Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
Mais c'est quoi le délire, on a tout d'un coup le droit de parler politique ? Et évidemment, toujours les mêmes... n'est-ce pas Michel-Ange ? 

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oui, c'est Friteuse qui a lancé le truc, comme souvent, soit lui, soit Olaf, de toute façon.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:08 Mais c'est quoi le délire, on a tout d'un coup le droit de parler politique ? Et évidemment, toujours les mêmes... n'est-ce pas Michel-Ange ?![]()
-
Ouais, par contre pour la réponse pour faire déraper y a pas de "soit machin, soit bidule" : c'est toujours toi qui t'y colle !Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2024, 21:10Oui, c'est Friteuse qui a lancé le truc, comme souvent, soit lui, soit Olaf, de toute façon.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:08 Mais c'est quoi le délire, on a tout d'un coup le droit de parler politique ? Et évidemment, toujours les mêmes... n'est-ce pas Michel-Ange ?![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est pas plutôt toi qui essaye de faire déraper le truc avec une attaque personnelle alors qu'il y a bien d'autres intervenants ici ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:12Ouais, par contre pour la réponse pour faire déraper y a pas de "soit machin, soit bidule" : c'est toujours toi qui t'y colle !Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2024, 21:10Oui, c'est Friteuse qui a lancé le truc, comme souvent, soit lui, soit Olaf, de toute façon.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:08 Mais c'est quoi le délire, on a tout d'un coup le droit de parler politique ? Et évidemment, toujours les mêmes... n'est-ce pas Michel-Ange ?![]()
Charité bien ordonnée commence par soi-même.

-
C'est bien pour ça que je te reprends : combien de fois t'es-tu empressé d'accuser d'autres de parler politique en rappelant bien que c'était interdit ?Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2024, 21:14C'est pas plutôt toi qui essaye de faire déraper le truc avec une attaque personnelle alors qu'il y a bien d'autres intervenants ici ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:12Ouais, par contre pour la réponse pour faire déraper y a pas de "soit machin, soit bidule" : c'est toujours toi qui t'y colle !Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2024, 21:10Oui, c'est Friteuse qui a lancé le truc, comme souvent, soit lui, soit Olaf, de toute façon.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:08 Mais c'est quoi le délire, on a tout d'un coup le droit de parler politique ? Et évidemment, toujours les mêmes... n'est-ce pas Michel-Ange ?![]()
Charité bien ordonnée commence par soi-même.![]()
Je comprends pas la modération de te laisser autant impuni !
François
François
-
Ah pufffffff

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Si l'impunité sur ce forum te tient tant à cœur tu devrais sérieusement te pencher sur le cas de Friteuse.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:20C'est bien pour ça que je te reprends : combien de fois t'es-tu empressé d'accuser d'autres de parler politique en rappelant bien que c'était interdit ?Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2024, 21:14C'est pas plutôt toi qui essaye de faire déraper le truc avec une attaque personnelle alors qu'il y a bien d'autres intervenants ici ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:12Ouais, par contre pour la réponse pour faire déraper y a pas de "soit machin, soit bidule" : c'est toujours toi qui t'y colle !Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2024, 21:10Oui, c'est Friteuse qui a lancé le truc, comme souvent, soit lui, soit Olaf, de toute façon.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:08 Mais c'est quoi le délire, on a tout d'un coup le droit de parler politique ? Et évidemment, toujours les mêmes... n'est-ce pas Michel-Ange ?![]()
-
Qui veut du popcorn ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je voulais mettre le smiley, qui est en page 2 ou 3 des smiley, mais j’y arrive pas avec le tel

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
J'ai découvert il y a peu qu'il en existait à la pomme...

-
C'est une blague ? Sérieux, quand j'ai vu ta première réponse j'étais content qu'on arrive à avoir une discussion un tant soit peu construite qui, si elle pouvait s'aventurer sur des thèmes vaguement politiques, ne franchissait pas non plus la ligne rouge. J'ai même continué en MP avec martien histoire de ne pas saturer le thread avec des trucs qui partent loin du sujet Ligue 1. T'es vraiment ridicule, next.Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2024, 21:25Si l'impunité sur ce forum te tient tant à cœur tu devrais sérieusement te pencher sur le cas de Friteuse.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:20C'est bien pour ça que je te reprends : combien de fois t'es-tu empressé d'accuser d'autres de parler politique en rappelant bien que c'était interdit ?Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2024, 21:14C'est pas plutôt toi qui essaye de faire déraper le truc avec une attaque personnelle alors qu'il y a bien d'autres intervenants ici ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:12Ouais, par contre pour la réponse pour faire déraper y a pas de "soit machin, soit bidule" : c'est toujours toi qui t'y colle !Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2024, 21:10Oui, c'est Friteuse qui a lancé le truc, comme souvent, soit lui, soit Olaf, de toute façon.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:08 Mais c'est quoi le délire, on a tout d'un coup le droit de parler politique ? Et évidemment, toujours les mêmes... n'est-ce pas Michel-Ange ?![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Cest déjà pas bon à la base, mais alors à la pomme...

