Aussi bien, ma meilleure acuité visuelle a fait la différence.Djé42 a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:02Donc mieux placé que l'arbitre de touche?!la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 16:12Oui mon fauteuil était juste devant l'action et il n'y a en aucun cas hors jeu.Robert Bidochon a écrit : ↑06 oct. 2024, 09:06Faut gentiment se poser les copains. 3 arbitres + 3 à la vidéo avec les ralentis 4K, et vous de votre fauteuil vous voyez mieux?!Moufles a écrit : ↑06 oct. 2024, 07:49Complètement en phase avec la buse. Y compris avec le match de Monaco.la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 00:23Encore une image avec une caméra à 50 m de l'action et pas du tout dans l'axe.
Mais bon l'arbitre s'étant trompé, pour le coup c'est normal qu'avec cette image ils n'inversent pas la décision.
Mais j'affirme qu'il n'y avait pas hors jeu.
A Monaco par contre ils inversent la décision avec une caméra bien moins placée que l'arbitre...
Va falloir arrêter avec ces hors jeu imaginaires.
Heureusement dirais-je, car si ce but avait été validé, ce n’était plus le même match.
Bravo aux Verts en tous les cas pour cette belle et méritée victoire !![]()
Je rappelle que je suis supporter de du club de foot AS Saint-Etienne et que mon intérêt aurait été de fermer ma gueule.
Mais mon éthique sans limite me pousse à intervenir, sachant tout de même que le match ne sera pas rejoué, dénotant je le reconnais une hypocrisie un temps masquée.
[J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1
-
j'ai bien aimé le changement tactique du coach sur ce match. Pilou nous en dira certainement plus. En tous cas, nous avons joué plus bas que d'habitude avec sur les relances, souvent un dégagement de Larsonneur à destination de Sissocko. Dans le jeu nous avons procédez en contre avec des solutions trouvées dans les intervalles à destination des ailiers. Quel match de Old ! Pour ma part j'ai bien kiffé. De bons centres à chaque fois et enfin des corners bien tirés. Ne rechigne pas à défendre.
Je ne reviendrai pas sur l'homme du match. Avec toutefois un léger bémol dans son coté un peu perso à ne pas lacher le ballon vers ses copains un peu mieux placés pour marquer. Parce que soyons clair, et c'est là le prochain objectif, dans ce genre de rencontres, on se doit de tuer le match bien avant.
J'étais
quand ils sont revenus à 2-1.
C'est une belle victoire qui doit poser les bases de notre saison après le nul à Nantes. Pas plus optimiste qu'avant la rencontre. On doit se maintenir cette année car la marge de progression du groupe est vraiment interessante.
Je ne reviendrai pas sur l'homme du match. Avec toutefois un léger bémol dans son coté un peu perso à ne pas lacher le ballon vers ses copains un peu mieux placés pour marquer. Parce que soyons clair, et c'est là le prochain objectif, dans ce genre de rencontres, on se doit de tuer le match bien avant.
J'étais

C'est une belle victoire qui doit poser les bases de notre saison après le nul à Nantes. Pas plus optimiste qu'avant la rencontre. On doit se maintenir cette année car la marge de progression du groupe est vraiment interessante.
-
Brest l’an dernier, peut être Reims cette annéeLubo10Moravcik a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:31Perso, je ne suis pas convaincu. Je trouve au contraire que la différence entre Ligue 1 et Ligue 2 est plus élevée qu'autrefois. Idem pour l'écart entre riches et pauvres qui s'est creusé dans l'élite. Brest étant l'exception qui confirme la règle.alanvert a écrit : ↑06 oct. 2024, 14:12 C'est super, mais se retrouver 12ème de ligue1 après avoir autant perdu et sur des scores importants, c'est assez fou.
Le niveau de cette ligue 1 n'est quand même pas terrible pour que cela puisse arriver.
Tant mieux pour nous.
Espérons qu'il y ait de la constance dans les matchs et qu'on ne passe pas à travers le prochain.
