A oui Lille c vrai , y as 2-2 mais bon C. T Angers. Pr Mouton chus d accord, il aurait pas du le sortir mais bouchouari le corner qu il donne avant de sortir c grave.civod42 a écrit : ↑29 oct. 2024, 17:27On a gagné Nice ?berpong a écrit : ↑29 oct. 2024, 17:22C toi qu est pas lucide , factuellement, le milieu amougou, ekwa, Moueffeck gagne Nice et Auxerre et Nul a Nantes, ton milieu perd a Angers c tout avec des bonnes notes artistiques pour les dribbles de bouchouari mais derrière, il est inoffensif offensivement et dangereux défensivement.Toubibarnotoubib a écrit : ↑29 oct. 2024, 12:34Autant ODO avait enfin tiré un enseignement suite à la débâcle à Nice, autant il a mis 9 matchs à se rendre compte que son milieu Amougou et Moueffek n'était pas à la hauteur de la ligue 1 pour l'instant. La différence entrevue par le match de Mouton et Bouchouari nous permettent de valider que nous étions plus lucides que le coach de ce point de vue là. Et comme pour définitivement s'en convaincre, ODO a titularisé Abdelhamid et a fait rentrer en même temps, à la 64ème minute sa doublette habituellement titulaire, pour le résultat que l'on connaît. S'il les remet titulaires contre Strasbourg, j'aimerai connaître les arguments de ceux qui partageront la décision d'ODO, par curiosité. De mon point de vue, aligner actuellement la triplette de la loose, Abdelhamid, Moueffek et Amougou revient à n'avoir aucune lucidité sur la réalité. J'espère donc ne pas les voir sur la pelouse contre Strasbourg.biboutitou a écrit : ↑29 oct. 2024, 10:39Je veux pas faire le ravi de la crèche, mais on est loin de l'avoir perdu ce match.
ODO n'est pas un rapide (euphémisme!) mais il tire des enseignements de chacun de ses matchs...et il n'est pas interdit de croire que ce match puisse être son "Troyes" (et Angers son " Dunkerque.")
J'y crois (on fera pas 5 victoires d'affilée, mais on glanera au moins 8 points sur les 6 derniers matchs de 2024.)![]()
factuellement quand Mouton et Bouchouari sortent il y a 2-2 et on domine, quand Cafaro, Moueffeck et Amougou rentrent on touche plus un ballon
[J10] ASSE 2 (Nadé, Sissoko) - RC Strasbourg 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J10] ASSE - RC Strasbourg le samedi 2 novembre à 21h00
-
-------------------------------LARSIONNEUR-------------------------
APPIAH-------BATUBINSIKA--------NADE-------PETROT
--------------------TARDIEU----------------EKWAH-----------------
DAVITASHVILI---------BOUCHOUARI------------CAFARO
---------------------------------SISSOKO--------------------------------
APPIAH-------BATUBINSIKA--------NADE-------PETROT
--------------------TARDIEU----------------EKWAH-----------------
DAVITASHVILI---------BOUCHOUARI------------CAFARO
---------------------------------SISSOKO--------------------------------
Dernière modification par Obénit le 30 oct. 2024, 07:49, modifié 1 fois.
-
Donc le meilleur vert samedi dernier , tu le laisses sur le banc ?Obénit a écrit : ↑29 oct. 2024, 18:53 -------------------------------LARSIONNEUR------------------------------
APPIAH--------------BATUBINSIKA--------NADE-----------------PETROT
--------------------TARDIEU----------------EKWAH-----------------------
DAVITASHVILI----------------BOUCHOUARI----------------------CAFARO
---------------------------------SISSOKO----------------------------------
-
Je rêve d'une association stassin - Sissoko.... avec davidiashvili et Cafaro dans les couloirs.... c'est osé... mais on point où l'on en est.
Pourquoi pas ne pas essayer le choc psychologique avec la titularisation de Maubleu.
Je l'adore notre Larso... mais il faut laisser le sentimental de côté.
Pourquoi pas ne pas essayer le choc psychologique avec la titularisation de Maubleu.
-
j aimerai aussi les voir jouer ensembledronchau a écrit : ↑29 oct. 2024, 19:41 Je rêve d'une association stassin - Sissoko.... avec davidiashvili et Cafaro dans les couloirs.... c'est osé... mais on point où l'on en est.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Match très compliqué pour les Verts. Strasbourg est plus fort. Tout va dépendre de l'équipe que va nous aligner ODO. Si c'est encore du n'importe quoi on perdra.
