Bravo!!

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A croire que çà fait du bien puisqu'on en redemande encore et encore....inconnuvert a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:02On se fait fister.cedric26 a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:01Un huis clos pour le bas de La Tribune.biboutitou a écrit : ↑18 déc. 2024, 19:44 Qql'1 sait ce qu'a pris Rennes pour le craquage et l'interruption contre nous?
Comme Nantes, Rennes ne reçoit pas en coupe, donc ils indiquent juste que la sanction est immmediate.inconnuvert a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:10
Sur le coup c'est plutôt toi qui t'énerve. J'essaie de comprendre la différence entre les sanctions Nantaises, Rennaises et nous.
J'essaie de comprendre pourquoi, alors que ça nous aurait tous bien arrangé on prend le huis clos pour le championnat.
Moi oui je suis une victime totalement. Je vais au stade ( comme toi peut être) à tous les matchs ( comme toi peut être) et je n'ai jamais craquer un fumi ( comme toi peut être).
Cela dit j'ai proféré des expressions orales et gestuelles ( on ramasse aussi pour ça) donc je ne suis pas que victime tu as raison.
600 en Nord.star99 a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:17150 pour le sud contre 250 pour le nord ?inconnuvert a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:13Le kop sud aurait dû prendre moins que le nord.cedric26 a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:08Pourquoi ils avaient un sursis ?? Qui a sauter?? À Rennes y avait prêt de 500 fumis??inconnuvert a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:02On se fait fister.cedric26 a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:01Un huis clos pour le bas de La Tribune.biboutitou a écrit : ↑18 déc. 2024, 19:44 Qql'1 sait ce qu'a pris Rennes pour le craquage et l'interruption contre nous?
Je n'ai pas compté les fumis....
J'espère ils prendront leur revanche au prochain match![]()
Franchement, à force, il serait pas envisageable d'animer les tribunes autrement qu'en craquant des fumis dans des proportions volontairement exagérées ?
Non mais la Ligue fait de la merde.verttoujours a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:43 Et oui heureusement que la ligue veille et sanctionne les gros méchants ultras qui craquent des fumis au péril de la vie de tous les spectateurs et qui mangeraient des enfants, paraît il.
Par contre manifestement il est plus grave de craquer un fumeur à Saint Etienne que d'envahir le terrain à Nantes
Mais vous avez raison,continuez à baver sur nos supporters et à 'e pas vous interroger sur la bêtise crasse de la ligue qui sanctionne bêtement et à géométrie variable
Le débat n’est pas la : les fumis c’est interdit . Point . En craquer c'est subir des sanctions . Logique implacable .verttoujours a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:43 Et oui heureusement que la ligue veille et sanctionne les gros méchants ultras qui craquent des fumis au péril de la vie de tous les spectateurs et qui mangeraient des enfants, paraît il.
Par contre manifestement il est plus grave de craquer un fumeur à Saint Etienne que d'envahir le terrain à Nantes
Mais vous avez raison,continuez à baver sur nos supporters et à 'e pas vous interroger sur la bêtise crasse de la ligue qui sanctionne bêtement et à géométrie variable
Tellement vrai. Tant que les abrutis continueront, le club et les vrais supporters seront malheureusement sanctionnés.aquarius a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:53Le débat n’est pas la : les fumis c’est interdit . Point . En craquer c'est subir des sanctions . Logique implacable .verttoujours a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:43 Et oui heureusement que la ligue veille et sanctionne les gros méchants ultras qui craquent des fumis au péril de la vie de tous les spectateurs et qui mangeraient des enfants, paraît il.
Et c’est pas en en craquant plus que la ligue va se dire « ouais en fait c’est sympa on va pas les sanctionner ».
Ça te rappellera l'année dernière quand tu ne venais plus au staded4221 a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:56 C'est dingue toujours pareil
Ca s étonné toujours de se faire encu*** à sec par la ligue.
Ligue qui ne peut pas nous blairer
Et après ça vient dire bravo la ligue
Cette fois c'était pour la ste barbe
Le coup d avant pour x motif
Le coup d avant pour un autre
Mais c'est important de craquer tellement
Y a eu six mois splendide l année dernière sans craquage mais non on est revenu à des sans cerveaux basiques
Il reste quoi à ce club en fait?
Des résultats piteux ?
Une coup de la ligue vielle de 12 àns?
Et 6 match par ans sans kop
Mon dieu quelle équipe je supporte
Les expressions orales et gestuelles aussi. Que je ne t'y prenne pas!aquarius a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:53Le débat n’est pas la : les fumis c’est interdit . Point . En craquer c'est subir des sanctions . Logique implacable .verttoujours a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:43 Et oui heureusement que la ligue veille et sanctionne les gros méchants ultras qui craquent des fumis au péril de la vie de tous les spectateurs et qui mangeraient des enfants, paraît il.
Et c’est pas en en craquant plus que la ligue va se dire « ouais en fait c’est sympa on va pas les sanctionner ».