-
Ah ouai quand mêmela buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:39Aussi bien, ma meilleure acuité visuelle a fait la différence.Djé42 a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:02Donc mieux placé que l'arbitre de touche?!la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 16:12Oui mon fauteuil était juste devant l'action et il n'y a en aucun cas hors jeu.Robert Bidochon a écrit : ↑06 oct. 2024, 09:06Faut gentiment se poser les copains. 3 arbitres + 3 à la vidéo avec les ralentis 4K, et vous de votre fauteuil vous voyez mieux?!Moufles a écrit : ↑06 oct. 2024, 07:49Complètement en phase avec la buse. Y compris avec le match de Monaco.la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 00:23Encore une image avec une caméra à 50 m de l'action et pas du tout dans l'axe.
Mais bon l'arbitre s'étant trompé, pour le coup c'est normal qu'avec cette image ils n'inversent pas la décision.
A Monaco par contre ils inversent la décision avec une caméra bien moins placée que l'arbitre...
Heureusement dirais-je, car si ce but avait été validé, ce n’était plus le même match.
Je rappelle que je suis supporter de du club de foot AS Saint-Etienne et que mon intérêt aurait été de fermer ma gueule.
Mais mon éthique sans limite me pousse à intervenir, sachant tout de même que le match ne sera pas rejoué, dénotant je le reconnais une hypocrisie un temps masquée.
-
OuiMattiloan a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:07Ah ouai quand mêmela buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:39Aussi bien, ma meilleure acuité visuelle a fait la différence.Djé42 a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:02Donc mieux placé que l'arbitre de touche?!la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 16:12Oui mon fauteuil était juste devant l'action et il n'y a en aucun cas hors jeu.Robert Bidochon a écrit : ↑06 oct. 2024, 09:06Faut gentiment se poser les copains. 3 arbitres + 3 à la vidéo avec les ralentis 4K, et vous de votre fauteuil vous voyez mieux?!Moufles a écrit : ↑06 oct. 2024, 07:49Complètement en phase avec la buse. Y compris avec le match de Monaco.la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 00:23Encore une image avec une caméra à 50 m de l'action et pas du tout dans l'axe.

-
la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:39Aussi bien, ma meilleure acuité visuelle a fait la différence.Djé42 a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:02Donc mieux placé que l'arbitre de touche?!la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 16:12Oui mon fauteuil était juste devant l'action et il n'y a en aucun cas hors jeu.Robert Bidochon a écrit : ↑06 oct. 2024, 09:06Faut gentiment se poser les copains. 3 arbitres + 3 à la vidéo avec les ralentis 4K, et vous de votre fauteuil vous voyez mieux?!Moufles a écrit : ↑06 oct. 2024, 07:49Complètement en phase avec la buse. Y compris avec le match de Monaco.la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 00:23Encore une image avec une caméra à 50 m de l'action et pas du tout dans l'axe.

-
ça bosse bien à Reims, c'est clair.vertveine a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:06Brest l’an dernier, peut être Reims cette annéeLubo10Moravcik a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:31Perso, je ne suis pas convaincu. Je trouve au contraire que la différence entre Ligue 1 et Ligue 2 est plus élevée qu'autrefois. Idem pour l'écart entre riches et pauvres qui s'est creusé dans l'élite. Brest étant l'exception qui confirme la règle.alanvert a écrit : ↑06 oct. 2024, 14:12 C'est super, mais se retrouver 12ème de ligue1 après avoir autant perdu et sur des scores importants, c'est assez fou.
Le niveau de cette ligue 1 n'est quand même pas terrible pour que cela puisse arriver.
Tant mieux pour nous.
Espérons qu'il y ait de la constance dans les matchs et qu'on ne passe pas à travers le prochain.
-
Donc , ils vont descendre la saison prochaine ...Lubo10Moravcik a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:32ça bosse bien à Reims, c'est clair.vertveine a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:06Brest l’an dernier, peut être Reims cette annéeLubo10Moravcik a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:31Perso, je ne suis pas convaincu. Je trouve au contraire que la différence entre Ligue 1 et Ligue 2 est plus élevée qu'autrefois. Idem pour l'écart entre riches et pauvres qui s'est creusé dans l'élite. Brest étant l'exception qui confirme la règle.alanvert a écrit : ↑06 oct. 2024, 14:12 C'est super, mais se retrouver 12ème de ligue1 après avoir autant perdu et sur des scores importants, c'est assez fou.
Tant mieux pour nous.
-
Reims aussiLubo10Moravcik a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:31Perso, je ne suis pas convaincu. Je trouve au contraire que la différence entre Ligue 1 et Ligue 2 est plus élevée qu'autrefois. Idem pour l'écart entre riches et pauvres qui s'est creusé dans l'élite. Brest étant l'exception qui confirme la règle.alanvert a écrit : ↑06 oct. 2024, 14:12 C'est super, mais se retrouver 12ème de ligue1 après avoir autant perdu et sur des scores importants, c'est assez fou.
Tant mieux pour nous.
-
NomDeStade a écrit : ↑06 oct. 2024, 10:21 Tactiquement, (Pilou si tu pourras nous confirmer ?), j'ai eu l'impression que Moueffek jouait pratiquement comme un second attaquant sur certaines de nos phases offensives.
Désolé les gars, j'ai axé la nalyse sur le rôle d'Ekwah avant de voir vos messages...baggio42 a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:02 j'ai bien aimé le changement tactique du coach sur ce match. Pilou nous en dira certainement plus. En tous cas, nous avons joué plus bas que d'habitude avec sur les relances, souvent un dégagement de Larsonneur à destination de Sissocko. Dans le jeu nous avons procédez en contre avec des solutions trouvées dans les intervalles à destination des ailiers.
-
Même avis, notre championnat se joue a 7old_side a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:387. Y'aura Nantes. Ils sont un peu devant grâce à leur calendrier facileGreenbreizh a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:34 En tout cas apres 7 journées On a déjà le championnat du maintient deja mise en place. Je sais pas quel sera l ordre a ma fin mais les 6 équipes sont deja en place au fond du classement
-
La description de baggio est illustrée par la 2e but en tout cas. Et la carte de chaleur montre bien que nous avons été très bas. Par contre cette même carte de chaleur laisse supposer que Moueffeck a été globalement plus bas que Sissoko, mais peut-être que par phases il a apporté aussi devant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Euhhh, je suis désolé, mais ce sont des lunettes d’aveugle que tu portes là … Gilbert Montagné a les mêmes…la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:24OuiMattiloan a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:07Ah ouai quand mêmela buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:39Aussi bien, ma meilleure acuité visuelle a fait la différence.Djé42 a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:02Donc mieux placé que l'arbitre de touche?!la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 16:12Oui mon fauteuil était juste devant l'action et il n'y a en aucun cas hors jeu.Robert Bidochon a écrit : ↑06 oct. 2024, 09:06Faut gentiment se poser les copains. 3 arbitres + 3 à la vidéo avec les ralentis 4K, et vous de votre fauteuil vous voyez mieux?!Moufles a écrit : ↑06 oct. 2024, 07:49Complètement en phase avec la buse. Y compris avec le match de Monaco.la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 00:23Encore une image avec une caméra à 50 m de l'action et pas du tout dans l'axe.
Mais mon éthique sans limite me pousse à intervenir, sachant tout de même que le match ne sera pas rejoué, dénotant je le reconnais une hypocrisie un temps masquée.![]()
-
Non. je pense que c'est bien joué. Son rôle de pivot, presque troisième défenseur et rampe de lancement offensive me semble très important pour l'équilibre de l'équipe. J'ai le sentiment qu'on a plutôt fait une bonne pioche avec lui !Pilou a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:39NomDeStade a écrit : ↑06 oct. 2024, 10:21 Tactiquement, (Pilou si tu pourras nous confirmer ?), j'ai eu l'impression que Moueffek jouait pratiquement comme un second attaquant sur certaines de nos phases offensives.Désolé les gars, j'ai axé la nalyse sur le rôle d'Ekwah avant de voir vos messages...baggio42 a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:02 j'ai bien aimé le changement tactique du coach sur ce match. Pilou nous en dira certainement plus. En tous cas, nous avons joué plus bas que d'habitude avec sur les relances, souvent un dégagement de Larsonneur à destination de Sissocko. Dans le jeu nous avons procédez en contre avec des solutions trouvées dans les intervalles à destination des ailiers.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tu n'as pas à t'excuser.Pilou a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:39NomDeStade a écrit : ↑06 oct. 2024, 10:21 Tactiquement, (Pilou si tu pourras nous confirmer ?), j'ai eu l'impression que Moueffek jouait pratiquement comme un second attaquant sur certaines de nos phases offensives.Désolé les gars, j'ai axé la nalyse sur le rôle d'Ekwah avant de voir vos messages...baggio42 a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:02 j'ai bien aimé le changement tactique du coach sur ce match. Pilou nous en dira certainement plus. En tous cas, nous avons joué plus bas que d'habitude avec sur les relances, souvent un dégagement de Larsonneur à destination de Sissocko. Dans le jeu nous avons procédez en contre avec des solutions trouvées dans les intervalles à destination des ailiers.

C'est vrai que le travail de l'ombre d'Ekwah n'est pas forcément mis en valeur.
En tous cas, les recrues : Old.Dav.Ekwah montent petit à petit en qualité. A voir Bokye.
Le futur peut être sympa.
-
Tardieu doit être le remplaçant si blessure ou suspension du premier.Wert a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:56Non. je pense que c'est bien joué. Son rôle de pivot, presque troisième défenseur et rampe de lancement offensive me semble très important pour l'équilibre de l'équipe. J'ai le sentiment qu'on a plutôt fait une bonne pioche avec lui !Pilou a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:39NomDeStade a écrit : ↑06 oct. 2024, 10:21 Tactiquement, (Pilou si tu pourras nous confirmer ?), j'ai eu l'impression que Moueffek jouait pratiquement comme un second attaquant sur certaines de nos phases offensives.Désolé les gars, j'ai axé la nalyse sur le rôle d'Ekwah avant de voir vos messages...baggio42 a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:02 j'ai bien aimé le changement tactique du coach sur ce match. Pilou nous en dira certainement plus. En tous cas, nous avons joué plus bas que d'habitude avec sur les relances, souvent un dégagement de Larsonneur à destination de Sissocko. Dans le jeu nous avons procédez en contre avec des solutions trouvées dans les intervalles à destination des ailiers.
-
Puisque la buse vous dit qu'il y a pas HJ, vous pouvez lui faire confiance, il est équipé. 
https://tenor.com/fr/view/bubbles-trail ... f-15852212

Dernière modification par dav78 le 06 oct. 2024, 19:47, modifié 1 fois.
-
C'était ponctuel le fait d'avoir Moueffek aussi haut. Mais c'était bizarre car il était parfois à hauteur d'Ekwah, parfois très très haut. Et du coup, je trouve qu'il est parfois nulle part. A beaucoup courir pour combler les brèches.Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:44 La description de baggio est illustrée par la 2e but en tout cas. Et la carte de chaleur montre bien que nous avons été très bas. Par contre cette même carte de chaleur laisse supposer que Moueffeck a été globalement plus bas que Sissoko, mais peut-être que par phases il a apporté aussi devant.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Toutes les recrues "data" au bout de 2-3 matches sont largement au niveau. Stassin aussi. On attend donc Miladinovic et Boakye maintenant si Dall'Oglio a compris qu'on peut être jeune, sans expérience de la L1 ET rapidement au niveau de celle-ci.baggio42 a écrit : ↑06 oct. 2024, 19:13Tu n'as pas à t'excuser.Pilou a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:39NomDeStade a écrit : ↑06 oct. 2024, 10:21 Tactiquement, (Pilou si tu pourras nous confirmer ?), j'ai eu l'impression que Moueffek jouait pratiquement comme un second attaquant sur certaines de nos phases offensives.Désolé les gars, j'ai axé la nalyse sur le rôle d'Ekwah avant de voir vos messages...baggio42 a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:02 j'ai bien aimé le changement tactique du coach sur ce match. Pilou nous en dira certainement plus. En tous cas, nous avons joué plus bas que d'habitude avec sur les relances, souvent un dégagement de Larsonneur à destination de Sissocko. Dans le jeu nous avons procédez en contre avec des solutions trouvées dans les intervalles à destination des ailiers.![]()
C'est vrai que le travail de l'ombre d'Ekwah n'est pas forcément mis en valeur.
