Tu as raison...mais Ruffier qui est parti dans l'anonymat après 10 ans club,j'ai les boules.alanvert a écrit : ↑25 sept. 2024, 19:06C'est pas facile de rentrer dans le moule d'un projet.dronchau a écrit : ↑25 sept. 2024, 18:14Même à froid et avec du recule, comment tu peux te séparer d'un cadre, international français,l'un des meilleurs gardiens de L1 à l'époque ?? D'accord, il était moins bien.... mais il a du vouloir montrer son autorité, c'est pas possible.alanvert a écrit : ↑25 sept. 2024, 15:31Oui mais là on n'est sur du débat à froid. A chaud je comprends ce que tu peux ressentir mais ce qui s'est passé ne peut être changé.dronchau a écrit : ↑25 sept. 2024, 15:26Déjà,il devait garder la Ruff!! Il s'est séparé de lui comme une grosse M****... Il a manqué de tact...une légende du club est parti dans l'anonymat,je l'ai jamais digéré.alanvert a écrit : ↑25 sept. 2024, 15:11 La ou je le rejoins, c'est qu'il fallait aller au bout du projet.
Son limogeage à entraîné un changement de projet en passant du moyen terme à du très court terme.
On aurait pu changer de coach sans remettre en cause le projet global.
La on s'est cassé la figure.
Enfin sur le moment ce sont des décisions à prendre et qu'il faut prendre avec des conséquences positives ou négatives.
Par exemple le changement Battles /Odo nous a permis de monter.
Le fiasco est le résultat d'un grand nombre d'erreurs accumulées par l'ensemble des protagonistes de cette période. Et c'est sur que lui avec les fonctions qu'il avait à plus de responsabilités que d'autres.
Sur la notion de respect, de principes aussi, ça se discute. On voit bien que dans ce milieu, il y en a peu de part et d'autre.
Je ne vois rien de positif chez Puel, hormis l'éclosion Fofana qui est à mettre à son actif.
Sportivement c'était le néant.
Quand je lis les gens qui ne seraient pas contre son retour![]()
Oui rien n'a été traité avec classe dans cette affaire.
Je crois à la bêtise des uns et des autres.
On ne serait pas descendu s'il y avait eu un minimum d'intelligence dans le club à ce moment vue les joueurs et le staff qu'il y avait. Dommage mais c'est passé.
Claude Puel
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Claude Puel
-
Ben tu vois, à mes yeux, le moment où l'ASSE a été détestable, c'est quand elle a mis à l'écart puis licencié un de ces joueurs les plus emblématiques de la dernière décennie, le tout en faisant le maximum pour l'humilier et le discréditer. C'est aussi quand elle a laissé un entraîneur refuser une prolongation à Loïc Perrin.Friteuse a écrit : ↑25 sept. 2024, 02:27Pour ma part ce n'est pas tellement les résultats abominables (on en a vu d'autres et plusieurs joueurs avaient aussi leur part de responsabilité) ni les perspectives de jeu abyssales sous son égide, mais simplement ses parades médiatiques insupportables et surtout superflues. Le Barça de Gastien, je vais aller fêter le maintien en kop et quelques matches plus loin ouin ouin les ultras me font peur, le documentaire avorté... Il a réussi à rendre l'ASSE détestable et détestée de tous sur ces 6 mois. Échouer dans la mission maintien c'est une chose, le faire en traînant le club dans la boue pour entretenir son image de gars soi-disant franc du collier c'est impardonnable à mes yeux.Mic-Mic a écrit : ↑25 sept. 2024, 00:05 Quant à Dupraz, malgré tous les propos peu sympathiques qu'on peut lire sur lui sur ce forum, il a failli nous maintenir, malgré la situation dans laquelle se trouvait l'équipe quand il l'a prise. Même si tout ce qu'il a fait n'a pas été parfait, je ne comprends pas pourquoi il bénéficie d'un tel traitement .
De mon point de vue, les épisodes que tu cites n'engageaient pas l'ASSE mais son entraîneur.
