[L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Danish

Re: [L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0

Message par Danish »

Dannyboy42 a écrit : 02 déc. 2024, 21:54 Contre l'OM on va en prendre 10.
Et même 15, sans problème !
nyme

Message par nyme »

l.angevert a écrit : 01 déc. 2024, 10:42
YACINE a écrit : 01 déc. 2024, 10:20 Match qui confirme notre fragilité à l'extérieur et certains progrès entrevue en première mi-temps.
Odo a reconduit l'équipe qui a battu Montpellier avec Cafaro remplaçant Boakye blessé, avec une organisation similaire face à un adversaire mieux armé en qualité individuelle que Montpellier.
...
On sera à l'arrache jusque à la fin avec nos grosses limites actuelles..
Bravo Yacine, analyse pertinente, posée et juste que je partage en tous points. :super:
Je ne m’explique toujours pas pourquoi on peut être mentalement défaillants à ce point.
Comment peut-on accepter à ce point de baisser les bras sans se révolter ? :snif:
A part à Nantes, on s’écroule systématiquement à la première gifle.
Paradoxalement, j’ai l’impression que nos joueurs font ce qu’ils peuvent et ça me désole encore plus car ça veut dire qu’on à atteint nos limites….

Nous avons la chance de ne pas être trop décrochés au niveau des points (c’est miraculeux) mais notre goal average est catastrophique….
Si on pouvait prendre au moins 2 points sur les 2 prochaines journées…

J’ai le sentiment que notre salut, c’est d’avoir un nouveau proprio avec un peu de moyens contrairement à d’autres clubs.
J’espère que le mercato nous permettra d’agir pour obtenir un maintien le plus rapidement possible.
Le but du supporteur OUI peut-être ! Pourquoi pas ?
Celui de la raison NON
Cela voudrait dire que l'on doit avoir au moins 9 points d'avance sur le 16è à 3 journées de la fin voire 12 points d'avance sur le 16è à 4.
On est dans le délire, là.
nyme

Message par nyme »

rg38 a écrit : 01 déc. 2024, 16:51
Mal vert a écrit : 01 déc. 2024, 16:04 Depuis odo cette equipe ne joue pas au ballon.ce n est une critique envers lui mais on joue un bloc bas en essayant de pas prendre de but,mais ballon c est pas ça on doit jouer de l avant pour marqué des but.pour le match de hier c est l arbitre qui donne la victoire a rennes le rouge ne s imposait pas et en donnant un peno et en expulsant un joueur il a mit Rennes dans le confort bravo à lui.
:hehe: oui l'arbitre a suivi le règlement, merde alors.
Sauf que sur 2 pénaltys pour nous, il ne suit pas le règlement !
Tu as raison; Bravo à lui et à ses potes du camion !
:diable:
Danish

Message par Danish »

nyme a écrit : 03 déc. 2024, 12:28
Mal vert a écrit : 01 déc. 2024, 16:04 Depuis odo cette equipe ne joue pas au ballon.ce n est une critique envers lui mais on joue un bloc bas en essayant de pas prendre de but,mais ballon c est pas ça on doit jouer de l avant pour marqué des but.pour le match de hier c est l arbitre qui donne la victoire a rennes le rouge ne s imposait pas et en donnant un peno et en expulsant un joueur il a mit Rennes dans le confort bravo à lui.
Le plus compliqué dans l'arbitrage, c'est de faire comprendre son concept aux béotiens qui croient s'y connaître.
nyme

Message par nyme »

Danish a écrit : 03 déc. 2024, 14:23
nyme a écrit : 03 déc. 2024, 12:28
Le plus compliqué dans l'arbitrage, c'est de faire comprendre son concept aux béotiens qui croient s'y connaître.
Merci pour le qualificatif !
C'est vrai que lorsque l'on a pas ou plus d'arguments, il reste l'insulte gratuite !
Etonnant de ta part. Tu m'avais habitué à mieux !
Danish

