Photos Sainté - Strasbourg

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
clements

Photos Sainté - Strasbourg

Message par clements »

Yannou

Re: Photos Sainté - Strasbourg

Message par Yannou »

Jolie ambiance hier soir avec quelques gueulantes assez enormissime vue d'Henry point.
Par contre le rendu TV est dégueulasse. Pour avoir regardé 15 minutes du match en différé via DAZN ce matin, Le son est étouffé et met l'emphase sur la sono des kops qu'on entend presque pas au stade en latérale.
cedric26

Message par cedric26 »

Yannou a écrit : 03 nov. 2024, 13:04 Jolie ambiance hier soir avec quelques gueulantes assez enormissime vue d'Henry point.
Par contre le rendu TV est dégueulasse. Pour avoir regardé 15 minutes du match en différé via DAZN ce matin, Le son est étouffé et met l'emphase sur la sono des kops qu'on entend presque pas au stade en latérale.

Jolie embiance, cote nord ou sud,??
Car cote Nord, J'ai trouve l'ambiance bien moyenne, on n'a eu pire l'annéee derniere d'accord, mais la bof bof

Sinon cote strasbourgeois, pas de chants pdt les 15 premierers mn, comme ils le font à la meineau à cause de la mutipropriete.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
martien

Message par martien »

Merci Cléments, les animations rendent bien ! :super:
cedric26 a écrit : 03 nov. 2024, 14:03
Yannou a écrit : 03 nov. 2024, 13:04 Jolie ambiance hier soir avec quelques gueulantes assez enormissime vue d'Henry point.

Car cote Nord, J'ai trouve l'ambiance bien moyenne, on n'a eu pire l'annéee derniere d'accord, mais la bof bof

Sinon cote strasbourgeois, pas de chants pdt les 15 premierers mn, comme ils le font à la meineau à cause de la mutipropriete.
Je remarque que souvent l'impression est différente, entre l'intérieur et l'extérieur des kops (surtout depuis que les kops ont été rénovés et agrandis). J'ai une connaissance alsacienne qui était présente en HP et qui a été impressionnée aussi, par les deux tops.

Sinon d'accord avec Yannou sur DAZN.
dmbf

Message par dmbf »

cedric26 a écrit : 03 nov. 2024, 14:03

Je suis un peu de ton avis , je trouve cette année l'ambiance poussive en Nord (je suis abonné KN depuis 15 ans). Pas la pire ambiance depuis la rénovation mais pas dans l'engouement de la saison passé ... Je pense que cela s'explique par le fait qu'on soit moins dominateur au niveau du terrain et aussi par les changements de capos qui prennent leurs marque (je pense qu'on emballe pas une tribune en 3 matchs, faut se faire au rôle qui doit pas être évident). Un peu déçu par exemple de ne pas avoir réintroduit les corons stephanois contre Lens. Les chants sont repris un peu machinalement sans trop de folie, ni d'inventivité.
Bon après ça reste très correct mais on peut mieux faire je pense !
A l'inverse je trouve que la Sud a pris du coffre au niveau sonore et visuel vu de la Nord, l'augmentation des abonnés doit leur faire du bien.
GreenSedvnvm

Message par GreenSedvnvm »

Ça fait longtemps que la chanson de Tetris est chantée par les supporters ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Yannou

Message par Yannou »

GreenSedvnvm a écrit : 04 nov. 2024, 01:07 Ça fait longtemps que la chanson de Tetris est chantée par les supporters ?
Il me semble qu'il s'agit des green angels.
Et oui , ça fait au moins 7 ou 8 ans.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Yannou a écrit : 04 nov. 2024, 10:28
GreenSedvnvm a écrit : 04 nov. 2024, 01:07 Ça fait longtemps que la chanson de Tetris est chantée par les supporters ?
C'est quoi les paroles ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2024, 14:27
C'est quoi les paroles ?
La la la la la la la la la la la la
La la la la la la la la
La la la la :mrgreen:
pierre

Message par pierre »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2024, 14:27
C'est quoi les paroles ?
Lalalalalalalala

:hehe:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ah merde. :mrgreen:

Sinon pour me rattraper, petit point culturel : en fait le thème est plus vieux que Tetris, c'est une musique russe du 19e composée par Nikolaï Nekrassov qui s'appelle Korobeiniki. Et quand on termine le jeu, juste avant le décollage de Spoutnik, il y a le Trepak de Tchaïkovski. Bref, certaines mauvaises langues ne serons pas surprises de constater que les GA rendent hommage à un jeu de propagande soviet. :malin1: :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Répondre