Magnifique
Elle est la l'urgence, les résultats on verra après, restructurer le club Tres très vite
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Magnifique
Je t'enverrai les CV en amont des twits la prochaine fois pour que tu accordes une validation...THBz a écrit : ↑29 août 2024, 13:57Il a 300 followers et tient un blog sur Sunderland, c’est un supporter ++, mais certainement pas un journaliste ou une personne competente pouvant avoir un avis solide sur le sujet.meta_42 a écrit : ↑29 août 2024, 13:54En l'occurrence non, il est journaliste sportif et suit particulièrement le Sunderland FC...THBz a écrit : ↑29 août 2024, 13:50Vous vous rendez compte que vous accordez du credit concernant le niveau d’un joueur à un simple supporter ? Les echanges sur ce thread ont vraiment passé un capmeta_42 a écrit : ↑29 août 2024, 13:46nonon c'est bien ça...étrangement...
![]()
![]()
RSC a écrit : ↑29 août 2024, 13:56D après ce qu on lit de lui que ce soit des journalistes ou des supporters c'est plus un profil 8 que 6 et les supporters de Sunderland ne semblent pas fâché de s en séparer.Wert a écrit : ↑29 août 2024, 13:18C'est plus un 6 pivot apparemment qui correspond exactement à ce que l'on cherche (un remplaçant de Tardieu) même s'il présente un profil intéressant et semble polyvalent. Il a même joué en défense centrale et en milieu relayeur, celui semble plaider pour un bon mélange de capacités physiques et techniques.
https://www.transfermarkt.es/pierre-ekw ... ler/538994
Je ne le juge pas je en le connais pas je relate juste ce que je lis
Et puis le championnat Anglais n'a pas du tout les mêmes spécificités que le nôtre. Quand tu vois que des bombes atomiques comme Fofana, ou Saliba, arrive a se faire secouer dans tous les sens, tu te dis que c'est un autre monde. Et la 2eme, moins de technique et encore plus de physique et de cardioTHBz a écrit : ↑29 août 2024, 13:57Il a 300 followers et tient un blog sur Sunderland, c’est un supporter ++, mais certainement pas un journaliste ou une personne competente pouvant avoir un avis solide sur le sujet.meta_42 a écrit : ↑29 août 2024, 13:54En l'occurrence non, il est journaliste sportif et suit particulièrement le Sunderland FC...THBz a écrit : ↑29 août 2024, 13:50Vous vous rendez compte que vous accordez du credit concernant le niveau d’un joueur à un simple supporter ? Les echanges sur ce thread ont vraiment passé un capmeta_42 a écrit : ↑29 août 2024, 13:46nonon c'est bien ça...étrangement...
![]()
![]()
Ça me vameta_42 a écrit : ↑29 août 2024, 14:00Je t'enverrai les CV en amont des twits la prochaine fois pour que tu accordes une validation...THBz a écrit : ↑29 août 2024, 13:57Il a 300 followers et tient un blog sur Sunderland, c’est un supporter ++, mais certainement pas un journaliste ou une personne competente pouvant avoir un avis solide sur le sujet.meta_42 a écrit : ↑29 août 2024, 13:54En l'occurrence non, il est journaliste sportif et suit particulièrement le Sunderland FC...THBz a écrit : ↑29 août 2024, 13:50Vous vous rendez compte que vous accordez du credit concernant le niveau d’un joueur à un simple supporter ? Les echanges sur ce thread ont vraiment passé un capmeta_42 a écrit : ↑29 août 2024, 13:46nonon c'est bien ça...étrangement...
![]()
![]()
![]()
La question est : Est ce que ODO fera du poste pour poste avec Boakye ou sera-t-il tenté par un schéma plus défensif avec un milieu type Fomba/Moueffek/Mouton ?
Ça n'en prend pas le chemin : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 892ecaedb4
RSC a écrit : ↑29 août 2024, 13:53Imposture footballistique contrairement à ce que tu tentes de me faire dire.
Tu vas me balancer à la modération du coup?
Platoche a écrit : ↑29 août 2024, 14:08RSC a écrit : ↑29 août 2024, 13:53Imposture footballistique contrairement à ce que tu tentes de me faire dire.
Tu vas me balancer à la modération du coup?![]()
Même si son match en N3 n'avait pas l'air emballant , on a pris le serbe pour ça, non?Coach-Mic a écrit : ↑29 août 2024, 13:57 Je n'ai jamais vu jouer Ekwa, mais sur le papier en dépit de son jeune âge, c'est un joueur expérimenté avec une centaine de matches en 2eme division anglaise dans 2 clubs différents, un départ a 17 ans Chelsea etc..
On sait qu'en UK le défi physique est au 1er rang, donc qu'il ne soit pas catalogué suffisamment physique ne me parait pas significative chez nous; où c'est un mélange d'un peu tout.
un duo Amougou/Ekwa me fait saliver, reste a trouver l'équilibre avec le 3eme milieu. C'est la problématique de tous les entraineurs. Souvenez-vous avec Baup, puis Galtier, et enfin Gasset leur volonté de joueur avec un animateur mais ça n'a jamais pu matcher, Cohade/Clément/Lemoine, on est toujours revenu a 3 défensif; hormis l'épisode Batlles mais qui a malheureusement terminé sa carrière. Et l'épisode Cabella. C'est le plus difficile a trouver, le 3eme milieu. Pour moi Bouchouari aurait cette qualité mais la mayonnaise ne monte pas. Ce joueur a l'air immature ou dans la fuite.