Message par Danish »

Béotien c'est une insulte ?
Mes excuses alors, disons "néophyte" dans ce cas.
nyme

Message par nyme »

Danish a écrit : 03 déc. 2024, 14:51 Béotien c'est une insulte ?
Mes excuses alors, disons "néophyte" dans ce cas.
Si tu le penses pourquoi pas.
Entre le : Personnage lourd, peu ouvert aux lettres et aux arts, qui a des goûts grossiers.
et la :
Personne qui a récemment adhéré à une doctrine, un parti, une association.

Je vais prendre le deuxième, même si, en tant que supporteur stéphanois, je suis dans l'association depuis plus de 55 ans, ce qui ne fait spécialement pas de moi l'un des meilleurs parmi ses membres.
rocheteau

Message par rocheteau »

GoodRastaMan a écrit : 02 déc. 2024, 20:36
rocheteau a écrit : 02 déc. 2024, 16:55 Prendre plusieurs cartons dans une saison n'empêche pas de se maintenir, Dall'Oglio l'avait fait avec Dijon malgré plusieurs larges défaites, ne pas oublier que 34 points en 34 matchs devraient suffire à se maintenir et on en est à 13 points en 13 matchs . Par contre, il ne faudra pas compter sur notre goal-average, donc avoir un point de plus que 3 équipes.
Tu nous vois prendre combien de points sur la fin de notre première partie de saison ? Juste pour savoir.

OM
TFC
- OM (coupe de France) -
SDR
PSG

J'en vois pas beaucoup.
4 , ce qui nous fera 17 points en 17 matchs , première victoire à l'extérieur à Toulouse puisque j'y serai :)
L' âme d'un club, c'est son histoire
nyme

Message par nyme »

rocheteau a écrit : 03 déc. 2024, 15:14
rocheteau a écrit : 02 déc. 2024, 16:55 Prendre plusieurs cartons dans une saison n'empêche pas de se maintenir, Dall'Oglio l'avait fait avec Dijon malgré plusieurs larges défaites, ne pas oublier que 34 points en 34 matchs devraient suffire à se maintenir et on en est à 13 points en 13 matchs . Par contre, il ne faudra pas compter sur notre goal-average, donc avoir un point de plus que 3 équipes.
Tu nous vois prendre combien de points sur la fin de notre première partie de saison ? Juste pour savoir.

OM
TFC
- OM (coupe de France) -
SDR
PSG

J'en vois pas beaucoup.
4 , ce qui nous fera 17 points en 17 matchs , première victoire à l'extérieur à Toulouse puisque j'y serai :)
:super:

Si tu prévois une victoire à Toulouse, cela fera 6 pts avec la victoire contre Reims !

:mrgreen:
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

OM
TFC
- OM (coupe de France) -
SDR
PSG

J'en vois pas beaucoup.
En espérant que tu soit dans le vrai. :amen:
Image
Nemo42

Message par Nemo42 »

OM
TFC
- OM (coupe de France) -
SDR
PSG

J'en vois pas beaucoup.
Presque Pareil : 1 point face à Marseille ou Toulouse, et 3 points face à Reims à domicile.

1 ou 2 points sur ces 4 matchs serait encore correct, si ils sont bonifiés par une victoire à domicile face à Nantes le week end du 19/01.

Ça ferait 4-5 points en 5 matchs, donc dans le tableau de marche d'un maintien à l'arrachée.

Les mois de Fevrier/Mars seront le veritable tournant du championnat pour nous : on rencontre la plupart de nos adversaires dans la lutte pour le maintien.

