[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE, 4-0
Je regarde Toulouse - OM
Le Tefece mené 2-0 mais dans le jeu, ce qu'ils proposent c'est déjà 10 fois supérieur à l'ASSE
Je trouve qu'en plus des lacunes techniques et physiques l'équipe manque d'envie et de mental donc ça va être long...
Le Tefece mené 2-0 mais dans le jeu, ce qu'ils proposent c'est déjà 10 fois supérieur à l'ASSE
Je trouve qu'en plus des lacunes techniques et physiques l'équipe manque d'envie et de mental donc ça va être long...
-
Quand on regarde bien il est très difficile pour un entraîneur promu en L1 de garder son poste tout simplement parce que généralement tu n'a pas le budget pour remonter rapidement une équipe compétitive et comme tu est le 1er fusible tu saute rapidement...
Attention je dis pas qu'il faut dégager ODO mais c'est sur que si on est 19 ou 20 ème a Noël il sautera....(Si c'est pas avant ).
Aujourd'hui force est de constater que notre effectif est très faible mais bien-sûr il y a encore pas mal de nouvelle recrue qui n'ont pas joués on a plus qu'à espérer qu'ils remontent grandement le niveau de l'équipe ....
Allez gardons confiance ...
Attention je dis pas qu'il faut dégager ODO mais c'est sur que si on est 19 ou 20 ème a Noël il sautera....(Si c'est pas avant ).
Aujourd'hui force est de constater que notre effectif est très faible mais bien-sûr il y a encore pas mal de nouvelle recrue qui n'ont pas joués on a plus qu'à espérer qu'ils remontent grandement le niveau de l'équipe ....
-
Nous serons 18 ème a noel et c’est deja pas malPote aux notes a écrit : ↑31 août 2024, 22:06 Quand on regarde bien il est très difficile pour un entraîneur promu en L1 de garder son poste tout simplement parce que généralement tu n'a pas le budget pour remonter rapidement une équipe compétitive et comme tu est le 1er fusible tu saute rapidement...
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Mickael daubé a écrit : ↑31 août 2024, 22:07Nous serons 18 ème a noel et c’est deja pas malPote aux notes a écrit : ↑31 août 2024, 22:06 Quand on regarde bien il est très difficile pour un entraîneur promu en L1 de garder son poste tout simplement parce que généralement tu n'a pas le budget pour remonter rapidement une équipe compétitive et comme tu est le 1er fusible tu saute rapidement...

-
cela a toujours été mais elle était respectueuse envers les joueurs qui avaient fait leurs preuvesmasb42 a écrit : ↑31 août 2024, 20:54pour sauver un peu le soldat odo, quel effectif il a eu pendant la préparation ?Pat 42 a écrit : ↑31 août 2024, 20:09 Bon, je ne vais pas réagir avec "la vision du match du jour", car visiblement c'est pas bien vu en ce moment, il faut laisser du temps au projet.
Soit.
Je ne vais donc pas commenter l'horreur (et le mot est faible) vue ce soir sur le pré brestois.
Je formule juste plusieurs interrogations :
- Qu'est-ce que le staff a fait depuis la reprise début juillet ? Il sait que l'équipe n'a pas le niveau, il sait qu'il manque des joueurs d'expérience à chaque ligne, mais ne les a et n'aura pas. Alors pourquoi tu ne te prépares pas en te focalisant sur les bases pour pas trop mal démarrer ? Je ne sais pas, genre créer un bloc équipe ? D'abord rester solide en défense ? Faire preuve de solidarité ? Préparer les gars à un combat permanent à commencer par gagner les duels et s'arracher sur le terrain comme à la guerre ? On a des enfants sur le terrain ! Ils sont battus à chaque duel ! Ils sont tout le temps en retard ! Ils ont tous des tractopelles accrochés à leur maillot ! Là j'en veux énormément à ODO et son staff, c'était leur boulot de préparer l'équipe au combat de la L1 et pour le moment, c'est un zéro pointé.