Sauf les baf (je sais plus comment ça s'écrit), ça c'est bien bon

Sinon, des news concernant un quelconque club de Ligain ?
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Toulouse signe King (ailier, Fenerbache, libre)Pride1933 a écrit : ↑28 août 2024, 22:01Cest déjà pas bon à la base, mais alors à la pomme...
Mukiele part du Psg en prêt au Bayer
Moukoko signe à Nice (attaquant, Dortmund, prêt oa)
Cozza retourne en prêt à Nantes
Lyon tente Forbs (Ajax)
Très peu de départ comme c'était annoncé pourtant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On ne va pas faire de jaloux ce coup ci, parce que vous êtes juste des enfants qui visiblement ne respectent pas les règles, provoquent les autres et font mine de "ah nan c'est pas moi c'est l'autre", sacré exemple pour des utilisateurs qui normalement connaissent ces règles de courtoisies vu le temps passé sur le forum, 2 jours de repos forcés pour vous deux.Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2024, 21:25Si l'impunité sur ce forum te tient tant à cœur tu devrais sérieusement te pencher sur le cas de Friteuse.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:20C'est bien pour ça que je te reprends : combien de fois t'es-tu empressé d'accuser d'autres de parler politique en rappelant bien que c'était interdit ?Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2024, 21:14C'est pas plutôt toi qui essaye de faire déraper le truc avec une attaque personnelle alors qu'il y a bien d'autres intervenants ici ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:12Ouais, par contre pour la réponse pour faire déraper y a pas de "soit machin, soit bidule" : c'est toujours toi qui t'y colle !Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2024, 21:10Oui, c'est Friteuse qui a lancé le truc, comme souvent, soit lui, soit Olaf, de toute façon.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 21:08 Mais c'est quoi le délire, on a tout d'un coup le droit de parler politique ? Et évidemment, toujours les mêmes... n'est-ce pas Michel-Ange ?![]()
-
MerciNomDeStade a écrit : ↑28 août 2024, 22:05Toulouse signe King (ailier, Fenerbache, libre)Pride1933 a écrit : ↑28 août 2024, 22:01Cest déjà pas bon à la base, mais alors à la pomme...
Lyon tente Forbs (Ajax)

Cest vrai que c'est pas tant la grande foire annoncée que ça...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Bien évidement le sujet c'est "LIGUE 1", dès à présent le premier qui dévie, ça sera 1 semaine de frigo.
merci
merci

