Oui a couper les rubans pour les inaugurationsMehdi a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:20certes ..une place à vie en tribune d honneuroblooblo2000 a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:03soucasse oui, Perrin a jamais dans le club. Ambassadeur a vie.LE MARQUIS a écrit : ↑14 déc. 2024, 18:59 Et bien ils en auront mis du temps ...
Maintenant deuxième étage de la fusée à virer les Perrin et Soucasse
et un recrutement à faire
Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio limogé
-
Odo merci pour la remontée
C'était très difficilement envisageable à son arrivée
Il y est pourtant arrivé
Après je me dis que arriver à monter si c'est pour nous faire redescendre direct...
Perso je l ai déjà dit je persiste à penser que le mieux pour tous étais qu'il démissionne après la montée à l arrivée de gazidis et surtout quand il a vu que le projet ne lui correspondais pas
C'est mon côté romantique
La le virer comme sa c'est dommage...nécessaire mais dommage
Il serait parti comme un "heros" sans l après ou il s est fait descendre pdt 4 mois...
Bon vent odo
Et j'espère que son successeur va redresser la barre
Il y est pourtant arrivé
Après je me dis que arriver à monter si c'est pour nous faire redescendre direct...
Perso je l ai déjà dit je persiste à penser que le mieux pour tous étais qu'il démissionne après la montée à l arrivée de gazidis et surtout quand il a vu que le projet ne lui correspondais pas
Il serait parti comme un "heros" sans l après ou il s est fait descendre pdt 4 mois...
Bon vent odo
-
Je n'ai pas l'impression que ça ne bossait pas aux entrainements, mais peut-être ai-je mal interprété ton propos.
Merci à ODO pour le travail accompli, les émotions du printemps. Moments inoubliables qui sont venus s'ajouter à d'autres...
Mais, comme d'autres ici, je ne l'ai jamais senti bien à l'aise avec les choix faits par la nouvelle direction et l'issue n'est guère surprenante.
Bon vent à lui, en espérant qu'il puisse retrouver un projet à sa mesure.
-
Concrètement, y'a qui sur le marché ?
-
Je n'arrive pas à l'expliquer, mais il semble faire partis des entraineurs avec un plafond de verre qu'ils ne franchiront jamais. C'est un bon entraineur de L2 et de bas de tableau de L1 pas plus - Il n'a que rarement obtenu mieux que cela. Un tres GRAND MERCI à lui, mais difficile de comprendre certains choix depuis plusieurs semaines (mise au placard de Bouchouari, l'entetement avec Yunis, communication globalement désastreuses).d4221 a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:22 Odo merci pour la remontée
Il y est pourtant arrivé
Bon vent odo
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Un seul amoureux des verts est attendu

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Le niveau de l'entraineur montrera l'ambition de Kilmer pour l'ASSE.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Il ne viendra pas. Il participe au rachat du PFC. Il travaille pour Red Bull. Mais c'est tellement une évidence.
-
Merci pour tout ODO. Ça faisait depuis Gasset que l on avait pas eu de bons moments au club. Reconnaissance éternelle pour tout et plein d excuses pour ce début de saison avec un effectif pas meilleur que celui de l année précédente.
Le championnat à 18 équipes aura eu raison de lui car le temps est compté et il y a moins de faibles équipes. Et au moins on ne pourra pas beaucoup lui imputé une possible descente car l effectif est trop limité. J espère juste que le prochain coach aura un vrai mercato (ce qui sera injuste pour ODO mais c'est le foot), car sinon on tremblera jusqu'à la 34eme journée.
Le championnat à 18 équipes aura eu raison de lui car le temps est compté et il y a moins de faibles équipes. Et au moins on ne pourra pas beaucoup lui imputé une possible descente car l effectif est trop limité. J espère juste que le prochain coach aura un vrai mercato (ce qui sera injuste pour ODO mais c'est le foot), car sinon on tremblera jusqu'à la 34eme journée.
-
Merci pour tout ODO
Merci de nous avoir permis de remonter.
Tu n'aura jamais triché ! Tu n'étais juste pas fait pour ce nouveau projet.
