La réception de Montpellier était un match qu'il ne fallait surtout pas perdre, et si les Verts ont été timorés, ils ont néanmoins réussi à s'imposer...
Il y a quand même de plus en plus d'équipes qui se présentent en 3-4-3 ou 3-5-2, et je trouve qu'ODO a bien du mal à proposer quelque chose qui puisse s'adapter à ça.
Tu confirmes ce qu'il me semblait sur le surnombre trop facilement trouvé par les montpellierains dans le coeur du jeu, mais il s'explique facilement par notre placement tactique qui est quand même assez naïf.
Quant au décrochage de la possession sur la fin de match, faut-il s'en étonner quand on sait qu'on termine la rencontre avec la paire de milieux invisibles depuis 4 mois. Au passage, ça conforte vraiment l'idée qu'il faut trouver un relais à Bouchouari qui est quand même le seul milieu actuellement en mesure de conserver-protéger le ballon. (milieu relayeur j'entends).
Ce n’est pas le match qui m’a fait le plus flipper. Ma seule inquiétude le retour d’Abdelhamid dés le début du match, mais je dois dire que sa prestation m’a plus que rassuré.
Pour le reste les liens entre nos milieux et nos attaquants ( enfin notre attaquant) sont toujours anecdotiques. Difficile de marquer des buts de cette façon. ODO doit proposer d’autres alternatives pour que notre compteur but progresse plus vite.
Notre coach a trouver le bon système avec Ekwah, Mouton et Bouchouari au milieu de terrain nous arrivons à conserver le ballon, mais les changements m’ont fait peurs, heureusement que la fin du match n’était plus très loin.
Encouragement pour notre progression mais peut encore faire mieux
Dernière modification par robby1976 le 26 nov. 2024, 07:19, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Tout est dit dans le titre, et même si beaucoup ici ne veulent pas le comprendre, cette saison, c'est globalement le mieux auquel on peut raisonnablement aspirer. Le maintien aura probablement la même description d'ailleurs
THBz a écrit : ↑27 nov. 2024, 11:07
Tout est dit dans le titre, et même si beaucoup ici ne veulent pas le comprendre, cette saison, c'est globalement le mieux auquel on peut raisonnablement aspirer. Le maintien aura probablement la même description d'ailleurs
Absolument... je partage ton avis. Je pensais sincèrement malgré le recrutement que l'on serait mieux en terme de point et de jeu.
On va lutter jusqu'au bout et ce genre de victoire est nécessaire pour notre survie.