[J6] FC Nantes 2 - ASSE 2 (Sissokox2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Faiseur de Tresses

Re: [J6] FC Nantes - ASSE le dimanche 29 septembre à 17h00

Message par Faiseur de Tresses »

Robert Bidochon a écrit : 28 sept. 2024, 14:22 :hehe:
La saison dernière, Je ne participais pas aux discussions. Mais c'était pareil.
"Les gars n'ont pas le niveau", "on ne montera jamais en L1". La saison d'avant: "On va descendre en national"...
Et hop, on recommence:
"les gars n'ont pas le niveau", "on va redescendre en L2".
Il n'y a pas d'analyse, donc il ne peut pas y avoir de débats. Faites un petit effort les potos. Ici, ce n'est pas un forum de thérapie collective.
:super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
ozzy

Message par ozzy »

"Les gars n'ont pas le niveau", "on ne montera jamais en L1". La saison d'avant: "On va descendre en national"...
Et hop, on recommence:
Il n'y a pas d'analyse, donc il ne peut pas y avoir de débats. Faites un petit effort les potos. Ici, ce n'est pas un forum de thérapie collective.
Ce sont des constats car cela reflétait bien la réalité.
La saison dernière, à la trève, nous avons changé d'entraineur et renforcé l'attaque avec 2 véritables attaquants dont un buteur pour la ligue 2 et recruté un défensur niveau Ligue 2
La saison précédente, à mi-saison, nous avons renforcé l'équipe avec un gardien, un défenseur piston, un milieu et 2 attaquants.

Toutes ces recrues avaient largement le niveau Ligue 2.

En espérant que cela va recommencer à mi-saison .... il va donc falloir jusque là te résoudre à supporter ce genre de réflexions si les prestations de notre équipe sont semblables à celles des 5 premières journées.
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

Deja 1:0 asse yes
Stratienne

Message par Stratienne »

Catellahf2023 a écrit : 28 sept. 2024, 17:06 Deja 1:0 asse yes
:mdr1:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

Catellahf2023 a écrit : 28 sept. 2024, 17:06 Deja 1:0 asse yes

Oups feminines 🫣🫣🫣
vertdu83

Message par vertdu83 »

Hier, j'ai vu jouer Auxerre qui a battu nettement une équipe de Brest méconnaissable Sans avoir fait de gros transferts faute de fric , 'j'ai quand même trouve cette équipe très complète avec de très bons joueurs , et, ce ne sera mas facile pour nous , mais , d'abord je signe de suite pour un nul demain à Nantes
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

ozzy a écrit : 28 sept. 2024, 16:59
il va donc falloir jusque là te résoudre à supporter ce genre de réflexions si les prestations de notre équipe sont semblables à celles des 5 premières journées.
1) Je fais également un constat.
2) "...te résoudre à supporter ce genre de réflexions..." Mais il n'a jamais été question de supporter ou pas!!
3) de quelle équipe fais-tu référence?
La 1ère, la 2ème, la 3ème...
Parce que pour le moment, le groupe au complet en est à son 2ème match. Mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas remarqué ;) .
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Robert Bidochon a écrit : 28 sept. 2024, 10:17
Toubibarnotoubib a écrit : 28 sept. 2024, 10:05
Robert Bidochon a écrit : 28 sept. 2024, 07:47
Toubibarnotoubib a écrit : 27 sept. 2024, 17:55
Suite à l'écoute attentive de la conférence d'ODO, il ne faut pas s'attendre à un changement tactique. Il a mis en avant la volonté avant tout de retravailler les bases, à savoir les duels, les courses, la défense, le placement, la communication, le respect des consignes. L'attaque a été travaillée plutôt en fin de semaine.
Je pense à fortiori que seul Amougou va se rasseoir sur le banc pour ce match. ODO va donc maintenir sa confiance en Abdelhamid comme on pouvait s'y attendre malheureusement. J'espère pour lui qu'il fera un match solide.
Ce sera donc un 433 et je l'imagine comme cela:

-------------------------Larsonneur----------------------------
Appiah--------Batubinsika-----Abdelhamid----------Pétrot
-----------------Moueffek--------Ekwah-----------------------
-------------------Bouchouari-(ou Boakye)-------------------
---Davitashvili------------------------------------Cafaro-----
---------------------------Stassin-------------------------------

