Jélnivo ASSE / Montpellier
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Jélnivo ASSE / Montpellier
Larsonneur 6
Appiah 6
Batubinsika 6,5
Abdelhamid 6
Pétrot 3,5
Ekwah 5
Bouchouari 8
Mouton 4
Boakye 6
Davitashvili 3,5
Sissoko 6,5
+
Cafaro 5
Moueffek 2
Amougou 4
Si Batta est arbitre de football, je suis le roi de la terre.
Savanier: je ne me rappelais plus pourquoi je haïssais ce joueur, mais finalement la mémoire revient vite.
Appiah 6
Batubinsika 6,5
Abdelhamid 6
Pétrot 3,5
Ekwah 5
Bouchouari 8
Mouton 4
Boakye 6
Davitashvili 3,5
Sissoko 6,5
+
Cafaro 5
Moueffek 2
Amougou 4
Si Batta est arbitre de football, je suis le roi de la terre.
Savanier: je ne me rappelais plus pourquoi je haïssais ce joueur, mais finalement la mémoire revient vite.
-
Re: Jélnivo ASSE / Montpellier
Larsonneur 6
Appiah 5
Batubinsika 6
Abdelhamid 7
Pétrot 6
Ekwah 5
Bouchouari 6
Mouton 5
Boakye 5
Davitashvili 4
Sissoko 5
Appiah 5
Batubinsika 6
Abdelhamid 7
Pétrot 6
Ekwah 5
Bouchouari 6
Mouton 5
Boakye 5
Davitashvili 4
Sissoko 5
-
Larsonneur 5
Appiah 4
Batubinsika 4
Abdelhamid 5
Pétrot 4
Ekwah 4
Bouchouari 6
Mouton 4
Boakye 4
Davitashvili 3
Sissoko 4
Appiah 4
Batubinsika 4
Abdelhamid 5
Pétrot 4
Ekwah 4
Bouchouari 6
Mouton 4
Boakye 4
Davitashvili 3
Sissoko 4
-
Larsonneur 6 : Sans son arrêt à la première minute, on n'aurait pas vu le même match. Je pige pas cette manie qu'ils ont à tirer les 6 mètres à deux.
Appiah 5 : Plutôt tonique mais Nordin lui a mené la vie dure.
Batubinsika 6 : Solide
Abdelhamid 6 : Idem, solide. J'ai trouvé nuls les sifflets mais il a prouvé qu'il a du caractère. C'était un bon match pour le relancer mais quand je vois Khazri qui le bat à la course, ça donne quand même des sueurs froides.
Pétrot 5 : Vaillant. Du Léo, quoi
Ekwah 5 : Joue beaucoup trop bas à mon sens. Il gagne en assurance mais ça donne pas envie de se rouler par terre quand même
Bouchouari 7 : ça fait du bien d'avoir un joueur de foot dans l'équipe et je suis ravi s'il commence à prendre confiance offensivement.
Mouton 4,5 : Un peu dans le dur aujourd'hui.
Boakye 4 : Bof bof. Il n'a pas fait grand chose.
Davitashvili : Voir Bokaye
Sissoko 6 : Il est précieux défensivement le bougre. Ah ? C'est un attaquant ? Bah il est précieux quand même
+
Cafaro : N'a pas fait mieux que Bokaye
Moueffek 2 : Méconnaissable. Lourd... A l'envers
Amougou 2 : On a dû lui dire d'appuyer ses passes du coup les adversaires reçoivent le ballon plus vite.
Cornud et Stassin : Je ne les note pas pour 5 minutes.
ODO : Je pige pas son coaching. Sortir Bouchouari et Mouton pour les remplacer par deux fantômes. Sortir Sissoko quand Montpellier pousse et qu'il vient justement de renvoyer un corner de la tête...
Appiah 5 : Plutôt tonique mais Nordin lui a mené la vie dure.
Batubinsika 6 : Solide
Abdelhamid 6 : Idem, solide. J'ai trouvé nuls les sifflets mais il a prouvé qu'il a du caractère. C'était un bon match pour le relancer mais quand je vois Khazri qui le bat à la course, ça donne quand même des sueurs froides.
Pétrot 5 : Vaillant. Du Léo, quoi
Ekwah 5 : Joue beaucoup trop bas à mon sens. Il gagne en assurance mais ça donne pas envie de se rouler par terre quand même
Bouchouari 7 : ça fait du bien d'avoir un joueur de foot dans l'équipe et je suis ravi s'il commence à prendre confiance offensivement.
Mouton 4,5 : Un peu dans le dur aujourd'hui.
