Ah ben pour Veretout, en France à part Paris et les guignols peut etre Monaco, pour les autres Rennes, Lens, Lille, il va falloir qu'il baisse son salaire..... et même l'étranger certains clubs vont lui demander de baisser sa voilure...
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Ah ben pour Veretout, en France à part Paris et les guignols peut etre Monaco, pour les autres Rennes, Lens, Lille, il va falloir qu'il baisse son salaire..... et même l'étranger certains clubs vont lui demander de baisser sa voilure...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
C'est moi ou ça commence à devenir irrespirable ici avec le décompte qui se fait de plus en plus pressent... ? 

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Je ne crois pas. D'ailleurs il ne semble avoir lu/entendu aucune déclaration de qui que ce soit côté nouvelle direction concernant le recrutement. L'entraineur a publiquement dit des choses mais je crois que c'est le seul.Alexsio a écrit : ↑28 août 2024, 11:23Alors tu as du rater quelques épisodes.tituzio a écrit : ↑28 août 2024, 11:22Personne n'a annoncé dans la presse que nous allions recruter du lourd !Alexsio a écrit : ↑28 août 2024, 11:21 Vendre notre pépite et meilleur joueur alors qu'on n'est même pas capable de marquer un but au Havre serait une catastrophe. Je suis 100% derrière la nouvelle direction qui a les moyens de conserver Amougou. Sinon, qui sera le suivant ? On se retrouve dans la même situation qu'avec Saliba et Fofana. On a du mal à recruter du lourd alors qu'on nous l'annonce au moins dans la presse depuis des semaines et nous sommes en fin de mercato. Nous n'avons aujourd'hui rien de plus qu'une équipe de niveau L2. A 3 jours de la fermeture du marché c'est le désert des tartares chez les Verts.
Va-t-on se retrouver dans la même situation que les saisons précédentes ? Mais bon, no stress....
-
C est irréel en fait..tituzio a écrit : ↑28 août 2024, 11:45Il a dit qu'il allait recruter du lourd dans cette interview ?Oracle Vert a écrit : ↑28 août 2024, 11:35https://peuple-vert.fr/a-la-une/ivan-ga ... our-lasse/tituzio a écrit : ↑28 août 2024, 11:22Personne n'a annoncé dans la presse que nous allions recruter du lourd !Alexsio a écrit : ↑28 août 2024, 11:21 Vendre notre pépite et meilleur joueur alors qu'on n'est même pas capable de marquer un but au Havre serait une catastrophe. Je suis 100% derrière la nouvelle direction qui a les moyens de conserver Amougou. Sinon, qui sera le suivant ? On se retrouve dans la même situation qu'avec Saliba et Fofana. On a du mal à recruter du lourd alors qu'on nous l'annonce au moins dans la presse depuis des semaines et nous sommes en fin de mercato. Nous n'avons aujourd'hui rien de plus qu'une équipe de niveau L2. A 3 jours de la fermeture du marché c'est le désert des tartares chez les Verts.
Va-t-on se retrouver dans la même situation que les saisons précédentes ? Mais bon, no stress....
Certains nous dirons que nous sommes fous... Voilà ce qu'il a dit... Fous à quels niveaux ?
Il ne parle même pas de recrutement...![]()
Oups je repars pour de bon
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Göztepe has set its sights on Jakup Piotrowski from Ludogorets to bolster their squad. Negotiations are ongoing. Saint Etienne and Udinese are also in contact with the player. His contract with Ludogorets runs until June 2025.
Un autre club entre dans la danse pour le joueur . Néanmoins ils confirment un intérêt de la part de saint etienne.
Un autre club entre dans la danse pour le joueur . Néanmoins ils confirment un intérêt de la part de saint etienne.
