[L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Alexsio

Re: [L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0

Message par Alexsio »

Bronzino a écrit : 30 nov. 2024, 19:09
machiavel a écrit : 30 nov. 2024, 19:03
dimi a écrit : 30 nov. 2024, 19:01
paranoid a écrit : 30 nov. 2024, 18:52
dimi a écrit : 30 nov. 2024, 18:46
paranoid a écrit : 30 nov. 2024, 18:41
Wert a écrit : 30 nov. 2024, 18:39 parmi les problèmes de la Li, il y a quand même aussi l'arbitrage ...
Mais quel est le problème aujourd'hui ?
Franchement t'as pas l'impression de te cacher derrière ton petite doigt
Aujourd'hui le problème c est qu il doit nous siffler 2 penos

Il a pas hésité a en donner a rennes

Pourquoi cette différence d interprétation

Pourquoi tu siffles tout en faveur du club recevant

Je parle même pas des cartons jaunes pour anti jeu oubliés en début de match

Ça empêche pas qu on est nuls, nuls, nuls
Où tu vois pénalty ?
La poussette de Cafaro apparemment il est hors-jeu et se jette de manière grotesque.
Quelques minutes plus tard il tend le bras sur un tir rennais en sachant bien que la var le verra.
Non seulement on était mauvais comme tout avant, comme tu dis, mais en plus il nous flingue le match. Pas besoin de l'arbitre pour ça
Un coup d épaule dans le dos alors que tu es passé devant c est penalty

La même action avec maupay Lacazette ou barcola on verra ce que ça donne
2 pénos évidents non sifflés... Mais tout va bien.
Je te l'accorde, l'arbitrage fut calamiteux mais on ne peut pas s'écrouler comme ça face aux vents contraires. L'équipe est limitée, c'est pas nouveau mais elle n'a pas de mental à l'extérieur... La coupe est pleine
D'ailleurs il faudrait que Larso explique les propos tenus après le match. Certains ne donneraient pas le maximum et seraient peu motivés surtout à l'extérieur ??? ODO semble perdu comme la plupart de ses joueurs mais un autre coach ferait-il mieux avec un effectif où il y a peu de talent pour une L1. Qui est un joueur fiable ? Pétrot peut-être mais il sera tj limité techniquement et se battre ne suffit pas dans son cas. Les autres ne sont que moyens ou faibles. Certains pensent que 2 recrues suffiront au mercato ? C'est une blague ?
Mais il y a des points positifs ce soir : le record à Nice n'a pas été battu et le retour de Wadji me semble intéressant. Toutefois ne rêvons pas on risque de se faire laminer contre les Marseillais qui sont brillants à l'extérieur.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 30 nov. 2024, 19:17 Je ne sais pas ce qui me rend le plus triste les soirs de défaite, la défaite ou lire certaines réactions ....

Je veux bien que le forum soit un défouloir de frustrations qui le dépasse et dépasse le club, mais il y a du lourd quand même. On a l'impression 'un concours de celui qui sort la plus grosse.

On est un club en reconstruction avec une équipe jeune et un projet d'avenir. Certains ne veulent pas le comprendre.U n groupe jeune en reconstruction peut s'effondrer quand les faits de matchs sont contre lui.

Or, ce soir les faits du match sont contre nous. Ou tout au moins l'arbitrage qui siffle chaque fois contre nous et jamais pour nous (au moins deux pénaltys pouvaient être sifflés pour nous) Avec un peu de réussite, on mêne 1 à 0 et le match est sans doute tout autre. Le contraire du match de la semaine dernière où on gagne en ne faisant pas un bon match.

Je ne suis pas d'accord avec tous les choix d'ODO. ce soir j'aurais peut être relancé Cornud en latéral (Pétrot n'a pas été bon en plus et a peut être besoin de souffler), et fait débuter Stassin pour jouer plus bas. L'équipe était un peu couper en deux et Ekwah colmatait beaucoup les brèches en première.

A la mi-temps, je ne comprend pas le changement de Mouton. Je pense qu'il nous fragilise défensivement même si Wadji ne fait pas une mauvaise rentrer (Peut être qu'ODO, perdu pour perdu, préparait déja Marseille avec la suspension de Cafaro ?).

Évitons-nous le catastrophismes. On est à notre place au classement à la lutte pour le maintien qui est l'objectif de la saison. On va se relever. Et quoi de mieux que de le faire contre les Sardines.

PS. Qu'est ce que j'aime pas cette équipe de Rennes. Et Sampaoli me rappelle Dupraz et c'est au-dessus de mes forces.
En fait, au final, le seul point positif, c'est qu'effectivement, on a 13 points et largement dans les clous pour obtenir le maintien.

