Ce que j'ai pu voir, c'est que nos milieux se comportent comme des défenseurs. Je suppose qu'ils sont arrivés sur le terrain avec cette programmation en tête. Alors, dans le contexte, et suite à Nice, on peut le comprendre. Parce que le paradoxe Amougou, c'est que ses 2 premiers matchs étaient meilleurs que les derniers. Mais probablement pour la raison évoquée. Ekwah, par contre semble beaucoup plus libéré.Wert a écrit : ↑30 sept. 2024, 17:29Et pourtant, on est en sureffectif au milieu avec des cadres prolongés comme Tardieu, Monconduit et Fomba ....
J'imagine que tu pense qu'on aurait dû recruter un M'Vila pour encadrer Moueffek et Amougou plutôt que Ekwah ?
Mais, qu'aurais dû faire les nouveaux actionnaires avec les trois joueurs que je cites (on peut rajouter Briançon) ? Créer un loft et les envoyer en réserve pour forcer un départ au moindre cout et recruter des joueurs plus aguerris à leur place ?
On peut quand même remarquer qu'à l'exception des 3 attaquants (qui sont dans une autre problématique), nos gars ont un petits complexe d'infériorité qui les fait déjouer. Même Larsonneur n'est pas en forme mentalement.
En contre-partie, on a pu voir Nantes mentalement très atteints mentalement après leur premier but encaissé comme l'ont été Lille. Nos adversaires ne comprennent pas comment notre équipe pourrait les empêcher...
La jeunesse est fragile de ce coté

Ça va être très compliqué (on le sait tous). Il va falloir faire le dos rond jusqu'en Janvier. Le mercato d'hiver va apporter des éléments qui vont remettre leur tête à l'endroit. Et à ce moment, ils auront acquis une expérience du championnat. Le plus dur sera de ne pas prendre trop de retard d'ici là.