Plutôt Logique
[Site] Les Socios Verts
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Site] Les Socios Verts
bah vi
ça rejoint ce que disait le peintre : le principal intérêt, c'est de permettre au représentant de pouvoir manger des petits fours à l'oeil.
à part ça......
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
D'ailleurs je le redis mais malgré les explicite le livre blanc je n ai toujours pas compris a quoi va servir l'argent que je vais donner si je valide ma promesse de don?
Qu est ce que j'y gagne a part permettre à certains membres fondateurs de participer aux cérémonies du club en mon nom ?
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Avec une participation très minoritaire, il n'y a concrètement qu'un intérêt d'information. En tant qu'actionnaire, ils auront accès à des info qu'ils pourront répercuter à leur contributeurs, mais du coup tout le monde en sera informé.RSC a écrit : ↑14 sept. 2024, 10:58 D'ailleurs je le redis mais malgré les explicite le livre blanc je n ai toujours pas compris a quoi va servir l'argent que je vais donner si je valide ma promesse de don?
Qu est ce que j'y gagne a part permettre à certains membres fondateurs de participer aux cérémonies du club en mon nom ?
Au niveau des décisions, ils peuvent faire des consultations pour arrêter des décisions collectives mais comme il n'y a de toute façon pas de réel pouvoir de décision derrière, ce sera symbolique.
De toute façon, même dans les vrais clubs de socios, type Madrid ou Barcelone, chaque membre n'a dans les fait qu'un maigre pouvoir : une voix pour l'élection du président tous les 3 ou 4 ans et c'est à peu près tout.
-
Cool, j'aimerais bien que Romeyer revienneMichel-Ange a écrit : ↑14 sept. 2024, 11:16Avec une participation très minoritaire, il n'y a concrètement qu'un intérêt d'information. En tant qu'actionnaire, ils auront accès à des info qu'ils pourront répercuter à leur contributeurs, mais du coup tout le monde en sera informé.RSC a écrit : ↑14 sept. 2024, 10:58 D'ailleurs je le redis mais malgré les explicite le livre blanc je n ai toujours pas compris a quoi va servir l'argent que je vais donner si je valide ma promesse de don?
Au niveau des décisions, ils peuvent faire des consultations pour arrêter des décisions collectives mais comme il n'y a de toute façon pas de réel pouvoir de décision derrière, ce sera symbolique.
De toute façon, même dans les vrais clubs de socios, type Madrid ou Barcelone, chaque membre n'a dans les fait qu'un maigre pouvoir : une voix pour l'élection du président tous les 3 ou 4 ans et c'est à peu près tout.

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Liberté pour les Socios !