-
Je crois pas avoir écrit ça !RSC a écrit : ↑28 août 2024, 09:58Voilà au moins toi tu ne te caches pas et je préfère ça.Berneur a écrit : ↑28 août 2024, 07:41Le projet Gazidis je ne sais pas mais pas raccord avec le projet des supporters stéphanois.Pride1933 a écrit : ↑28 août 2024, 07:27Il apparaît évident que vendre Amougou maintenant (surtout à ce prix là !) serait une grosse c.nnerie, et ne serait pas raccord avec le projet Gazidis.OSWALDO84 a écrit : ↑28 août 2024, 06:46Idem ! Les raisons me semblent évidentes :Pote aux notes a écrit : ↑28 août 2024, 06:29 Pour moi on doit gardé Amougou premièrement parce qu'il apporte une plu value a une équipe déjà bien faible pour l'instant deuxièmement parce que si il explose on le vendra bien plus chère dans 1 ans ...et si il déçoit ben tampis c'est le jeu....rien de nouveau ce matin...j-3...
On a besoin de lui sur le terrain, sa valeur ne pourra qu'augmenter car il va encore progresser et être exposé, la concurrence va faire encore plus monter les enchères et puis, surtout, il entre complètement dans le projet affiché par la nouvelle direction.
Reste à le convaincre de prolonger en lui faisant confiance sur le terrain et... en le payant à sa juste valeur. C'est là qu'on va voir si la nouvelle direction met les moyens et affiche ses vraies prétentions.
Le faire partir dès maintenant remettrait en cause l'idée positive que je me fais de Kilmer. Ne pas jeter l'argent par les fenêtres pour des achats, OK. mais perdre un de nos seuls bijoux de famille aussi vite, ben NON !
Pour prise, c est quoi le projet gazidis pour toi? Dépenser a perte chaque été et reboucher les dizaines de millions de déficit a chaque fois pour passer la DNCG?
Parce que si c est ca oubli direct
Mais je suis curieux que tu nous explique comment on fait rentrer de l'argent pour être a l équilibre?
D'abord ça passe par un maintien sans stress cette année et pas un retour en ligue 2 où l'on perdrait plusieurs années.
A mon sens ça passerait par les jeunes, d'excellents résultats dans leur catégorie et un vivier qui sert l'équipe première. ça doit être possible car un passé pas si lointain nous a vu sortir Fofana et Saliba notamment.
Le développement de la marque ASSE qui a mon sens est largement sous exploitée
Le partenariat avec la ville et la métropole pour que l'ASSE en soit son meilleur ambassadeur avec le rachat du stade
La rationalisation de l'entreprise ASSE basée sur les compétences et pas le réseautage qui a été utilisé dans un contexte à 2 présidents qui se détestaient.
Du scouting, de la data, du réseau, de l'independance vis à vis des agents pour le recrutement. Attirer des bons joueurs de ligue 1, encore une fois il y a 10 ans on avait des Lemoine, Clerc, Cohade, Brandao, ... donc ça doit être (re)possible
Et peut-être l'espoir de la LDC à 5 ans et du beau jeu, 42 000 spectateurs et une victoire dans le derby a domicile au moins
-
Veretout a pour moi davantage sa place dans un projet visant à jouer la C1 en L1 que ne l'a Monconduit pour y jouer un maintien "tranquille".very vert a écrit : ↑28 août 2024, 11:35Bah, la situation de Veretout à l'OM est la même que celle de Monconduit chez nous...Wert a écrit : ↑28 août 2024, 11:15Je serais curieux de savoir ce que l'OM justement arrive à rentabiliser de ses investissements. Ils sont tellement dans le trading permanent que j'ai du mal (de loin il est vrai) à y voir une logique. Pourquoi te priver de Veretout par exemple en le mettant dans un loft dès le début de saison ? Tu crois que leur actionnaire s'y retrouve (ou s'y retrouvera) ou c'est plutôt le pigeon que ses propres représentants pressent comme du citron pour faire énormément de fric sur son dos ?Dydou a écrit : ↑28 août 2024, 10:20Il faut vraiment que tu arrêtes d'asséner des pseudo-vérités alors que tu dis absolument n'importe quoi un post sur deux. C'est dingue d'avoir une telle confiance en son propos sans se rendre compte des bêtises qu'on raconte.RSC a écrit : ↑28 août 2024, 10:16
Pardon mais c est la que ça diverge, c est ain sens pas du tout le projet et encore moins sur les premières années où on a très peu d actif.
