Au moins, il doit être maintenant conscient du travail nécessaire au club afin de redevenir europeen.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est clair il ne me semblait pas que les 2 dernières équipes promues (celles de Nouaaret avec Alex et Aloisio et celles de Baup avec Feinduno et Piquionne) soit aussi larguée que celle-ci. Lens avait 2 classes au-dessus aujourd'hui.
J'en suis presque à me demander si ce n'est pas une bonne chose. Si on finit dans la charette, il ne pourra pas dire qu'il n'était pas au courant.
il faut être clairement aveugle pour ne pas voir que l on à une des équipes les plus faibles de l histoire en ligue 1..bravo les champions..faire pire que caiazzo romeyer faut le faire .
Oui, je suis très surpris de la différence abyssale.
Le niveau delà ligue 1 est clairement beaucoup plus élevé. Pas mal de clubs se sont stabilisés dans le top 10 et ont progressé sur tous les points ces dernières années.Palmeiras a écrit : ↑20 oct. 2024, 06:38Oui, je suis très surpris de la différence abyssale.
A l'époque, on ne prenait pas le bouillon comme cela. Bon, cetait il y a 20 et 25 ans donc au final, ce n'est peut etre plus comparable mais quand meme...je n'ai pas l'impression que.les autres promus soient si largués face aux grosses équipes.
L'avantage du 8 à 0 pour Nice, c'est que ce 0-2. On ne le vit pas mal.
Et franchement, le derby ça risque d'être une boucherie.
Le derby me fait tellement peur, j’ai vraiment pas hâte de ce match.Palmeiras a écrit : ↑20 oct. 2024, 06:38Oui, je suis très surpris de la différence abyssale.
A l'époque, on ne prenait pas le bouillon comme cela. Bon, cetait il y a 20 et 25 ans donc au final, ce n'est peut etre plus comparable mais quand meme...je n'ai pas l'impression que.les autres promus soient si largués face aux grosses équipes.
Je pense qu’on a quand même les capacités de montrer des choses contre les 6-7 équipes de notre championnat du bas, mais faut s’attendre à des branlées contre les gros et pas compter sur le GA.
J'adore jeter les bébés avec l'eau du bain aussi, mais le "redoublant" en question jouait la Ligue des Champions l'an dernier et la Conférence League cette année.
Strasbourg est pour moi supérieur à Lens, je leur trouve plus de qualités offensives..BenjaminSte a écrit : ↑20 oct. 2024, 10:47J'adore jeter les bébés avec l'eau du bain aussi, mais le "redoublant" en question jouait la Ligue des Champions l'an dernier et la Conférence League cette année.
Avant ce match, on restait sur 2 V ; 1 N et 2 D sur les 5 derniers matchs, soit une meilleure forme que Lens.
On va souffrir contre ce genre d'équipes. Maintenant, il faut marquer des points contre Angers, surtout, et Strasbourg à la maison avant un derby très incertain pour nous.
Vu les qualités qu'on prête à Nanasi il va se friser contre nous.YACINE a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:02Strasbourg est pour moi supérieur à Lens, je leur trouve plus de qualités offensives..BenjaminSte a écrit : ↑20 oct. 2024, 10:47J'adore jeter les bébés avec l'eau du bain aussi, mais le "redoublant" en question jouait la Ligue des Champions l'an dernier et la Conférence League cette année.
Avant ce match, on restait sur 2 V ; 1 N et 2 D sur les 5 derniers matchs, soit une meilleure forme que Lens.
On va souffrir contre ce genre d'équipes. Maintenant, il faut marquer des points contre Angers, surtout, et Strasbourg à la maison avant un derby très incertain pour nous.
Des défenseurs aussicedric26 a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:19 Pour moi, il aurait fallu rester en L2, après la vente, on laissait 1an à la nvelle direction pour faire le vide.
On est monte en L1, sur un coup de chance, avec un effectif bof…… maintenant on n y est, ben on va serrer les fesses et espérer que…. Même si j aime pas le mercato de janvier, espérer des milieux.
Et des attaquants, bref une équipeMattiloan a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:31Des défenseurs aussicedric26 a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:19 Pour moi, il aurait fallu rester en L2, après la vente, on laissait 1an à la nvelle direction pour faire le vide.
On est monte en L1, sur un coup de chance, avec un effectif bof…… maintenant on n y est, ben on va serrer les fesses et espérer que…. Même si j aime pas le mercato de janvier, espérer des milieux.
Et un coachRiquet le vert a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:59Et des attaquants, bref une équipeMattiloan a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:31Des défenseurs aussicedric26 a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:19 Pour moi, il aurait fallu rester en L2, après la vente, on laissait 1an à la nvelle direction pour faire le vide.
On est monte en L1, sur un coup de chance, avec un effectif bof…… maintenant on n y est, ben on va serrer les fesses et espérer que…. Même si j aime pas le mercato de janvier, espérer des milieux.![]()
Le niveau entre la ligue un et la ligue deux se creuse de plus en plus depuis quelques années. C est une question de différence de budget notammentPalmeiras a écrit : ↑20 oct. 2024, 06:38Oui, je suis très surpris de la différence abyssale.
Strasbourg a plus de qualités offensives mais est nettement moins fort que Lens défensivement. A nous d'en profiter !
En effet.Poteau gauche a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:12Strasbourg a plus de qualités offensives mais est nettement moins fort que Lens défensivement. A nous d'en profiter !![]()
Pourtant c t pas loin d être pareil surtout celle avec piquionne c a pris plus tard. Et les 2 équipes ont fini d les 6 premiers. Par le 5-4 contre Montpellier , on joue le maintien et au final onfinitds les 6 premiers.
La saison 2004-2005 avec Piquionne ça a pris tard, mais c'était loin d'être minable sur le terrain.berpong a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:50Pourtant c t pas loin d être pareil surtout celle avec piquionne c a pris plus tard. Et les 2 équipes ont fini d les 6 premiers. Par le 5-4 contre Montpellier , on joue le maintien et au final onfinitds les 6 premiers.
Il m'a fallu 10 secondes.