Mais d'ici là, j'espère qu'on se sera renforcé cet hiver.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Zed

Message par Zed »

C'est marrant avec le passage à 18, ça donne l'impression d'un championnat beaucoup plus court (il l'est mais l'impression est plus forte que la réalité).
cedric26

Message par cedric26 »

Zed a écrit : 03 déc. 2024, 16:43 C'est marrant avec le passage à 18, ça donne l'impression d'un championnat beaucoup plus court (il l'est mais l'impression est plus forte que la réalité).
j'ai pas vu l'emission, mais y avait un theme la semaine derniere sue E21, apres 18, 16, si eu ils en ont parlé, y a du avoir un pres qui a du sortir cette idée lors d'un reunion lfp......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Danish a écrit : 03 déc. 2024, 08:03
Dannyboy42 a écrit : 02 déc. 2024, 21:54 Contre l'OM on va en prendre 10.
Et même 15, sans problème !
C'est une possibilité à ne pas négliger.
pierrolatto

Message par pierrolatto »

Après les raclée l'équipe de ODO a toujours bien réagi. Match nul contre OM si Abdel ne joue pas
Parasar

Message par Parasar »

Y a que moi qui trouve qu'Abdelhamid a pas été le plus en difficulté de nos défenseurs ? Pour moi Batu et Petrot ont été les pires.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 03 déc. 2024, 19:34 Y a que moi qui trouve qu'Abdelhamid a pas été le plus en difficulté de nos défenseurs ? Pour moi Batu et Petrot ont été les pires.
Pareil. L'attitude de Batu sur le 2ème but..

Après l'axe gauche Abdelhamid - Pétrot a été en grosse difficulté principalement parce qu'il ne savait pas du tout comment gérer le piston droit et que Davita évita surtout d'aider.
rocheteau

Message par rocheteau »

nyme a écrit : 03 déc. 2024, 15:21

OM
TFC
- OM (coupe de France) -
SDR
PSG

J'en vois pas beaucoup.

Si tu prévois une victoire à Toulouse, cela fera 6 pts avec la victoire contre Reims !

:mrgreen:
L' âme d'un club, c'est son histoire
l.angevert

Message par l.angevert »

nyme a écrit : 03 déc. 2024, 12:17
l.angevert a écrit : 01 déc. 2024, 10:42
YACINE a écrit : 01 déc. 2024, 10:20 Match qui confirme notre fragilité à l'extérieur et certains progrès entrevue en première mi-temps.
Odo a reconduit l'équipe qui a battu Montpellier avec Cafaro remplaçant Boakye blessé, avec une organisation similaire face à un adversaire mieux armé en qualité individuelle que Montpellier.
...
On sera à l'arrache jusque à la fin avec nos grosses limites actuelles..
Bravo Yacine, analyse pertinente, posée et juste que je partage en tous points. :super:
Je ne m’explique toujours pas pourquoi on peut être mentalement défaillants à ce point.
Comment peut-on accepter à ce point de baisser les bras sans se révolter ? :snif:
A part à Nantes, on s’écroule systématiquement à la première gifle.
Paradoxalement, j’ai l’impression que nos joueurs font ce qu’ils peuvent et ça me désole encore plus car ça veut dire qu’on à atteint nos limites….

Nous avons la chance de ne pas être trop décrochés au niveau des points (c’est miraculeux) mais notre goal average est catastrophique….
Si on pouvait prendre au moins 2 points sur les 2 prochaines journées…

J’ai le sentiment que notre salut, c’est d’avoir un nouveau proprio avec un peu de moyens contrairement à d’autres clubs.
J’espère que le mercato nous permettra d’agir pour obtenir un maintien le plus rapidement possible.
Le but du supporteur OUI peut-être ! Pourquoi pas ?
Celui de la raison NON
Cela voudrait dire que l'on doit avoir au moins 9 points d'avance sur le 16è à 3 journées de la fin voire 12 points d'avance sur le 16è à 4.
On est dans le délire, là.
Pourquoi dans le délire. Dans l’incertitude plutôt. Avec les matchs à 3 points, tu fait une belle série et tu peux décoller au classement.
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Répondre