J11 : Vilains 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J11 : Vilains 1 - ASSE 0
Par contre sur le inside....ODO qui est content des joueurs après une défaite... ça me dérange personnellement...comme ci ça le satisfait de n'avoir perdu que 1-0 .
-
-
Je pense qu'il veut juste donner de la confiance au groupe.Leur faire comprendre qu'ils peuvent s'en sortir en continuant avec cet état d'esprit.inconnuvert a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:09Je n'ai pas voulu poster. Mais je me suis fait la même réflexion.
Jamais vu un entraineur content de perdre.
-
On n'en est pas loin là.epopee76 a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:12Je pense qu'il veut juste donner de la confiance au groupe.Leur faire comprendre qu'ils peuvent s'en sortir en continuant avec cet état d'esprit.inconnuvert a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:09Je n'ai pas voulu poster. Mais je me suis fait la même réflexion.
Entre le sourire, le derby c'était génial et là félicitation aux joueurs.
-
inconnuvert a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:16On n'en est pas loin là.epopee76 a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:12Je pense qu'il veut juste donner de la confiance au groupe.Leur faire comprendre qu'ils peuvent s'en sortir en continuant avec cet état d'esprit.inconnuvert a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:09Je n'ai pas voulu poster. Mais je me suis fait la même réflexion.
Entre le sourire, le derby c'était génial et là félicitation aux joueurs.

-
Je trouve triste aussi que l'on puisse écrire et penser ça.epopee76 a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:33inconnuvert a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:16On n'en est pas loin là.epopee76 a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:12Je pense qu'il veut juste donner de la confiance au groupe.Leur faire comprendre qu'ils peuvent s'en sortir en continuant avec cet état d'esprit.inconnuvert a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:09Je n'ai pas voulu poster. Mais je me suis fait la même réflexion.
Entre le sourire, le derby c'était génial et là félicitation aux joueurs.![]()
Le groupe a pour seul et unique objectif d en mettre 3 derrière. Et on part de loin.
Son discours et son attitude sont adaptées dans le cas présent. On peut voir des joueurs suffisamment touchés, pas la peine d'en rajouter.
-
Tout à fait d'accord.forezien73 a écrit : ↑14 nov. 2024, 22:00Je trouve triste aussi que l'on puisse écrire et penser ça.epopee76 a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:33inconnuvert a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:16On n'en est pas loin là.epopee76 a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:12Je pense qu'il veut juste donner de la confiance au groupe.Leur faire comprendre qu'ils peuvent s'en sortir en continuant avec cet état d'esprit.inconnuvert a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:09Je n'ai pas voulu poster. Mais je me suis fait la même réflexion.
Le groupe a pour seul et unique objectif d en mettre 3 derrière. Et on part de loin.
Son discours et son attitude sont adaptées dans le cas présent. On peut voir des joueurs suffisamment touchés, pas la peine d'en rajouter.
Il y a seulement quelques journées, on en prenait 8 à Nice dans le néant absolu.
En outre : l’humiliation attendue et promise durant le derby n'a pas eu lieu.
Les verts ont en plus haussés leur jeu à un niveau que je n'avais pas vu depuis le début de la saison.
ODO peut avoir le sourire parce-qu’il sait, et qu'il sent bien qu'un truc s'est passé durant ce derby.
On a perdu un match important, mais niveau confiance on a sans doute gagné quelque chose de très précieux pour le maintien en L1.
-
J'ai été assez surpris du retour des lyonnais que je peux croiser.
Ils ne m'ont pas chambré des masses. Je pense qu'ils s'attendaient à nous mettre une branlée et qu'ils se sont rendus qu'on était pas si loin.
J'en ai quand même un qui m'a dit que l'arbitre avait été gentil sur leur deuxième but refusé.
Bon, je lui ai juste expliqué que c'était du foot et pas du volley mais que je l'excusais vu que y'a pas de culture foot à Lyon.
Ils ne m'ont pas chambré des masses. Je pense qu'ils s'attendaient à nous mettre une branlée et qu'ils se sont rendus qu'on était pas si loin.
J'en ai quand même un qui m'a dit que l'arbitre avait été gentil sur leur deuxième but refusé.
Bon, je lui ai juste expliqué que c'était du foot et pas du volley mais que je l'excusais vu que y'a pas de culture foot à Lyon.

Banzaiiii !
-
Je pense qu'après le rachat par Kilmer pas mal de lyonnais ont commencé à flipper... puis ils ont vu notre début de saison et se sont rassurés et pensaient nous exploser sur ce match.LBV a écrit : ↑15 nov. 2024, 09:02 J'ai été assez surpris du retour des lyonnais que je peux croiser.
Bon, je lui ai juste expliqué que c'était du foot et pas du volley mais que je l'excusais vu que y'a pas de culture foot à Lyon.![]()
Sauf qu'après ce match, ils ont vu qu'on était finalement pas si loin d'eux, ils savent aussi qu'on se renforcera au mercato d'hiver alors qu'eux sont très mal financièrement... dans ces conditions ils ont tout intérêt à ne pas fanfaronner pour ne pas se chopper un énorme retour de boomerang dans quelques mois... Si on ne fait pas les c*ns cette année, dès l'année prochaine le rapport de force va de plus en plus s'équilibrer.
-
Pareil. Aucun chambrage cette année côté lyonnix. J'avoue que c'est plutôt agréable après une défaite. Good job John !LBV a écrit : ↑15 nov. 2024, 09:02 J'ai été assez surpris du retour des lyonnais que je peux croiser.
Bon, je lui ai juste expliqué que c'était du foot et pas du volley mais que je l'excusais vu que y'a pas de culture foot à Lyon.![]()

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Tout le monde dit :
Les lyonnais n'ont pas chambrés car ils ont vu qu'on etait pas loin d'eux...
J'aimerai apporter une précision :
Les lyonnais se chient dessus car ils ont vu que leur équipe était vraiment pas loin du niveau de l'Asse...
Savoir que t'as un niveau de jeu proche de celui des verts cette année, forcément ça donne des sueurs froides
Les lyonnais n'ont pas chambrés car ils ont vu qu'on etait pas loin d'eux...
J'aimerai apporter une précision :
Les lyonnais se chient dessus car ils ont vu que leur équipe était vraiment pas loin du niveau de l'Asse...
Savoir que t'as un niveau de jeu proche de celui des verts cette année, forcément ça donne des sueurs froides

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Lyon est plutôt en survie ,et ,même si il se sauve de la rétrogradation , il va falloir qu'il vende leurs meilleurs joueurs dans pouvoir en prendre d'autres ,mais ? s'il pouvait faire comme Bordeaux, ce serait une magnifique , et une grande fête à G G
-
Je suis d'accord aussi avec cette manière de voir les choses. On peut bien sûr regretté que ce derby ait été un peu "gentillet" mais je ne suis pas du tout choqué par la réaction d'ODO que certains jugent excessivement positive.On rit Point a écrit : ↑15 nov. 2024, 05:41Tout à fait d'accord.forezien73 a écrit : ↑14 nov. 2024, 22:00Je trouve triste aussi que l'on puisse écrire et penser ça.epopee76 a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:33inconnuvert a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:16On n'en est pas loin là.epopee76 a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:12Je pense qu'il veut juste donner de la confiance au groupe.Leur faire comprendre qu'ils peuvent s'en sortir en continuant avec cet état d'esprit.inconnuvert a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:09Je n'ai pas voulu poster. Mais je me suis fait la même réflexion.
Il y a seulement quelques journées, on en prenait 8 à Nice dans le néant absolu.
En outre : l’humiliation attendue et promise durant le derby n'a pas eu lieu.
Les verts ont en plus haussés leur jeu à un niveau que je n'avais pas vu depuis le début de la saison.
ODO peut avoir le sourire parce-qu’il sait, et qu'il sent bien qu'un truc s'est passé durant ce derby.
On a perdu un match important, mais niveau confiance on a sans doute gagné quelque chose de très précieux pour le maintien en L1.
Pour moi, dans l'état actuel des choses et de notre situation avec des joueurs dont on a peut-être, nous (certains dont je m'inclue) supporters sous-estimé le potentiel compte tenu de ce qu'on a pu voir sur certains matchs, la priorité est de donner une confiance maximale à ce groupe.
Les enfoncer après ce match sous prétexte qu'on a perdu le derby et que ça fait forcément ch... alors que l'on a largement rivalisé dans le 1er quart d'heure et sur la deuxième mi-temps n'aurait pu avoir qu'un effet inutile et négatif pour la suite du championnat et de notre objectif prioritaire qui est la maintien.