Boakye 4 : Bof bof. Il n'a pas fait grand chose.
Davitashvili : Voir Bokaye
Sissoko 6 : Il est précieux défensivement le bougre. Ah ? C'est un attaquant ? Bah il est précieux quand même
+
Cafaro : N'a pas fait mieux que Bokaye
Moueffek 2 : Méconnaissable. Lourd... A l'envers
Amougou 2 : On a dû lui dire d'appuyer ses passes du coup les adversaires reçoivent le ballon plus vite.
Cornud et Stassin : Je ne les note pas pour 5 minutes.
ODO : Je pige pas son coaching. Sortir Bouchouari et Mouton pour les remplacer par deux fantômes. Sortir Sissoko quand Montpellier pousse et qu'il vient justement de renvoyer un corner de la tête...
Banzaiiii !
-
Larsonneur 6
Appiah 5
Batubinsika 6
Abdelhamid 7
Pétrot 6
Ekwah 4
Bouchouari 7
Mouton 4
Boakye 5
Davitashvili 4
Sissoko 6
Appiah 5
Batubinsika 6
Abdelhamid 7
Pétrot 6
Ekwah 4
Bouchouari 7
Mouton 4
Boakye 5
Davitashvili 4
Sissoko 6
-
Larsonneur 6
Appiah 5,5
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Pétrot 5
Ekwah 5
Bouchouari 7,5
Mouton 4
Boakye 5
Davitashvili 4
Sissoko 6
+
Cafaro 5
Moueffek 2
Amougou 4
Appiah 5,5
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Pétrot 5
Ekwah 5
Bouchouari 7,5
Mouton 4
Boakye 5
Davitashvili 4
Sissoko 6
+
Cafaro 5
Moueffek 2
Amougou 4
-
Larsonneur 6 Bon match.Un arrêt qui fait gagner des points et rassurant sur le reste.
Appiah 5 Encore une fois,il semble très bien physiquement.Dommage qu'en attaque ses intentions ne soient pas à la hauteur de ce qu'il veut entreprendre.En gros,il commence très bien ses actions mais ça ne débouche sur rien.
Batubinsika 5 Un match solide mais j'ai toujours en tête les deux fois où il se fait effacer par Nordin comme un enfant....
Abdelhamid 5 Pareil que Batu.Content pour lui et pour nous aussi car Nadé n'est pas près de revenir.
Pétrot 4 Mon Léo,je l'ai trouvé moins efficace défensivement.En seconde,il fait deux très bonnes interventions à suivre mais dans la foulée il a failli concédé un péno,heureusement la Var interviendra.
Ekwah 5 Solide défensivement mais c'est vrai que la vivacité n'est pas son fort.
Bouchouari 6 Un bon match même s'il a baissé après son but.Son carton en est la conséquence.
Mouton 4 Pas au niveau de ses précédents matchs.Attention,c'était un peu le cas en L2.Après de bons débuts et un but magnifique,il avait disparu.
Boakye 5 Une très bonne 1ère mi-temps,souvent dans les bons coups.Puis s'est éteint au fur et à mesure.
Davitashvili 4 Le mec,on sent qu'il n'a plus grand chose sous la godasse.Il joue tout le temps et même en sélection.Je me demande s'il ne faudrait pas le mettre remplaçant.De toute façon,il est banal dans cet état là.
Sissoko 5 Toujours au duel,il ne rechigne pas.A encore manqué son face a face sur une occase qu'il se crée pourtant seul.
Moueffek traine un problème physique ou mental,on ne le reconnait plus.
Amougou A côté des ses pompes
Cafaro Une entrée assez anonyme.Il a déjà fait mieux.
Cornud Rien à dire de spécial.
Stassin Faible entrée.A perdu ses deux premiers ballons me semble t-il.
Appiah 5 Encore une fois,il semble très bien physiquement.Dommage qu'en attaque ses intentions ne soient pas à la hauteur de ce qu'il veut entreprendre.En gros,il commence très bien ses actions mais ça ne débouche sur rien.
Batubinsika 5 Un match solide mais j'ai toujours en tête les deux fois où il se fait effacer par Nordin comme un enfant....
Abdelhamid 5 Pareil que Batu.Content pour lui et pour nous aussi car Nadé n'est pas près de revenir.
Pétrot 4 Mon Léo,je l'ai trouvé moins efficace défensivement.En seconde,il fait deux très bonnes interventions à suivre mais dans la foulée il a failli concédé un péno,heureusement la Var interviendra.
Ekwah 5 Solide défensivement mais c'est vrai que la vivacité n'est pas son fort.