Boakye (ou Bouchouari) et Old rentreront en cours de match, tout comme Mouton, Amougou et Sissoko.
J'aurai préféré voir Old débuter le match à la place de Cafaro histoire de voir ce qu'il donne en ailier gauche en tant que titulaire, mais bon on verra.
Ah oui d'accord, tu annonce un 433... avec 2 récupérateurs ;) .
Plus sérieusement, le 4231 en soit est une bonne formule dans la situation. Mais Moueffec n'est pas un récupérateur. Sauf si tu veux qu'il se fasse expulser :hehe:
Il n'y pas qu'un seul 433, il y a avec pointe basse et pointe haute et à plat.
Tout est une question d'animation. En phase de défense je propose que Moueffek se mette à côté d'Ekwah pour solidifier la défense, chose dont il est tout à fait capable. Cela ne l'empêche pas de se projeter en phase de contre attaque.
A mon sens, notre dispositif tactique de base est celui en mode ou nous n'avons pas le ballon, phase que l'on vivra le plus souvent cette saison, n'ayant pas la capacité de garder la balle. Désolé mais Moueffek n'est peut-être pas Rodri mais ce n'est pas non plus Xavi ou Iniesta hein. Dans ce rôle, il y a Bouchouari ou Amougou. Je parle bien de profil.
Pour moi Moueffek est un milieu avec un profil défensif qui peut se projeter, ce qui le rapproche plus d'un récupérateur/relayeur que d'un relayeur Box to box. Nous avons des profils un peu plus fin techniquement que lui pour jouer au poste de 8.
:hehe:
Et sinon, afin d'alimenter le débat et l'échange de points de vue, tu peux développer où tu n'a rien d'autre à ajouter à part le smiley "tu me fais rire" ?
Je pensais que c'était seulement ton pseudo "Robert Bidochon", maintenant je saurai à quoi m'en tenir.
masb42

Message par masb42 »

Et hop, on recommence:
c'est bien de refaire les histoires à sa sauce
on va descendre en national, effectivement ca a faillit
à la trêve, t'es dernier on a 7 points de retards sur le premier non reléguable
sans le recrutement de larsonneur appiah et nkounkou .........on y allait tout droit
si tu me dis que les giraudon pintor dreyer etc............avaient le niveau, ils sont ou d'ailleurs
l'an dernier t'es 11ème à 7 ou 10 points du 3 ème à mi saison
tu changes d'entraineur et tu recrutes notamment cardona et mubuku et tu fais revenir par la force des choses macon
cardona 10 buts et te fait gagner un match crucial contre bordeaux
sans cela effectivement, on ne serait peut être pas en ligue 1
pour ces deux saisons tu peux t'estimer heureux de t'appeler saint étienne pour attitrer ces joueurs là et parce que t'as de l'argent.....................dans des moments ou tu n'es vraiment pas bien
et maintenant nous y sommes en ligue 1
on se prend des 4-0 8-0 mais ya pas de problème ya le temps...........
le temps pourquoi ? si des joueurs ont du mal à faire des passes et des controles
encore une fois si pour toi, des cafaro appiah ont le niveau...........pas pour moi
est ce que cafaro c'est un hamouma
est ce que appiah c'est un clerc
est ce qu'un batu c'est un bayal sall
est ce qu'un tardieu c'est un landrin
des bons joueurs de foot et surtout de ligue 1.......on ne demande pas des furious classe mondial
tu ajoutes à cela des jeunes venus des 4 coins du globe et qui ont pour expérience professionnelle à peine 2-3 saisons dans les jambes
quand on parle de manque d'expérience , ce n'est pas qu'avoir des mecs de 30-35 ans
c'est avoir l'expérience de 4-5 saisons , ou le mec est titulaire et montre des choses, un certain niveau
là les stassin ben old et consorts...........ils sont pas fini
et en ayant pour cadre des cafaro appiah...............donc normal qu'on se fasse torcher
Almanzor

Message par Almanzor »

Et sinon? Va-t-on arriver à mettre le bus demain?...
Il faudra quand même desserrer l'étau car 95 minutes sans intention offensive...
Il nous faut une parenthèse enchantée comme lors du 100eme derby :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
rouge

Message par rouge »

bon fin de la suite ? :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Fomba dans les 20 et pas Mouton...
J'ai du mal à comprendre ODO.
Comment Fomba, écarté en L2, catastrophique dès qu'on fait appel à lui, peut-il encore prendre une place à plein-temps dans le groupe ?

agasson42

Message par agasson42 »

BenjaminSte a écrit : 28 sept. 2024, 20:09 Fomba dans les 20 et pas Mouton...
J'ai du mal à comprendre ODO.
Comment Fomba, écarté en L2, catastrophique dès qu'on fait appel à lui, peut-il encore prendre une place à plein-temps dans le groupe ?
Oui vraiment incompréhensible ce choix pfffffff !!!!
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Mouton doit être blessé ou malade, c'est la seule explication.
On a plus grand monde à convoquer en défense...
agasson42

Message par agasson42 »

Le premier groupe pour Miladinovic également et le retour de Boakye
buffy

Message par buffy »

agasson42 a écrit : 28 sept. 2024, 20:21 Le premier groupe pour Miladinovic également et le retour de Boakye
Bonnes nouvelles :)
star99

Message par star99 »