Je souhaite d'ailleurs beaucoup de courage pour notre futur coach...
En tout cas merci et bonne chance !
Merci de nous avoir permis de remonter.
Tu n'aura jamais triché ! Tu n'étais juste pas fait pour ce nouveau projet.
Je souhaite d'ailleurs beaucoup de courage pour notre futur coach...
En tout cas merci et bonne chance !
En vert et contre tous
-
-
L'ASSE le championnat à 18 on a toujours eu du mal.Benjo a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:28 Merci pour tout ODO. Ça faisait depuis Gasset que l on avait pas eu de bons moments au club. Reconnaissance éternelle pour tout et plein d excuses pour ce début de saison avec un effectif pas meilleur que celui de l année précédente.
-
-
Par contre le communiqué est sacrément froid et impersonnel. Dommage de ne pas au moins avoir mentionné la montée
-
Difficile d être performant avec Dijon Brest Montpellier et ce Saint Etienne en L1. Son entêtement avec Abdelhamid va nous servir car on aura besoin de lui et que depuis Montpellier il est de retour à un niveau pour la L1.meta_42 a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:25Je n'arrive pas à l'expliquer, mais il semble faire partis des entraineurs avec un plafond de verre qu'ils ne franchiront jamais. C'est un bon entraineur de L2 et de bas de tableau de L1 pas plus - Il n'a que rarement obtenu mieux que cela. Un tres GRAND MERCI à lui, mais difficile de comprendre certains choix depuis plusieurs semaines (mise au placard de Bouchouari, l'entetement avec Yunis, communication globalement désastreuses).d4221 a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:22 Odo merci pour la remontée
Il y est pourtant arrivé
Bon vent odo
-
-
Je n'ai aucune idée de la quantité de travail aux entrainements, donc je me garde bien de dire que ça ne bossait pas.gunnar huttunen a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:23Je n'ai pas l'impression que ça ne bossait pas aux entrainements, mais peut-être ai-je mal interprété ton propos.
Merci à ODO pour le travail accompli, les émotions du printemps. Moments inoubliables qui sont venus s'ajouter à d'autres...
Mais, comme d'autres ici, je ne l'ai jamais senti bien à l'aise avec les choix faits par la nouvelle direction et l'issue n'est guère surprenante.
Bon vent à lui, en espérant qu'il puisse retrouver un projet à sa mesure.
Néanmoins, quoi qu'il arrive, il faudra du travail pour s'adapter aux futurs membres du staff.
Allez les verts !
-
Après plusieurs matchs avec coaching catastrophique, merci et bon vent.
-
Je partage quelque peu ce sentiment, un JM. Furlan bis.meta_42 a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:25Je n'arrive pas à l'expliquer, mais il semble faire partis des entraineurs avec un plafond de verre qu'ils ne franchiront jamais. C'est un bon entraineur de L2 et de bas de tableau de L1 pas plus - Il n'a que rarement obtenu mieux que cela. Un tres GRAND MERCI à lui, mais difficile de comprendre certains choix depuis plusieurs semaines (mise au placard de Bouchouari, l'entetement avec Yunis, communication globalement désastreuses).d4221 a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:22 Odo merci pour la remontée
Il y est pourtant arrivé
Bon vent odo
Après, j'aurais préféré qu'il aille au bout de la saison et le voir évoluer avec quelques renforts. Sa lettre au Père Noël restera lettre morte...
-
Je trouve ce message très pertinent et très juste.l.angevert a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:17 Merci ODO pour nous avoir ramenés dans l’élite. Respect éternel pour cela.
Mais cette séparation devenait inéluctable. Des choix pas toujours compris (compos, choix tactiques, remplacements), y compris par les joueurs apparemment et un discours/body language qui n’allait plus.
On ne sentait pas de solution possible.
Merci encore, désolé que ça n’ait pas fonctionné comme ça aurait dû et bon vent.
Le timing est complètement cohérent. Il n’aurait pas forcément été utile de remplacer ODO plus tôt. D’une part pour lui laisser sa chance, et d’autre part pour ne pas faire rentrer un nouveau coach au mauvais moment.