Pour finir, quand tu parles de coach qui souhaite entretenir son image, je pense que tu as trouvé à qui parler avec Puel qui continue encore et toujours de nous expliquer dans les médias qu'il avait raison et qu'il fallait le laisser finir la saison

-
C'est ton point de vue, d'accord, mais du point de vue général son comportement a bel et bien été associé à l'ASSE. Ce qui se comprend très bien puisque lorsqu'il a repris Dijon, je souhaitais que Dijon descende (désolé FdTMic-Mic a écrit : ↑26 sept. 2024, 00:04 De mon point de vue, les épisodes que tu cites n'engageaient pas l'ASSE mais son entraîneur.
Pour finir, quand tu parles de coach qui souhaite entretenir son image, je pense que tu as trouvé à qui parler avec Puel qui continue encore et toujours de nous expliquer dans les médias qu'il avait raison et qu'il fallait le laisser finir la saison![]()

Et où est-ce que j'ai dit le contraire concernant Puel ? J'ai dû écrire au moins 3 fois que ces déclarations cherchent à valoriser son CV en masquant des éléments importants de l'histoire et que justement, c'est ça qui me gêne. Pas autant que Dupraz certes, sûrement pour des questions de ressenti personnel.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Franchement concernant Dupraz, on néglige quand même qu'il est venu pour une bouchée de pains, en payant lui-même son préparateur physique. Qu'ensuite il se la raconte (le coup de fêter le maintien dans le kop par ex), je dirais que c'était un peu le prix à payer, même si c'était d'une lourdeur infinie. Mais bon, lui au moins, il a assumé sa responsabilité dans la descente.Friteuse a écrit : ↑26 sept. 2024, 09:35C'est ton point de vue, d'accord, mais du point de vue général son comportement a bel et bien été associé à l'ASSE. Ce qui se comprend très bien puisque lorsqu'il a repris Dijon, je souhaitais que Dijon descende (désolé FdTMic-Mic a écrit : ↑26 sept. 2024, 00:04 De mon point de vue, les épisodes que tu cites n'engageaient pas l'ASSE mais son entraîneur.
Pour finir, quand tu parles de coach qui souhaite entretenir son image, je pense que tu as trouvé à qui parler avec Puel qui continue encore et toujours de nous expliquer dans les médias qu'il avait raison et qu'il fallait le laisser finir la saison![]()
) alors que je n'ai rien contre ce club de base, juste pour le voir échouer et donc ne pas parader.
Et où est-ce que j'ai dit le contraire concernant Puel ? J'ai dû écrire au moins 3 fois que ces déclarations cherchent à valoriser son CV en masquant des éléments importants de l'histoire et que justement, c'est ça qui me gêne. Pas autant que Dupraz certes, sûrement pour des questions de ressenti personnel.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Maintenant peut être - quoi que - sinon il a longtemps esquivé en se dédouanant quand même.
-
Dupraz n'a quand même pas énormément pris la parole pour parler de Sainté depuis son départ. Et il me semble qu'à chaque fois, il a dit qu'il avait ses torts. Après qu'il rejette la faute et la responsabilité sur l'état catastrophique du secteur sportif à son arrivée, ça me semble logique.Dr.Makaveli a écrit : ↑26 sept. 2024, 10:00 Maintenant peut être - quoi que - sinon il a longtemps esquivé en se dédouanant quand même.
-
Je déquote un peu.NomDeStade a écrit : ↑26 sept. 2024, 09:48
Franchement concernant Dupraz, on néglige quand même qu'il est venu pour une bouchée de pains, en payant lui-même son préparateur physique. Qu'ensuite il se la raconte (le coup de fêter le maintien dans le kop par ex), je dirais que c'était un peu le prix à payer, même si c'était d'une lourdeur infinie. Mais bon, lui au moins, il a assumé sa responsabilité dans la descente.
Pour Dupraz,c'est tout de même 22 pts et Puel 12 points.
J'aimais pas trop son style mais j'ai voulu y croire.
Après coup,j'ai presque regretté qu'Hamouma égalise à Nantes,ça nous aurait évité les évènements honteux et une fin encore plus triste.
-
Logique Oui et non du coup, c'était sa mission, il savait ce qu'il signait avec les contraintes etc.