Mais il y a fondamentalement des choses à changer sur le terrain.
Wert

Message par Wert »

Bronzino a écrit : 30 nov. 2024, 19:12 L'interprétation de Josse... Sérieux...
Qu'est ce qu'on est bien sur Canal Afrique sérieux. Josse et Bravo sont de loin les pires commentateurs de la télévision française.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Benjo

Message par Benjo »

Roro 42 a écrit : 30 nov. 2024, 19:18 humainement j'apprécie cafaro.
par contre sur un terrain.....pfffff
qu'il aille s'éclater ailleurs. c'est un joueur de L2.
il faut abréger tous ces joueurs de L2 récompensé d'une saison supplémentaires. bravo à eux, reconnaissance éternelle pour avoir arraché l'accession, mais force est de constater qu'il n'ont jamais survolé la L2, comment peuvent ils s'en sortir en L1???
ils sont tous super sympathiques, et je les aime, mais il faut se rendre à l'évidence du niveau nécessaire et de l'implication nécessaire.
Plutôt d accord avec ce que tu as dit, mais si les gars n avaient pas la reconduction du contrat on serait sans doute toujours en L2 car ça a dû jouer dans leurs motivations. Et il faut aussi que nos recrues soient meilleures que ceux ci et pour l instant Stassin ou Boakye par exemple c'est pas meilleur.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Vivement le mercato qu'on recrute 11 joueurs.
J'ai du mal a suivre le projet qu'ils meurent
On finira tous a Mykonos
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Black Friday
LBV

Message par LBV »

J'aime beaucoup Cafaro et ce soir, il nous coupe les ailes, c'est clair.
En revanche, quiconque a déjà foulé une pelouse sait bien que dans cette situation, t'es plus dans le domaine du réflexe qu'autre chose et que 99% d'entre nous auraient eu le même.
Alors OK, c'est une connerie et OK il nous plombe le match mais dire qu'il a un QI d'huitre ou quoi que ce soit, j'avoue que ça me dérange.
Banzaiiii !
ozzy

Message par ozzy »

Wert a écrit : 30 nov. 2024, 18:39 parmi les problèmes de la Li, il y a quand même aussi l'arbitrage ...

Où tu vois pénalty ?
La poussette de Cafaro apparemment il est hors-jeu et se jette de manière grotesque.
Quelques minutes plus tard il tend le bras sur un tir rennais en sachant bien que la var le verra.
Non seulement on était mauvais comme tout avant, comme tu dis, mais en plus il nous flingue le match. Pas besoin de l'arbitre pour ça

Toi, tu dois etre partisan de 20 penaties par match !
Berneur

Message par Berneur »

Finalement 1-0 chez nous et 0-5 à l'extérieur c'est bien mieux que deux matchs nuls.
C'est le profil de notre saison.
13 points en 13 matchs c'est miraculeux mais comptablement ça tient la route avec un groupe de ligue 2.
Reste à espérer un mercato efficace pour desserrer un peu les fesses.
Druss

Message par Druss »

Coach-Mic a écrit : 30 nov. 2024, 19:21 Vivement le mercato qu'on recrute 11 joueurs.
J'ai du mal a suivre le projet qu'ils meurent
On aura aucune idée du projet tant que tous leurs hommes ne seront pas en place. Parce que là, on a toujours le coach, le directeur général et directeur sportif choisis par l'ancienne direction.
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Alexsio a écrit : 30 nov. 2024, 19:19 Qui est un joueur fiable ? Pétrot peut-être mais il sera tj limité techniquement et se battre ne suffit pas dans son cas. Les autres ne sont que moyens ou faibles.
C'est terrible parce que que le ballon arrive sur Petrot et tu peux compter 1, 2, 3 et le ballon est rendu à l'adversaire.
Alors qu'avec un peu plus de sérénité, je l'aime beaucoup. Quand il tente une petite feinte, ça passe très souvent. Sauf qu'il peut le faire au milieu du terrain , pas à 30 mètres des cages :(
Roro 42

Message par Roro 42 »

Benjo a écrit : 30 nov. 2024, 19:21
Roro 42 a écrit : 30 nov. 2024, 19:18 humainement j'apprécie cafaro.
par contre sur un terrain.....pfffff
qu'il aille s'éclater ailleurs. c'est un joueur de L2.
il faut abréger tous ces joueurs de L2 récompensé d'une saison supplémentaires. bravo à eux, reconnaissance éternelle pour avoir arraché l'accession, mais force est de constater qu'il n'ont jamais survolé la L2, comment peuvent ils s'en sortir en L1???
ils sont tous super sympathiques, et je les aime, mais il faut se rendre à l'évidence du niveau nécessaire et de l'implication nécessaire.
je suis entièrement d'accord avec toi , merci d'avoir rajouté ces précisions auxquelles j'adhère totalement.
ça va être dur de rebondir contre un OM particulièrement percutant a l'extérieur 🥴

