Il existe parfois des défaites frustrantes, quand il y a la place pour mieux faire - la nouvelle contre-performance des Verts n'en est pas une, car ils ont été largement inférieurs à leurs adversaires...
Merci Pilou. (Heureusement) Pas vu le match mais on dirait qu'on a atteint ce stade du désespoir où l'on sait qu'on va proposer un n'importe quoi absolument pas adapté aux qualités des joueurs et on le fait quand même parce qu'on a la flemme de faire autre chose, c'est l'échec scolaire mis en football. J'espère que KSV va tirer la même conclusion que nous, le maintien c'est encore tout à fait envisageable mais pas avec ODO.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse a écrit : ↑10 déc. 2024, 06:42
Merci Pilou. (Heureusement) Pas vu le match mais on dirait qu'on a atteint ce stade du désespoir où l'on sait qu'on va proposer un n'importe quoi absolument pas adapté aux qualités des joueurs et on le fait quand même parce qu'on a la flemme de faire autre chose, c'est l'échec scolaire mis en football. J'espère que KSV va tirer la même conclusion que nous, le maintien c'est encore tout à fait envisageable mais pas avec ODO.
et
Ce que je comprends, c'est que Batu et Pétrot aurait dû défendre + haut. Bon peut-être que ça aurait fragilisé les 2 latéraux (et non pistons) sur qui les mars' auraient alors joué...
Vertige76 a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:24
On va bientôt mettre ce sujet en épinglé vu que les matchs se passent et se ressemblent....
Une autre version du jour sans fin ...
On attend le réveil de la marmotte
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !