Nantes avait changé aussi en sortant Amian qui n'est que défenseur, et pas très bon, en faisant jouer Coco, un peu meilleur défenseur (il n'y a pas de mal), et surtout plus offensif. D'ailleurs quand Cafaro est rentré il a joué milieu et pas attaquant. Sans doute pour préserver le score mais aussi, je pense, pour ne pas risquer de se faire déborder par la vitesse de Coco.
Positionné attaquant et avec le coup de mou habituel de Nantes dans la dernière demi-heure on aurait eu 1 ou 2 belles occases sans doute
J'ai trouvé Simon bien pénible, et Appiah ne s'en est pas mal sorti. D'ailleurs même s'il y a but son intervention défensive sur le 1er but était belle.
Sinon super clair Pilou, intéressant de voir que la tactique semble avoir été bonne, mais qu'elle ne peut rien face à certaines insuffisances (en particulier dans l'engagement sur les duels). On est tellement facilement transpercés
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Merci Pilou,
Légère embellie pour ce match mais pas sans mal. J’ai senti les joueurs perdu sur le terrain par rapport à la nouvelle organisation.
Nous avons toujours les mêmes problèmes pour « rentrer » dans le match ainsi qu’à la reprise en seconde mi-temps.
L’aspect bénéfique, les joueurs n’ont rien lâché mais cela ne se traduit pas encore en possession du ballon dans le jeu.
Il faut espérer une réelle amélioration pour le match contre l’AJA. Geoffroy-Guichard devrait être derrière eux pour les pousser à se surpasser.
ALV
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne