Survivor étape 4
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Survivor étape 4
Seul les 2 derniers survivants peuvent jouer
Il n'y a plus de date limite par contre vous ne pouvez plus pronostiquer un club dont le match a débuté
VOICI LES REGLES DU JEU :
A chaque journée de championnat, tous les joueurs en course donnent le nom d'une (et d’une seule) équipe qu'ils pensent voir gagner lors de la journée de championnat.
Si cette équipe perd son match ou fait match nul le joueur est éliminé du jeu.
Si l'équipe choisie a gagné, le joueur reste en course pour la prochaine journée. Un joueur ne peut
sélectionner une équipe qu'une seule fois au cours du jeu. Il ne peut donc pas redonner le nom d'une équipe qu'il a déjà utilisée précédemment.(il faut jouer tactique) .... bien sûr; si l'on arrive (toutes les équipes jouées) au bout on recommence à zéro : logique.
En cas de match reporté n’importe quelle équipe jouée est considérée comme gagnante.
Le dernier joueur restant sera le grand vainqueur "survivor". Il n'y aura plus de survivor supplémentaire pour départager les éventuels ex-aequo si les X derniers joueurs sont éliminés en même temps, chaque potonautes marqueront chacun 7 pts !!!
Attribution des points : le vainqueur 1O pts, le ou les finalistes du forum 5 pts et à la fin du championnat si le jeu ne s'arrête pas sur une journée 2 pts a chaque joueur restant.
* le vainqueur et le(s) finaliste(s) marquent 2 pts supplémentaire s'il ne pronostique pas L***
* le vainqueur et le(s) finaliste(s) marquent 2 pts supplémentaire à chaque fois qu'il pronostique un adversaire de L*** si celui la gagne.
Dorénavant Vous marquerez un point si l'équipe que vous avez pronostiqué gagne son match
Comme d’hab...merci de rappeler votre pseudo les équipes jouées précédemment ainsi :
Pseudo : …
Equipe étape 1 : ...
Equipe étape 2 : ...
Equipe étape 3 : ...
Etc....
11ème journée
Vendredi 8 novembre :
20h45 : Marseille - Auxerre
Samedi 9 novembre :
17h : Strasbourg - Monaco
19h : Lens - Nantes
21h : Angers – PSG
Dimanche 10 novembre :
15h : Nice - Lille
17h : Rennes - Toulouse
Le Havre - Reims
Montpellier - Brest
20h45 : Lyon - ASSE
Les 2 derniers survivants le chiffre avant le pseudo est la place au classement le chiffre entre parenthèse est le nombre de points
3. Dactyle (8).....Lyon.....Rennes.....PSG
22. Meuchine42 (3).....Marseille.....Rennes.....ASSE
Attention comme vous n'êtes plus que 2, un club ne peut être joué qu'une fois lors de cette étape; priorité au premier post
Il n'y a plus de date limite par contre vous ne pouvez plus pronostiquer un club dont le match a débuté
VOICI LES REGLES DU JEU :
A chaque journée de championnat, tous les joueurs en course donnent le nom d'une (et d’une seule) équipe qu'ils pensent voir gagner lors de la journée de championnat.
Si cette équipe perd son match ou fait match nul le joueur est éliminé du jeu.
Si l'équipe choisie a gagné, le joueur reste en course pour la prochaine journée. Un joueur ne peut
sélectionner une équipe qu'une seule fois au cours du jeu. Il ne peut donc pas redonner le nom d'une équipe qu'il a déjà utilisée précédemment.(il faut jouer tactique) .... bien sûr; si l'on arrive (toutes les équipes jouées) au bout on recommence à zéro : logique.
En cas de match reporté n’importe quelle équipe jouée est considérée comme gagnante.
Le dernier joueur restant sera le grand vainqueur "survivor". Il n'y aura plus de survivor supplémentaire pour départager les éventuels ex-aequo si les X derniers joueurs sont éliminés en même temps, chaque potonautes marqueront chacun 7 pts !!!
Attribution des points : le vainqueur 1O pts, le ou les finalistes du forum 5 pts et à la fin du championnat si le jeu ne s'arrête pas sur une journée 2 pts a chaque joueur restant.
* le vainqueur et le(s) finaliste(s) marquent 2 pts supplémentaire s'il ne pronostique pas L***
* le vainqueur et le(s) finaliste(s) marquent 2 pts supplémentaire à chaque fois qu'il pronostique un adversaire de L*** si celui la gagne.
Dorénavant Vous marquerez un point si l'équipe que vous avez pronostiqué gagne son match
Comme d’hab...merci de rappeler votre pseudo les équipes jouées précédemment ainsi :
Pseudo : …
Equipe étape 1 : ...
Equipe étape 2 : ...
Equipe étape 3 : ...
Etc....
11ème journée
Vendredi 8 novembre :
20h45 : Marseille - Auxerre
Samedi 9 novembre :
17h : Strasbourg - Monaco
19h : Lens - Nantes
21h : Angers – PSG
Dimanche 10 novembre :
15h : Nice - Lille
17h : Rennes - Toulouse
Le Havre - Reims
Montpellier - Brest
20h45 : Lyon - ASSE
Les 2 derniers survivants le chiffre avant le pseudo est la place au classement le chiffre entre parenthèse est le nombre de points
3. Dactyle (8).....Lyon.....Rennes.....PSG
22. Meuchine42 (3).....Marseille.....Rennes.....ASSE
Attention comme vous n'êtes plus que 2, un club ne peut être joué qu'une fois lors de cette étape; priorité au premier post
Survivor étape 6
La buse
La buse
-
Re: Survivor étape 4
Dactyle:
Étape 1: Lyon
Etape 2: Rennes
Etape 3: PSG
Etape 4: O M
Étape 1: Lyon
Etape 2: Rennes
Etape 3: PSG
Etape 4: O M
-
Tous mes encouragements aux 2 finalistes avec une petite mention à Meuchine42 qui a joué les verts en étape 3 : excellente initiative !!!
Bête que je suis à ne pas avoir fait la même chose

Bête que je suis à ne pas avoir fait la même chose

Les Verts pour toujours !

-
Good luck à vous les gars !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Merci
-
Il dit ça parcequ'il a perdu en finale en jouant Marseille la dernière fois...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Meuchine : Mise tout sur Brest !

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
J'avais même pas fait le lien !

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Bonne Finale Messieeeeeeeeurs !
-
Pseudo Meuchine42
Étape 1 Marseille
Étape 2 Rennes
Étape 3 ASSE
Étape 4 Lens
Bonne chance Dactyle !
Étape 1 Marseille
Étape 2 Rennes
Étape 3 ASSE
Étape 4 Lens
Bonne chance Dactyle !
-
-
De même et bravo pour avoir mis les verts au troisième tour, je voyais un nul.Meuchine42 a écrit : ↑08 nov. 2024, 19:02 Pseudo Meuchine42
Étape 1 Marseille
Étape 2 Rennes
Étape 3 ASSE
Étape 4 Lens
Bonne chance Dactyle !
.
-
Merci...OM c'est pas gagné mais bon.
.
-
Puisqu'on vous le dit qu'il faut pas jouer l'Ohème un vendredi soir face à un promu en finale du survivor aussi là !
Demande à FdT il pourra t'en parler pendant des jours

"Aller l'OL..."
-
Bon ben y'a plus qu'à espérer que Lens finisse le travail 

-
Je n'y croyais pas beaucoup....Mais je voyais des matchs nul ailleurs...La c'est un KO pas mécontent, mais Auxerre ça joue!
-
Bon, ben ça va être dur de trouver un seul gagnant dans ce survivor 4 ... A la 80é , Nantes mène 2 à 1 à Lens ...
Attendons donc encore un peu car, quand tant que ce n'est pas fini ...ce n'est pas fini !
Allez Lens quand même
Attendons donc encore un peu car, quand tant que ce n'est pas fini ...ce n'est pas fini !

Allez Lens quand même

-
-
Bravo , dommage pour mes Nantais mais que c'est dur pour eux...et pour moi.Encore bravo!
-
-
Moi je suis vexé je croyais que c'était demain, j'ai juste vu le troisième au ralenti. Enfin tant mieux pour mon cœur...Meuchine42 a écrit : ↑09 nov. 2024, 21:23Merci, beau duel !
Et j'en menais pas large à 5min de la fin![]()

-

-
D'un cheveu, c'est pas sympa pour PalloisRVRUEIL a écrit : ↑09 nov. 2024, 21:35Bravo meuchine42 !!! d'un cheveu![]()
![]()
![]()

-
Félicitations Meuchine 

"Aller l'OL..."