-
C'est clair. J'espère que Mouton a gagné sa place.merlin a écrit : ↑29 oct. 2024, 19:30Donc le meilleur vert samedi dernier , tu le laisses sur le banc ?Obénit a écrit : ↑29 oct. 2024, 18:53 -------------------------------LARSIONNEUR------------------------------
L'association Tardieu - Ekwah ça risque d'être quelque chose... lequel des 2 sera le plus lent ?
Bouchouari, perso, non merci. Trop de pertes de balles pour trop peu d'influence dans le jeu. Manque de maturité. Pour faire la diff en fin de match, pourquoi pas.
Cafaro, je l'aime bien mais c'est trop un intermittent du spectacle. J'ai envie de revoir Boakye. On ne connait pas son plafond verre. Celui de Cafaro, on le voit chaque week-end.
Un 4-4-2 avec un milieu solide et travailleur, avec Stassin et Sissoko, voilà ce que j'aimerai voir.
-
Oui... enfin jusquu'à qu'on se rende compte que ct mieux de remettre Batu pour les barrages, après les déceptions des deux derniers matchs de championnat.NomDeStade a écrit : ↑29 oct. 2024, 14:38Le seul problème c'est que c'était la moins bonne charnière des 3 possibles l'an passé. Mais forcément Briançon étant blessé, pas trop le choix.Lubo777 a écrit : ↑29 oct. 2024, 12:52En défense, il faut partir avec Nadé/Batu, et ne plus y toucher.TitusPullo77 a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:29 pas le choix : il faut gagner avant le derby. je ne vois pas comment avec la défense qu'on a mais bon...
-
je ne les vois pas trop complémentaires ces deux là.Stratienne a écrit : ↑29 oct. 2024, 19:45j aimerai aussi les voir jouer ensembledronchau a écrit : ↑29 oct. 2024, 19:41 Je rêve d'une association stassin - Sissoko.... avec davidiashvili et Cafaro dans les couloirs.... c'est osé... mais on point où l'on en est.
ça obligerait à changer tout notre organisation au milieu : soit avec deux milieux off excentrés soit 1 milieu en losange mais ce qui signifierait que notre défense serait fragilisée. Risqué pour une équipe comme la nôtre.
Vous me direz, au point où on en est, on peut tout essayer

Dernière modification par Lubo10Moravcik le 29 oct. 2024, 23:11, modifié 1 fois.
-
Je vois Cafaro dans toutes les compos...vous regardez les matchs?
-
-
Contre cette équipe comme Strasbourg, il faut blinder le milieu, jouer bas pour rassurer la défense et jouer en transition.
-

Un peu j'avoue...
Mais ce mec est une arnaque il doit aller en tribune et revenir ( peut-être) quand il arrêtera de nous prendre pour des cons.
-
-
C'est jamais bien de se réjouir de l'absence de joueurs mais là, on prend, surtout E.Emegha devant.
(Même si S.Mara est mieux qu'une doublure)
(Même si S.Mara est mieux qu'une doublure)
-
Comme Y.Maçon est un latéral offensif, s'il est jugé apte et dans le groupe, autant le mettre titulaire directement.
Puis le remplacer si besoin. (Plus probable que ce soit l'inverse qui se produise mais j'y voyais plutôt de cette manière vu le profil)
Dans tous les cas, ce retour est positif pour le groupe et son équilibre. Appiah et Pétrot n'ont aucune concurrence depuis un mois.
(Ce dernier pourrait enfin postuler au poste pour lequel il avait signé chez nous, qu'il convoite depuis son retour : l'axe gauche. Autre histoire ça)
Puis le remplacer si besoin. (Plus probable que ce soit l'inverse qui se produise mais j'y voyais plutôt de cette manière vu le profil)
Dans tous les cas, ce retour est positif pour le groupe et son équilibre. Appiah et Pétrot n'ont aucune concurrence depuis un mois.
(Ce dernier pourrait enfin postuler au poste pour lequel il avait signé chez nous, qu'il convoite depuis son retour : l'axe gauche. Autre histoire ça)
-
On est obligé de parler d'"arnaque", d'être excessif à ce point ?yakari a écrit : ↑30 oct. 2024, 00:14
Un peu j'avoue...