- Quel est la réelle volonté de ODO, en alignant au début du match Fomba et Aiki ? Fomba a été un fantôme destructeur de sa propre équipe. Aiki a montré le niveau d'un joueur de CFA. Après, pour relativiser le désastre, les autres joueurs ont été aussi nuls ce soir, aucun ne mérite qu'on s'attarde positivement sur sa prestation. Quelle est la volonté de ODO depuis le début de saison en mettant des jeunes sans expérience (qui font ce qu'ils peuvent, certains pas mal comme Amougou, encore que cet après-midi on a vu tout ce qui le sépare d'un vrai titulaire en L1, tant dans le calme, la tempérance, l'abnégation et l'efficacité. C'est quoi la volonté du coach, se faire harakiri et plomber toute la saison de l'équipe ? Il veut de l'expérience, alors pourquoi il ne met pas Montconduit qui a plusieurs centaines de matchs en L1 ? Pourquoi il ne met pas Moueffek d'entrée, quitte à le sortir en début de seconde mi-temps s'il n'a pas 90' dans les jambes ?
- Enfin, pourquoi le projet des nouveaux dirigeants ne prévoyait pas au départ, pour aider l'équipe à se maintenir, d'investir "à perte" sur des joueurs de L1 plutôt que de tout mettre sur les jeunes à potentiels qui vont forcément mettre du temps à s'adapter ? Ce n'est pas un problème s'il faut plus d'une saison pour s'acclimater et créer l'équipe, et donc la voir performer à l'échelon inférieur la saison prochaine ? Ça coutait quoi de prendre des joueurs expérimentés alors qu'ils avaient gagné un an avec cette montée inespérée la saison dernière ?
Je vais aller m'enfiler quelques bières et essayer de tirer un trait sur le tas d'immondices que j'ai vu cet après-midi, qui aurait pris une branlée équivalente en L2. La trêve internationale qui arrive doit être le moment de lancer une opération commando pour se remettre au niveau sur les fondamentaux. Contre Lille je veux voir des guerriers. Pas des fins tacticiens ou techniciens, des guerriers. Je veux une tranchée devant notre but. Je veux des joueurs présents au duel et à minima dans le même tempo que l'adversaire. A ODO et son staff de se bouger le c.. et de faire bosser les poulets sans tête qu'on a vu aujourd'hui.
moueffek malade et péter, briancon péter, monconduit péter, pétrot péter, tardieu péter, chambost plus là cardona mbuku de meme
t'as la moitié de ton groupe de l'an dernier sur le flanc
zuriko revenu de vacance après l'euro, maubleu arrive après monaco, cornud avant le havre, le milieu et l'attaquant hier
tu te prépares avec qui ? les jeunes
je veux bien qu'on critique odo sur certain choix mais comment se préparer avec tous ces faits
et tout le monde me dis, on va bien se préparer pendant ces deux semaines .............mais ca va etre pareil, la plupart vont en sélection
se battre c'est bien, c'est sur on ne voit pas ca, mais quand tu sais pas faire un controle une passe etc..........qu'a coté de toi tu n'as pas quelqu'un à l'aise avec le ballon, bien tu diffuses cela à l'ensemble du groupe
après c'est certain le projet je suis daccord sur le reste, on aurait du recruter de l'expérience ligue 1 avec un certain niveau
parce que là la jeunesse tu l'envois au feu, avec des cadres pas au niveau
et ne pas oublier aussi que la jeunesse aujourd'hui croit tout savoir sur tout, n'écoute pas et se croit supérieur aux autres..............
-
Je m'interroge à voix haute : ne donnons nous pas du temps de jeu à Aiki juste pour qu'il prolonge et qu'il ne se barre pas libre en fin de contrat ?
Parce que sportivement il aurait peut-être plus logique de voir Othman (3 jolis buts en match de prépa) ?
Parce que sportivement il aurait peut-être plus logique de voir Othman (3 jolis buts en match de prépa) ?