En tous cas, les recrues : Old.Dav.Ekwah montent petit à petit en qualité. A voir Bokye.
Le futur peut être sympa.
-
Oui, ça pour le coup je le vois bien sur la heat map.NomDeStade a écrit : ↑06 oct. 2024, 19:44C'était ponctuel le fait d'avoir Moueffek aussi haut. Mais c'était bizarre car il était parfois à hauteur d'Ekwah, parfois très très haut. Et du coup, je trouve qu'il est parfois nulle part. A beaucoup courir pour combler les brèches.Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:44 La description de baggio est illustrée par la 2e but en tout cas. Et la carte de chaleur montre bien que nous avons été très bas. Par contre cette même carte de chaleur laisse supposer que Moueffeck a été globalement plus bas que Sissoko, mais peut-être que par phases il a apporté aussi devant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ah oui,il est crédible !dav78 a écrit : ↑06 oct. 2024, 19:42 Puisque la buse vous dit qu'il y a pas HJ, vous pouvez lui faire confiance, il est équipé.
-
Ce que je veux dire c'est qu'une équipe qui ne produit pas grand chose, accumule défaites sur défaites, peut remonter au classement très rapidement avec une victoire.Lubo10Moravcik a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:32ça bosse bien à Reims, c'est clair.vertveine a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:06Brest l’an dernier, peut être Reims cette annéeLubo10Moravcik a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:31Perso, je ne suis pas convaincu. Je trouve au contraire que la différence entre Ligue 1 et Ligue 2 est plus élevée qu'autrefois. Idem pour l'écart entre riches et pauvres qui s'est creusé dans l'élite. Brest étant l'exception qui confirme la règle.alanvert a écrit : ↑06 oct. 2024, 14:12 C'est super, mais se retrouver 12ème de ligue1 après avoir autant perdu et sur des scores importants, c'est assez fou.
Tant mieux pour nous.
Lyon l'an passé, c'est 12 points à la trêve et ils finissent européens par exemple. Il y a quelques années, ils n'auraient jamais pu remonter au classement. Mais là les autres sont jamais très loin jusqu'à la 8eme place. Chaque équipe peut faire des passages nullissimes et faire une série de victoires improbables.
Très rares sont les équipes qui affichent de la constance dans les matchs.
Oui Brest l'a fait l'an passé.
-
epopee76 a écrit : ↑06 oct. 2024, 19:59Ah oui,il est crédible !dav78 a écrit : ↑06 oct. 2024, 19:42 Puisque la buse vous dit qu'il y a pas HJ, vous pouvez lui faire confiance, il est équipé.

-
Bande d'incultes.epopee76 a écrit : ↑06 oct. 2024, 19:59Ah oui,il est crédible !dav78 a écrit : ↑06 oct. 2024, 19:42 Puisque la buse vous dit qu'il y a pas HJ, vous pouvez lui faire confiance, il est équipé.
http://dp.mariottini.free.fr/carnets/du ... apaces.htm
-
Si avec plusieurs angles tu finis par voir que le gars est hors-jeu, t'invalides le but. Ce que je voulais dire c'est que de son siège la buse ne pouvait pas avoir une telle certitudeFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:10Bah justement, dans l'esprit, "si c'est pas évident même au ralenti", c'est qu'il n'y a pas HJ.paranoid a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:07Ça se joue tellement à rien sur une fraction de seconde que j'ai du mal à comprendre comment tu peux être aussi tranché, sachant que même au ralenti c'est pas évidentla buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 16:12Oui mon fauteuil était juste devant l'action et il n'y a en aucun cas hors jeu.Robert Bidochon a écrit : ↑06 oct. 2024, 09:06Faut gentiment se poser les copains. 3 arbitres + 3 à la vidéo avec les ralentis 4K, et vous de votre fauteuil vous voyez mieux?!Moufles a écrit : ↑06 oct. 2024, 07:49Complètement en phase avec la buse. Y compris avec le match de Monaco.la buse a écrit : ↑06 oct. 2024, 00:23Encore une image avec une caméra à 50 m de l'action et pas du tout dans l'axe.