Oui, je pense que vos explications sont cohérentes…Moufles a écrit : ↑12 sept. 2024, 11:00Tellement ça zigzag et ____ a écrit : ↑12 sept. 2024, 09:39Pour les un peu plus jeunes mais plus tant que ça comme moi, peut-être aussi qu'il symbolise une époque où les journalistes de foot ne se prenaient pas pour Dieu le Père, faisaient preuve d'auto-dérision, et nous faisaient un peu rêver avec leurs anecdotes romantiques plutôt que de s'écharper de manière artificielle et caricaturale sur des questions hautement inintéressantes comme le retard à l'entraînement de MBappé le lundi matin ou les énièmes suçages de boules sur cette fraude qu'est le QSG.zigzag a écrit : ↑12 sept. 2024, 09:35En même temps, c'est normal. Pour beaucoup ici, dont moi, Roustand c'est un visage de l'enfance apparu à la fin des années soixante-dix ! Un temps où il n'y avait que trois chaines de télévision, où le foot était une denrée rare, où Stade 2 était la seule émission où on pouvait voir des reportages sur des joueurs dont on entendait seulement parler en lisant les journaux, bref, une toute autre époque !THBz a écrit : ↑12 sept. 2024, 08:59 C'est fou de voir tant de personnes touchées par son dècés, car pour moi qui suis un peu plus jeune, Didier Roustan c'est juste un clown qui intervient de temps en temps pour dire des conneries sur cette très mauvaise chaine qu'est l'Equipe 21, ou je l'ai vu les 3 fois ou j'ai allumé ma TV sur ces 10 dernières années. J'ai visiblement raté la plus grande et sérieuse partie de sa contribution au foot Français. RIP
C'est un peu sur nous-mêmes que nous pleurons aussi.
Le football il a changé