-
Mes gamins viennent de rentrer du stade (23 et 14 ans), déçu et triste mais heureux d'avoir été pour la première fois dans le parcage.
Le seul petit bémol c'est la crétinerie de deux greens qui les ont engueulé et même menacé (touché du doigt sur l'épaule) pour bien leurs faire comprendre que les photos et vidéos était interdites dans le parcage sur mon fils de 14 ans (courageux
)...
Surtout qu'ils étaient tout en haut et les visages étaient non visibles...bref
Juste rappeler qu'il sont vu par des millions de téléspectateurs et spectateurs et que les photos sont légion , il voulait juste ramener des souvenir pour ses frères et sœurs.
Bref , soyez bienveillant avec les vôtres et plus pédagogue a l'avenir![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le seul petit bémol c'est la crétinerie de deux greens qui les ont engueulé et même menacé (touché du doigt sur l'épaule) pour bien leurs faire comprendre que les photos et vidéos était interdites dans le parcage sur mon fils de 14 ans (courageux

Juste rappeler qu'il sont vu par des millions de téléspectateurs et spectateurs et que les photos sont légion , il voulait juste ramener des souvenir pour ses frères et sœurs.
Bref , soyez bienveillant avec les vôtres et plus pédagogue a l'avenir
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Les ultras qui dictent leur lois encore une fois… et dire qu’ils demandent plus de libertés… qu’ils en donnent déjà aux autres en kop et parcage!bladevert a écrit : ↑31 août 2024, 22:13 Mes gamins viennent de rentrer du stade (23 et 14 ans), déçu et triste mais heureux d'avoir été pour la première fois dans le parcage.
Le seul petit bémol c'est la crétinerie de deux greens qui les ont engueulé et même menacé (touché du doigt sur l'épaule) pour bien leurs faire comprendre que les photos et vidéos était interdites dans le parcage sur mon fils de 14 ans (courageux)...
Bref , soyez bienveillant avec les vôtres et plus pédagogue a l'avenir![]()
-
Pas pu voir le match mais finalement pas surpris du résultat même si je ne m'attendais pas à un tel écart. L'effectif est pour le moment limité, quelle surprise quand on sait que la majorité des joueurs ont déjà galéré à monter l'année dernière. A voir maintenant après 15 jours de travail et le travail des automatismes avec les nouvelles recrues. Il est sûr que la défaite contre le Havre aura fait mal aux têtes, match abordable dans notre début de saison. Là, Lille - Nice et Nantes arrivent, qui paraissent pour le moment à des années lumières de notre niveau.
-
C'est vrai. Même si Marseille a l'air en feu et Lens est très solide à domicile. Je veux dire par là que le score fait mal, et qu'on n'a pas eu une vraie occasion de but, mais ça reste un scénario difficile à gérer pour un promu en construction. Après tout on n'est qu'à 9 points du leader...ozzy a écrit : ↑31 août 2024, 21:53Ne pas omettre non plus que cette équipe a perdu 5-1 à domicile contre une équipe qui ne s'est pas qualifiée pour une Coupe d'Europe et également 2-0 à l'extérieur contre un adversaire qui est déjà éliminée de la Coupe d'EuropeKabigon a écrit : ↑31 août 2024, 21:47 Bon c'était vraiment pas fameux, mais si je vous dis qu'on a d'un côté une équipe de Ligue des Champions (3e du dernier championnat) et de l'autre un promu qui vient d'être racheté et en cours de révolution, est-ce qu'il n'y a finalement pas une forme de logique ?
Surtout en encaissant un but à la noix dans les premières minutes du match... J'y croyais jusqu'au peno, mais je me mets à la place des mecs sur le terrain, y en a qui ont dû jouer 1h avec les boules (je pense à Larso par exemple).