Fomba il n'a pas jouer à Nice et ne jouera sans doute pas demain non plus faudrait peut être arrêter de se focaliser sur lui mais plutôt sur ceux qui vont jouer à savoir Amougou Ekwah Moueffek Tardieu , c'est à eux d'être bon de montrer qu'il ont le niveau
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

fredleVERT a écrit : 28 sept. 2024, 14:08 Pour moi Abdelhamid est meilleur que batu, donc oui je mets Nadé mais j'enlève Batu.
Ok avec ça.
C’est Batu qui se déchire 2 fois en 2 minutes qui est a l’origine du désastre.
Il a été totalement absent du début de match et a plongé l’équipe (et Abdelhamid) dans les abysses.
C’est bien lui que je sortirai
Stratienne

Message par Stratienne »

Gagadesverts a écrit : 28 sept. 2024, 20:32
fredleVERT a écrit : 28 sept. 2024, 14:08 Pour moi Abdelhamid est meilleur que batu, donc oui je mets Nadé mais j'enlève Batu.
Ok avec ça.
Il a été totalement absent du début de match et a plongé l’équipe (et Abdelhamid) dans les abysses.
vous semblez oublier qu' on sait que Batu a foiré contre Nice mais en fin de saison dernière il a eu sa part dans la montée alors qu' Abdelhamid n a rien démontré pour l instant et sa lenteur est inacceptable.
Dernière modification par Stratienne le 28 sept. 2024, 20:42, modifié 1 fois.
L'ASSE ma religion
ozzy

Message par ozzy »

Robert Bidochon a écrit : 28 sept. 2024, 19:02
ozzy a écrit : 28 sept. 2024, 16:59
il va donc falloir jusque là te résoudre à supporter ce genre de réflexions si les prestations de notre équipe sont semblables à celles des 5 premières journées.
1) Je fais également un constat.
2) "...te résoudre à supporter ce genre de réflexions..." Mais il n'a jamais été question de supporter ou pas!!
3) de quelle équipe fais-tu référence?
La 1ère, la 2ème, la 3ème...
Parce que pour le moment, le groupe au complet en est à son 2ème match. Mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas remarqué ;) .
1/ Analyse ou constat ... on peut toujours débattre
2/ Malgré tout, certains propos te font réagir ... si pour ceux-ci, cela peut le permettre de retrouver une certaine sérénité, laissons les faire à condition de ne pas virer au ytoll quotidien
3/ J'ai surtout remarqué que nous en avons pris 8 avec le groupe au complet contre une équipe privée de ses titulaires en attaques ce qui n'est pas vraiment rassurant mais comme la vérité d'un jour n'est pas une science exacte dans le sport on ne peut qu'espérer connaitre de meilleurs moments pour la suite de la saison.
LBV

Message par LBV »

agasson42 a écrit : 28 sept. 2024, 20:21 Le premier groupe pour Miladinovic également et le retour de Boakye
Je suis impatient de voir Bokaye.
Pour Miladinovic, j'ai regardé un peu le match de la réserve et avoue que ça ne m'a pas rassuré : on ne voyait pas un joueur de L1 au milieu de joueurs de N3.
Physiquement, il me semble vraiment léger (au contraire d'un Agesilas d'ailleurs qui me semble armé physiquement pour qu'on le mette dans le groupe à un moment) mais bon, on verra bien.
Banzaiiii !
LBV

Message par LBV »

Stratienne a écrit : 28 sept. 2024, 20:40
Gagadesverts a écrit : 28 sept. 2024, 20:32
Ok avec ça.
vous semblez oublier qu' on sait que Batu a foiré contre Nice mais en fin de saison dernière il a eu sa part dans la montée alors qu' Abdelhamid n a rien démontré pour l instant et sa lenteur est inacceptable.
Un peu d'accord avec ça. OK Batubinsika ne fait pas un bon début de saison mais on sait ce qu'il est capable de faire et je n'ai aucun doute sur sa compétitivité en Ligue 1.
Banzaiiii !
ForezMan

Message par ForezMan »

On joue le titre a écrit : 28 sept. 2024, 20:19 Mouton doit être blessé ou malade, c'est la seule explication.
Même pas ! C'est à rien y comprendre !!!
Stratienne

Message par Stratienne »

ForezMan a écrit : 28 sept. 2024, 20:49
On joue le titre a écrit : 28 sept. 2024, 20:19 Mouton doit être blessé ou malade, c'est la seule explication.
incompréhensif le gamin partira briller aileurs , c'est d'un triste .
L'ASSE ma religion
Denis07

Message par Denis07 »

ForezMan a écrit : 28 sept. 2024, 20:49
Pareil je ne comprend pas. Mouton a fait une bonne saison l'an dernier à Pau et une bonne préparation si je ne me trompe pas....Et depuis, porté disparu...j'espère me tromper mais j'ai l'impression que Odo l'a dans le nez et si c'est ça, c'est grave car gérer les joueurs comme ça ne peut qu'amener une mauvaise ambiance.

Aucune communication sur son absence est aussi troublant car, le minimum, est de dire pourquoi il ne joue pas. Sur un match ça va mais sur plusieurs matchs, il faut communiquer s'il y a un problème.
Répondre