Peut être que Boakye aurait cette intelligence de jeu car ses qualités s'y prêtent mais quel est son QI foot ?
Putain mais personne pour le mettre non pas sur le banc, mais directement en tribune lui !?Platoche a écrit : ↑29 août 2024, 14:08RSC a écrit : ↑29 août 2024, 13:53Imposture footballistique contrairement à ce que tu tentes de me faire dire.
Et pis tout le monde le quote, impossible d'y échapperAz42du26 a écrit : ↑29 août 2024, 14:11Putain mais personne pour le mettre non pas sur le banc, mais directement en tribune lui !?Platoche a écrit : ↑29 août 2024, 14:08RSC a écrit : ↑29 août 2024, 13:53Imposture footballistique contrairement à ce que tu tentes de me faire dire.
Fech, toujours imbuvable malgré un nouveau pseudo !
Je le pense aussi.old_side a écrit : ↑29 août 2024, 12:12Puel n'a pas fait descendre le club et a fait une finale de coupe pour mémoire.Pilou a écrit : ↑29 août 2024, 10:55Puel et Batlles n'ont "rien gagné" avec l'ASSE (en pro), Dall'Oglio a réussi l'opération remontée, donc il a encore la côte. Par contre, je ne me fais pas d'illusions, si on est relégable à Noël, il sautera. Et on essaiera de rattraper avec un nouvel entraîneur et un mercato d'hiver.old_side a écrit : ↑29 août 2024, 09:54 Puel et Battles se sont fait pourrir (surtout le 1er) alors qu'ils avaient subis des mercatos bien plus problématiques. Pourquoi Odo devrait-il avoir une telle immunité ? Son groupe est bien meilleur que celui donné à Puel.
Par ailleurs son expérience L1 c'est au mieux une 14e place, 2 saisons complètes et 3 licenciements.
Je trouve logique l'approche de la nouvelle direction, la continuité à tous les niveaux - ossature de l'équipe, staff, dans les bureaux, etc. Continuité pour mettre la machine en marche, pas une révolution d'entrée. Le changement viendra graduellement, dans l'année. Et il pourra concerner l'entraîneur, si pas en cours de saison, à la fin.
Le seul changement visible pour l'instant c'est sur les profils ciblés, qui sortent clairement du réseau habituel de recrutement (les Old, Boakey, Miladinovic, Cornud)
Pour le reste, je ne dis pas qu'il fallait faire sauter tout le monde, juste qu'Odo a un groupe pour se maintenir.
Je pense que c'est un contact datant d'avant la prise de commande par Gazidis. Je vois pas du tout ce dernier prendre ce type de profil.Almanzor a écrit : ↑29 août 2024, 13:38 J'espère que la rumeur Delort est une fausse piste car:
1) Prendre Delort et ne pas conserver Cardona : no comprendo
2) Delort est en fin de carrière, il veut faire des coups financiers et si possible revenir à Poubelle City....son physique et sa motivation sont très aléatoires.
Oula un prêt...
la buse a écrit : ↑29 août 2024, 14:11Plus pertinent surtout.
Wahi est un très bon joueur.
La preuve, les supporters l'ont déjà sifflé.
Puel avait un groupe qui avait de quoi ne pas être dernier avec 2 victoires heureuses en 17 journées.Pilou a écrit : ↑29 août 2024, 14:19Je le pense aussi.old_side a écrit : ↑29 août 2024, 12:12Puel n'a pas fait descendre le club et a fait une finale de coupe pour mémoire.Pilou a écrit : ↑29 août 2024, 10:55Puel et Batlles n'ont "rien gagné" avec l'ASSE (en pro), Dall'Oglio a réussi l'opération remontée, donc il a encore la côte. Par contre, je ne me fais pas d'illusions, si on est relégable à Noël, il sautera. Et on essaiera de rattraper avec un nouvel entraîneur et un mercato d'hiver.old_side a écrit : ↑29 août 2024, 09:54 Puel et Battles se sont fait pourrir (surtout le 1er) alors qu'ils avaient subis des mercatos bien plus problématiques. Pourquoi Odo devrait-il avoir une telle immunité ? Son groupe est bien meilleur que celui donné à Puel.
Par ailleurs son expérience L1 c'est au mieux une 14e place, 2 saisons complètes et 3 licenciements.
Je trouve logique l'approche de la nouvelle direction, la continuité à tous les niveaux - ossature de l'équipe, staff, dans les bureaux, etc. Continuité pour mettre la machine en marche, pas une révolution d'entrée. Le changement viendra graduellement, dans l'année. Et il pourra concerner l'entraîneur, si pas en cours de saison, à la fin.
Le seul changement visible pour l'instant c'est sur les profils ciblés, qui sortent clairement du réseau habituel de recrutement (les Old, Boakey, Miladinovic, Cornud)
Pour le reste, je ne dis pas qu'il fallait faire sauter tout le monde, juste qu'Odo a un groupe pour se maintenir.