Bouchouari 6 Un bon match même s'il a baissé après son but.Son carton en est la conséquence.
Mouton 4 Pas au niveau de ses précédents matchs.Attention,c'était un peu le cas en L2.Après de bons débuts et un but magnifique,il avait disparu.
Boakye 5 Une très bonne 1ère mi-temps,souvent dans les bons coups.Puis s'est éteint au fur et à mesure.
Davitashvili 4 Le mec,on sent qu'il n'a plus grand chose sous la godasse.Il joue tout le temps et même en sélection.Je me demande s'il ne faudrait pas le mettre remplaçant.De toute façon,il est banal dans cet état là.
Sissoko 5 Toujours au duel,il ne rechigne pas.A encore manqué son face a face sur une occase qu'il se crée pourtant seul.
Moueffek traine un problème physique ou mental,on ne le reconnait plus.
Amougou A côté des ses pompes
Cafaro Une entrée assez anonyme.Il a déjà fait mieux.
Cornud Rien à dire de spécial.
Stassin Faible entrée.A perdu ses deux premiers ballons me semble t-il.
-
Larsonneur 6 Solide
Appiah 6 Je le trouve précieux, pour moi le titu ard c'est lui, même si c'est pas dingue offensivement.
Batubinsika 4 Début de match catastrophique, à l'image de son début de saison d'ailleurs. Mieux en 2ème mt.
Abdelhamid 5,5 Match correct.
Pétrot 5,5 Du Pétrot. Partagé pour le poste de titu arg avec Cornud (pas les mêmes profils)
Ekwah 5 Vraiment pas terrible en 1ère mt, mieux ensuite, quelques interceptions précieuses.
Bouchouari 6,5 Bon match, a simplifié son jeu (merci ODO je pense).
Mouton 4,5 Pas terrible hier soir, je l'ai trouvé un peu mou, à l'image de plusieurs de ses coéquipiers d'ailleurs
Boakye 4,5 Pas évident pour lui je pense car il ne joue pas à son poste, qui est 10 (il le dit lui-même)
Davitashvili 5 Souvent seul à réclamer le ballon, rarement servi, sa discrétion est due à ça aussi. De mémoire il est à l'origine de l'action amenant au but.
Sissoko 6 Précieux devant et derrière, on connait ses qualités; en alternance avec Stassin ça peut faire la saison, c'est pas à ce poste que j'apporterais des changements.
Cafaro 5 J'ai trouvé sa rentrée pas si mauvaise que ça, utile quand il fallait défendre en fin de match
Moueffek 2
Amougou 3 Moueffek et Amougou : Tardieu doit se demander ce qu'il a fait à ODO ....
Stassin
Cornud Stassin et Cornud rentrés trop tard, pas de note.
Appiah 6 Je le trouve précieux, pour moi le titu ard c'est lui, même si c'est pas dingue offensivement.
Batubinsika 4 Début de match catastrophique, à l'image de son début de saison d'ailleurs. Mieux en 2ème mt.
Abdelhamid 5,5 Match correct.
Pétrot 5,5 Du Pétrot. Partagé pour le poste de titu arg avec Cornud (pas les mêmes profils)
Ekwah 5 Vraiment pas terrible en 1ère mt, mieux ensuite, quelques interceptions précieuses.
Bouchouari 6,5 Bon match, a simplifié son jeu (merci ODO je pense).
Mouton 4,5 Pas terrible hier soir, je l'ai trouvé un peu mou, à l'image de plusieurs de ses coéquipiers d'ailleurs
Boakye 4,5 Pas évident pour lui je pense car il ne joue pas à son poste, qui est 10 (il le dit lui-même)
Davitashvili 5 Souvent seul à réclamer le ballon, rarement servi, sa discrétion est due à ça aussi. De mémoire il est à l'origine de l'action amenant au but.
Sissoko 6 Précieux devant et derrière, on connait ses qualités; en alternance avec Stassin ça peut faire la saison, c'est pas à ce poste que j'apporterais des changements.
Cafaro 5 J'ai trouvé sa rentrée pas si mauvaise que ça, utile quand il fallait défendre en fin de match
Moueffek 2
Amougou 3 Moueffek et Amougou : Tardieu doit se demander ce qu'il a fait à ODO ....
Stassin
Cornud Stassin et Cornud rentrés trop tard, pas de note.