Plutôt d accord avec ce que tu as dit, mais si les gars n avaient pas la reconduction du contrat on serait sans doute toujours en L2 car ça a dû jouer dans leurs motivations. Et il faut aussi que nos recrues soient meilleures que ceux ci et pour l instant Stassin ou Boakye par exemple c'est pas meilleur.
Bon ben... Allez les Verts quand même !
ggspirit

Message par ggspirit »

SUPERJET a écrit : 30 nov. 2024, 19:18 En face,
Blas, Kalimuendo, Gouiri,
Nous
Cafaro, Davi, Sissoko

On joue pas ds la même cour.
Pourtant, Rennes est catastrophique depuis le début de la saison et les équipes de bas de tableau les ont tapé . Il n'y donc que nous qui ne sommes pas dans la bonne cour?
Olivier-

Message par Olivier- »

Oui, équipe faible et friable. ça sert à rien de se faire mal et pleurer à chaque fois ou de réclamer des têtes, çà va recommencer encore et encore. Faut faire le gros dos, en espérant que ça finisse bien que le mercato d'hiver soit plus réussi que celui d'été. Qu'on ne mette pas toute la mise (10 M 8| ) sur un attaquant remplaçant par exemple. C'est pas Auxerre, Nantes, Angers, le Havre, Montpellier qui ferait ça, faut pas se prendre pour ce qu'on est pas.

En attendant la direction serait bien inspirée de revoir les prix des places et de les mettre en rapport avec le niveau actuel de l'équipe pas avec celui supposé à venir du soit disant projet. J'ai peur que ceux qui ont mis le prix fort pour l'om passent en plus une soirée très pénible, même si on n'est jamais surs.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
verttoujours

Message par verttoujours »

LBV a écrit : 30 nov. 2024, 19:22 J'aime beaucoup Cafaro et ce soir, il nous coupe les ailes, c'est clair.
En revanche, quiconque a déjà foulé une pelouse sait bien que dans cette situation, t'es plus dans le domaine du réflexe qu'autre chose et que 99% d'entre nous auraient eu le même.
Alors OK, c'est une connerie et OK il nous plombe le match mais dire qu'il a un QI d'huitre ou quoi que ce soit, j'avoue que ça me dérange.
Certains aiment bien défoncer nos joueurs.
Ce sont les mêmes blaireaux qui ont sifflé Abdelhamid.
D ailleurs on les voit plus sur le forum les soirs de défaite que de victoire
Je m arrêterais là sinon je vais devenir insultant
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Brahms82

Message par Brahms82 »

L’interview de Sampaoli explique bien comment l’approche tactique et comment ils ont ciblé nos faiblesses
Benjo

Message par Benjo »

Berneur a écrit : 30 nov. 2024, 19:24 Finalement 1-0 chez nous et 0-5 à l'extérieur c'est bien mieux que deux matchs nuls.
C'est le profil de notre saison.
13 points en 13 matchs c'est miraculeux mais comptablement ça tient la route avec un groupe de ligue 2.
Reste à espérer un mercato efficace pour desserrer un peu les fesses.
Oui et même s il y a de mauvaises partitions, nos victoires sont plutôt méritées et on aurait presque pu faire mieux contre Monaco et Lyon.
cyril63

Message par cyril63 »

Je recherche le ticket cartonné pour ma collection, si jamais quelqu'un peut m aider, ou qui connait quelqu'un qui était en parcage ce soir :gene3: ;)
masb42

Message par masb42 »

Ce qui fait peur c'est le discours de larsonneur à la fin du match
Il a parlé d'humilité il a insisté sur ce mot
Yen a qui se prennent pour Zidane dans ce groupe, ils se sentent plus pisser après une victoire ???
Ahurissant
Brahms82

Message par Brahms82 »

meta_42 a écrit : 30 nov. 2024, 18:51
merlin a écrit : 30 nov. 2024, 18:49
VertaVie a écrit : 30 nov. 2024, 18:49 Que dirait on si s'était Caiazo et Romeyer au commande :) :)
J'en connais un qui se lâcherait ... :hehe:
La différence c'est que ceux aux manettes sont là depuis 6 mois, on se calme ! On sait bien que ce sera pas notre saison de référence. Mais oui, c'est la catastrophe ce soir
Oui mais si tu prends le volant d’une voiture qui fonce vite dans le mur .. que tu viennes d’arriver ou pas .. faut un peu de bouger .. j’espère que cette année ça passera
moimeme

Message par moimeme »

NomDeStade a écrit : 30 nov. 2024, 19:19
En fait, au final, le seul point positif, c'est qu'effectivement, on a 13 points et largement dans les clous pour obtenir le maintien.