Ah et n'oublions pas que l'an dernier on n'a qu'un point après 3 journées (en ayant reçu 2 fois). Que sur nos 10 premiers matchs, on marque 10 buts dont 5 penaltys (!). Et on fait podium. Un revirement est possible.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Il n'a pas tort. A voir si les dernières recrues peuvent inverser la dynamique mais ça va être dur. Les 2 prochains matchs c'est contre les mécaniques déjà huilées de Lille et Nice. Les 5 défaites d'entrée sans but marqué nous pendeht au nez.
https://x.com/Nabil_djellit/status/1829 ... IoYkw&s=19
https://x.com/Nabil_djellit/status/1829 ... IoYkw&s=19
-
+42000 Maçon a surperformé avec Puel puis il a eu sa grosse blessure. Dès qu'il est en difficulté (une forme physique aléatoire aussi) il a tendance à perdre ses nerfs et défensivement , c'est aussi irrégulier .Benjo a écrit : ↑31 août 2024, 21:39Complètement d accord. Mais de ce que j ai vu de lui depuis son retour de blessures, et ses matchs en L2, j ai un gros doute sur son niveau défensif pour la L1Keiran a écrit : ↑31 août 2024, 21:36Donc t'es plutôt d'accord que 2 matchs en L1 cette saison c'est peu pour préjuger de ses capacités à avoir le niveau pour l'année à venir ?Benjo a écrit : ↑31 août 2024, 21:34Mouai c était a peine 8 matchs je crois. Et après sa blessure pas sûr qu il ait retrouvé son soi disant bon niveau d avant. Sans parler de sa nervosité dès qu on ait menéLubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 21:29C'est pourtant en Ligue 1 qu'il a connu sa meilleure périodepassionverte a écrit : ↑31 août 2024, 21:05Mouton j'essaierai de le repositionner latéral droit.Wert a écrit : ↑31 août 2024, 20:56Les joueurs vont partir en sélection. Est ce que travailler pendant une semaine avec une défense - Cornud - Briançon Nadé - Appiah ou Maçon - ne serait pas la meilleure façon de préparer Lille ?
Il y a Boakye aussi que j'aimerais voir au milieu de terrain s'installer. Sur les vidéos, il me semblait pouvoir être le remplaçant de Chambost.
Mouton a fait une bonne préparation. Sa disparition ne se justifie pas également.
J'ai trouvé que l'entrée de Moueffek et Wadji avait apporté. J'aimerais que le Sénégalais puisse enchainer en jouant de plus en souvent. On aura besoin de lui.
Il coche beaucoup de qualité pour jouer à ce poste, bonne capacité à répéter les efforts, endurant, pas maladroit techniquement...
Car Maçon je crois que la ligue1 c'est un palier haut pour lui.
Après, comme pour les autres joueurs, nous verrons si progression dans les matchs à venir.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
En fait, il n'y avait rien dans cette équipe ce soir. Ni technique, ni tactique, ni physique, ni révolte. Le match contre Le Havre était top en comparaison... bien que mauvais.
-
Je partage ton avis etc c’est qui est inquiétant on ne voit pas de progrès. Au contraire c’est de pire en pire en terme d’idée et d’engagement.
Le match de Monaco (adversaire qui nous est bien supérieur), on voit une équipe joueuse, pas en réussite mais des combinaisons, des occasions.
Le match du Havre, on se fait boucher mais il y a un peu de rébellion et 2 grosses frappes de Cafaro.
Aujourd’hui …. on se prend 4-0 par Brest, autre le score on ne montre rien, combien de tir cadré ?
Et le pire c’est qu’on voit wifi résigné, sans idée … La saison risque d’être très très longue. Il faut clairement lancer une nouvelle dynamique avant qu’il ne soit trop tard ..
-
Avec les kops, on fait nul contre le HAC et on engrange un peu de confiance qui nous aurait servi aujourd'hui.
Je suis pour relancer les "bannis" (Briançon, Bouchouari , Monconduit); à eux de prouver qu'ils ont le niveau et l'envie. Mouton et Gauthier ne peuvent ils pas être plus utilisés?
Si on fait un bon nul contre les Dogues, cela peut lancer la saison sur des bases plus positives.
Briançon contre Bordeaux la saison dernière, c'était quand même un exemple de grinta.