Penser que amougou si il est si fort que beaucoup le prétendent va rester 5 ans c est faux.
Idem si old explose cette saison il y a de grandes chances qu'ils partent l'été prochain.
La comparaison a souvent été faite avec l OM et leurs investissements de cet été par exemple mais en face ils ont eu d énormes ventes et des départs de très gros salaires.
Pour ton projet futur il faut déjà que ton projet actuel soit solide sur ses fondations
Une fois encore je ne comprends pas comment vous imaginez les rentrées d argent suffisantes autres que par de la vente de joueurs?
L'OM a été racheté en 2016 : le premier mercato de McCourt c'est le mercato d'été 2017. Il dépense 62M et ne vend que pour 2,75M€. L'été suivant, il dépense 66M et vend pour 32M.
Bref, sur les deux premières années à Marseille, il a littéralement une balance des transferts négative de 100M, et aucune recherche d'équilibre. En fait, l'argent attire l'argent : plus tu investis, plus tu as de bons joueurs, plus ils prennent de la valeur et plus tu les vends cher. Et surtout, ça augmente tes performances sportives et ça se répercute sur la valeur marchande de tout ton effectif.
Personnellement leur modèle ne me fait pas rêver. J'aimerais quelque chose de plus stable dans la construction'un effectif.
Avec la même gestion de la part des clubs me semble-t-il...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Non il a dit qu'on allait les prendre pour des fous... On avait pas relevé...tituzio a écrit : ↑28 août 2024, 11:45Il a dit qu'il allait recruter du lourd dans cette interview ?Oracle Vert a écrit : ↑28 août 2024, 11:35https://peuple-vert.fr/a-la-une/ivan-ga ... our-lasse/tituzio a écrit : ↑28 août 2024, 11:22Personne n'a annoncé dans la presse que nous allions recruter du lourd !Alexsio a écrit : ↑28 août 2024, 11:21 Vendre notre pépite et meilleur joueur alors qu'on n'est même pas capable de marquer un but au Havre serait une catastrophe. Je suis 100% derrière la nouvelle direction qui a les moyens de conserver Amougou. Sinon, qui sera le suivant ? On se retrouve dans la même situation qu'avec Saliba et Fofana. On a du mal à recruter du lourd alors qu'on nous l'annonce au moins dans la presse depuis des semaines et nous sommes en fin de mercato. Nous n'avons aujourd'hui rien de plus qu'une équipe de niveau L2. A 3 jours de la fermeture du marché c'est le désert des tartares chez les Verts.
Certains nous dirons que nous sommes fous... Voilà ce qu'il a dit... Fous à quels niveaux ?
-
peut etre celle làMe Gusta Mendoza a écrit : ↑28 août 2024, 11:41Il y a eu d'autres déclarations, ce n'est pas de celle là dont je parle. C'était peut-être itW tv d'ailleurs.herve043 a écrit : ↑28 août 2024, 11:37 LA PHRASE DE ODO etait
« On voulait améliorer l’équipe sur le plan technique, des joueurs comme Zuriko (Davitashvili) sont des joueurs qui ont joué en Ligue 2 mais qui ont un niveau international et qui sont intéressants. Il y aura sûrement d’autres joueurs dans ce style-là qui vont arriver. Des joueurs qui ont un certain niveau et qui vont pouvoir encadrer tout le reste du groupe.»