Mais il y a fondamentalement des choses à changer sur le terrain.
Largement ? Carrément ?
On a 13 points en 13 matches. Pour les matches aller, il nous reste :
Marseille : 0 pt (absolument rien à espérer, soyons honnêtes)
Toulouse : 1 pt au Stadium serait déjà un petit miracle
Reims à GG : soyons dingue, envisageons une victoire
PSG : attention au record....
Au mieux, on aura au mieux 17 points à la fin des matches aller. Projection : 34 points en fin de saison.
Le maintien à 18 clubs se joue plutôt à 37 ou 38.

On n'est pas du tout "largement" dans les temps.
Sans compter qu'on est parti pour prendre 80 ou 90 buts ... Et un goal avérage cataclysmique qui vaut presque -1 pt

On n'a pas le cul sorti des ronces...
Bronzino

Message par Bronzino »

Alexsio a écrit : 30 nov. 2024, 19:19
Bronzino a écrit : 30 nov. 2024, 19:09

Où tu vois pénalty ?

Je te l'accorde, l'arbitrage fut calamiteux mais on ne peut pas s'écrouler comme ça face aux vents contraires. L'équipe est limitée, c'est pas nouveau mais elle n'a pas de mental à l'extérieur... La coupe est pleine
D'ailleurs il faudrait que Larso explique les propos tenus après le match. Certains ne donneraient pas le maximum et seraient peu motivés surtout à l'extérieur ??? ODO semble perdu comme la plupart de ses joueurs mais un autre coach ferait-il mieux avec un effectif où il y a peu de talent pour une L1. Qui est un joueur fiable ? Pétrot peut-être mais il sera tj limité techniquement et se battre ne suffit pas dans son cas. Les autres ne sont que moyens ou faibles. Certains pensent que 2 recrues suffiront au mercato ? C'est une blague ?
Mais il y a des points positifs ce soir : le record à Nice n'a pas été battu et le retour de Wadji me semble intéressant. Toutefois ne rêvons pas on risque de se faire laminer contre les Marseillais qui sont brillants à l'extérieur.
Ses propos sont à chaud. Je ne pense pas qu'il pointait du doigt certains joueurs. L'équipe est limitée mais pour se maintenir, va falloir des guerriers. Le signal du jour n'est vraiment pas bon
ggspirit

Message par ggspirit »

Brahms82 a écrit : 30 nov. 2024, 19:25 L’interview de Sampaoli explique bien comment l’approche tactique et comment ils ont ciblé nos faiblesses
Tous les entraîneurs connaissent nos faiblesses. ODO ne sait rien faire d'autre que d'appliquer toujours la même tactique, et il n'en changera jamais. Sampaoli qui vient d'arriver est déjà au courant.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

LBV a écrit : 30 nov. 2024, 19:22 J'aime beaucoup Cafaro et ce soir, il nous coupe les ailes, c'est clair.
Ben je trouve que l'arbitrage monolithique du football est inadapté.
Là c'est double peine...bon après j'entends la jurisprudence Ghana Uruguay mais sur une main à la 37 ème minute, est ce qu'il ne serait pas plus juste de faire : jaune + penalty. Si penalty marqué, expulsion temporaire de 15 minutes . Si penalty raté, expulsion définitive. Après, à partir de la 75 ème minutes, si la main volontaire empêché un but tout fait, c'est but de pénalité et expulsion du joueur...mais la on se tape une double peine pour une heure de jeu. Assez injuste.
Benjo

Message par Benjo »

Palmeiras a écrit : 30 nov. 2024, 19:34
Ben je trouve que l'arbitrage monolithique du football est inadapté.
Là c'est double peine...bon après j'entends la jurisprudence Ghana Uruguay mais sur une main à la 37 ème minute, est ce qu'il ne serait pas plus juste de faire : jaune + penalty. Si penalty marqué, expulsion temporaire de 15 minutes . Si penalty raté, expulsion définitive. Après, à partir de la 75 ème minutes, si la main volontaire empêché un but tout fait, c'est but de pénalité et expulsion du joueur...mais la on se tape une double peine pour une heure de jeu. Assez injuste.
Mouai moi je suis plutôt pour la double peine. Car si le penalty est raté c'est un désavantage pour l'équipe qui a eu penalty.

Et je ne comprendrai jamais pourquoi une faute qui vaut rouge 10cm à l extérieur de la surface devrait valoir jaune 10cm dans la surface.
Répondre