Mais kilestbete

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 nov. 2024, 10:52 Pour répondre sérieusement à Florent, je pense pas que tu puisse directement poster des fichiers depuis ton ordi. Faudra uploader d'abord sur le net.
Ben oui tu peux,
Le druide a écrit : ↑14 nov. 2024, 11:53Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 nov. 2024, 10:52 Pour répondre sérieusement à Florent, je pense pas que tu puisse directement poster des fichiers depuis ton ordi. Faudra uploader d'abord sur le net.Malheureux, tu l'as déjà perdu là !
Florent,
Tu vois les petits carrés sur l'écran qui ressemble à une télé devant toi ?
Bien, ce sont les photos miniatures.
Si tu as juste des noms ou des chiffres sous forme de mini-ligne, c'est bon quand même.
Bon, là, tu vas chercher Martine, la secrétaire.
Lâche les fesses de Martine.
Demande à Martine de t'envoyer ces petits carrés (fichier) par mail.
Ca sert à rien, mais tu seras content de les avoirs par mail un jour.
Le jour où bien sûr tu sauras ce qu'est un mail.
Lâche de nouveau les fesses de Martine.
Demande lui si elle connait le nom d'un hébergeur gratuit de photo ou vidéo sur Internet. Zupimages par exemple pour les photos.
Dis-lui qu'elle télécharge les fichiers sur le site un à un.
Ensuite, elle copie-colle pour chaque photo le lien forum qui s'affichera à la fin du téléchargement.
Tu vas finir par lui lâcher les fesses, oui ?
Dis à Martine de mettre ce lien sur le forum.
Les seins, c'est pas mieux tu sais...
Voilà, tu as tes photos sur le forum![]()
Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 nov. 2024, 20:47Le druide a écrit : ↑14 nov. 2024, 11:53Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 nov. 2024, 10:52 Pour répondre sérieusement à Florent, je pense pas que tu puisse directement poster des fichiers depuis ton ordi. Faudra uploader d'abord sur le net.Malheureux, tu l'as déjà perdu là !
Florent,
Tu vois les petits carrés sur l'écran qui ressemble à une télé devant toi ?
Bien, ce sont les photos miniatures.
Si tu as juste des noms ou des chiffres sous forme de mini-ligne, c'est bon quand même.
Bon, là, tu vas chercher Martine, la secrétaire.
Lâche les fesses de Martine.
Demande à Martine de t'envoyer ces petits carrés (fichier) par mail.
Ca sert à rien, mais tu seras content de les avoirs par mail un jour.
Le jour où bien sûr tu sauras ce qu'est un mail.
Lâche de nouveau les fesses de Martine.
Demande lui si elle connait le nom d'un hébergeur gratuit de photo ou vidéo sur Internet. Zupimages par exemple pour les photos.
Dis-lui qu'elle télécharge les fichiers sur le site un à un.
Ensuite, elle copie-colle pour chaque photo le lien forum qui s'affichera à la fin du téléchargement.
Tu vas finir par lui lâcher les fesses, oui ?
Dis à Martine de mettre ce lien sur le forum.
Les seins, c'est pas mieux tu sais...
Voilà, tu as tes photos sur le forum![]()
![]()
Florent a écrit : ↑15 nov. 2024, 14:47 Me souviens de ses yeux humides.... j'y lisais de l'admiration. C'en était presque genant.
De son père, des trémolos dans la voix, me remerciant....
Je ne savais plus ou me foutre.
Quelque part, je pense que ça explique, des années plus tard, baggio, le moloko et les rosés limés.
Quelque part.