Pour la discrétion, c'est pour ça que j'ai dit ça aussi, la posture mais je te rejoins là dessus.
(Une série dans le monde amateur désormais apparemment pour lui)
Pour la discrétion, c'est pour ça que j'ai dit ça aussi, la posture mais je te rejoins là dessus.
(Une série dans le monde amateur désormais apparemment pour lui)
-
-
Si on va par là, on va regretter le but de Wadji pour le 8-0 à Nice ?Dr.Makaveli a écrit : ↑26 sept. 2024, 10:16Zéro regret sur cette émotion de fou sur le but.
(Après c'est le destin, on était sur un fil depuis x années)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
D'autant qu'un accueil musclé voire carrément violent aurait tout à fait pu avoir lieu au retour des joueurs si on avait perdu à Nantes. Pas besoin de regretter des univers parallèles nébuleux, le mieux c'est de s'occuper du présent !Vertigoal42 a écrit : ↑26 sept. 2024, 10:28Si on va par là, on va regretter le but de Wadji pour le 8-0 à Nice ?Dr.Makaveli a écrit : ↑26 sept. 2024, 10:16Zéro regret sur cette émotion de fou sur le but.
(Après c'est le destin, on était sur un fil depuis x années)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Le retour du Glaude se précise !
1000 fois pour écrire l’histoire qu’il mérite
1000 fois pour écrire l’histoire qu’il mérite
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Déjà sans parler du Bilan du premier passage de Puel , les retours en général sont rarement des paris gagnants quelque soit le club , donc vraiment pas emballé par cette rumeur
-
Très clairement, je ne comprends même pas qu'on puisse évoquer un retour.
God save the greens
-
Peut être parce qu’on est relégable ac un fond de jeu inexistant ?
Concernant puel, il est l’homme idéal avec notre effectif de jeunots
-
Mickael daubé a écrit : ↑03 oct. 2024, 10:56
Peut être parce qu’on est relégable ac un fond de jeu inexistant ?
Concernant puel, il est l’homme idéal avec notre effectif de jeunots
Si je devais caractériser ça, c'est complètement le passage de Puel qui aurait passage avait un meilleur effectif que celui d aujourd'hui.
ODO ça fait 3 matchs qu il a son équipe type et on a pris 4 points.
-
Le meilleur effectif ?
Tu veux dire l’arriere droit de Rouen, Sow et ses 14 ans, boudebouze et Mc Khaz ?
Tu veux dire l’arriere droit de Rouen, Sow et ses 14 ans, boudebouze et Mc Khaz ?
-
Bouanga, Hamouma, Gourna, Camara, Youssouf par exemple.Mickael daubé a écrit : ↑03 oct. 2024, 15:24 Le meilleur effectif ?
God save the greens
-
Puel et son salaire …..
-
-
Ah ce Claude, chaque nouvelle prise de paroles est de plus en plus ridicule.
Neyou était nul lors des 6 derniers mois sous les ordres du Claude. Mais comme c'était son chouchou, il a jamais osé le sortir.
Et Neyou depuis 3 ans, quelle grande carrière. Un grand grand talent, c'est sur..
Neyou était nul lors des 6 derniers mois sous les ordres du Claude. Mais comme c'était son chouchou, il a jamais osé le sortir.
Et Neyou depuis 3 ans, quelle grande carrière. Un grand grand talent, c'est sur..
-
-
N'empêche que M. Puel, lui, etait très doué en langues étrangères.
Ça parait pas, mais pour l'intégration des etrangers, c'est hyper important (cf Mbappé qui comprend rien à Madrid)
Aussi je vous propose, une leçon d'espagnol de M. Puel, j'espère qu'elle vous servira :
[/video]
Ps : Malgré tous mes efforts, Je n'ai pas retrouvé le topic Humour et decontraction
Ça parait pas, mais pour l'intégration des etrangers, c'est hyper important (cf Mbappé qui comprend rien à Madrid)
Aussi je vous propose, une leçon d'espagnol de M. Puel, j'espère qu'elle vous servira :
[/video]
Ps : Malgré tous mes efforts, Je n'ai pas retrouvé le topic Humour et decontraction

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
C'est bon, la place est libre, il peut revenir !