Je suis pour relancer les "bannis" (Briançon, Bouchouari , Monconduit); à eux de prouver qu'ils ont le niveau et l'envie. Mouton et Gauthier ne peuvent ils pas être plus utilisés?
Si on fait un bon nul contre les Dogues, cela peut lancer la saison sur des bases plus positives.
Briançon contre Bordeaux la saison dernière, c'était quand même un exemple de grinta.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Avec les kops ça n'aurait sans doute rien changé. C'est pas nous qui sommes sur le terrain!Almanzor a écrit : ↑31 août 2024, 23:03 Avec les kops, on fait nul contre le HAC et on engrange un peu de confiance qui nous aurait servi aujourd'hui.
-
Mettre Fomba et Aîki titulaires, j'avoue que c'était un sacré pari. Personne n'y aurait cru après le match retour contre Metz...Almanzor a écrit : ↑31 août 2024, 23:03 Avec les kops, on fait nul contre le HAC et on engrange un peu de confiance qui nous aurait servi aujourd'hui.
Faudra aussi parler du cas Abdelhamid...
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)
Hormis Sissoko Aïki et Amougou tous les joueurs présent au coup d'envoi sur la pelouse avait une expérience de titulaire d'une voir plusieurs saisons en première division d'un championnat, que ce soit français, israélien, Portugais, Belge ou Russe.
Il ne découvre pas le monde professionnel. Ils ont tous connu une période difficile durant laquelle il ne faut pas lâcher, souvent chez nous.
Et ils savent faire quand ils sont dans le bon état d'esprit.
Le match à Monaco ils savent que ça va être difficile et ils se battent avec leurs armes, on ne perd que d'un but en s'étant créer de vrais occasions de marquer.
Parce que les joueurs étaient concentrés que le bloc équipe restait soudé et qu'ils avaient conscience d'être les challengers.
Contre Brest cette première mi-temps c'est juste pas possible. Pas possible qu'un défenseur avec plus de 400 matchs au compteur se fasse aspirer par le milieu adverse en abandonnant son attaquant, qu'il balaie l'air lorsqu'un ballon arrive en chandelle pile sur lui.
C'est pas son niveau ça, c'est un mec paumé qui n'a pas confiance, si on avait eu l'état d'esprit et le bloc équipe de Monaco face au Havre et à Brest on aurait proposé autre chose.
Bien sûr que l'équipe de l'an dernier ne reste pas en ligue 1 et qu'on est moins fort qu'une équipe européenne particulièrement quand 5 recrues ne sont pas présentes sur la feuille de match mais on est pas quatre - zéro moins fort et on l'a prouvé contre Monaco et sur nos matchs de prépa où la seul faillite fut un quart temps contre Grenoble.
-
Pas vu le match, mais pas surpris.
La trêve internationale tombe a point nommé, et le vrai debut de notre championnat, c’est à partir de Lille, quand le vrai groupe sera aligné. Je ne dis pas que ce sera facile, espérons que ce soit différent !
La trêve internationale tombe a point nommé, et le vrai debut de notre championnat, c’est à partir de Lille, quand le vrai groupe sera aligné. Je ne dis pas que ce sera facile, espérons que ce soit différent !
-
Malheureusement comportement habituel de ces dingos. La part sombre de leur passionVertpale a écrit : ↑31 août 2024, 22:29Les ultras qui dictent leur lois encore une fois… et dire qu’ils demandent plus de libertés… qu’ils en donnent déjà aux autres en kop et parcage!bladevert a écrit : ↑31 août 2024, 22:13 Mes gamins viennent de rentrer du stade (23 et 14 ans), déçu et triste mais heureux d'avoir été pour la première fois dans le parcage.
Le seul petit bémol c'est la crétinerie de deux greens qui les ont engueulé et même menacé (touché du doigt sur l'épaule) pour bien leurs faire comprendre que les photos et vidéos était interdites dans le parcage sur mon fils de 14 ans (courageux)...