Oui mais ceux qui nous pénalisent sans arrêt ce sont eux les vrais supporters du club paraît-il. On verra à la fin de la saison quel sera leur bilan. Et la sanction va tomber contre Reims. Bravo à la connerie humaine ! Et ce n'est pas fini. Il vont nous remettre le bordel rapidement.vertdusud a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:24A croire que çà fait du bien puisqu'on en redemande encore et encore....inconnuvert a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:02On se fait fister.cedric26 a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:01Un huis clos pour le bas de La Tribune.biboutitou a écrit : ↑18 déc. 2024, 19:44 Qql'1 sait ce qu'a pris Rennes pour le craquage et l'interruption contre nous?
Gros +1, bien évidemment.martien a écrit : ↑18 déc. 2024, 23:05 C'est repartir pour la boucle de ce débat sans fin...
Pour ma part, j'aurai toujours le même discours.
Les types de la ligue sont des abrutis finis qui niquent l'image de leur propre produit sans AUCUNE raison valable. Le problème c'est eux, et pas ceux qui font la fête en tribune (je parle bien de fête, pas des actes violents qui sont un autre problème et qui doivent être sanctionnés).
Merci aux kops pour ce spectacle magnifique contre l'OM.
Ceux qui leur crachent dessus ne réalisent pas du tout à quel point ils font du bien à l'image de notre club. Sur les réseaux sociaux après le match, tout le monde saluait la grandeur de notre public et les images des kops ont énormément tourné. Sans cette passion, nous serions un club anonyme depuis bien longtemps aux yeux du grand public. Aujourd'hui si on garde une certaine notoriété et réputation notamment auprès des jeunes c'est uniquement grâce à ça, pas à 76.
Alors oui, merci.
Quand ils merdent je le dis aussi, mais les fumis font partie de la culture foot, ça ne cause aucun problème, ça claque à mort et c'est bénéfique pour notre image, donc aucune raison de se plier aux délires des imbéciles dans les bureaux de la ligue.
Plutôt d'accord avec ça. Il ne faut pas que la frustration engendrée par les suspensions de tribunes déchire les supporters. L’escalade existe des 2 côtés.. La ligue se montre aussi bornée que les supps des kops. C’est assez incompréhensible, au moment ou il est indispensable de relancer l’attrait de la L1 pour les diffuseurs, de continuer d'aseptiser l’ambiance des stades. On a l’impression que ce bras de fer ne se terminera jamais, mais je comprends que les supporters n’aient pas envie de céder.martien a écrit : ↑18 déc. 2024, 23:05 C'est repartir pour la boucle de ce débat sans fin...
Les types de la ligue sont des abrutis finis qui niquent l'image de leur propre produit sans AUCUNE raison valable. Le problème c'est eux, et pas ceux qui font la fête en tribune (je parle bien de fête, pas des actes violents qui sont un autre problème et qui doivent être sanctionnés).
Ceux qui leur crachent dessus ne réalisent pas du tout à quel point ils font du bien à l'image de notre club. Sur les réseaux sociaux après le match, tout le monde saluait la grandeur de notre public et les images des kops ont énormément tourné. Sans cette passion, nous serions un club anonyme depuis bien longtemps aux yeux du grand public. Aujourd'hui si on garde une certaine notoriété et réputation notamment auprès des jeunes c'est uniquement grâce à ça, pas à 76.
Alors oui, merci.
Quand ils merdent je le dis aussi, mais les fumis font partie de la culture foot, ça ne cause aucun problème, ça claque à mort et c'est bénéfique pour notre image, donc aucune raison de se plier aux délires des imbéciles dans les bureaux de la ligue.
Oui et sincèrement je n'arrive même plus à lire les Alexsio & autres sur le sujet, car ça m'énerve trop.Pat 42 a écrit : ↑18 déc. 2024, 23:12Gros +1, bien évidemment.martien a écrit : ↑18 déc. 2024, 23:05 C'est repartir pour la boucle de ce débat sans fin...
Alors oui, merci.
Mais le travail de la ligue et des autorités commence à porter ses fruits. Les supps sont plus divisés que jamais.
Objectif presque atteint pour eux. Manque plus qu'un incident entre supporters et là ils sortiront la sulfateuse...
Et ça en toute impunité alors que les sanctions collectives sont illégales.
On vit une époque formidable.
![]()
![]()
![]()
![]()
Quinze jours pour punir 15000 personnes.Pat 42 a écrit : ↑18 déc. 2024, 23:12Gros +1, bien évidemment.martien a écrit : ↑18 déc. 2024, 23:05 C'est repartir pour la boucle de ce débat sans fin...
Alors oui, merci.
Mais le travail de la ligue et des autorités commence à porter ses fruits. Les supps sont plus divisés que jamais.
Objectif presque atteint pour eux. Manque plus qu'un incident entre supporters et là ils sortiront la sulfateuse...
Et ça en toute impunité alors que les sanctions collectives sont illégales.
On vit une époque formidable.
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement, plus ça va et plus j'ai l'impression que c'est très compréhensible: la LFP veut vendre un produit qui rassure les actionnaires et les sponsors, pas entretenir une culture du supporter qui les fait chier par l'aspect critique (parfois trop, parfois de manière trop virulente, c'est le jeu) qu'elle implique, que l'on parle d'ultras ou de non ultras. Le public élargi auquel on vendra un foot sécurisé pour toute la famille oubliera très vite les cimetières indiens que deviendront les kops, c'est plus facile de s'accomoder des trucs nuls quand tu peux proposer aucun contre-modèle sinon les bars à afterwork nuls à chier feraient tous faillite.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.