:06Ce que tu écrit est de bon sens, mais tu te bats contre des moulins...BenjaminSte a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:53j'ai l'impression que vous ne voulez pas comprendre.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:44En championnat, t'as beaucoup de mecs qui prennent 7 matchs de suspension ? C'est une honte absolue cette décision. Et si le club ne fait pas appel, on est encore les dindons de la farce put***. Ras-le-cul de ça, et je croyais que ce principe de courber l'échine allait changer avec le changement de direction, mais non on est toujours à ramasser.machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:41Si cela a du sens, cela s'appelle la cohérence. Le même geste doit être sanctionné de la même façon. La LFP a une délégation de service public, mais la FFF reste l'institution représentative du football français.NomDeStade a écrit : ↑30 déc. 2024, 16:39Ca n'a aucun sens. Où est l'équité sportive de sanctionner durement des mecs pour une autre compétition ?machiavel a écrit : ↑30 déc. 2024, 15:19Les barèmes de la FFF doit être le même à la LFP.inconnuvert a écrit : ↑30 déc. 2024, 14:53C'est le barème FFF les gaziers. Pas LFP c'est tout.
Mais sinon concernant le barème (2ème quote de FdT) en soit je suis plutôt d'accord avec toi. Mais, il faut reconnaître que Balerdi s'en tire très bien, sans rien prendre. Et je parle même pas des célébrations marseillaises stupides, ou des propos de Maupay post-match qui eux passent comme une lettre à la poste.
Et on dit rien. (je crois que c'est ça qui m'agace le plus dans l'ensemble)
Je ne comprends pas pourquoi en France cela passe crème. On réprime le moindre faux pas des supporters, mais on laisse des pros provoquer. Chambrer gentillement une fois oui, mais quand tu viens faire le cacou devant les supporters adverses alors qu’ils ont été exemplaire pendant le match je trouve cela irrespectueux et irresponsable.
Après ils vont dénoncer la moindre réaction d’un supporter qui se saura mis au même niveau que le joueur qui a provoqué.
-
C'est pas moi qui le dit là!
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... tepha.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... tepha.html
-
Même les supporters marseillais hallucinent sur les 7 matchs de suspension de Sissoko c'est dire 

-
C'est Balerdi qui aurait du prendre 7 matchs.
On a pas fini de voir ces pitoyables comédiens se rouler par terre avec des décisions aussi hallucinantes.
Le club peut-il faire appel ?
Va falloir se réveiller, là.
On a pas fini de voir ces pitoyables comédiens se rouler par terre avec des décisions aussi hallucinantes.
Le club peut-il faire appel ?
Va falloir se réveiller, là.
-
C'est une simulation du marseillais car si ça avait été réel , il y aurait eu bagarre générale. Sur les images on voit les marseillais très calme après ce geste
On finira tous a Mykonos
-
Bien sûr qu’il y a simulation de Balerdi.
Pour l’avoir observé en direct du KN lors des 2 matchs contre les sardines, ce joueur est une vraie plaie pour le foot,
tout le temps dans la provocation, les petits coups qui font mal,…une vraie p..e diraient certains,
et là l’arbitre ne dit rien.
-
charles a écrit : ↑31 déc. 2024, 00:18Bien sûr qu’il y a simulation de Balerdi.
Pour l’avoir observé en direct du KN lors des 2 matchs contre les sardines, ce joueur est une vraie plaie pour le foot,
tout le temps dans la provocation, les petits coups qui font mal,…une vraie p..e diraient certains,
et là l’arbitre ne dit rien.
Et nos dirigeants ils sont où ?… silence radio, comm d’habitude.
Depuis combien de temps n’a t on pas eu de vrais dirigeants qui défendent leur club
et leurs joueurs ?…