Maintenant la trêve arrive. Il s’agit de trouver un coach à la mesure du défi qui est face à nous et des joueurs qui apporteront une réelle plus-value à l’équipe.
Il nous a fait remonter, il avait plus de charisme que Battles (qui avait des problèmes personnels d'après ce que j'ai compris), il bougeait, sautait de joie, il faut des types comme ça ici.
Mais il faut reconnaître qu'il n'y arrive plus.... Evidemment les joueurs n'ont pas le niveau (d'ailleurs quand il est arrivé, il a eu des nouveaux et c'est peut-être pour ça qu'ont est montés). On peut dire que c'est dommage car on le vire avant le passage du Père Noël.
Mais comme toujours, on le sait, il faut faire sauter un fusible pour l'électrochoc.
Il en était conscient et l'avait dit ...
Dommage, je l'aimais bien...
Bonne route à lui et merci !
A suivre pour ce qu'on va nous trouver mais c'est bien mal barré pour le match de coupe contre l'OM...
-
-
Niko Kovac ?
Igor Tudor ?
Sergio Conceicao ?
Urs Fischer ?
Ivan Juric ?
Wilfried Nancy ?
Roger Schmidt ?
Zoumana Camara ?
Les fausses bonnes idées :
Habib Beye ?
Laurent Blanc ?
Christophe Galtier ?
Julien Stephan ?
Rudi Garcia ?
Thierry Henry ?
Jocelyn Gourvennec ?
Igor Tudor ?
Sergio Conceicao ?
Urs Fischer ?
Ivan Juric ?
Wilfried Nancy ?
Roger Schmidt ?
Zoumana Camara ?
Les fausses bonnes idées :
Habib Beye ?
Laurent Blanc ?
Christophe Galtier ?
Julien Stephan ?
Rudi Garcia ?
Thierry Henry ?
Jocelyn Gourvennec ?
-
Merci ODO. La montée et le côté émotionnel du match de barrage restera à jamais dans les mémoires des supporters.
Je ne comprenais pas toujours les décisions de terrain. Peut-être que la marche était trop haute avec un groupe sans doute trop limité.
Bonne continuation M. ODO.
Je ne comprenais pas toujours les décisions de terrain. Peut-être que la marche était trop haute avec un groupe sans doute trop limité.
Bonne continuation M. ODO.
-
Je ne sais pas quoi penser pour Dall'Oglio, je croyais qu'il allait faire la saison, mais le remplacer par qui ? Qui va vouloir venir dans cette galère ? C'est plutôt de joueurs de niveau L1 dont on a besoin. J'étais juste derrière les remplaçants et le staff hier soir, aucun signe de démobilisation ou de vouloir lâcher l' entraîneur,
au contraire, franchement ce n'était pas un manque de motivation, mais trop de joueurs n'ont pas le niveau. Dall'Oglio n'a pas eu le recrutement qu'il espérait, il y a sans arrêt de nombreux blessés , je n'oublierai pas qu'il a réussi à ramener le club en L1 avec un handicap de points très important quand il est arrivé .
au contraire, franchement ce n'était pas un manque de motivation, mais trop de joueurs n'ont pas le niveau. Dall'Oglio n'a pas eu le recrutement qu'il espérait, il y a sans arrêt de nombreux blessés , je n'oublierai pas qu'il a réussi à ramener le club en L1 avec un handicap de points très important quand il est arrivé .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Tout pareilmeta_42 a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:25Je n'arrive pas à l'expliquer, mais il semble faire partis des entraineurs avec un plafond de verre qu'ils ne franchiront jamais. C'est un bon entraineur de L2 et de bas de tableau de L1 pas plus - Il n'a que rarement obtenu mieux que cela. Un tres GRAND MERCI à lui, mais difficile de comprendre certains choix depuis plusieurs semaines (mise au placard de Bouchouari, l'entetement avec Yunis, communication globalement désastreuses).d4221 a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:22 Odo merci pour la remontée
Il y est pourtant arrivé
Bon vent odo
+1