Mais ce mec est une arnaque il doit aller en tribune et revenir ( peut-être) quand il arrêtera de nous prendre pour des cons.
Il est décevant cette saison mais on nous l'a pas vendu comme un taulier de L1 hein, juste comme un mec pour nous faire remonter. La nuance c'est important
-
Je pense que la présence d'un défensif expérimenté à côté d'Ekwah pourra lui faire du bien dans son placement. En tant que milieu défensif, c'est pas utile d'être hyper rapide si tu compenses par un excellent placement (Didier Deschamps et Manu Petit par exemple). Endurant oui mais rapide non.Bucky a écrit : ↑29 oct. 2024, 21:22C'est clair. J'espère que Mouton a gagné sa place.merlin a écrit : ↑29 oct. 2024, 19:30Donc le meilleur vert samedi dernier , tu le laisses sur le banc ?Obénit a écrit : ↑29 oct. 2024, 18:53 -------------------------------LARSIONNEUR------------------------------
L'association Tardieu - Ekwah ça risque d'être quelque chose... lequel des 2 sera le plus lent ?
Bouchouari, perso, non merci. Trop de pertes de balles pour trop peu d'influence dans le jeu. Manque de maturité. Pour faire la diff en fin de match, pourquoi pas.
Cafaro, je l'aime bien mais c'est trop un intermittent du spectacle. J'ai envie de revoir Boakye. On ne connait pas son plafond verre. Celui de Cafaro, on le voit chaque week-end.
Un 4-4-2 avec un milieu solide et travailleur, avec Stassin et Sissoko, voilà ce que j'aimerai voir.
Peu importe si Mouton a été bon samedi ou pas, il faut solidifier cet entrejeu et lui amener de l'expérience et de l'intelligence de placement.
Bouchouari sera parfait pour remonter la balle rapidement par contre. On a besoin de lui qui propose constamment des solutions au milieu pour garder un peu plus le ballon.
J'ai hésité entre Boakye et Cafaro. Mais ce dernier qui me déçoit très souvent n'est jamais aussi fort que dans la réaction, donc peut-être qu'après si passage sur le banc l'aura remis sur les rails pour ce match
-
Cafaro est capable de marquer des buts venus d'ailleurs mais en ce moment il est fantomatique....comme bcp d'autres.Obénit a écrit : ↑30 oct. 2024, 08:02Je pense que la présence d'un défensif expérimenté à côté d'Ekwah pourra lui faire du bien dans son placement. En tant que milieu défensif, c'est pas utile d'être hyper rapide si tu compenses par un excellent placement (Didier Deschamps et Manu Petit par exemple). Endurant oui mais rapide non.Bucky a écrit : ↑29 oct. 2024, 21:22C'est clair. J'espère que Mouton a gagné sa place.merlin a écrit : ↑29 oct. 2024, 19:30Donc le meilleur vert samedi dernier , tu le laisses sur le banc ?Obénit a écrit : ↑29 oct. 2024, 18:53 -------------------------------LARSIONNEUR------------------------------
Peu importe si Mouton a été bon samedi ou pas, il faut solidifier cet entrejeu et lui amener de l'expérience et de l'intelligence de placement.
Bouchouari sera parfait pour remonter la balle rapidement par contre. On a besoin de lui qui propose constamment des solutions au milieu pour garder un peu plus le ballon.
J'ai hésité entre Boakye et Cafaro. Mais ce dernier qui me déçoit très souvent n'est jamais aussi fort que dans la réaction, donc peut-être qu'après si passage sur le banc l'aura remis sur les rails pour ce match
-
J'ai une question tactique:
(Je n'y connais pas grand chose..)
Vous ne trouvez pas qu'à Angers on n'aurait presque cru qu'on jouait en 343 tellement nos latéraux jouaient haut et Ekwah jouait bas?
(Je n'y connais pas grand chose..)
Vous ne trouvez pas qu'à Angers on n'aurait presque cru qu'on jouait en 343 tellement nos latéraux jouaient haut et Ekwah jouait bas?
-
-
La base de la défense depuis l'avènement de la défense en zone fin 80 - début 90 c'est qu'au moins 3 joueurs doivent rester en défense pour couvrir convenablement.