-
L'avertissement vaut bien évidement pour les gens ci-dessus heinbaggio42 a écrit : ↑28 août 2024, 18:07Les peines appliquées ne sont en aucune musure identiques aux délits, meurtres commis.Druss a écrit : ↑28 août 2024, 13:50Si tu voles un portale dans un magasin, tu bafoues la loi. C'est grave. Mais ça ne veut pas dire que tu mérites d'en mourir. Et c'est vrai dasns n'importe quel état de droit. C'est aussi ne pas respecter la loi que de se faire justice par soi-même ou d'appliquer une peine qui n'est pas proportionné au crime commis. C'est autant répréhensible que le crime originel. C'est le principe de justice. Et c'est ce qui fait le fondement d'une civilisation. Sinon, non sombre dans la barbarie.baggio42 a écrit : ↑28 août 2024, 13:41Dans les deux cas, la loi est bafouée. deux décès s'en suivent…Friteuse a écrit : ↑28 août 2024, 13:34Dans le cas du gendarme tué le meurtrier n'est pas un représentant de l'État et il ne bénéficiera pas d'une cagnotte d'un million et demi d'euros venant de gens qui le célèbreront comme un héros, c'est une limite importante de la comparaison. Mais peu importe, c'est pas le sujet principal.Vertigoal42 a écrit : ↑28 août 2024, 08:08Oui j’ai précisé « pour les footballeurs » pas « dans le football »Friteuse a écrit : ↑27 août 2024, 23:32Ni pour les supporters sauf exception, ni pour les journalistes, ni pour les dirigeants de clubs, ni pour les entraîneurs, ni pour les membres des instances... Comme d'hab on blâme les manquements d'un système tout entier sur les boucs émissaires sociologiques, à savoir les joueurs (et parfois les supporters, selon que c'est avantageux ou non de leur cracher dessus). C'est assez fatigant.Vertigoal42 a écrit : ↑27 août 2024, 21:55 L'antisémitisme, l'homophobie et les violences faites aux femmes ne sont pas des combats pour les footballeurs.
C’est un simple constat. Bcp de reportages et d’enquête ont été faites sur l’homophobie dans les vestiaires de foot. Et sur l’antisemitisme, est ce que c’est à relier avec l’islam qui est la religion dominante dans les vestiaires ? Je n’en sais rien.
Je ne dis pas aux footeux de prendre la parole sur tous les sujets de société … selon moi ils sont sportifs et on doit juger leur valeur sportive sur leur performance.
Rien ne leur interdit de s’offusquer d’un gamin mort sur un refus d’obtempérer et pas de la mort d’un gendarme sur le même type de refus. Ils font bien ce qu’ils veulent et c’est ce qui rentre dans leur schéma de valeurs. Chacun est libre ensuite de juger ces sportifs sur leur prise de position et d’apprécier la personne ou non.
Ton constat n'est pas faux, je trouve juste qu'il est incomplet. Les gens sur ce topic étaient à raison outrés de la Une de l'Équipe, donc un truc écrit par des journalistes sportifs, comment est-ce que le sujet glisse de nouveau sur la critique des footballeurs ? Évidemment que plusieurs footballeurs doivent malheureusement défendre Greenwood tout comme ils ont soutenu en masse Benjamin Mendy, mais c'est aussi le cas de son coach, de certains supps marseillais, d'une partie du paysage médiatique foot qui se permet de tourner ses actes en dérision, de Man United qui ne veut pas casser son contrat et se priver d'un joueur bankable peu importe les horreurs qu'il a commises... Si on s'habitue à ne regarder que le comportement des footballeurs, donc la partie immergée de l'iceberg des actes violents et discriminatoires dans le foot, on n'avancera jamais.
D'où les récidives.
Dans les deux cas, c'est factuel.
Moralité : deux morts.
On sortira les mouchoirs blancs...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Je profite de ce message pour vous dire, à vous qui avez le petit bouton rouge, toute la fascination que j ai pour vous. Sincèrement.Poteau droit a écrit : ↑28 août 2024, 22:13 Bien évidement le sujet c'est "LIGUE 1", dès à présent le premier qui dévie, ça sera 1 semaine de frigo.
merci![]()
Vous faites ça propre, en essayant d être juste, mesuré, tolérant, et sans chercher à en tirer le moindre bénéfice.
Ça me fascine sincèrement.
A votre place, je ferais un chouïa différent : je demanderais des contreparties à un ban, j insulterais les gens, me foutrais de leur gueule (et dieu sait si sur ce point je prends sur moi), je choperais du 06....
Je kifferais de mzttre une photo de ma teub dans le bandeau d accueil en gros plan.... j en virerais même à la staline : au hasard, juste pour deconner.
Enfin bref...
Putain, ça le donne envie de chialer............
Enfin bref bravo. Vraiment.
Florent,

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-

Florent modo, Florent modo !!
-
fait chier Moukoko j'aurai adoréNomDeStade a écrit : ↑28 août 2024, 22:05Toulouse signe King (ailier, Fenerbache, libre)Pride1933 a écrit : ↑28 août 2024, 22:01Cest déjà pas bon à la base, mais alors à la pomme...
Lyon tente Forbs (Ajax)
-
Il va quand même falloir les prendre un jour ces cachetsFlorent a écrit : ↑28 août 2024, 22:42Je profite de ce message pour vous dire, à vous qui avez le petit bouton rouge, toute la fascination que j ai pour vous. Sincèrement.Poteau droit a écrit : ↑28 août 2024, 22:13 Bien évidement le sujet c'est "LIGUE 1", dès à présent le premier qui dévie, ça sera 1 semaine de frigo.
merci![]()
Vous faites ça propre, en essayant d être juste, mesuré, tolérant, et sans chercher à en tirer le moindre bénéfice.
A votre place, je ferais un chouïa différent : je demanderais des contreparties à un ban, j insulterais les gens, me foutrais de leur gueule (et dieu sait si sur ce point je prends sur moi), je choperais du 06....
Je kifferais de mzttre une photo de ma teub dans le bandeau d accueil en gros plan.... j en virerais même à la staline : au hasard, juste pour deconner.
Enfin bref...
Florent,![]()

In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Oui !
En période d essai. Style on se dit une semaine ?
Couramiaud :
-
Petrus a écrit : ↑28 août 2024, 23:00Il va quand même falloir les prendre un jour ces cachetsFlorent a écrit : ↑28 août 2024, 22:42Je profite de ce message pour vous dire, à vous qui avez le petit bouton rouge, toute la fascination que j ai pour vous. Sincèrement.Poteau droit a écrit : ↑28 août 2024, 22:13 Bien évidement le sujet c'est "LIGUE 1", dès à présent le premier qui dévie, ça sera 1 semaine de frigo.
merci![]()
Enfin bref...
Florent,![]()
![]()

Couramiaud :
-
MaisFlorent a écrit : ↑28 août 2024, 22:42Je profite de ce message pour vous dire, à vous qui avez le petit bouton rouge, toute la fascination que j ai pour vous. Sincèrement.Poteau droit a écrit : ↑28 août 2024, 22:13 Bien évidement le sujet c'est "LIGUE 1", dès à présent le premier qui dévie, ça sera 1 semaine de frigo.
merci![]()
Enfin bref...
Florent,![]()