[Site] Les Socios Verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par Poteau droit »

Image
RSC

Message par RSC »

Poteau droit a écrit : 12 sept. 2024, 21:07

Plutôt Logique
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Florent

Message par Florent »

RSC a écrit : 12 sept. 2024, 21:11

Plutôt Logique
bah vi

ça rejoint ce que disait le peintre : le principal intérêt, c'est de permettre au représentant de pouvoir manger des petits fours à l'oeil.

à part ça......
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
RSC

Message par RSC »

Florent a écrit : 13 sept. 2024, 08:53
RSC a écrit : 12 sept. 2024, 21:11

Plutôt Logique
bah vi

ça rejoint ce que disait le peintre : le principal intérêt, c'est de permettre au représentant de pouvoir manger des petits fours à l'oeil.

à part ça......
D'ailleurs je le redis mais malgré les explicite le livre blanc je n ai toujours pas compris a quoi va servir l'argent que je vais donner si je valide ma promesse de don?
Qu est ce que j'y gagne a part permettre à certains membres fondateurs de participer aux cérémonies du club en mon nom ?
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

RSC a écrit : 14 sept. 2024, 10:58 D'ailleurs je le redis mais malgré les explicite le livre blanc je n ai toujours pas compris a quoi va servir l'argent que je vais donner si je valide ma promesse de don?
Qu est ce que j'y gagne a part permettre à certains membres fondateurs de participer aux cérémonies du club en mon nom ?
Avec une participation très minoritaire, il n'y a concrètement qu'un intérêt d'information. En tant qu'actionnaire, ils auront accès à des info qu'ils pourront répercuter à leur contributeurs, mais du coup tout le monde en sera informé.
Au niveau des décisions, ils peuvent faire des consultations pour arrêter des décisions collectives mais comme il n'y a de toute façon pas de réel pouvoir de décision derrière, ce sera symbolique.

De toute façon, même dans les vrais clubs de socios, type Madrid ou Barcelone, chaque membre n'a dans les fait qu'un maigre pouvoir : une voix pour l'élection du président tous les 3 ou 4 ans et c'est à peu près tout.
Almanzor

Message par Almanzor »

Michel-Ange a écrit : 14 sept. 2024, 11:16
RSC a écrit : 14 sept. 2024, 10:58 D'ailleurs je le redis mais malgré les explicite le livre blanc je n ai toujours pas compris a quoi va servir l'argent que je vais donner si je valide ma promesse de don?
Avec une participation très minoritaire, il n'y a concrètement qu'un intérêt d'information. En tant qu'actionnaire, ils auront accès à des info qu'ils pourront répercuter à leur contributeurs, mais du coup tout le monde en sera informé.
Au niveau des décisions, ils peuvent faire des consultations pour arrêter des décisions collectives mais comme il n'y a de toute façon pas de réel pouvoir de décision derrière, ce sera symbolique.

De toute façon, même dans les vrais clubs de socios, type Madrid ou Barcelone, chaque membre n'a dans les fait qu'un maigre pouvoir : une voix pour l'élection du président tous les 3 ou 4 ans et c'est à peu près tout.
Cool, j'aimerais bien que Romeyer revienne :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Liberté pour les Socios !
Répondre