Apres chacun y voit ce qu'il veut dans "un niveau internationnal" comme davitashvili et ceci est le souhait de l'entraineur qui en plus est au conditionnel entre il y aura surement et on va recruter il y a des nuances
Je vais rechercher car c'était plus clair et précis sur le profil des futures recrues
"On compte recruter dans chaque ligne avec encore deux à trois joueurs. Le retour d'Irvin Cardona ? C'est en stand-by. On veut s’étoffer devant. On voulait améliorer l’équipe sur le plan technique. En ce sens, d’autres joueurs de niveau international devraient venir. Il pourrait y avoir des départs, mais il est trop tôt pour en parler. Le mercato se bouclera fin août, comme d’habitude. Dans la cohue" du 15 juillet
mais encore une fois du conditionnel et des souhaits de l'entraineur
Dernière modification par herve043 le 28 août 2024, 11:57, modifié 1 fois.
-
Tu conviendras que c'est un projet à 4 ou 5 ans pour y arriver. La question est de savoir comment tu y arrives ?Berneur a écrit : ↑28 août 2024, 11:49Je crois pas avoir écrit ça !RSC a écrit : ↑28 août 2024, 09:58Voilà au moins toi tu ne te caches pas et je préfère ça.Berneur a écrit : ↑28 août 2024, 07:41Le projet Gazidis je ne sais pas mais pas raccord avec le projet des supporters stéphanois.Pride1933 a écrit : ↑28 août 2024, 07:27Il apparaît évident que vendre Amougou maintenant (surtout à ce prix là !) serait une grosse c.nnerie, et ne serait pas raccord avec le projet Gazidis.OSWALDO84 a écrit : ↑28 août 2024, 06:46Idem ! Les raisons me semblent évidentes :Pote aux notes a écrit : ↑28 août 2024, 06:29 Pour moi on doit gardé Amougou premièrement parce qu'il apporte une plu value a une équipe déjà bien faible pour l'instant deuxièmement parce que si il explose on le vendra bien plus chère dans 1 ans ...et si il déçoit ben tampis c'est le jeu....rien de nouveau ce matin...j-3...
On a besoin de lui sur le terrain, sa valeur ne pourra qu'augmenter car il va encore progresser et être exposé, la concurrence va faire encore plus monter les enchères et puis, surtout, il entre complètement dans le projet affiché par la nouvelle direction.
Reste à le convaincre de prolonger en lui faisant confiance sur le terrain et... en le payant à sa juste valeur. C'est là qu'on va voir si la nouvelle direction met les moyens et affiche ses vraies prétentions.
Le faire partir dès maintenant remettrait en cause l'idée positive que je me fais de Kilmer. Ne pas jeter l'argent par les fenêtres pour des achats, OK. mais perdre un de nos seuls bijoux de famille aussi vite, ben NON !
Pour prise, c est quoi le projet gazidis pour toi? Dépenser a perte chaque été et reboucher les dizaines de millions de déficit a chaque fois pour passer la DNCG?
Mais je suis curieux que tu nous explique comment on fait rentrer de l'argent pour être a l équilibre?
D'abord ça passe par un maintien sans stress cette année et pas un retour en ligue 2 où l'on perdrait plusieurs années.
A mon sens ça passerait par les jeunes, d'excellents résultats dans leur catégorie et un vivier qui sert l'équipe première. ça doit être possible car un passé pas si lointain nous a vu sortir Fofana et Saliba notamment.
Le partenariat avec la ville et la métropole pour que l'ASSE en soit son meilleur ambassadeur avec le rachat du stade
La rationalisation de l'entreprise ASSE basée sur les compétences et pas le réseautage qui a été utilisé dans un contexte à 2 présidents qui se détestaient.
Du scouting, de la data, du réseau, de l'independance vis à vis des agents pour le recrutement. Attirer des bons joueurs de ligue 1, encore une fois il y a 10 ans on avait des Lemoine, Clerc, Cohade, Brandao, ... donc ça doit être (re)possible
Et peut-être l'espoir de la LDC à 5 ans et du beau jeu, 42 000 spectateurs et une victoire dans le derby a domicile au moins
Pour moi, les nouveaux dirigeants on sans doute un plan à trois ou quatre ans avec enveloppe d'investissements minimums à réaliser pour arriver à quelque chose d'assez proche de ce que tu décris. Je pense qu'une partie du pari qu'ils tentent, dans un contexte financier complexe, c'est d'y arriver à un cout financier très "raisonnable" (contrairement à l'OM)..
La DATA est l'instrument qui sur sert à rationaliser les investissements dans le sportif et donc à rationaliser leur investissement. Je comprend que ce soit difficile à comprendre, et que ça ne répondent pas à notre besoin d'immédiateté, mais je pense que ça vaut la peine sinon de les soutenir, d'être modéré dans nos jugements.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Quelle opposition !!
D'un côté les sceptiques et de l'autre les pragmatiques.
De mémoire de supporter stéphanois, seuls deux mercatos me laissent de bons souvenirs, le 1er lors de la remontée en 99/2000 avec les recrutements de Pédron, Alex, Aloisio, Guel...et l'autre lorsque l'on a recruté Payet, Matuidi, Tavlaridis en juillet 2007.
On avait de suite vu que l'on avait renforcé l'équipe avec des éléments qui avaient un plus par rapport à l'effectif en place avant.
Aujourd'hui, nous voyons bien que le mercato est à ce jour insuffisant mais il reste encore 2 jours et demi pour que nos dirigeants recrutent ces fameuses plus values.
De mon côté, je préfère rester pragmatique et attendre la fin du mercato pour avoir un 1er avis sur la nouvelle direction. Et puis je suis certain que KSV sait que le mercato d'hiver existe, et que si bcp critiquent son existence, il a souvent permis à l'asse de sauver les meubles, notamment lors des deux dernières saisons.
N'oublions pas que KSV est arrivé il y a deux mois à la tête du club, qu'ils ont du gérer dans l'urgence les fins de contrats de plusieurs joueurs, faire un 1er état des lieux des forces et faiblesses en interne, d'assurer le mercato en collaboration avec Perrin, Soucasse et consorts...
Tout comme nous, Gazidis et ses collaborateurs ne souhaitent pas être relégués à la fin de la saison, donc ils seront mesure d'ajuster les éventuels manques en janvier. Alors oui, tout le monde préfèrerait ne pas devoir en arriver là mais si jamais tel était le cas, le mercato d'hiver pourrait une nouvelle fois nous sauver.
Soyons patients avec KSV et accordons-leur notre confiance, deux mois à la tête d'un club, ce n'est pas grand chose.
Je suis persuadé que nous allons avoir au moins trois vrais renforts d'ici vendredi soir.
ALV
De mémoire de supporter stéphanois, seuls deux mercatos me laissent de bons souvenirs, le 1er lors de la remontée en 99/2000 avec les recrutements de Pédron, Alex, Aloisio, Guel...et l'autre lorsque l'on a recruté Payet, Matuidi, Tavlaridis en juillet 2007.
On avait de suite vu que l'on avait renforcé l'équipe avec des éléments qui avaient un plus par rapport à l'effectif en place avant.
Aujourd'hui, nous voyons bien que le mercato est à ce jour insuffisant mais il reste encore 2 jours et demi pour que nos dirigeants recrutent ces fameuses plus values.
De mon côté, je préfère rester pragmatique et attendre la fin du mercato pour avoir un 1er avis sur la nouvelle direction. Et puis je suis certain que KSV sait que le mercato d'hiver existe, et que si bcp critiquent son existence, il a souvent permis à l'asse de sauver les meubles, notamment lors des deux dernières saisons.
N'oublions pas que KSV est arrivé il y a deux mois à la tête du club, qu'ils ont du gérer dans l'urgence les fins de contrats de plusieurs joueurs, faire un 1er état des lieux des forces et faiblesses en interne, d'assurer le mercato en collaboration avec Perrin, Soucasse et consorts...
Tout comme nous, Gazidis et ses collaborateurs ne souhaitent pas être relégués à la fin de la saison, donc ils seront mesure d'ajuster les éventuels manques en janvier. Alors oui, tout le monde préfèrerait ne pas devoir en arriver là mais si jamais tel était le cas, le mercato d'hiver pourrait une nouvelle fois nous sauver.