La conséquence de cela ça a été, dans une défense à 4, que lorsqu'un latéral montait, l'autre restait avec ses centraux, voir un latéral était dédié à beaucoup monter quand l'autre avait un profil plus défensif (Lizarazu - Thuram en équipe de France par exemple). C'est une logique qui se pratique encore aujourd'hui.
Avec le 4-3-3 de Guardiola en 2008, on a une petite révolution, la sentinelle devant la défense décroche pour libérer les deux latéraux qui peuvent monter tous les deux, très haut, pour apporter de la largeur et étendre le bloc adverse, permettre aux ailiers de rentrer dans le coeur du jeu pour offrir des appuis aux milieux et combiner avec les attaquants, en exploitant les intervalles entre la ligne de défense et la ligne de milieux, mais aussi entre chaque défenseurs, trop étirés.
Tout ça a résulté d'une certaine popularisation de la défense à 3 qui permet offensivement de faire peu ou prou la même chose, un central remplaçant la sentinelle, et défensivement, avec une ligne de 5, de mieux gérer la largeur (techniquement tu pouvais le faire avec un 6 décroché mais fiché entre les deux centraux c'est moins efficient défensivement car tu casses les repères du binôme de centraux)
Dernière modification par Keiran le 30 oct. 2024, 10:12, modifié 1 fois.
-
Pour moi oui. Fin en tout cas on était à 3 derrière avec Ekwah sur la même ligne que les autres DCs. Ce qui corrobore certains propos récents de joueurs qui disaient "des fois on repasse à 5 derrière".

-
Tu n'as jamais entendu des sportifs dans des disciplines techniques dire qu'ils réussissaient des gestes à l'entrainement mais qu'ils n'arrivaient pas à les passer en compétition ?Stratienne a écrit : ↑28 oct. 2024, 21:55chacun à son opinion sur la question perso je pense que c est vraiment par orgueilWert a écrit : ↑28 oct. 2024, 21:15Tu es bien certain de toi pour dire que c'est physique ? Ca reste une hypothèse dû à son âge.ggspirit a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:53On ne peut pas parler d'Abdelhamid, comme si c'était un joueur qui traverse une mauvaise période, et à qui il faut donner du temps de jeu pour qu'il retrouve la confiance. Abdelhamid est un très bon joueur, personne ne le nie, mais on ne peut rien rien faire contre le declin qui s'était déjà amorcé la saison dernière. Odo doit admettre qu'il s'est trompé en pensant qu'il avait encore une ou deux saisons dans les jambes et dans la tête. Avec les rencontres de préparation, il en est à son 15ème match, et il n'y arrive toujours pas. Il faut arrêter d'y croire et construire la défense sans lui.Wert a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:16J'ai une autre hypothèse. Il voit que Abdelhamid est au fond du trou mais n'a pas une confiance démesurée dans Batu et Nadé sur la durée à ce niveau. Et il sait qu'avec les suspensions et les blessures, il doit enmener tout le monde jusqu'à la trêve. Il profite du match d'Angers, à l'extérieur, avec moins de pression pour relancer Abdelhamid qui reste son homme de base expérimenté après les sifflets de Lens. Il veut montrer qu'il lui maintient sa confiance.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2024, 14:08 C'est pas Perrin Sall mais je pense qu'ODO va faire simple : Nade Batu. C'est pas la sécurité sociale mais c'est moin d'être notre plus gros problème à régler.
J'aime bcp ODO mais je n'adhère pas à sa théorie du tuenover en défense centrale. La titu d'Abdelhamid a angers était une bêtise et je pense qu'il va lors des 2 prochains matchs aligner Nade Batu.
Ca n'a pas marché. Abdelhamid est déja au fond du trou et le match d'Angers n'aura fait que le montrer encore plus. Le joueur déja mal en point et malheureux de son début de saison, ne s'est en réalité pas remis des sifflets de Lens. Il a fait en réalité sa plus mauvaise mi-temps à Angers. Et effectivement, ODO aura du mal à le retrouver quand il aura besoin de lui alors que Nadé est à un carton jaune de la suspension.
Un joueur de plus de 32 ans qui traverse une mauvaise passe sera tout de suite confiné dans la case du joueur terminé. Un joueur de moins de 32 ans aura le bénéfice du doute.