Bref , soyez bienveillant avec les vôtres et plus pédagogue a l'avenir![]()
-
Je me suis fait la même réflexion et avant j'avais vu Montpellier-Nantes. Montpellier fera sans doute partie de la charrette mais ça joue mieux que nous. Leur milieu avec Savanier, Chotard, Ferri...est loin d'être ridicule. Ils perdent mais proposent quelque chose.
En ce qui nous concerne, ODO a tout résumé en une phrase : "Nous avons été en-dessous de tout". Le point positif c'est que le coach lui est conscient du niveau de son équipe. Les dirigeants le sont-ils ?
Quel travail efficace pourra faire le coach pendant la trêve avec une moitié de l'équipe en sélection ?
Je ne vois pas à l'heure actuelle quelle équipe nous est inférieure. Le pb n'est pas de perdre un match mais de donner un ballon sur trois à l'adversaire, ne montrer aucune énergie dans les duels, ne cadrer aucun tir, être battu sur les CPA, etc. Comment peut-on espérer gagner un match dans ces conditions ? Ce n'est pas possible. L'équipe était complètement désorganisée.
Alors comme d'habitude ceux qui osent critiquer vont se faire allumer, on va dire que nos recrues n'ont pas encore joué mais connait-on la valeur de ces recrues ? D. Bravo est quelqu'un de sérieux et ne travaille pas pour BUT. Tout ce qu'il a dit sur la pauvreté de notre jeu et la faiblesse de notre équipe est évident. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Et quand il pense que les recrues qui vont intégrer l'équipe n'apporteront peut-être pas grand chose compte tenu de leur inexpérience, j'espère qu'il se trompe mais j'en doute.
Le mercato est clos ,le coach va devoir user de la baguette magique pour transformer son équipe. Aujourd'hui Cardona et même Mbuku auraient eu largement leur place. En revanche d'autres n'ont rien à faire sur un terrain de L1.
-
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rts-870871
Je ne me souviens pas d'une évaluation aussi faible mais soyons honnêtes ces notes sont méritées. Le néant !
Je ne me souviens pas d'une évaluation aussi faible mais soyons honnêtes ces notes sont méritées. Le néant !
-
Je vous lis mais c3st à se demander si il n'y aurait pas des tensions entre les anciens et les nouveaux
Entre le capitanat et les lofteurs je me demande si l'un des problèmes ne vient pas de la ......le manque de respect de l équipe qui nous a fait monter ?
Entre le capitanat et les lofteurs je me demande si l'un des problèmes ne vient pas de la ......le manque de respect de l équipe qui nous a fait monter ?
-
Le pire c'est que Brest ne valait rien 

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
En achetant, Kilmer avait un plan financier pour une équipe en ligue 2. Ils.ne sont pas sortis de leur plan quitte a perdre quelques années.
Ca donne cette bouillie d'équipe et des joueurs complètement dépassés par le niveau de la ligue 1.
On verra lors du prochain matchs si Ekwa, Stassin nous redonnent espoir.
J'espère que Old sera aussi de retour pour prendre l aile gauche et que.Wadji et Moueffek seront aptes 90 mn.
Sans cela on sortira pas la tête du sac.
Resterait l'électro choc du changement d'entraîneur.
Et allez savoir il paraît qu'on va avoir des clubs en cessation de paiement.
Sinon c'était un match bien triste. On est de nouveau le paillasson de la ligue 1.
Ca donne cette bouillie d'équipe et des joueurs complètement dépassés par le niveau de la ligue 1.
On verra lors du prochain matchs si Ekwa, Stassin nous redonnent espoir.
J'espère que Old sera aussi de retour pour prendre l aile gauche et que.Wadji et Moueffek seront aptes 90 mn.
Sans cela on sortira pas la tête du sac.
Resterait l'électro choc du changement d'entraîneur.
Et allez savoir il paraît qu'on va avoir des clubs en cessation de paiement.
Sinon c'était un match bien triste. On est de nouveau le paillasson de la ligue 1.