-
Larsonneur 6
Appiah 5 de l'activité, mais trop limité offensivement
Abdelhamid 6,5 peut-être son meilleur match en vert
Batubisinka 4,5 je l'ai trouvé très lourd et emprunté, mais il a remporté beaucoup de duels
Pétrot 4,5 comme Appiah, avec encore moins de possibilités offensives
Ekwah 6
Mouton 4,5 a courru dans la vide
Bouchouari 7 le seul a mettre un peu de vie au milieu (et il gratte pas mal de ballons le bougre, d'ailleurs sa récupération juste avant son but, chapeau)
Boakye 4,5 de belles prises de balle mais ça fait peu
Davitashvili 3 inexistant
Sissoko 4,5 précieux défensivement et un abattage de tous les instants mais un gros raté devant
Entrées catastrophiques de Moueffek (qui ne sait plus faire une passe à 2 mètres) et Amougou qui court toujours autant dans le vide. Cafaro a fait comme Boakye.
Appiah 5 de l'activité, mais trop limité offensivement
Abdelhamid 6,5 peut-être son meilleur match en vert
Batubisinka 4,5 je l'ai trouvé très lourd et emprunté, mais il a remporté beaucoup de duels
Pétrot 4,5 comme Appiah, avec encore moins de possibilités offensives
Ekwah 6
Mouton 4,5 a courru dans la vide
Bouchouari 7 le seul a mettre un peu de vie au milieu (et il gratte pas mal de ballons le bougre, d'ailleurs sa récupération juste avant son but, chapeau)
Boakye 4,5 de belles prises de balle mais ça fait peu
Davitashvili 3 inexistant
Sissoko 4,5 précieux défensivement et un abattage de tous les instants mais un gros raté devant
Entrées catastrophiques de Moueffek (qui ne sait plus faire une passe à 2 mètres) et Amougou qui court toujours autant dans le vide. Cafaro a fait comme Boakye.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Larsonneur 7
Appiah 5
Batubinsika 4,5
Abdelhamid 6
Pétrot 5
Ekwah 5
Bouchouari 8
Mouton 5
Boakye 5
Davitashvili 5
Sissoko 6
Cafaro 5
Moueffek 3
Amougou 4
Appiah 5
Batubinsika 4,5
Abdelhamid 6
Pétrot 5
Ekwah 5
Bouchouari 8
Mouton 5
Boakye 5
Davitashvili 5
Sissoko 6
Cafaro 5
Moueffek 3
Amougou 4
-
Une nouvelle fois, ODO a bien précisé qu'il a sorti Bouchouari à cause du carton jaune qu'il venait de recevoir.
-
Larsonneur 6
Appiah 5
Batubinsika 4
Abdelhamid 6
Pétrot 5
Ekwah 5
Bouchouari 7
Mouton 5
Boakye 4
Davitashvili 4
Sissoko 5
Cafaro 4
Moueffek 2
Amougou 3
Stassin 4
Appiah 5
Batubinsika 4
Abdelhamid 6
Pétrot 5
Ekwah 5
Bouchouari 7
Mouton 5
Boakye 4
Davitashvili 4
Sissoko 5
Cafaro 4
Moueffek 2
Amougou 3
Stassin 4
-
Larsonneur 6
Appiah 5
Batubinsika 5
Abdelhamid 6
Pétrot 5
Ekwah 5
Bouchouari 6
Mouton 4
Boakye 3
Davitashvili 3
Sissoko 4
Cafaro 4
Moueffek 3
Amougou 3
Appiah 5
Batubinsika 5
Abdelhamid 6
Pétrot 5
Ekwah 5
Bouchouari 6
Mouton 4
Boakye 3
Davitashvili 3
Sissoko 4
Cafaro 4
Moueffek 3
Amougou 3
supporter depuis 1975
-
Tout le monde à été très discret en attaque mais j'ai trouvé que sur la plupart des actions qui ont amené un petit truc Boakye était impliqué. Je vous trouve dur du coup vu qu'il est souvent celui qui a la moins bonne note ou équivalente à Cafaro qui lui ait passé à côté sur sa rentrée.
-
Oui,3 par exemple c'est dur.Il fait de bonnes choses en 1ère.Il donne une balle de but a Zuriko en seconde.Tylith a écrit : ↑25 nov. 2024, 15:21 Tout le monde à été très discret en attaque mais j'ai trouvé que sur la plupart des actions qui ont amené un petit truc Boakye était impliqué. Je vous trouve dur du coup vu qu'il est souvent celui qui a la moins bonne note ou équivalente à Cafaro qui lui ait passé à côté sur sa rentrée.
-
Larsonneur 7
Appiah 5
Batubinsika 5
Abdelhamid 6
Pétrot 5
Ekwah 5
Bouchouari 7
Mouton 5
Boakye 5
Davitashvili 4