Ce que tu dis est une hypothèse, mais n'est pas une évidence. Je vois la thèse d'une réaction d'orgueil d'ODO fleurir un peu partout. Je trouve qu'ODO a fait pas mal d'erreurs de communication, de gestion de son groupe et tactique sur ce début de saison, mais franchement penser qu'il maintient Abdelhamid par orgueil me semble une hypothèse un peu farfelue....
Tiens tu dis que Abdelhamid est finit, mais contrairement à ODO et à son staff, tu n'as pas accès aux données et tests physiques du joueur. Tu crois sincèrement qu'ODO assumerait devant son staff, ses préparateurs physiques, les DATAS de ses dirigeants, de mettre Andelhamid, juste par orgueil, s'il savait qu'il était fini ?
Tu vois rien qu'en écrivant ces lignes, je trouve que toute ses théories ne tiennent pas la route.
Pour moi ODO a essayé de maintenir Abdelhamid parce qu'il croit qu'il est important dans un groupe en manque d'expérience, parce que c'est son leader de vestiaire, parce qu'il pense qu'il n'est pas finit, et parce qu'il veut le relancer avant Strasbourg et le derby, pour des raisons tactiques ...
Entre parenthèse, la théorie de FDT par rapport au milieu et à Ekwah et Mouton me parait elle autrement plus intéressante, même si vu les sifflets et le match d'Angers, je ne sais pas si ODO aura les cou...es de maintenir Abdelhamid contre les hystériques et les haters ...
je doute que YA fasse des prouesses aux entrainements où alors il n est pas jugé sur sa forme.
pourquoi le garçon serait excellent à l'Etrat et apathique sur le terrain ?
Peut être ne détiens tu pas la vérité !!!!!
Je me fie à ce que je vois ce qui ne dédouane pas de surcroit la piètre performance de ses coéquipiers mais qui à la différence ne sont pas cramé .
Tu n'as jamais perdu la confiance dans ton métier ou dans ta vie ?
Il y a plein de raisons autres que des conclusions définitives du type "il est fini", même à plus de 35 ans, qui peuvent expliquer les contreperformances de Yunis en compétition, et la confiance que lui maintient ODO ...
Je ne prétend pas détenir la vérité, contrairement à ceux qui dictent des sentences définitives sur la base de ce qu'ils voient sur le terrain (qui est imnportant), mais sans même se dire que justement, ODO , de par son expérience et sa position, l'accès aux DATAS de son joueur (elles ne servent pas qu'à recruter des jeunes exotiques), aux entrainements, la vie de groupe et les conversations avec son joueur voit justement plus de chose qu'eux.
Il y a juste d'autres arguments autres que "Yunis est fini" ou ODO le titularise par orgueil" .... D'ou le besoin d'une certaine humilité dans les deux cas.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
D'accord avec ça, surtout qu'a priori il n'y a pas l'air d'avoir de problème d'ordre physique.Wert a écrit : ↑30 oct. 2024, 10:13Tu n'as jamais entendu des sportifs dans des disciplines techniques dire qu'ils réussissaient des gestes à l'entrainement mais qu'ils n'arrivaient pas à les passer en compétition ?Stratienne a écrit : ↑28 oct. 2024, 21:55chacun à son opinion sur la question perso je pense que c est vraiment par orgueilWert a écrit : ↑28 oct. 2024, 21:15Tu es bien certain de toi pour dire que c'est physique ? Ca reste une hypothèse dû à son âge.ggspirit a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:53On ne peut pas parler d'Abdelhamid, comme si c'était un joueur qui traverse une mauvaise période, et à qui il faut donner du temps de jeu pour qu'il retrouve la confiance. Abdelhamid est un très bon joueur, personne ne le nie, mais on ne peut rien rien faire contre le declin qui s'était déjà amorcé la saison dernière. Odo doit admettre qu'il s'est trompé en pensant qu'il avait encore une ou deux saisons dans les jambes et dans la tête. Avec les rencontres de préparation, il en est à son 15ème match, et il n'y arrive toujours pas. Il faut arrêter d'y croire et construire la défense sans lui.Wert a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:16J'ai une autre hypothèse. Il voit que Abdelhamid est au fond du trou mais n'a pas une confiance démesurée dans Batu et Nadé sur la durée à ce niveau. Et il sait qu'avec les suspensions et les blessures, il doit enmener tout le monde jusqu'à la trêve. Il profite du match d'Angers, à l'extérieur, avec moins de pression pour relancer Abdelhamid qui reste son homme de base expérimenté après les sifflets de Lens. Il veut montrer qu'il lui maintient sa confiance.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2024, 14:08 C'est pas Perrin Sall mais je pense qu'ODO va faire simple : Nade Batu. C'est pas la sécurité sociale mais c'est moin d'être notre plus gros problème à régler.
