[Site] ODO, du brio au billot

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Robert Bidochon

Re: [Site] ODO, du brio au billot

Message par Robert Bidochon »

paranoid a écrit : 19 déc. 2024, 15:53
Nemo42 a écrit : 19 déc. 2024, 15:28
paranoid a écrit : 19 déc. 2024, 15:14
Nemo42 a écrit : 19 déc. 2024, 11:37
nyme a écrit : 18 déc. 2024, 03:20 Merci mon Parasar.
Pas d'accord sur tout, mais sur l'essentiel.
Oui un grand merci à ODO pour la montée.
Juste une remarque : oui, il y a eu Antonetti mais il y a aussi eu Garcia qui a démissionné.
Sinon, comme d'habitude, tes mots sont justes, clairs et bien choisis, mais cela devient un pléonasme que de l'écrire.
A+
Oui, il me semblait bien que Garcia avait démissionné,
La veille de ce fameux derby...
Difficile de parler de classe cependant pour lui...
Lendemain du derby, pas la veille.
Du coup moi je trouve au contraire que c'est plutôt classe, sachant qu'il aurait pu s'accrocher pour choper des indemnités de licenciement
Il me semblait qu'il avait annoncé sa décision au vestiaire, juste avant le match ou la veille, d'où la prestation désastreuse de l'équipe, abandonnée sans maitre à bord...

Mais je peux me tromper..
ça me dit rien mais peut-être que j'ai raté un truc
Il a démissionné après le derby. Un derby avec un fait de jeu important sur la blessure d'Hamouma au tir du corner, qui envoie les vilains en contre. Ensuite c'est une succession d'apnées.
verttoujours

Message par verttoujours »

Toujours aussi bien écrit
Je souscris à tout ou presque.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
ggspirit

Message par ggspirit »

Fabulo a écrit : 19 déc. 2024, 15:38
Mehdi a écrit : 19 déc. 2024, 15:21
Poteau droit a écrit : 17 déc. 2024, 17:18 Image

Le licenciement d’ODO dimanche n’est que l’attendu et regrettable épilogue d’une cohabitation impossible....

https://www.poteaux-carres.com/article- ... illot.html
c etait cousu de fil blanc,un coach non écouté par la direction soulignant des manques et exprimant des souhaits ,une direction sourde qui voulant que le chien ai la rage.....on était loin d une belle synergie rêver...
C’est quand même aberrant. La direction lui a donné plus de chances que la plupart des potos lui aurait données ici suite aux différentes branlées que l’équipe s’est prise.
Certains d’entre vous agissent vraiment comme des charognards vis à vis de la nouvelle direction.
Oui, on peut très bien encenser ODO (pour les fans) sans avoir à taper sur les nouveaux dirigeants. Il ont été très corrects et patients avec lui.
Fabulo

Message par Fabulo »

Sans compter que comme l’a dit parasar lui-meme dans un autre poste, ODO connaissait sans doute les conditions des nouveaux propriétaires en début de saison et il les a acceptées. Par conséquent, il est difficile de reprocher aux propriétaires de faire ce qu’ils lui avaient dit.
Bref, les nouveaux propriétaires semblent avoir été honnêtes avec ODO en ne lui promettant pas des choses qu’ils n’auraient pas, ODO a accepté le défi et les nouveaux propriétaires lui ont donné beaucoup de temps pour qu’il améliore le jeu de son équipe. Ça n’a malheureusement pas marché mais les deux parties ont essayé. D’ailleurs, chacun a dû reconnaître les efforts de l’autre, ce qui leur a permis de terminer l’aventure en bons termes, sans acrimonie.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Sans détailler le tout, pas forcément d'accord sur tout le papier - avec mon avis personnel aussi - mais bien écrit, beau contenu, c'est cool. ;)
Merci Olivier et au revoir. Bonne continuation à lui.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Fabulo a écrit : 22 déc. 2024, 13:43 Sans compter que comme l’a dit parasar lui-meme dans un autre poste, ODO connaissait sans doute les conditions des nouveaux propriétaires en début de saison et il les a acceptées. Par conséquent, il est difficile de reprocher aux propriétaires de faire ce qu’ils lui avaient dit.
Bref, les nouveaux propriétaires semblent avoir été honnêtes avec ODO en ne lui promettant pas des choses qu’ils n’auraient pas, ODO a accepté le défi et les nouveaux propriétaires lui ont donné beaucoup de temps pour qu’il améliore le jeu de son équipe. Ça n’a malheureusement pas marché mais les deux parties ont essayé. D’ailleurs, chacun a dû reconnaître les efforts de l’autre, ce qui leur a permis de terminer l’aventure en bons termes, sans acrimonie.
+1
Répondre