Soyons patients avec KSV et accordons-leur notre confiance, deux mois à la tête d'un club, ce n'est pas grand chose.
Je suis persuadé que nous allons avoir au moins trois vrais renforts d'ici vendredi soir.
ALV
-
et il a aussi dit :Oracle Vert a écrit : ↑28 août 2024, 11:52Non il a dit qu'on allait les prendre pour des fous... On avait pas relevé...tituzio a écrit : ↑28 août 2024, 11:45Il a dit qu'il allait recruter du lourd dans cette interview ?Oracle Vert a écrit : ↑28 août 2024, 11:35https://peuple-vert.fr/a-la-une/ivan-ga ... our-lasse/
"Cela prendra du temps et nous ferons des erreurs. C’est un nouvel environnement"
-
Ce sera un grand OUF de soulagement quand même s'il reste ! (et si on se renforce vraiment)
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Tic tac...
Moins de 60h. Rien ne se passe.
Le Gazidissien optimiste que je suis ne comprend pas la tournure du mercato.
2-3 arrivées ; 5-6 départs... Comment résoudre une telle équation en si peu de temps ?
2-3 arrivées ; 5-6 départs... Comment résoudre une telle équation en si peu de temps ?
-
C'est ton équation. Pas forcément celle des propriétaires.BenjaminSte a écrit : ↑28 août 2024, 12:06 Tic tac...
-
C’est juste logique. Le club n’a aucun intérêt à le vendre. Il lui reste 2 ans de contrat et s’il performe cette année, sa dernière année vaudra plus l’an prochain que les 10M proposés pour les 2 cette année. Et ça laisse un an pour négocier une prolongation. Même d’une seule année supplémentaire. Et pour lui, même s’il sait que c’est la future pépite. Il n’a même pas 3 matchs pro. Fofana avait à l’époque 6 mois de L1. Il a tout à perdre à partir au clash!
-
L erreur actuelle a cette heure ci c est pas une erreur stratégique ça ressemble a une méconnaissance totale du chantier à bâtir sur un terrain de ligue 1 visiblement pas très connu.Nanard a écrit : ↑28 août 2024, 11:59et il a aussi dit :Oracle Vert a écrit : ↑28 août 2024, 11:52Non il a dit qu'on allait les prendre pour des fous... On avait pas relevé...tituzio a écrit : ↑28 août 2024, 11:45Il a dit qu'il allait recruter du lourd dans cette interview ?Oracle Vert a écrit : ↑28 août 2024, 11:35https://peuple-vert.fr/a-la-une/ivan-ga ... our-lasse/
"Cela prendra du temps et nous ferons des erreurs. C’est un nouvel environnement"
Et ça me fait très peur.
La joie actuelle du.metczti se résume à un de nos espoirs pouvant rester au club....je tremble.
..
Dernière modification par Mehdi le 28 août 2024, 12:12, modifié 2 fois.
-
Je viens de lire l'article, chacun à l'air d'être posé et professionnel, un peu de calme fait du bien en ce moment
https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato ... hoix-asse/
-
-
ça demande "d'allumer la mèche" financièrement. Pour le moment on voit pas grand chose et c'est très inquiétant d'autant plus qu'ils ont les moyens de prendre quelques joueurs de milieu de tableau ligue 1. Sinon je vois pas la différence avec les deux d'avant.Wert a écrit : ↑28 août 2024, 11:57Tu conviendras que c'est un projet à 4 ou 5 ans pour y arriver. La question est de savoir comment tu y arrives ?Berneur a écrit : ↑28 août 2024, 11:49Je crois pas avoir écrit ça !RSC a écrit : ↑28 août 2024, 09:58Voilà au moins toi tu ne te caches pas et je préfère ça.Berneur a écrit : ↑28 août 2024, 07:41Le projet Gazidis je ne sais pas mais pas raccord avec le projet des supporters stéphanois.Pride1933 a écrit : ↑28 août 2024, 07:27Il apparaît évident que vendre Amougou maintenant (surtout à ce prix là !) serait une grosse c.nnerie, et ne serait pas raccord avec le projet Gazidis.OSWALDO84 a écrit : ↑28 août 2024, 06:46Idem ! Les raisons me semblent évidentes :Pote aux notes a écrit : ↑28 août 2024, 06:29 Pour moi on doit gardé Amougou premièrement parce qu'il apporte une plu value a une équipe déjà bien faible pour l'instant deuxièmement parce que si il explose on le vendra bien plus chère dans 1 ans ...et si il déçoit ben tampis c'est le jeu....rien de nouveau ce matin...j-3...