J'aime bcp ODO mais je n'adhère pas à sa théorie du tuenover en défense centrale. La titu d'Abdelhamid a angers était une bêtise et je pense qu'il va lors des 2 prochains matchs aligner Nade Batu.
Ca n'a pas marché. Abdelhamid est déja au fond du trou et le match d'Angers n'aura fait que le montrer encore plus. Le joueur déja mal en point et malheureux de son début de saison, ne s'est en réalité pas remis des sifflets de Lens. Il a fait en réalité sa plus mauvaise mi-temps à Angers. Et effectivement, ODO aura du mal à le retrouver quand il aura besoin de lui alors que Nadé est à un carton jaune de la suspension.
Un joueur de plus de 32 ans qui traverse une mauvaise passe sera tout de suite confiné dans la case du joueur terminé. Un joueur de moins de 32 ans aura le bénéfice du doute.
Ce que tu dis est une hypothèse, mais n'est pas une évidence. Je vois la thèse d'une réaction d'orgueil d'ODO fleurir un peu partout. Je trouve qu'ODO a fait pas mal d'erreurs de communication, de gestion de son groupe et tactique sur ce début de saison, mais franchement penser qu'il maintient Abdelhamid par orgueil me semble une hypothèse un peu farfelue....
Tiens tu dis que Abdelhamid est finit, mais contrairement à ODO et à son staff, tu n'as pas accès aux données et tests physiques du joueur. Tu crois sincèrement qu'ODO assumerait devant son staff, ses préparateurs physiques, les DATAS de ses dirigeants, de mettre Andelhamid, juste par orgueil, s'il savait qu'il était fini ?
Tu vois rien qu'en écrivant ces lignes, je trouve que toute ses théories ne tiennent pas la route.
Pour moi ODO a essayé de maintenir Abdelhamid parce qu'il croit qu'il est important dans un groupe en manque d'expérience, parce que c'est son leader de vestiaire, parce qu'il pense qu'il n'est pas finit, et parce qu'il veut le relancer avant Strasbourg et le derby, pour des raisons tactiques ...
Entre parenthèse, la théorie de FDT par rapport au milieu et à Ekwah et Mouton me parait elle autrement plus intéressante, même si vu les sifflets et le match d'Angers, je ne sais pas si ODO aura les cou...es de maintenir Abdelhamid contre les hystériques et les haters ...
je doute que YA fasse des prouesses aux entrainements où alors il n est pas jugé sur sa forme.
pourquoi le garçon serait excellent à l'Etrat et apathique sur le terrain ?
Peut être ne détiens tu pas la vérité !!!!!
Je me fie à ce que je vois ce qui ne dédouane pas de surcroit la piètre performance de ses coéquipiers mais qui à la différence ne sont pas cramé .
Tu n'as jamais perdu la confiance dans ton métier ou dans ta vie ?
Il y a plein de raisons autres que des conclusions définitives du type "il est fini", même à plus de 35 ans, qui peuvent expliquer les contreperformances de Yunis en compétition, et la confiance que lui maintient ODO ...
Je ne prétend pas détenir la vérité, contrairement à ceux qui dictent des sentences définitives sur la base de ce qu'ils voient sur le terrain (qui est imnportant), mais sans même se dire que justement, ODO , de par son expérience et sa position, l'accès aux DATAS de son joueur (elles ne servent pas qu'à recruter des jeunes exotiques), aux entrainements, la vie de groupe et les conversations avec son joueur voit justement plus de chose qu'eux.
Il y a juste d'autres arguments autres que "Yunis est fini" ou ODO le titularise par orgueil" .... D'ou le besoin d'une certaine humilité dans les deux cas.
Pour prendre des exemples récents chez nous, on voyait bien que ça grinçait de toute part lors de la dernière saison de Perrin ou encore pour la pige qu'a fait Mangala chez nous, à chaque sprint j'avais mal pour lui tellement ça semblait compliqué.
J'ai pas vraiment cette impression là pour Abdelhamid