Pour moi, les nouveaux dirigeants on sans doute un plan à trois ou quatre ans avec enveloppe d'investissements minimums à réaliser pour arriver à quelque chose d'assez proche de ce que tu décris. Je pense qu'une partie du pari qu'ils tentent, dans un contexte financier complexe, c'est d'y arriver à un cout financier très "raisonnable" (contrairement à l'OM)..
La DATA est l'instrument qui sur sert à rationaliser les investissements dans le sportif et donc à rationaliser leur investissement. Je comprend que ce soit difficile à comprendre, et que ça ne répondent pas à notre besoin d'immédiateté, mais je pense que ça vaut la peine sinon de les soutenir, d'être modéré dans nos jugements.
Comment y arriver ? je crois que je l'ai un peu expliqué. Si tu sors quelques jeunes, tu peux en vendre mais aussi en garder. Il faut acheter mieux, vendre mieux. OK rien de nouveau mais c'est forcément obligatoire quand tu es un championnat lamba avec la premier league à coté
La marque ASSE, ça pourrait rapporter bien plus. Attirer plus de familles, des produits dérivés plus sexys et aussi des tournées au Canada ... (les féminines pourquoi pas aussi avec une équipe top 5 France (investissement moindre que les hommes , les US adorent le foot féminins). Une tournée à NY avec Thimothée Chalamet .... Les gens consomment bordel et veulent du rêve et franchement on a le stade pour ça, la couleur du maillot, l'histoire
La billetterie, je pense qu'on peut faire mieux en affluence. les supporters sont partout en France mais avec des Kops fermés une fois sur deux ....
il y a un potentiel monstrueux pour des dirigeants intelligents mais il faut allumer cette mèche. il leur reste 60 heures.
Dernière modification par Berneur le 28 août 2024, 12:12, modifié 1 fois.
-
Beaucoup de choses se font le dernier jour,je n'ai aucun doute qu'on fera 3 arrivées et 5 départs avant vendredi 23h. Je me mouille !BenjaminSte a écrit : ↑28 août 2024, 12:06 Tic tac...
-
On nous avait prévenu !Nanard a écrit : ↑28 août 2024, 11:59et il a aussi dit :Oracle Vert a écrit : ↑28 août 2024, 11:52Non il a dit qu'on allait les prendre pour des fous... On avait pas relevé...tituzio a écrit : ↑28 août 2024, 11:45Il a dit qu'il allait recruter du lourd dans cette interview ?Oracle Vert a écrit : ↑28 août 2024, 11:35https://peuple-vert.fr/a-la-une/ivan-ga ... our-lasse/

-
Rien ne se passe dans les médias peut être mais j'ai l'intime conviction que le téléphone chauffe bien !baggio42 a écrit : ↑28 août 2024, 12:08C'est ton équation. Pas forcément celle des propriétaires.BenjaminSte a écrit : ↑28 août 2024, 12:06 Tic tac...
Vous vous souvenez de l'arrivée de Miladinovic ?
En vert et contre tous
-
Le recrutement de 2004 est très bon pour rajouterToubibarnotoubib a écrit : ↑28 août 2024, 11:57 Quelle opposition !!
ALV
Et si tu as 10 points en hiver tu vas attirer qui ?